Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Lepeg vs gin I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Lepeg vs gin I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Lepeg vs gin I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Lepeg vs gin I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Lepeg vs gin I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Lepeg vs gin I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Lepeg vs gin I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Lepeg vs gin I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Lepeg vs gin I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Lepeg vs gin Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Lepeg vs gin Livres10
Samba Action Calculator

Lepeg vs gin

2 participants

Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Lepeg vs gin

Message par Ginnunga_gap Mar 8 Nov 2022 - 6:58

Salut l'ami quelles sont tes dispo ?
Si tu veux le soir, j'ai ce soir mardi , sinon dimanche à partir de 22h jusqu'à 2h

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par LePeg_82 Mar 8 Nov 2022 - 10:03

Salut !
Raaah j'aime pas les skavens, les gutters me mettent tellement toujours la misère...
Dimanche 22h me paraît bien sinon Wink

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par Ginnunga_gap Mar 8 Nov 2022 - 12:04

Ok ça marche pour dimanche 22h , c'est tout ou rien avec mon équipe on verra bien ce que ça donnera ...

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par LePeg_82 Dim 13 Nov 2022 - 11:43

Ginnunga_gap a écrit:Ok ça marche pour dimanche 22h , c'est tout ou rien avec mon équipe on verra bien ce que ça donnera ...

Ce soir 22h c’est toujours bon ?
Comme on a planifié il y a un petit moment je confirme juste 😉

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par Ginnunga_gap Dim 13 Nov 2022 - 12:34

Oui toujours pas de souci pour moi 😉

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par LePeg_82 Lun 14 Nov 2022 - 11:02

Victoire 1-0 de Gin, qui m'a complètement éteint.

Si Gin n'en fait pas d'ici là, je vais essayer de faire un résumé ces jours-ci, mais ces prochains jours vont être un peu compliqué pour moi

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par Ginnunga_gap Lun 14 Nov 2022 - 16:03

Désolé je ne fais que rarement des résumés car taper sur son tél c'est vite fatiguant ...

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par LePeg_82 Jeu 17 Nov 2022 - 16:44

Alors alors...

Les rats de Gin reçoivent, balle courte. Il rate le ramassage...mais le réussit en relançant. Il la ramène au fond et rate sa passe entre gutters, mais pas très grave, la balle est loin. J'ai la très mauvaise idée de mettre le pression sur les deux côtés. Un gutter ramasse, transmets à un autre qui s'en va dans mon camp sur son côté gauche. Le chemin étant bloqué par ses copains. Je reviens de par mon côté droit.
Gin continue dans la même veine de bloquer l'accès à son lointain gutter porteur. Je débute mon Tour 3 avec déjà 3 joueurs de moins. Mais au moins j'ai blessé son griffe/châtaigne. A la fin de ce tour, je suis enfin à porteur du porteur pour le prochain tour.
Gin fait une cage elle-même bien protégée, et anti-saut (avec un deuxième joueur à l'intérieur) vers la moitié de mon camp, sur la droite. Mon sauteur est de toutes façons trop loin.
Tour suivant j'ai enfoncé la cage et collé le porteur avec un blodgeur glissade contrôlée et un tacleur. et quelques elfes restants doublonnant derrière.
Gin libère tout ça, et intelligemment le porteur retourne dans son camp, hors de portée de tout le monde.
Je tape ce que je peux.
Le tour suivant va sonner la fin de cette mi-temps, qui était déjà de toutes façons déjà bien gérée par Gin. Le rat ogre qui était isolé depuis le début avec un de 3/4 est libéré, l'ayant sonné tour précédent. Il blitze dans le tas et vient s'ajouter au pack où se trouvait précédemment la cage et ma pression. Il blitze mon sauteur, au sol et loin du gutter qui est venu à une case de la touche à l'opposé de tout cela. Je perds 2 joueurs supplémentaires sur les deux blocages suivants.
On n'est plus que 6, dont 2 au sol, et tous coincés dans le bordel à part le 3/4 qui était sonné sur la Los qui revient.
Je tape, mais ne fait pas grand-chose.
Tour 7, Gin va dans l'extrême gauche, bord de touche
et à une case du TD. Il met au sol le seul joueur qui n'était pas dans le trafic et à portée du porteur (moche cette phrase).
Dans ce trafic, je pousse 2D pour libérer un chouia un blitzer. Il fait 4 esquives (dont une sur le rat ogre) et un GFI pour blitzer 1D le porteur ! Ce sera un flash, pour pousser seulement le gutter. Je missclick,et ne relance pas lol! Je ne peux que le pousser dans la zone de TD. 1-0.
Je n'ai toujours pas appris à faire les ottd, mais par contre un rocher vient mettre ko son rat ogre !
Je récupère un peu de joueurs pour la deuxième mi-temps (mais pas ma furie châtaigne), pour être 9 contre 11, sans son rat ogre. Ca va quand même pas être simple contre 11 rats.

Je ramasse et je suis placé au milieu de mon camp. Gin vient blitzer pour coller un gutter au porteur. Il voulait en coller un 2nd, mais celui-ci rate une de ses esquives.
Je ramène un support pour taper à 2D son châtaigne-tacle, deux au sol. Je le biltz avec un autre 2D, deux au sol. Je n'esquive pas après le blitz, je ne veux pas risquer de griller ma relance avant d'avoir libérer mon porteur. Celui-ci esquive donc pour se rapprocher de la LoS. Et avec tous ses rats et gutters, je ne vois pas quoi faire d'autre que de cager. Que c'est moche avec des elfes.
Son tacle-châtaigne, lui, ne rate pas mon blitzer qui sort ko. A la fin de ce tour je me retrouve avec mes 5 de la cage, un blitzer coincé par 3 joueurs dont un tacle, et deux 3/4 marqués à l'opposé, dont un au sol. Bon bon bon.
Je recentre mes 5 gars qui se rapprochent des autres, quelques cases derrière la LoS. Gin se place bien devant moi. A attendre comme ça, j'ai l'impression que je vais continuer à perdre des joueurs et à n'avoir aucune solution. Je me lance, je blitze sur la gauche et j'y emmène ce ptit monde. Un peu n'importe comment en pack. Gin vient bien me bloquer avec un beau rideau. Je m'entête sur la droite et m'agglutinant près de la touche.
Là, Gin fait intelligemment du push-push et va pouvoir me surfer 2 joueurs, dont mon sauteur. Ca paraît foutu. Sauf que son 1D pour permettre tout ça fait crâne. Il relance, deux au sol, turnover. J'ai un sursis...
J'essaie de blitzer son gutter glissade contrôlée bor de touche pour libérer le passage, raté, je pousse seulement. Et je grille ma dernière relance avec une esquive ratée. Il me reste 2 tours, je suis toujours dans mon camp, et je ne vois pas comment sortir de là. Mais je suis toujours en vie.
Gin essaie un gfi pour aller coller par derrière. Raté. Il garde sa dernière relance.
Bon.
Je tape son gutter glissade contrôlée, toujours pour essayer de me libérer le passage, je pousse encore. Je le blitz avec mon 4 de force, je pousse toujours, je suis obligé de tenter les esquives à la suite de mon blitz sinon j'ai personne à distance de TD pour le dernier tour...ça passe ! Mon coureur précision lui envooie une passe courte qu'il attrape !
Si Gin ne le met pas au sol, je peux égaliser ! Surout que même s'il me colle à plusieurs ou autre je peux même sauter au-delà des esquives elfiques. Comme il est 4 de force et blodgeur, les 3 gutters ne suffisent pas pour avoir 2D; Gin tente l'esquive avec son blitzer tacleur 3 d'agi...ça passe ! Raah dommage. Mais Deux au sol/crâne ! Relance...suspense...flash/pow ! C'en est fini, je n'ai personne d'autre à distance de TD, et en plus la balle retombe dans les bras de son blitzer.

Mais comme je le disais, ça aurait été un petit hold up, je me suis senti contrôlé par Gin tout le match.
Je ne sais pas si les armures qui craquent ont fait la différence, comme il me l'a dit, mais je n'ai pas trop vu de solutions, que ce soit en défense et en attaque.
Même si finalement en défense, j'ai eu un blocage 1D au dernier tour, et en attaque si ce dernier blocage ne me met pas au sol je peux peut-être égaliser au fond.

Mais victoire méritée pour Gin !
J'ai toujours vraiment du mal à jouer contre lui...



LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

TetardJAV et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par Ginnunga_gap Jeu 17 Nov 2022 - 18:23

Si ça ce n est pas un descriptif détaillé....
Merci pour ce résumé

Ginnunga_gap
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lepeg vs gin Empty Re: Lepeg vs gin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum