Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

2 participants

Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par TetardJAV Lun 7 Nov 2022 - 11:34

Ha les célèbres chaussettes rouges de Baston!

Bon en sortie de la déforestation massive subie contre des ogres au dernier match, je suis pas sur que de croiser 2 trolls, une tronco, un boulet et tout l'attirail de piétinement qui va avec soit une super bonne nouvelle!  pale

Et ce, d'autant pus que mon niveau de jeu du moment ne me met pas trop en confiance non plus  Very Happy

Dispo plutôt semaine prochaine, genre lundi soir 21h.


Dernière édition par TetardJAV le Mar 8 Nov 2022 - 11:10, édité 1 fois
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par Yannarbras Lun 7 Nov 2022 - 23:54

Tu as déjà eu un niveau de jeu?
C'est une info ça !😄
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par TetardJAV Mar 8 Nov 2022 - 11:12

Je suis largement en dessous de mon niveau habituel, c'est dire la cata! Very Happy
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Yannarbras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par TetardJAV Lun 14 Nov 2022 - 9:55

Match prévu ce soir vers 21h
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par TetardJAV Lun 14 Nov 2022 - 18:31

Match reporté à demain soir même heure
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par TetardJAV Mer 16 Nov 2022 - 8:55

Gros excès de confiance des Sylvains hier soir !

Pff c’est pas comme si j’adorais pas coacher des gobelins et que je savais donc pas qu’ils sont capables de tout, bien fait pour moi. No

Pourtant la confiance je ne l’avais pas trop à l’entame du match, pas à cause du sorcier mais à cause des 3 corruptions et de Nobbla le tronco qui rejoint l’équipe adverse !  What a Face
En plus les fourbes ont l’attaque, ça va piquer !

Finalement non pas tant que ça, c’est même les Sylvains qui imposent le défi physique avec leur 2 tacleurs et leurs 5 ou 6 bloqueurs.

Et puis de toute façon dodge c’est surfait quand tu multiplies les pow (un miracle du Christ Cosmique) et les chaussettes rouges sont vites bloqués le long de la touche à 2-3 cases de la LoS  geek

Malgré tout les trolls arrivent à créer une brèche et le bâton sauteur s’en va aussi loin que possible en solo.

Il est vite rattrapé par 2 défenseur elfes mais ne tombe pas et il peut donc scorer après un saut pour sortir de la défense.

1er contrat rempli pour les elfes, faire marquer assez vite les gobs pour virer le max de corruptions.

2eme contrat rempli : scorer en retour et ainsi les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur un score de 1-1.


Vient ensuite un petit dilemme : malgré la défense parfaite et un bon kick off prés de la LoS les Sylvains sont en position de scorer T10 ou 11 sans trop de difficulté:
Est ce que je vais staller et finir de raser l’équipe adverse (il ne reste déjà plus que les 2 trolls et 2-3 gobs sur le terrain) ou bien est ce que je fais confiance à ma défense pour récupérer la balle (et sur le fait que les tronçonneuses et les châtaignes continuent d'être peu efficaces) et marquer un 2eme TD  scratch  study
Les sentiments l’emporte encore sur la raison car je n’ai pas envie de faire souffrir pendant l’ami Saitox les 6 dernier tours du match et je m’en vais donc scorer après quelques secondes d’hésitation

3eme contrat rempli : le bingo sur un mauvais réveil des KO gobelins est validé et les pauvres gobelins ne sot que 6 ou 7 contre 10 elfes pour essayer de venir égaliser.

Évidement mission très compliquée pour les Chaussettes Rouges et les Sylvains ne tardent pas à mettre la pression et à coucher la balle.
Je laisse quand même 2 défenseurs en safety pcq on ne sait jamais, un lancer de gob est si vite arrivé  Rolling Eyes

Mais sentant l'estocade arriver, grisé par le bô jeu qui s'annonce et trop confiant pour ne pas penser qu’un double 1 ça n’arrive pas qu’aux autres, finalement après quelques tours de baston autour de la balle pour faire le ménage, je ramène ce fichu Wiltord 3/4 block, force 4, au milieu de terrain, là ou il ne sert absolument à rien ; le pire c’est qu’une fois qu’il est placé je me fais la réflexion que ce mouvement était vraiment tout pourri  Very Happy

Mais bon je fais confiance à Durif pour esquiver puis ramasser la balle et la lancer à Guintoli isolé tout près de l’enbut : c’est tout du 2+, j’ai de la RR d’équipe et de la RR auto pour enchaîner 4 2+ sans fails quand même !

4eme contrat non rempli : sous estimer ENEFEL qui me sort un joli double 1 sur le ramassage et permet ensuite un bel enchaînement de dés à Saitox qui envoi au loin le gob qui à voler la baballe aux prétentieux elfes ! Shocked  pale

Et le jeu me puni ensuite puisque je rate le double run pour venir le coller et apporter le support à mon seul receveur en position de blitzer le porteur de balle clown

Superbe fin de match, forcement un peu déçu par la tournure des événements, mais je me dis que ça rattrape le vol de win que j’ai fait subir aux ogres de Cygi lors du dernier match !

Merci Saitox pour le match et bonne fin de saison à toi Wink


Dernière édition par TetardJAV le Jeu 17 Nov 2022 - 14:02, édité 1 fois
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Duke_hyou_2015, Riyeth, Fury et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par Yannarbras Jeu 17 Nov 2022 - 13:44

Je suis sur que tu as fait exprès pour que je me prenne Berni au dernier match.
C'est moche...mais je suis même pas surpris venant de toi.😄
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par TetardJAV Jeu 17 Nov 2022 - 14:00

Cet homme qui te balance comme ça de but en blanc et sans sourciller: "je préférais joueur contre un tocard comme toi plutôt que de me taper un champion comme Berni".

C'est moche mais ca m'étonne pas même pas venant du Vil Breton!
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Yannarbras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV) Empty Re: [S28 - J4] Les Chaussettes Rouges (Saitox) Vs les Célèbres Sylvains (T-tardJAV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum