Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg

3 participants

Aller en bas

D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Empty D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg

Message par LePeg_82 Jeu 13 Oct 2022 - 16:55

Salut Louise !

On ne s'est jamais affrontés si ?

Je suis très dispo les prochains jours/soirs, du coup on peut caler le match quand tu veux, excepté dimanche soir, et je réserve le créneau pour ces moches Nains du Chaos Very Happy

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Empty Re: D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg

Message par Louiseattaque Ven 14 Oct 2022 - 10:26

Salut Lepeg,

Il me semble que l'on ne s'est pas affronté aussi.

Je suis disponible lundi soir 21h15, si c'est bon pour toi ???
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Empty Re: D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg

Message par LePeg_82 Sam 15 Oct 2022 - 13:30

Ca marche pour lundi soir, 21h15 !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Empty Re: D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg

Message par LePeg_82 Jeu 20 Oct 2022 - 14:46

Victoire 1-0 de mes elfes noirs face aux nains du chaos de Louise.

De l'inducement pour Louise, qui prend notamment un sorcier.
Je reçois en 1ère mi-temps.
Engagement, défense parfaite, et me voilà déjà en galère, avec mes elfes collés, entre autres par des nains tacleurs.
Je ramasse et je m'échappe avec assez de joueurs pour protéger mon côté gauche.
Le couloir gauche m'est laissé un peu ouvert.
Ces derniers matchs, aves ces elfes, j'avais l'impression qu'en ne me précipitant pas pour marquer, je me faisait défoncer petit à petit, ce qui rendait mon attaque à venir de plus en plus galère. J'ai décidé cette fois d'y aller franco.
Je tape pour m'ouvrir le côté gauche. Puis je transmets de mon 3/4 porteur à mon coureur qui s'échappe. Attaque rapide ou précipitation ?
Il n'y a qu'un hobgobelin avec une esquive pour du 1D sans bloc, ou le mino avec un gfi qui peuvent me blitzer. Ce sera le mino, le gfi passe, et porteur sonné. Un nain vient mettre une deuxième zone de tacle sur la balle.
Je tape du nain, puis c'est l'action importante, mon 4 de force va devoir faire un blitz 2gfi/1D sur le mino. GFI raté, RR, ça passe, flash, mino sonné sur la balle. Ma furie ne réceptionne pas, mais la balle va se cacher entre mon couloir d'elfes et la touche, bien cachée.
Louise ne peut pas faire grande chose, à part m'aider à placer mes glissades conrtôlées. Entre ça et mon 4 de force, j'ai du 2D partout, je libère facilement le chemin pour ma furie, qui va se cacher à une case du TD, bien protégée.
Puis le Mino surfe mon coureur, puis rate son gfi pour se protéger d'être surfé par la suite.
Tour suivant, le sorcier qui a voulu foudroyé ma furie se rate. Pour être très sincère, je pense que ça n'aurait pas changé grand-chose sur le TD à venir.
Puis rien d'intéressant, je garde tranquillement la balle jusqu'au tour 8.

Deuxième mi-temps, toujours 11 contre 11, et plus de sorcier.

Balle un peu profonde, ramassée par son hobgoblin dextérité. Tour suivant, il le ramène au centre, et blesse ma furie, mais seulement une commotion, je décide de la laisser se reposer.
Je mets à terre son Mino, qui fait un blitz animal sauvage tour suivant. Louise se rabat alors côté droit, au niveau de la LoS. Je fais le ménage de ce côté-là, et viens blitzer à 1D le porteur par derrière. Je le pousse avec mon blitzer glissade contrôlée (et je suis, bien sûr) droit devant, sur 2 elfes, dont mon 4 de force. Il est donc entouré par 3 elfes.
Le tour suivant va me faire mal.
Les pows sont de sortie, 2 blessés. Je ne sauve pas le 3/4, mais le deuxième blessé est mon 4 de force sauteur, mon héros. Et -1 mouvement ! Apoooooo ! Mais cet enfoiré d'apo essaie de le tuer ! Je choisis du coup la blessure -1 mouvement...
Avec tout cela, le porteur est libéré, mais n'a pas trop d'endroit où aller...du coup il avance.
Mais est alors facilement blitzable. Un elfe libre vient apporter un support et un 3/4 block vient le mettre ko. Puis un blitzer vient ramasser et se cacher derrière ces deux-là. Avec des esquives je viens ensuite mettre deux autres elfes en chemin.
Louise n'arrive pas à mettre à terre ma glissade contrôlée, qui du coup se place idéalement pour contrer. Surtout que Louise n'a plus le choix, on est tour 13, il doit aller récupérer la balle. Un nain à 2D ne fera pas mieux que les deux au sol, et donc rien, sur un 3/4 block, laissant donc mon porteur sans marquage. Je lui libère le couloir gauche, décidément, je vais coller le seul hobgobelin qui pourrait potentiellement rattraper mon blitzer blodgeur glissade contrôlée qui s'enfuit. Une esquive 2+ et mon porteur peut aller lui faire une passe vers le 2-0. Mais, avec RR, passe ratée ! La balle reste sur la Los, il reste 3 tours.
Louise fait le ménage, mais son hobgobelin, pas celui dextérité, rate le ramassage malgré sa dernière relance utilisée !
Reste 2 tours.
Je colle mon glissade contrôlée sur l'hobgobelin, et je viens amener deux elfes en zone de tacle sur la balle.
Le Mino fait le boulot en en blitzant un sur la balle, le rebond est bon (répétition) pour Louise, balle qui avance (dans le mauvais sens il aurait pu ne plus avoir assez de mouvement pour aller marquer) et hors zone de tacles !
Et sans tacle, il a un pow sur la glissade contrôlée, libérant ainsi son hobgobelin qui réussit cette fois son ramassage et s'avance à distance de TD pour le tour 16 ! Mais pour se faire, il n'est plus vraiment protégé.
Ou j'essaie des esquives un peu tendues, ou j'ai un 3/4 esseulé au milieu du terrain, qui peut blitzer le porteur avec 2 gfi (et RR si besoin). Il n'en aura pas besoin, 2 gfis, pow, match terminé.

Merci Louise, c'était un match sympa.
La différence de TV a quand même joué en ma faveur.
Par contre, mon génie 4 de force sauteur blessé avec -1 mouvement je suis vraiment dégoûté.
Et en plus avec deux victoires, j'ai peur de qui je vais rencontrer sans lui...


Dernière édition par LePeg_82 le Jeu 20 Oct 2022 - 20:07, édité 4 fois

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

TetardJAV et Duke_hyou_2015 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Empty Re: D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg

Message par Fury Jeu 20 Oct 2022 - 17:17

Tu n'y échapperas pas ! Le tout c est de ne pas le subir juste avant les phases finales

Je comptais sur Duke pour éclaircir tout ça mais finalement c est moi qui risque d être éclairci !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Duke_hyou_2015 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg Empty Re: D1 J2 - BC Flamengo de Louise Vs. Les Elfes Noirs de LePeg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum