Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal

Aller en bas

[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal Empty [RP] Jaw Paxon, Balls of Metal

Message par Fury Mar 5 Déc 2023 - 12:25

Je m'appelle Jaw Paxon, Orque du clan Glosh. D'ailleurs on m'appelle souvent l'intellectuel de Glosh, c'est parce que je sais lire et écrire.

J'ai candidaté auprès des 2 équipes orques mais la tenante du titre avait déjà 2 lanceurs, et la seconde ne voulait pas de lanceur "Parce que de toute manière il n'y aura personne pour la rattraper et qu'ici la mentalité c'est plutôt la Bagarre donc pas forcément besoin d'une victime, sans compter que notre premier match c'est du Nurgle"

Pourtant dès le 2eme match le coach des Balls of Metal m'a recontacté, je me souviens bien de ses mots :

"En fait on aurait besoin de toi mais pour un match, on joue des elfes qui ont un peu tendance à vouloir trop piquer le ballon, j'ai besoin d'un deuxième gars aux mains sûres. Tu finiras le match sur la los, mais pas de panique c'est des elfes en face. Ensuite tu pourras retourner à tes papelars."

La suite ne s'est pas passée comme prévu, malgré un match nul, les orques se sont fait décimer : un des elfes a joué avec des sortes de patins sur gazon et a piétiné salement tout le match en repartant à chaque fois en arrière en glissant sur le gazon tout en saluant le public.

Le coach aurait préféré que ce soit pour ma poire mais ce sera 3 stars de l'équipe qui morflent.

Le coach était fou de rage, la passe du mytho que j'ai pu faire pendant le match est du coup passée inaperçue mais finalement je n'ai pas été viré comme prévu :

"J'ai les stars à l'hosto et plus de remplaçant, on dirait que t'as ta chance. On joue les champions en titre au prochain match. Impossible de gagner, la seule option c'est de survivre le temps que nos estropiés reviennent. Vie de merde !"

La suite je ne vais pas la retranscrire, le coach est devenu berserk et est allé aller se défouler sur le troll qui encaissait stoïquement en se grattant le cul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fury le Mar 5 Déc 2023 - 13:59, édité 1 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Jaw Paxon, Balls of Metal Empty Re: [RP] Jaw Paxon, Balls of Metal

Message par Fury Mar 5 Déc 2023 - 12:57

Comme prévu le match fut perdu, mais malgré le retour de tous les joueurs, le coach avait des projets pour moi, je crois qu'il s'est attaché car j'étais le seul avec qui il pouvait avoir une conversation, notre race n'est pas réputée pour ça et le troll avait tendance à lécher les murs quand il ne comprenait pas certains termes. Les murs sont propres au moins.

Il n'était plus dans la colère mais dans une espèce de sournoiserie plutôt jubilatoire.

Le match contre les orques noirs s'est plutôt bien passé, mais ce nouveau match nul impliquait de devoir gagner les deux matchs restants, gagner et gagner fort !

Une victoire 3 à 0 face aux Desesperados rendait les Play Offs accessible mais une nouvelle équipe montait en force et il fallait une victoire impérativement face aux Hoplites. Les gens pariaient sur les Hoplites mais ça n'agaçait pas le coach :

" On va parier contre nous, on va endormir tout le monde, il ne faut pas qu'on soit au devant de la scène car on a des missions un peu spéciales."

Il y avait les deux autres remplaçants dans le bureau, je devais expliquer en simplifiant les propos du coach la dernière mission aux 2 orques :

Le "frénétique" devait s'arranger pour massacrer en public Gilbert Montagné, l'arbitre corrompu des efles, le "vicieux" devait quand à lui aller rendre visite au lanceur des hoplites avant le match pour le convaincre de l'importance de sa vie par rapport au reste.

Si les joueurs étaient virés avant, l'équipe ne serait pas "responsable".Le "frénétique" et le "vicieux" seraient bien entendu grassement payés.

Conclusion : Le lanceur humain nous a donné le match et les arbitres ne sifflent plus, sans compter les patins supprimés à l utilisation.

C'est pas joli joli tout ça mais comme dirait le coach :

"C'est la guerre sur le terrain et en dehors du terrain, et là avec les PLay offs les coups de pute vont fuser de partout, même quand je vais déposer ma pêche je regarde si y a pas un snot planqué au fond des latrines prêt à me titiller le colon avec une dague"

On se retrouve catapultés en tête de division avec une place assurée en demi, on se coltinera le Champion ou les Nains, je ne suis pas sûr d'avoir un grand rôle dans tout ça mais je suis le seul remplaçant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum