Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

+5
Stuntmandidi
Nintendoue
Riyeth
Duke_hyou_2015
Saitox
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Empty Re: Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

Message par Lizardmen Mer 16 Juin 2021 - 20:26

Salut Momo / Tigre ?

Tu vas bientôt avoir la fierté de rentrer dans le Classement Général des Coachs de la Ligue du Vieux Monde
Quel speudo définitif tu choisis ?

_________________
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Empty Re: Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

Message par MOMO 28 Mer 16 Juin 2021 - 21:26

@Lizardmen : prends MOMO 28. Merci
MOMO 28
MOMO 28
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 51
Localisation : NANCY
Humeur : JOUEUSE

Lizardmen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Empty Re: Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

Message par MOMO 28 Mer 16 Juin 2021 - 21:45

Pour revenir sur le deuxième match j'avais dis à Riyeth que mes Morts vivants étaient de gentils Bisounours et qu'ils ne blessaient personne malgré les chataignes. Si le premier match a laissé planer le doute avec plusieurs KO et un rate le match suivant, ce match a bien fait honneur à la réputation de gentils zombis de mes danseurs : globalement rien, une blessure soigné par l'apo et que des sonnés. Sur le match ce n'est pas Setek que j'ai pris, mais Ali Badab et son poignard. La première mi-temps a été bien contrôlée par les morts qui ne ce sont jamais laissé débordé par les Elfes et qui ont même récupéré le ballon au vilain petit Elfe laissé au fond du terrain. La fatigue m'a fait faire l'erreur qui me coute certainement le match : tour 15 Riyeth isole en fond de terrain le joueur qu'il va utiliser pour transmettre le ballon et je n'utilise pas mon éclair qui aurait totalement empéché tout TD Haut Elfe sauf chance incroyable et peut-être m'aurait permis de marqué tour 16. La deuxième mi-temps a été une véritable purge, de la poisse à gogo de ma part, d'abord avec l'engagement qui place le ballon dans la zone d'enbut, ensuite et surtout avec la transmission de goule à goule à 3+ avec relance qui fera bien entendu double 1. Dommage Riyeth s'était tellement compromis que le TD aurait été quasi impossible à empécher. Derrière c'est Goule morte, goule KO, aucun KO, aucune blessure de ma part, une boule de feu qui ne fait rien du tout, des poussés à gogo etc... La deuxième mi-temps ou tu rates tout et ton adversaire réussi tout (sauf à sortir mon super squelette ;-) ). A j'oubliai la cerise sur le gateau : le joueur du match va à ma goule morte bien sûr...Victoire méritée au vu de mes erreurs et inéluctable au vu de ma poisse face à un Riyeth super sympa ce qui est la vraie satisfaction du match : un très bon moment passé avec lui au micro. On reste en D2, c'est comme cela. Ce qui me chiffone, c'est que je ne prends que très peu de points depuis le début et que j'ai perdu une goule qui était sur le point de passer de niveau. Je doit jouer des matchs compliqués avec énormément d'inducement, mais cela ne compense jamais les gros joueurs stars de mes adversaires. On va revenir plus fort, et surtout j'aimerai plus méchantspour mes joueurs!
MOMO 28
MOMO 28
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 51
Localisation : NANCY
Humeur : JOUEUSE

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Empty Re: Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

Message par Stuntmandidi Jeu 17 Juin 2021 - 8:04

Speudo, c'est le mélange de speedo et pseudo Steph? Ça veut dire que Momo rentre dans le classement en maillot de bain? Wink

_________________
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Bannie11
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 X11111Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Logo_c10


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

TetardJAV, Lizardmen et MOMO 28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Empty Re: Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

Message par Riyeth Jeu 17 Juin 2021 - 9:27

Ouais c'était prince Ali.. il m'a quand même bien emmerdé passivement avec les autres compétences son cure dent.

_________________
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Bannie27
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Logo_m30

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Lizardmen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Empty Re: Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

Message par Lizardmen Jeu 17 Juin 2021 - 14:30

Stuntmandidi a écrit:Speudo, c'est le mélange de speedo et pseudo Steph? Ça veut dire que Momo rentre dans le classement en maillot de bain? Wink

Ah la la mais ou vas Blood Bowl What a Face

_________________
Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Icone_10
Lizardmen
Lizardmen
Coach Star
Coach Star

Messages : 1650
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 54
Localisation : Monestier de Clermont en Isère
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28) - Page 2 Empty Re: Ayayaïe (Riyeth) vs Dead can dance all night (tigres19tigres28)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum