Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

4 participants

Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par LePeg_82 Mar 4 Oct 2022 - 10:34

Salut !

Mes dispo en journée : aujourd'hui, jeudi, lundi, mardi, jeudi.
Mes dispo en soirée : aujourd'hui peut-être, dimanche, lundi (et en jouant à 23h je peux rajouter demain mercredi, jeudi, mardi & jeudi de la semaine prochaine).

Dis-moi ce qui peut t'arranger Wink

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par MOMO 28 Jeu 6 Oct 2022 - 0:29

Salut le Peg, alors je peux demain jeudi à 23h, lundi en soirée, mardi prochain en soirée. Dis moi ce qui te convient le mieux.
MOMO 28
MOMO 28
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 51
Localisation : NANCY
Humeur : JOUEUSE

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par LePeg_82 Jeu 6 Oct 2022 - 0:54

Lundi soir !
20h/20h30/21h, comme tu veux

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par MOMO 28 Jeu 6 Oct 2022 - 22:02

ok ça marche pour lundi 21h
MOMO 28
MOMO 28
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 51
Localisation : NANCY
Humeur : JOUEUSE

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par LePeg_82 Lun 10 Oct 2022 - 13:13

MOMO 28 a écrit:ok ça marche pour lundi 21h

Je n'avais pas reconfirmé, mais c'est bien ok pour ce soir 21h Wink

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par LePeg_82 Mar 11 Oct 2022 - 12:59

Victoire de mes elfes boirs 1-0, dans un match très serré.

Pas mal d'inducement pour Momo qui se paye Helmut, une serveuse, et un sorcier.
Balle pour Momo, qui vient de suite placer sa porteuse derrière sa Los. Helmut commence son travail de sape à découper mon coureur au sol (seulement sonné). Momo utilise ensuite bien Helmut, collé à sa porteuse à découper mon coureur au sol pendant 3 tours. Je ne saute pas dans la cage avec mon 4 de force, si c'est pour rester coller à Helmut et qu'il me l'élimine. Au bout de trois découpage d'Helmut, mon coureur est ko, et Helmut expulsé.
C'est le moment d'y aller. Je colle un peu partout les amazones autour de la cage (je suis censé mieux esquiver) et je saute à l'intérieur. Tour suivant la balle tombe. Malheureusement dans 2 zones de tacle plutôt que de l'autre côté pour mon blodgeur. Je rajoute une zone de tacle sur la balle. Tour suivant Momo n'essaie du coup pas de ramasser mais a 4 zones de tacles sur la balle. Je le pousse sur la balle, qu'une autre amazone attrape au vol malgré deux zones de tacle.
Tour suivant, tour 6, Momo arrive du coup à se sortir de cette zone pour emmener ses amazones côté centre droit. Mon sauteur 4 de force a été sonné qu niveau de la LoS, il ne servira plus en défense.
Je reviens du coup faire un double rideau autant que je peux, mais avec le couloir droit ouvert. Momo s'y engouffre, et sa porteuse est à distance de TD.
Je mets une muraille devant, avec malheureusement ma furie au contact à cause de sa frénésie.
Ma furie est mise au sol et la porteuse doit aller faire un blocage 1D. Ce sera une flèche. En suivant, il lui reste esquive 4+ et esquive 3+ à faire. Proba 50%. Ca ne passe pas.
Pas de TD et mi-temps.

La deuxième mi-temps commence mal pour moi. Evenement blitz, et balle une case derrière la LoS. Ma Los est donc contrôlée, et une amazone en zone de tacle sur la balle. Je la blitze, ramasse, et recule un chouia mon porteur 3/4.
Pendant plusieurs tours, je me balade, en faisant attention à ne donner pas une situation trop bonne au sorcier.
Tour 13, je suis toujours au milieu de mon camp, mais avec l'équipe un peu décalée sur mon côté centre-gauche, quand celle de Momo est plutôt décalée sur le centre-droit.
Il centralise son équipe tour suivant. Tour 14, il va falloir y aller, je blitze donc sur mon côté droit et je contrôle la zone autour de la Los côté droit, toujours en me plaçant pour ne pas faciliter un sorcier.
Momo vient fermer, et je n'ai qu'une seule solution. Blitzer avec mon 4 de force pour libérer le passage bord de ligne. On est tour 15 hein, on y va . Et là vient le choix. Je peux garder la balle avec mon 3/4, en bord de touche. Avec un seul blocage pour libérer le passage, Momo peut facilement me blitzer dehors. Et un sorcier ferait certainement sortir la balle. Je choisis de la passer à mon blodgeur 2 cases devant. Blitzable qu'avec esquive et gfi. Et c'est donc un blodgeur, j'y crois. Et en cas de sorcier. Même si Momo ramasse il sera à court de mouvement et devra rester là. J'ai encore des elfes esquiveurs pas loin et mon 4 de force sauteur, ça peut encore le faire. Je me dis que c'est la moins mauvaise solution.
Momo fait le sorcier éclair sur mon blodgeur...qui ne marche pas !
Il tente donc le blitze 2D avec esquive et gfi, il ne peut que le repousser.
Situation tour 16, Mon blodgeur bord de touche à 3 cases du TD. Une amazone à côté de lui, une autre sur la diagonale.
Avec mon 4 de force je viens blitzer l'amazone qui est à côté du blodgeur porteur. Restent 3 esquives 3+/3+/2+ avec esquive. Proba de 50%. Ca passe.

Victoire 1-0 donc.
Des jets de blessures 85%/86% pour les deux équipes, on finit presque au complet. Un seul gfi raté sur 18 pour les deux équipes ensemble.
Comme me l'a fait remaquer Momo, je n'ai raté que 3 esquives, pour 88% de réussite. Mais pour être sincère, ayant la même force que les amazones, j'ai souvent laissé mes elfes sans esquives au contact, et esquivé avec ceux ayant esquive (la moitié de l'équipe). Du coup ça revient à dire que je n'ai pas fait de double 1 effectivemment.
J'aurais pu récupérer la balle en 1ère mi-temps. N'ayant pas réussi, et le sorcier non plus côté Momo, ça se sera joué à des esquives 50% pour le TD aux derniers tours de MT pour nous deux, ça n'est pas passé pour Momo, c'est passé pour moi.

Un elfe 3/4 mort au passage, pour les amateurs.
Et la furie MVP qui passe niveau 3 après sa châtaigne.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

TetardJAV, Duke_hyou_2015, Riyeth et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par Mickrob35 Mar 11 Oct 2022 - 14:20

J’ai vu la deuxième mi-temps c’était joli mais tendu!
Tu profites bien de l’erreur de placement pour faire ta percée mais sur le TD tu pouvais faire un 2+/3+\2+ légèrement plus safe
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par Fury Mar 11 Oct 2022 - 14:25

Y a le syndicat des coureurs qui fait une réclamation : mis sur la Los, bastonne et tronçonne 3 fois, il demande une augmentation !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par LePeg_82 Mar 11 Oct 2022 - 19:46

Mickrob35 a écrit:J’ai vu la deuxième mi-temps c’était joli mais tendu!
Tu profites bien de l’erreur de placement pour faire ta percée mais sur le TD tu pouvais faire un 2+/3+\2+ légèrement plus safe

Ah oui, j'avais pourtant vérifié les différents passages avant de me lancer. Je regarderai ça à l'occasion.

Pour ce qui est du coureur sur la ligne, oui je sais...en fait, c'est encore à cause de ce sorcier. Je me doutais bien que ce ne serait pas un blitz mais un le sorcier qui s'occuperait de mon porteur, passe rapide ne servant à rien du coup. J'ai lui ai alors préféré un 3/4 esquive, qui avait l'esquive en plus.
J'avais du coup deux 3/4 sur la ligne, et à arbitrer entre deux entre 3ème homme sur la LoS et porteur. Je comprends bien que le choix puisse être discutable.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par Fury Mar 11 Oct 2022 - 20:21

Je pensai que tu voulais le suicider !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par LePeg_82 Mar 11 Oct 2022 - 20:29

Fury a écrit:Je pensai que tu voulais le suicider !

Avec Helmut dans le coin ça revenait un peu à ça.
Mais de toutes façons il fait tout le temps des 1 sur passe rapide, c'est bien fait pour sa gueule tongue

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg Empty Re: D1 J1 - Le Clan du Toucan de Momo Vs. les Elfes Noirs de Peg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum