Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Livres10
Samba Action Calculator
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

3 participants

Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Fury Sam 9 Déc 2023 - 1:20

Félicitations tu as sorti le Champion, mais du coup je suis privé de revanche !

Est ce que Dimanche à 17h tu peux ? Sinon un après midi autre que lundi et vendredi ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par stefchcoco Sam 9 Déc 2023 - 13:32

Hello cela devrait être bon pour moi demain17h car ensuite je suis en déplacement jusqu’à vendredi

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par stefchcoco Sam 9 Déc 2023 - 13:34

C est bon pour moi après vérification et autorisation de la famille 😂😂😂

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Fury Sam 9 Déc 2023 - 14:17

Cool à demain !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Fury Dim 10 Déc 2023 - 19:06

Les nains choisissent de défendre et ont une boule de feu et 2 pnj coachs.

Les nains bottent treeeees court , ça pue mais le gfi ramassage passent, par contre c est direct la boule de feu, pas de blessés mais pas le temps de poser une attaque fiable.

Ma star violente se fait tuer, apo, finalement il ratera " juste" la finale , si on y arrive évidemment !

Je galère et me prends un contre, son coureur récupère et fait une échappée, plus le choix faut que j esquive pour le coucher, je tente un truc pour scorer, esquive et transmission : j en demande un peu trop à des orcs !

0 0 à la mi temps, 11 vs 11 mais mon intellectuel de Gloche Jaw Paxon doit jouer en défense, il va se faire victimiser.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Duke_hyou_2015 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Fury Dim 10 Déc 2023 - 19:16

J ai un blitz, pas de quoi retourner le match avec des orques , on laisse ça aux elfes et aux skavens !



Mais j essaie d avancer d un côté et consolide l autre.

Grosse mêlée, ça encaisse des deux côtés, je réussis à faire tomber le ballon, le reprendre, le reperdre je ne sais même plus combien de fois pour que finalement ma star orque de ligne blitze avec poussée pour scorer   je marque t15, 4 secondes au timer. Persuadé qu'il lui reste 2 tours je me place en retrait, défense parfaite ! En fait il ne lui restait qu' un tour, alors pour me punir il explose Magueul Jordan.

T as bien mieux joué que moi, mais l escroquerie va prendre fin en finale, j ai plus mon gros !

Je crois que j ai bougé mon troll 6 fois ( ou 7 avec la def parfaite , je ne sais pas s'il y a un jet) et il n'a fait stupide qu'à la fin.

Émotion.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Duke_hyou_2015 et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Duke_hyou_2015 Lun 11 Déc 2023 - 10:29

2 finales en 2 saisons, bravo !

_________________
Black Orc lives matter
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par stefchcoco Lun 11 Déc 2023 - 14:18

Yes les esquives 3 + ont bien fonctionné des deux côtés. Le troll a été bon car un stupide en première mi-temps , je pense, t aurais mis en galère au vu de la mêlée et du nombre de joueurs qu’il retenait . Mais non il s’est juste foutu de moi tout 16 en le faisant
Le blitz m a bien emmerde car le coup de pieds long et il m’a privé de 4 joueurs sur mon côté droit et j ai pas pu percer au centre comme le voulait mon placement.
Un bon match.
Mon seul regret c’est mon coureur blodger en première j aurais du tenter le gfi permettant que tu n’es pas deux des

Bonne chance à toi pour la finale.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Fury Lun 11 Déc 2023 - 16:42

Je n ai jamais été aussi content de mon troll, il n a rien fait de fou mais il a pas fait le mongole, c est déjà énorme !

Je pense qu'en finale je vais me faire mettre à l amende mais je vais tout donner !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par stefchcoco Lun 11 Déc 2023 - 18:41

L autre demi n a pas été joué ? C’est ça

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Fury Lun 11 Déc 2023 - 18:58

Oui ils jouent tout à l heure
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal Empty Re: Demi Finale Nainportenawak vs Balls of Metal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum