Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

5 participants

Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Lun 3 Oct 2022 - 9:07

Reprise en douceur contre tes filles animées Zepoulp, vu le tas de blodge qu'on se tape à nous 2, on devrait, j'espère, pas trop se faire de mal Wink

Dispo les soirs de semaines vers 21h en gros.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Zepoulp Lun 3 Oct 2022 - 20:17

Espérons-le Tétard ^^ !!
Pour les dispos déjà ce soir au cas ou tu passes maintenant par là mais peu probable donc mercredi soir déjà, peut-être vendredi soir mais j'ai peut^-être un truc qui va s'ajouter sinon lundi soir prochain ua pire

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Lun 3 Oct 2022 - 20:47

Je suis dispo si tu veux Zepoulp
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Mar 4 Oct 2022 - 9:43

Note pour plus tard: ne plus jamais taunter ENEFEL sur le forum, il te le fait payer sur le terrain ensuite!  pale

En effet, la receveuse star des Amazones se prend un rocher d'entrée de jeu et Zepoulp se sent obligé de sortir l'apo direct pour la garder en jeu.

Mauvaise idée, c'est ensuite la blitzeuse star qui décède d'un coup de crampon de Goutons voir oui oui oui (spéciale dédicace à Fury)
Et oui, mais hé ho, je vous vois venir, c'était juste un malheureux reflexe, je joue gob en plateau en ce moment!  clown

Puis qq tour plus tard, c'est Wiltord, mon wardancer tacleur châtaigne qui meurt, et qui ressortira estropié de son passage chez l'apo: -1 agi, c'est moche  Sad

Heureusement ce massacre en règle, ne durera que quelques tours, Enefel préférant se régaler du beau jeu proposé par les 2 coaches sur le terrain.

Les Sylvains un peu rouillés après presque un an sans sortir des vestiaires ouvrent le score en 3T, après avoir repris un peu leurs marques sur le terrain.

Les amazones, égalisent sans trop de problème derrière.

Les Sylvains en remettent un en 2T cette fois, ça y est ils se souviennent comment on fait!
Les amazones les imitent et égalisent 2 partout!

Et pour finir le festival offensif, Hoopy le wardancer mvt 9 nous gratifie d'un beau OTTD T8 (mon 1er réussi ever!  cheers ) en sautant par dessus la défense des amazones.

Mais ENEFEL s'ennuyant de ce a toi à moi, décide nous mettre des bâtons dans les roues en lançant un bon vieux blizzard des familles.

Cela ne perturbera pas outre mesure les filles qui égalisent  à 3-3 en 4T.
Faut dire que cette fois ce n'était pas une défaillance défensive des Sylvains, mais plutôt un plan de jeu du coach qui voulait épargner ses joueurs et ne pas défendre comme un acharné coute que coute, et préférant avoir la balle de match en fin de partie pour tenter de l'emporter.
Bon évidemment quand même, lorsque l'opportunité se présenta, Hoopy tentera bien un arrachage de ballon ou une lutte un dé dans la cage, mais à cause de son coach qui avait oublié de marquer un coin (hé ho c'est une reprise je vous ai dit!) cela sera un -2dés qui se soldera pas un crane  Suspect

La balle de match attendue est donc là, avec 5T à jouer, et en sous effectif (8 contre 11) l'idée est d'attirer un peu les filles dans ma partie de terrain pour les prendre de vitesse ensuite.

Mais les Sylvains ne peuvent pas temporiser bien longtemps, la los est à terre, j'avais envoyé un 3/4 en leurre dans le cas adverse, et la pression se fait sentir assez vite.

Du coup, il faut tenter un truc un peu risqué, mais pas trop non plus, une esquive 3+ puis 2 +(pour gagner du mouvement et éviter les GFI sous la verglas) avec le receveur star Guintoli  qui venait de recevoir en transmission la balle du Christ Cosmique (chaud patate hier soir avec 3 passes longues sans trembler en 1eme mi temps).
Mais ,l'esquive foire sur le 3+!
Pas de regrets, c'est un double 1, n'importe quelle autre action aurait foiré de toute façon!

Les filles animées récupèrent la balle derrière, mais à cause d'un mauvais placement, elles m'offrent un blitz direct à 2 dés après esquive 2+ du de mes 3/4 force 4 qui ne se fait donc pas prier pour tomber la balle.

Mirouf, l'autre 3/4 F4 et blodge (pcq oui Monsieur, cet elfe est un magicien), qui avait passé la 1ere mi temps le nez dans la fosse des KO, sera l'elfe qui sonnera le glas des amazones: il récupèrent la balle, et file droit vers l'enbut accompagné et protégé par tous ses copains Sylvains qui ne laisseront aucune opportunité aux filles de les rejoindre.

Victoire 4-3 dans un super match sur le terrain, et comme toujours super agréable au micro avec Zepoulp  Wink

GG à toi l'ami et bonne saison.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Duke_hyou_2015, Riyeth, Zepoulp et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Fury Mar 4 Oct 2022 - 10:33

Wahou 14 td en 2 matchs c est de toute beauté  la D2 ! On dirait 2 sprinteurs qui se sont faits 15 tours de piste pour savoir qui allait craquer en premier. The Poulpe à bien tenu le choc malgré le début catastrophique ... Star fire 14 xp en 1 match, rock'n'roll !

Chapeau les coachs

Et j ai encore cette chanson qui est revenue
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Zepoulp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par TetardJAV Mar 4 Oct 2022 - 10:55

Et glou et glou et glou!!!!!
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Kentchin Mar 4 Oct 2022 - 10:59

Ca avait l'air très sympa comme match, a voir en replay
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par blitz Mer 5 Oct 2022 - 5:29

La D2 donne du spectacle 😁😁
Je suis team Yannarbras, la D2 c'est mieux. Bravo pour votre match messieurs.
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Zepoulp Mer 12 Oct 2022 - 10:19

Merci pour ce super match sur le terrain et au micro et bravo pour le résumé qui est juste parfait ! Rien à ajouter à part que j'aurais quand même dû tenter la passe au moment où j'ai récupéré la balle.
GG à toi aussi l'ami et bonne saison sous les mêmes auspices que ce premier match Wink

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard) Empty Re: [S28-J1] Comics Girsl (Zepoulp) Vs Les Celebres Sylvains (Tetard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum