Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Le ladder officiel saison 1 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Le ladder officiel saison 1 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Le ladder officiel saison 1 Livres10
Samba Action Calculator
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le ladder officiel saison 1

+3
stefchcoco
blitz
Fury
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Le ladder officiel saison 1

Message par Fury Jeu 29 Juin 2023 - 17:38

Alors vous en êtes où ? 

Je ne joue pas souvent en ce moment mais avec mes Nurgle j en suis à 4v 3n  0d ( et un nul contre les monstres aux plantes de Ginnunga ça se refuse pas !)

Je viens d acheter ma 3ème relance mais la Bête est encore loin, je rachète régulièrement des positionnels avec mes 0/5 en Regen, les purulents claquent aussi mais ça c est normal !

Je n ai pas encore réussi à faire un mort voir  si on peut toujours chopper un purulent : ça marche en piétinant ?

Le.plus gros écart de tv, 250 en ma défaveur, toujours en bronze !

Plus belle victoire 3 à 0 face à du Chaos. Mais au prix de 3 morts !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

blitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par blitz Jeu 29 Juin 2023 - 20:03

Beh moi il y a toute mes vidéos de match sur twitch (blitzbb2) et YouTube (@blitzder8855) 😁

Avec mes hommes lézards je suis à 3 victoires, 0 nul et 1 défaites. Division bronze

Et avec mes nains je suis à 6 victoires, 0 nul, 0 défaite. Division argent!! 😁
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par stefchcoco Ven 30 Juin 2023 - 12:45

Je suis passé en zone argent avec mes lézards. J en suis à 6-1-0 kroxy garde 3 saurus block un caméléon block et pour mes skinks je les fais progresser en tirant au sort mes compétences ce qui permet d en avoir deux avec 6 Sp

J ai pris un seul touchdown pour le moment et des victoires 2-0 mais le plus dur va venir 😉

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par TetardJAV Ven 30 Juin 2023 - 13:04

Avec des élus du chaos j'en suis à 6V -3 D
1 match de division  argent d'effectué.

Je commence par 1 défaite, mais le mino avait pexer 6SPP donc je me dis pourquoi pas (un MVP et une nouvelle sortie et bim le voilà avec block après 3 matches Wink )
Puis j'enchaine 3 Win, une défaite sur le fil et un forfait de ma part car ce que je pensais être un match de récup (j'avais 3 RPM) tournait à la boucherie (2joueurs RPM déjà au bout de quelques tours  Very Happy )
Puis 2 wins sur des forfaits de l'adversaire (sans véritables raisons, j'allais ou j'avais scorer, mais ils avaient une mi temps pour égaliser  scratch )
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par blitz Dim 2 Juil 2023 - 10:30

Je viens de faire un match où je marque le TD gagnant à 2s de la fin . Un match super serré contre un coach niv43 et ses lézard à 1700 plein de garde, block et châtaigne. Fiou... 7 match gagnant pour kes bains avec 1296 point ladder
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par stefchcoco Dim 2 Juil 2023 - 20:07

Je finis le week-end sur une défaite lourde contre Levathus ( joueur en Ccl, on commence à en voir 😃) et son équipe du chaos. Mes lézards ont fini à 3 le match et je joue la seconde mi-temps à 7 joueurs. Je suis pas loin de l or lui y était déjà. Il va falloir remonter l’équipe.
Bref 9-2-1

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par blitz Dim 2 Juil 2023 - 20:20

Moi j'ai fini la semaine à 7-0-2
Niveau coach 22
Blood pass 17
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par Fury Mer 5 Juil 2023 - 20:14

Je suis toujours en bronze , j ai joué contre des humains en argent pour mon premier match en enlevant les animations.

J ai fait plein plein de KO , plus qu'avec mes 7 matchs cumulés, le problème c est qu'ils revenaient tous -1. J ai aussi fait quelques blessés et le coach n avait pas d apo. J ai aussi fait mais ma première reg au bout de la 7ème fois ! Et sans anim le joueur disparaît du terrain comme ça sans prévenir.

Bah j ai quand même réussi à perdre, 1er td sur une skink au calme, le 2ème son receveur est au sol à côté du ballon et 3 de mes gars qui marquent le joueur et la balle. Je me suis fait rafaler à coups de 6 et avec les 2 sprints 2 à 1.

C était beau !

J ai fini le match avec un pactole immense de 2 secondes.

Édit : j ai fait un mort sur blocage, pas choppé de purulent
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par stefchcoco Ven 7 Juil 2023 - 11:41

Passage en Or avec mes lézard hier soir , série de 12-2-2. J'ai enchainé avec une défaite suite au passage du chaos et j 'ai remis l'équipe à niveau. Je vire les skink qui montent pour maintenir une tv aux alentours des 1700. On va voir ce que me réserve ce we.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par blitz Ven 7 Juil 2023 - 12:47

Gg stef
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par stefchcoco Lun 10 Juil 2023 - 9:29

Week end pas top, je dois être 14-3-3. Pas mal de blessures sur saurus ou kroxy qui font que je ne joue jamais avec les 6. Le ladder commence à m 'inquiéter car avec la durée de la compétition on va se retrouver avec des équipes blindées de compétences (moi y compris ) ou de relances (hier j'ai joué contre un type qui en avait 7 ou 8) et les matchs , je pense, vont être moins fun avec des châtaignes tacles gardes etc... sur tous les joueurs.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par blitz Mar 11 Juil 2023 - 4:35

Ah bah tu sais, les mecs jouent leur vie dessus. Je rencontre que des gars comme ça aussi
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par Densaku Ordo Mar 11 Juil 2023 - 5:25

J'sais pas si vous avez remarqué mais sélectioner un nouveau skill augmente davantage la valeur d'un joueur que si vous lui rouler aléatoirement. Du coup si vous vous mettez à sélectioner du mighty blow, guard, tackle etc.... sur l'entièreté de votre roster celà monte la TV de votre team bien plus que ce qu'elle vaut vraiment.... Voilà quoi.
Densaku Ordo
Densaku Ordo
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par Fury Mar 11 Juil 2023 - 14:29

10 pour les primaires aléatoire, 20 pour les primaires choisies et pour les secondaires aléatoires, 40 pour les secondaires choisies ( ça pique) et un point d agilité, 80 le point de Force avec très peu de chance de l'obtenir !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par TetardJAV Jeu 13 Juil 2023 - 13:55

11-2-4 Avec mes chaos toujours en ligue Or.
Je perds un match contre une vilaine équipe Lézards en jouant comme un pied; j'arrache un nul contre une grosse grosse équipe équipe orc, et je gagne 2 matches sur encore des forfaits frustrants avant la mi temps.

Du coup je commence à m'ennuyer car en plus le match making est super long en ligue Or je trouve.

Alors j'ai monté une équipe d'humains qui viennent de passer argent avec 5-1 (la défaite est du à un bug de double match making, je lance le matche avec les humains, je me positionne sur le terrain et zou, j'arrive sur l'écran de sélection des inducements sur l'équipe du chaos Le ladder officiel saison 1 1f601 Le ladder officiel saison 1 1f601 )

Je pense que je vais aussi monter une équipe d'elfe voir jusqu'ou ça peut aller à peu près Le ladder officiel saison 1 1f605
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par Duke_hyou_2015 Jeu 13 Juil 2023 - 20:13

J'imagine que jusqu'en ligue Or ça peut se tenir. Mais après tu ne rencontres plus que des bashers bardés de tacle/garde/châtaigne et du coup t'as plus d'équipe
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par Fury Ven 14 Juil 2023 - 10:43

Ouais j ai vraiment l impression que les légers sont pas aidés, après à moyenne tv avec blindax d esquive , tu peux chopper serveuses et apo via l induce mais face à du Nurgle/Chaos tentaculaire c est mort ^^
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par stefchcoco Ven 14 Juil 2023 - 18:37

Hello alors j ai stoppé mes lézard en or car 1 j ai eu un match compliqué contre un chaos bardé de châtaigne gardes griffes, heureusement que je le connaissais donc je n’ai pas abandonné et on a fait passer les tours et 2 c’est super long à trouver un adversaire. Je dois être de mémoire à 16–5-4. Je viens de placer une équipe orc en or aussi avec un 7-0-1. Deux ou trois abandons et une défaite what thé fuck . Par contre avec tous ces abandons mes orc noir ne montent pas.
Bref je vais tenter des légers pour voir mais ce sera pas avant deux semaines …😃. Je vous souhaites à tous de bonnes vacances et on se retrouve sur les terrains au mois d août pour les présents. Une peu de moot avant la nouvelle saison sur le 3.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par Fury Ven 21 Juil 2023 - 16:07

Pour mon deuxième match en argent je suis tombé sur du lézard, je suis pas championen maths mais y a combien de chances que deux fois dans le même match un saurus récupère dans les mains une balle perdue ? Incroyable ça m a complètement nique le match ! J ai rencontré une équipe d elfes noirs super étrange qui jioue sans relance avec des assassins frénétiques ! Bah il arrivait à me pousseer une fois et à faire le couteau derrière. Le type m a réussi tous ces un de et à même réussi 2 fois 2 dés contre : le jeu est plus sympa quand on joue sans ?

Il a eu genre 4 turnovers en fin de match, heureusement que la Bête a bien tentaculade sinon c était le nul.

Je commence à régénérer ! Mais depuis je blesse rien. 4 xp ( dont une passe du mytho )en 2 matchs + les mvp, je stagne à mort avec un bilan plutôt
moyen de 6 3 3.

J ai choppé frappe précise en aléatoire, bah faites gaffe on doit le sélectionner par défaut faut faire la manip à chaque fois.

Sinon qqn peut faire un topo pour les terrains ? Apparemment y en a qui font des trucs mais on peut pas voir quand on le choisit.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par TetardJAV Sam 22 Juil 2023 - 12:05

Mes chaos sont toujours dans le ventre mou du ladder gold, avec 14-4-5.
Je commence à m'en ennuyer car je tue personne avec cette équipe qui au final a très peu pexé car quand j'arrive à dézinguer 2-3 joueur tôt dans le match, ils abandonnent; donc j'ai de la thune et pas trop de compétence de combat en vrai Very Happy
Par contre 2 matches de suite ou ils prennent cher: un où j'arrache le nul encore grâce à mes 2 biquettes 2 tètes qui surprennent pas mal de monde apparemment et une défaite ou j'ai pas pu faire grand chose tellement j'ai subis la baston.

Niveau Elfes Noirs, ca se passe plutôt bien: 6-0, division argent. pourtant je perds ma Fury au 2eme match alors qu'elle avait les SPP pour LVL up.
Du coup je fait 1 match qu'avec 2 blitzer (j'en avait 2 out) et que des 3/4 puis 3 (encore un out) mais j'enchaine les wins quand même.
J'ai pu racheter un coureur pour aller chercher un 3eme RR avec chef, et je viens de racheter un demoiselle.
Sans surprise, c'est quand même bien agréable à jouer les elfes hein Very Happy

Mes humains sont pour le moment en stand by, mais je risque de le ressortir à la place des chaos.

Sinon on a un coach en division master: un chaos à 2160: brrr, ca fait peur et ça donne pas envie de jouer à ce niveau là, allez voir l'equipe, c'es franchement n'importe quoi Very Happy

Je le disais dèjà pour le champion ladder du 2, mais BB n'est absolument pas fait pour des TV aussi haute, à mon sens ya pas d'intérêt.
Ils devrait limiter le nombre de match max par team, a genre 50, on aurait déjà de belles équipes!
Là le gars il en a fait plus de 90, et il reste encore 50 jours de compet, ca va être quoi cette équipe à la fin? ca sera juste injouable. Le ladder officiel saison 1 1f601
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le ladder officiel saison 1 Empty Re: Le ladder officiel saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum