Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

2 participants

Aller en bas

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Empty J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

Message par Riyeth Jeu 9 Mar 2023 - 21:27

Salut, je suis dispo principalement le soir a 21h en semaine. Parfois l'après midi mais c'est pas régulier.
Tu voudras jouer quand ?
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Empty Re: J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

Message par stefchcoco Jeu 9 Mar 2023 - 23:21

Hello Ryeth bon on se retrouve après les barrages. J’aime bien ton titre mais je suis pas aussi sur que toi sinon on passe directement à la journée 5 😀
Je vais être en déplacement la semaine prochaine mais je pense pouvoir être dispo lundi ou mardi à 21h . Si cela te convient et que tu as une préférence sur un de ces jours dis moi , je te confirme cela demain si c’est possible pour moi. A plus

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Empty Re: J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

Message par Riyeth Ven 10 Mar 2023 - 16:58

je peux pas mardi donc lundi c'est bon
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Empty Re: J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

Message par stefchcoco Sam 11 Mar 2023 - 6:18

Top donc lundi 21h bon we

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Empty Re: J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

Message par Riyeth Mar 14 Mar 2023 - 14:22

Bon alors re spoiler : j'ai menti 😄

Ça commence sous la pluie donc je laisse l'attaque aux rats. Ils campent dans leur fond de terrain pendant que j'essaie de faire du dégât. Sans trop de succès (1 ko) jusqu'au tour 4 ou les skaven décident de marquer pour éviter un sale tour de baffes.
Petite prière a Enefel et le beau temps revient. Malgré le bordel que foutent les rats dans mon attaque on va marquer t8, au prix du cher komodonte qui se fait salement estropier. Les rats continuent eux de tenir le choc.
On reprend la 2e mi temps a 11 contre 11. Ça démarre fort pour Stef qui est a 2 doigts de piquer la balle mais je suis sauvé grâce par une deuxième prière a Enefel qui m'offre un double 1 sur gfi du coureur tacleur. Les armures commencent à craquer chez les ratons et on avance plus sereinement mais un peu tard vers le TD. Heureusement le rat ogre veut pas jouer sur l'ultime action défensive et c'est le 2-1.
Un dernier doigt d'Enefel et c'est la défense parfaite histoire de dire non pas de one turn.

Bien joué Stef, content d'avoir pris ma revanche des barrages quand même 😄
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Fury et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Empty Re: J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

Message par stefchcoco Mar 14 Mar 2023 - 15:38

Yes il m'a fait de la psychologie inversée. Très bon résumé, je rajouterais que l'engagement sous la pluie et déjà .... une défense parfaite qui me plante complètement mon placement et je me retrouve embourbée en première ligne.
Dans les faits de jeux :
Il a réussi pas mal de Pow dans ces jets sur des blodgers mais heureusement plus de sonné que de blessés.
en première mi temps mes coureurs ont réussi à faire tomber la balle et là un saurus réussi un 6 pour la récupérer :-)
des KO qui ne sont jamais revenu.

Après rien à dire quand on s 'en remet à son rat ogre c 'est que cela va mal ah oui il a aussi oublié qu'il lui restait un tour pour marquer donc cela lui a obligé à faire 2 gfi et moi mes prières à Enefel elles sont parties à la poubelle.

J'aurais été content du match nul .

le positif (ou pas ) c 'est que je re rentre dans le milieu de tableau pour le tour suivant.

Avec plaisir Riyeth en fait cela ne servait à de t'envoyer en D2 Very Happy Very Happy




stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre) Empty Re: J4 : Stefchoco contre Riyeth (spoiler : je vais perdre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum