Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Livres10
Samba Action Calculator
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

+6
Mickrob35
Canari56100
djybee
kaiisersoze
Bulbimath
DarthNova
10 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Mer 12 Oct 2016 - 17:20

C'est moi qui ai gardé ces nazes de Skaven, impossible de monter une équipe potable,
6 matchs tv à 1030!!!
Fumble on se joue demain en demie-finale du tournoi des glands
Je suis dispo dès 12h30 et j'essaierai de faire aussi un match en dev ligue
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Obsy Mer 12 Oct 2016 - 17:53

Mdrrr t'as monté combien d'équipes de Skaven différentes ?

Change leur nom ça marchera peut-être :P
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Mer 12 Oct 2016 - 18:13

J'encaisse j'encaisse mais ca commence à faire très mal au cul depuis 15 jours! Je dois pas être loin de la dizaine de morts affraid
La prochaine équipe sera du lourd ou ne sera pas!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Jeu 13 Oct 2016 - 9:03

Je confirme pour la ligue des glands en aprem, Mickrob !
D'ailleurs, on aurait pu créer un sujet sur cette ligue aussi !

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Jeu 13 Oct 2016 - 17:09

Pour éviter qu'il y ait 3 équipes d'hommes lézards, je vais opter pour mon équipe du chaos. Smile

Gardez un peu d'argent pour le mercato, j'ai 1 skink F3, 2 skinks avec block, et dans une autre équipe, un saurus block + Tacle.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Obsy Jeu 13 Oct 2016 - 17:35

On peut échanger avec d'autres teams d'autres joueurs ??

Je pensais qu'on ne pouvais le faire qu'entre nous hahah
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Ven 14 Oct 2016 - 8:54

Obsy, c'est un mercato classique, limité à 1 achat ou échange, avec n'importe quelle équipe du ladder. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Lun 17 Oct 2016 - 12:52

Lancement de la ligue aujourd'hui (ou demain, selon le décalage horaire).
A noter que dans notre poule, le joueur ChaseJ a laissé sa place pour un nouveau joueur (il rejoint lui la ligue Américaine).

Les lézards et les Mort-Vivants (4 équipes de chaque !) sont à l'honneur cette saison, voici la présentation des équipes et divisions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Mickrob35 Lun 17 Oct 2016 - 13:32

Jolie présentation! Ca m'étonne à moitié que ce fourbe de ChaseJJ n'ait pas voulu se mesurer à toi et Obsy!
Il nous manque toujours une équipe dans notre poule, j'espère qu'il n'y aura pas d'absent.
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Lun 17 Oct 2016 - 18:59

Il aurait été contre Djybee et moi. Djybee qui a d'ailleurs un skink + 1 AG et un autre  +1 F...pas mal !!

Pensez à monter un peu une équipe "miroir" pour le mercato.

==> Je viens de checker les coachs: le niveau de la ligue Europa est bon, la faute à la légion LVM !
Si la "sauce" prend, je pense qu'il y aura davantage de matchs Europe - Amerique la saison prochaine.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Lun 17 Oct 2016 - 19:10

C'est vrai, mais ils vont pas faire long feu.
En plus, ils prennent toute ma tv. Enfin, je vais pas me plaindre non plus.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Obsy Lun 17 Oct 2016 - 19:40

Un peu chaud d'organiser des matchs Europe - US non ?

Je me vois pas expliquer à ma femme ce que je fous devant la console à 1h du mat ou 5h du mat ^^
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Mer 19 Oct 2016 - 6:56

Obsy a écrit:Un peu chaud d'organiser des matchs Europe - US non ?

Je me vois pas expliquer à ma femme ce que je fous devant la console à 1h du mat ou 5h du mat ^^

C'es vrai. Smile
Mais c'est aussi jouable dès 22h, surtout le week end.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Mer 19 Oct 2016 - 10:34

Premier match pour moi. Match nul 1 partout.
Je pense que ma plus grande erreur a été de choisir d'attaquer en première mi-temps. Mais bon, il y avait 2 blitzers châtaigne dans sa team et si il me sortait 1 voir 2 saurus sur la loss. Bah c'était foutu.
Du coup, je marque très vite (3 tours) et je suis en défense tout le restant du match.
Je pense avoir bien défendu en général, il marque sur des esquives à 50% réussies. Il aurait pas marquer du tout si mon krok m'avait pas fait cerveau lent 2 fois de suite. Sad. Chose assez pénalisante aussi, je lui ai sorti aucun mec, j'ai passé plein d'armures mais juste des sonnés. du coup jamais en supériorité pour démarquer mes saurus. Lui par contre il m'en sort un en fin de match qui loupera le prochain math. Pfff
Enfin sentiment mitigé pour le match nul.
Fumble blesse moi plein d'elfes pour mon prochain match please Wink
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Obsy Mer 19 Oct 2016 - 10:47

On a 1 semaine ?
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Mer 19 Oct 2016 - 10:49

je crois oui
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Mer 19 Oct 2016 - 14:04

Dybee, j'ai vu une bonne partie de ton match en direct, bien que bossant en parallèle. Smile

Je trouve que tu joues bien le coup, mais ton adversaire a un style très particulier que j'avais déjà remarqué.

Les 3 premiers tours sont idéaux pour toi; tu l'obliges à sortir l'apo sur son 3/4 "blocage-tacle", tandis qu'il propose une défense étrange, plaçant le rideau à 4 cases de son en-but (???).
Tes jets de blocage passent parfaitement, si bien que j'aurais attendu 1 ou 2 tours avant de marquer. Les équipes d'humains ont un jeu assez prévisibles lorsqu'elles ont 3 tours ou moins pour marquer.

La particularité de ton adversaire est qu'il n'a pas peur d'esquiver, du moment qu'il a une relance. Risqué, mais pas idiot d'un point de vue probabilité. Autant son TD en 1ère mi-temps est chanceux car tu bliz son receveur blodgeur à 3D (relancé, sans faire POW), autant tu aurais pu perdre en 2nd mi-temps.
D'ailleurs, en 1ère mi-temps, tu rates l'occasion de blitzer le porteur en libérant un Saurus par 2 blocages (peu importe).

La 2nd mi-temps est difficile pour toi car si son placement ne semble pas toujours bon, il te sort rapidement 2 skinks (puis un Saurus). En fait, il n'a pas peur de te laisser coller le porteur car il esquive à chaque fois ensuite. Déroutant ! Sans son double 1 sur le GFI, son blitzeur partait finalement au TD.

C'est typiquement le genre de match de cette ligue NBP. Les schémas de jeu sont différents, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Anglais et Américains jouent souvent de manière plus risquée, mais toujours avec les probabilités en leur faveur.

Je t'ai trouvé solide et calme malgré tout, je ne sais pas trop comment j'aurais défendu à ta place. Peut être davantage en rideau, ce dont j'ai l'habitude, ne collant pas trop mes Saurus à l'adversaire. Sans garantie de meilleur résultat ! Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par djybee Mer 19 Oct 2016 - 14:19

Oui j'ai trouvé qu'il esquivait beaucoup trop. Ca passait tout le temps en plus. Rageant.
Et oui temporiser ou pas temporiser ? là est la question.
Si j'avais temporiser, ça lui aurait permis de blitzer mes skinks, ça je voulais pas. Mais je reste persuadé que j'aurais du le laisser attaquer.
C'est vrai qu'il use son apo dès le premier tour, j'aurais fait 1 ou 2 blessés, je pense que le match était dans la poche. Mais non, rien pas une sortie même pas un ko.
De toute façon, c'est lui qui venait marqué mes saurus. Mes saurus démarqués, n'étaient pas démarqués longtemps.
Je regarderai l'action où tu me dis que je pouvais blitzer son porteur, là je me rend pas bien compte.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Mer 19 Oct 2016 - 14:21

Je gagne 2-1 contre les elfes sylvains de Jonah.

Il s'agit d'un coach moins expérimenté que le joueur humain, mais dont le roster est vraiment bon (1 danseur de guerre avec 5 en agilté, le 2nd était heureusement absent, 3 trois-quart avec esquive, dont 1 avec précision, 1 Trois-quart avec châtaigne).

Je le laisse attaquer en premier, adoptant une défense en profondeur mais avec un 1er rideau l'obligeant à blitzer pour passer.
Le début est horrible puisque son trois-quart châtaigne blesse un homme-bête sur son 1er blitz, ma LOS souffre étrangement, et je fais double 1 sur mon 1er blitz.

Mais je remarque vite qu'il met du temps à analyser et jouer. Du coup, je complexifie le jeu en pressant haut et collant ses joueurs, ce que je ne fais jamais d'habitude pour ne pas "donner des blocages". 
Ses premiers succès semblent l'inciter à contrôler avant de marquer, ce que je ne veux pas. Ses esquives passent bien, mais l'étau se resserre, l'obligeant à une passe 3+, puis réception 3+ (et GFI nécessaire ensuite pour le TD). Il rate la passe, je récupère le ballon et finit par marquer.

==> J'ai clairement de la réussite sur sa tentative ratée de passe. Après coup, je me rends compte que son TD aurait fait mal car je n'aurais eu que 4 tours pour marquer. Pas si "débutant" que ça ce coach, son placement n'était pas top, mais pas nul non plus. Il faut dire qu'il est difficile de bloquer des Sylvains.

Début de la 2nd mi-temps, 11 contre 9, je pense me balader mais c'est sans compter son danseur de guerre (AGI 5) qui réalise un festival, sautant, blitzant à 1D, récupérant la balle et résistant à 4 blocages/blitz à 2D. 
1-1, il me reste 4 tours, je pense que ce sera un nul. Son danseur m'inquiète, j'hésite même à jouer "safe" (il lui reste 2 relances, il en gagne une à chaque remise en jeu).

Finalement, je choisis un compromis et peut placer au tour 15 un seul homme bête démarqué. Mon adversaire sort alors un précieux double 1 sur une esquive , si bien que je peux transmettre la balle et remporter le match !

Méfie toi de ces elfes qui sont coachés avec beaucoup d'audace. Je pense qu'il ciblera tes skinks mais ne fera pas d'écran. Son danseur AGI 5 sera une vraie plaie pour ta cage.

La bonne nouvelle est que son seul receveur est blessé, ce qui diminue un peu sa capacité à marquer. Mais clairement, je trouve que les sylvains sont la hantise des hommes-lézards.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par fumblemaster Mer 19 Oct 2016 - 14:26

Djybee, tu noteras qu'il avait 2 joueurs sur le banc. Pas sûr que des sorties le pénalise tant que ça.

Il monte très bien son équipe, n'ayant acheté que 2 blitzers pour faire monter ses 3/4. Ce n'est pas un débutant qui ferait ça.

Tu aurais sûrement dû le laisser attaquer mais je suis d'accord avec ton raisonnement, les "châtaignes" auraient pu faire mal. Au final, je trouve ta défense plutôt bonne, et une esquive ratée de sa part aurait pu lui coûter la partie.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro - Page 3 Empty Re: La Légion Étrangère: à l'assaut de la ligue NBP Pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum