Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blood Bowl 2 Legendary Edition!

+17
newton999
hautes-terres
Boss Hogg
ArseNic
Warmutte
Tenhill
djybee
Thymir
Mickrob35
Salome Leafsson
Bulbimath
kaiisersoze
Norti_
fumblemaster
Zenobie
Obsy
DarthNova
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par DarthNova Mar 5 Sep 2017 - 11:18

C'est donc dispo!

Je remet ici le lien avec les détails des packs pour ceux qui n'ont pas trop suivi le bouzin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur PC le prix du team pack était réduit des team déjà acheté à son lancement, a priori ça n'a pas été le cas sur console.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Bernico1208 Mer 6 Sep 2017 - 16:03

En fait si. En cherchant sur PS4 par le biais des extensions, on peut choisir soit l'add-on complet, soit juste celui avec les toutes nouvelles équipes qui est un peu moins cher, mais il est vrai pas autant que le team pack.

Bon je vais devoir l'acheter et m'y remttre Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Boss Hogg Mer 6 Sep 2017 - 17:25

Salut, je suis en plein travaux chez moi et ma PS4 est dans un carton mais promis je vous rejoins courant septembre. Question: pour ceux qui ont déja BB, ils proposent 2 pack: celui "official expansion" avec 8 nouvelles équipes ET le "team pack" qui devrait contenir les saurus, les nurgle, les kemrhi, nordiques,... MAIS le gars qui a déjà acheté à l'unité 2, 3 ou même 4 équipes, il doit se payez le pack complet alors qu'il ne lui manque que 4 équipes ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boss Hogg
Boss Hogg
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Warmutte Mer 6 Sep 2017 - 19:46

Wai.

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par DarthNova Mer 6 Sep 2017 - 20:14

Sur console à priori ouais...après si les équipes qu'il te manque du premier pack te font pas rêver, prend juste l'extension legendary edition et attend un rabais sur le premier pack si vraiment tu les veux un jour.

Oh et welcome back!  Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Obsy Jeu 7 Sep 2017 - 7:58

Les équipes à l'unité n'existent plus ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Norti_ Jeu 7 Sep 2017 - 9:52

Pour les anciennes si, à 7e toujours !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Yannarbras Mar 12 Sep 2017 - 9:55

Je viens de me procurer la legendary edition, pour moi, ce sont 16 équipes à découvrir... Que du bonheur!
J'ai testé Kislev, j'adore!
Au plus tot, je vais tenter les Gobs, qui ont l'air marrant à jouer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Mickrob35 Mar 12 Sep 2017 - 11:35

Pendant 6 tours oui Wink, si tu n'as pas ris l'avantage t'es mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Yannarbras Mar 12 Sep 2017 - 13:44

Tu parles des kislev ou des gobs mick?
Pour l'instant 2 matchs avec kislev.
Prelier match j'ai le champion à la tronçonneuse et un sorcier et le champion fait un tel carnage que je l'emporte facilement.
Le second, c'est contre un kislev qui les maîtrise encore moins que moi et à 2-0 T7, il lache l'affaire.
Je pense que des que tu commences à avoir des blocages, cette équipe est redoutable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par kaiisersoze Ven 15 Sep 2017 - 5:55

Idem les gobs je me suis amusé pendant 6 tours et après j'ai bouffer la pelouse. Y'a intérêt à monter à 15 joueurs au plus vite.

Les ogres sont marrants à jouer avec leurs petits congénères.

Amazones pas encore test car tout le monde bandent pour elles, j'attends que ça retombe pour test. Pas encore test bas fond non plus qui ont l'air naze. Ni halfling. Union elfique pas test non plus mais je devrais aimé étant joueur elfes.

Vampires chaud mais originaux..

Un point Kislev, je pense que ça va être très fort, un peu trop peut être, notamment à cause des armures 8 pour quasi toute l'équipe sauf coureurs, ça sort d'où ce 8 !!!??? Je trouve ça un peu abusé. J'ai joué l'actuel 1er en champion hier, je lui est fait 0 KO, j'étais fou ^^ Il m'a fait la misère avec ces coureurs.

Et aussi il semble resté qq bug. Jeu figé sur la blessure d'un halfling. Je gagné 2-0 et j'ai perdu par forfait 2-4, super !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par DarthNova Ven 15 Sep 2017 - 9:38

Non mais le jeu reste truffé de bugs semble t-il...

Pour les nouvelles équipes c'est comme je le disais tantôt, Amazones, Elfes Pro sont des équipes compétitives, Kislev aussi avec un peu plus de développement, Bas fonds un ton en dessous je trouve et les autres c'est vraiment pour le fun.

Gob, vous avez tout dit, Halflings c'est pour le challenge et troller (même si un homme arbre nerfs d'acier peut toujours réussir un lancer gagnant^^), quant aux Ogres et aux Vampires c'est pas inintéressant du tout à jouer mais si t'enchaîne les 1 c'est un calvaire...c'est ajouter encore plus d'aléatoire dans tes plans que d'ordinaire^^

Bon je voulais jouer Amazones en S7 parce-que je kiffais jouer avec des nanas mais si y-en a vraiment trop de partout je reverrai peut-être mon choix.
Qui plus est je les teste depuis un moment, comme les Nordiques leur jeu est beaucoup plus bashy et violent qu'on ne l'imagine en voyant leur AR7.
La faute à un mouvement limité qui ne permet pas vraiment de jeu de passe ou de course efficace...bref tactiquement ça reste assez limité...
En défense ça tombe peu (blodge, garde, glissade...) et c'est dur à passer, en attaque la progression n'est pas très rapide et faut taper et agresser pour faire des trous.
Ca reste une équipe très efficace mais aussi très sobre si ce n'est les petits shorts des joueuses pig

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Norti_ Sam 16 Sep 2017 - 9:47

J'ai testé les vampires hier face à Darth, match calvaire à cause de l'enchaînement de 1 à chaque tour sur soif de sang ( avec seulement 3 vampires, dont un qui a passé 14 tours à dormir), heureusement que j'avais prévu 5 relances et que le jeu m'a fait cadeau d'une à l'engagement. Le regard hypnotique est bien sympa, qd t'as une armada de vampires ya moyen de rendre fou l'adversaire, mais le développement est très long et les serviteurs sont beaucoup trop fragiles. Comme je disais à Darth, l'équipe n'est déjà pas ouf, en plus tu te coltines 8 serviteurs 6337 sans comp de base, c'est compliqué...et seulement 2 unités différentes, ça limite fortement l'intérêt !
Par contre les bas fonds ont du potentiel, je les ai test contre tenten hier, ils ont un mouvement intéressant, avec les mutations sur simple tu as énormément de possibilités pour faire évoluer tes joueurs. Par contre ça a été face à des gobelins, contre du lourd ça risque d'être compliqué au départ et les agressions sont obligatoires pour s'en sortir, mais le Roster me plaît bien !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par hautes-terres Sam 16 Sep 2017 - 18:44

Pas mal l'avatar Norti, un peu jaloux!

Je rajoute une couche aux mille-feuilles,
Les Moins :
Vampires & Haflings, je n'ai encore trouvé de plaisir à jouer ces équipes. Quelques 1 et on s'ennuie pendant 1h00.

Indifférents : Union elfique, c'est intéressant / aux autres équipes elfiques pour le coût des joueurs,
Bas-fond, pas encore de recul pour apprécier l'accès aux mutations.

Les plus :
Amazones (déjà parlé) /

Les Ogres : Formidable cette équipe aux deux neurones accompagnée de Gnoblars les pires emmerdeurs de Blood Bowl. J'ai un dilemme sur la composition de cette équipe à savoir privilégier le nombre de relances ou le nombre d'Ogres. A aujourd'hui j'applique une stratégie de décimation de l'adversaire avant de m'occuper de la balle et je vise avant tout le résultat nul. La tactique a marché jusqu'à ma rencontre avec Kaiser et son union elfique.

Les plus plus :  
Les Gobelins, une tuerie cette équipe d'Arme secrète. Je n'ai pas encore perdu de match (3-1-0) et je viens d'éclater des nains (2-0).
Les stratégies sont multiples pour anéantir l'adversaire et c'est super captivant. Par exemple j'ai essayé de mettre le paquet d'Armes secrètes  (les 3) sur une mi-temps en commençant par l'attaque, une vraie boucherie si tout fonctionne bien, ne pas hésiter à relancer le lancer du bombardier, utiliser les Trolls plutôt comme défenseur qu'attaquant.

J'attend avec impatience les premiers upgrades des Armes Secrètes.

Kislev : pas joué,

Bon Week-end & Bons Matchs

PS : Arsenic comment ta femme a pu t'enfermer à clé  sans moyens de sortir, je suis resté scotché et bien déconcentré mais cela en valait le coup! Merci.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par kaiisersoze Dim 17 Sep 2017 - 0:44

Je plussoie Norti pour les Vampires, j'avais prévu de les jouer en S7 mais à 1000 TV je laisse tomber, saison galère en vue, les revenants sont bcp trop fragiles. Je m'y repencherais peut être avec compétences. Je vais attendre de voir les races choisis en S7 pour en prendre une peu représentée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Norti_ Dim 17 Sep 2017 - 0:55

J'ai l'intention de faire la même chose que toi Kaiiser, soit je pars sur les bas fonds soit je prend une race non représentée pour la prochaine saison

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par kaiisersoze Lun 18 Sep 2017 - 3:14

Je sais pas si c'est moi qui ai pas de chatte ces temps ci ou le fait de rejouer bcp armure 7, mais vous trouvez pas que y'a plus de mort que avant ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Norti_ Lun 18 Sep 2017 - 5:57

J'en ai eu pas mal sur mes derniers matchs oui, après de la à parler de bug je ne pense pas, c'est Enefel qui fait des cadeaux à Mórr !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par hautes-terres Lun 18 Sep 2017 - 12:00

En 7-8 matchs avec Ogres => 5 morts (ogres) dont 3 dans le même match! Et 2 Gnoblars dans le même matchs contre Kaiser!

Par contre Zéro Blessure persistante ni de mort chez Amazones (6 matchs)
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par newton999 Mar 19 Sep 2017 - 0:15

J'ai tué en 6 matchs avec l'union elfique plus qu'en 30 avec mes nécros. 5 morts déjà...

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl 2 Legendary Edition! - Page 7 Empty Re: Blood Bowl 2 Legendary Edition!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum