Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

+10
Nintendoue
Warmutte
Mickrob35
hautes-terres
kaiisersoze
Obsy
DarthNova
Norti_
Tenhill
fumblemaster
14 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Lun 15 Mai 2017 - 9:34

Pfff, c'est vraiment pas de bol...Nintendoue et moi sommes adversaires dès le 1er tour...

J'avais repéré des cibles plus faciles, tant en coachs qu'en termes de roster. Smile

Je pense avoir un léger avantage en termes de roster malgré la présence de 2 "tacles". Mais bon, c'est quand même très dommage.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Tenhill Lun 15 Mai 2017 - 9:44

A merde quelle dommage oui.j'aurais préféré vous voir en final Wink

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par DarthNova Lun 15 Mai 2017 - 10:02

Donnez l'horaire quand vous savez Wink
Et oui c'est très con...
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Lun 15 Mai 2017 - 10:50

fumblemaster a écrit:Pfff, c'est vraiment pas de bol...Nintendoue et moi sommes adversaires dès le 1er tour...

J'avais repéré des cibles plus faciles, tant en coachs qu'en termes de roster. Smile

Je pense avoir un léger avantage en termes de roster malgré la présence de 2 "tacles". Mais bon, c'est quand même très dommage.

affraid
Ca m'arrange un peu de pas tomber sur une équipe de Bash ! Mes humains s'en sortent plutôt bien contre les agiles. Demande à DarkandDoc Twisted Evil
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Lun 15 Mai 2017 - 11:37

Nintendoue a écrit:
fumblemaster a écrit:Pfff, c'est vraiment pas de bol...Nintendoue et moi sommes adversaires dès le 1er tour...

J'avais repéré des cibles plus faciles, tant en coachs qu'en termes de roster. Smile

Je pense avoir un léger avantage en termes de roster malgré la présence de 2 "tacles". Mais bon, c'est quand même très dommage.

affraid
Ca m'arrange un peu de pas tomber sur une équipe de Bash ! Mes humains s'en sortent plutôt bien contre les agiles. Demande à DarkandDoc Twisted Evil

Oui, je suis d'accord, les humains sont vraiment adaptés contre les équipes agiles. Je voulais surtout éviter les skavens et j'aurais préféré jouer contre une équipe de bash lente...

Mais bon, c'est surtout la rencontre inter-LVM qui est dommage. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Lun 15 Mai 2017 - 13:05

Pour l'horaire du match ca marche comment ? On s'arrange entre nous ou on va avoir une heure précise ?
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Lun 15 Mai 2017 - 15:55

Heureusement que l'on s'arrange juste entre nous !! Smile

Je pourrai sûrement demain en début de soirée par exemple.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Lun 15 Mai 2017 - 17:10

Ok pour demain. Début de soirée = quelle heure ? 20h30 ? Ca me laissera ce soir pour analyser ton équipe !
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Lun 15 Mai 2017 - 18:42

Analyse de ton équipe terminer Fumble : 14 tafioles capables de mourir a chaque impact. On va se marrer.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Norti_ Lun 15 Mai 2017 - 19:38

Nintendoue a écrit:Analyse de ton équipe terminer Fumble : 14 tafioles capables de mourir a chaque impact. On va se marrer.

Belle analyse cyclops
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Lun 15 Mai 2017 - 21:18

:lol: :lol: :lol:

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Lun 15 Mai 2017 - 22:10

Fumble, c'est bon pour toi 20h30 ? Au mieu pour moi, c'est a partir de 18h30.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Lun 15 Mai 2017 - 22:55

Ok vers 19h ! Mais je ne peux pas jouer depuis hier soir en raison de problème de connexion donc il faudra que je teste d'abord. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Mar 16 Mai 2017 - 20:46

Match reporté demain à 19h suite a des problèmes de connexion de Fumble alias doublepastis alias le pétochard ! Ces sylvains ont une journée de survie en plus.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Jeu 18 Mai 2017 - 19:43

Victoire 2-1 de mes humains ctre les sylvains de Fumble.
Pour info, les elfes noirs de CalciumCas ont perdu contre des bretonniens !
Fumble, j'ai l'impression qu'on nous reproche qqch sur le chat mais je suis pas trop sur. Moa pas comprend anglais. On aurait du enregistrer le match ou un truc comme ca ?
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Mickrob35 Jeu 18 Mai 2017 - 20:11

Bravo Nintendoue !
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par hautes-terres Ven 19 Mai 2017 - 5:44

Bonne continuation, tu devrais jouer encore plus libérer face à des inconnus. J'attendrais un prochain RDV pour ta Tournée.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Ven 19 Mai 2017 - 8:42

Nintendoue a écrit:Victoire 2-1 de mes humains ctre les sylvains de Fumble.
Pour info, les elfes noirs de  CalciumCas ont perdu contre des bretonniens !
Fumble, j'ai l'impression qu'on nous reproche qqch sur le chat mais je suis pas trop sur. Moa pas comprend anglais. On aurait du enregistrer le match ou un truc comme ca ?

Hahaha non, ne t'inquiètes pas. Smile

C'est juste que les admins aimeraient être prévenus à l'avance afin de retransmettre le match sur Twitch. Je pense qu'ils y mettront le replay.

Victoire logique de Nintendoue. Je choisis une défense agressive qui n'est pas loin de me donner l'occasion de contrer en récupérant la balle mais le sorcier fait le job. Avec 5 KO qui ne reviennent pas au tour 8, ni au début de la seconde mi-temps (dont 1 danseur de guerre), je joue à 9 et souffre énormément. Je marque un TD désespéré et chanceux dans la mesure où Nintendoue n'arrive pas à récupérer la balle.

J'ai une belle occasion de contre en 2nd mi-temps mais je ne réalise pas la séquence dans le bon ordre, et une esquive puis un GFI ratés me coûte le match. Globalement, j'ai plutôt mal joué, j'aurais dû opter pour un autre type de défense, agressive mais moins physique, et mieux jouer la fin de la 2nd mi-temps. Les dés n'ont pas aidé mais je pouvais espérer mieux.
Bravo Nintendoue, j'espère que tu iras loin !

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Tenhill Ven 19 Mai 2017 - 9:06

Gg nintendoue racle la mise et paie nous une tourné Smile

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Ven 19 Mai 2017 - 10:06

fumblemaster a écrit:
Nintendoue a écrit:Victoire 2-1 de mes humains ctre les sylvains de Fumble.
Pour info, les elfes noirs de  CalciumCas ont perdu contre des bretonniens !
Fumble, j'ai l'impression qu'on nous reproche qqch sur le chat mais je suis pas trop sur. Moa pas comprend anglais. On aurait du enregistrer le match ou un truc comme ca ?

Hahaha non, ne t'inquiètes pas. Smile

C'est juste que les admins aimeraient être prévenus à l'avance afin de retransmettre le match sur Twitch. Je pense qu'ils y mettront le replay.

Victoire logique de Nintendoue. Je choisis une défense agressive qui n'est pas loin de me donner l'occasion de contrer en récupérant la balle mais le sorcier fait le job. Avec 5 KO qui ne reviennent pas au tour 8, ni au début de la seconde mi-temps (dont 1 danseur de guerre), je joue à 9 et souffre énormément. Je marque un TD désespéré et chanceux dans la mesure où Nintendoue n'arrive pas à récupérer la balle.

J'ai une belle occasion de contre en 2nd mi-temps mais je ne réalise pas la séquence dans le bon ordre, et une esquive puis un GFI ratés me coûte le match. Globalement, j'ai plutôt mal joué, j'aurais dû opter pour un autre type de défense, agressive mais moins physique, et mieux jouer la fin de la 2nd mi-temps. Les dés n'ont pas aidé mais je pouvais espérer mieux.
Bravo Nintendoue, j'espère que tu iras loin !

En regardant le match j'ai trouvé les dés ''presque'' équilibrés.

La première mi-temps est clairement en ta défaveur Fumble, quasi-tout les jets à 1D sur les blocages sont passés pour Nintendoue et tes armures ont complètement explosées !

Parcontre je crois que tu es vraiment trop conservateur sur les relances, il me semble que lorsque tu blitz le porteur dans la cade avec ton ddg, derrière tu rechoppes la balle, fais GFI : 1 mais ne relance pas du coup tu prends un KO.

J'aurais tendance à penser que sur n'importe quel joueur lambda elfe sylvain pas grave mais sur ta star j'aurais tout de même relancé Smile le 7 d'armure joue souvent des tours (bon je crois que tu avais la possibilité de relancer à ce moment-là dis-moi si je me trompe ça doit être T5/6).

Le 1TTD est quasi-impossible avec l'équipe de Nintendoue (''stabilité'', ogre et glissade contrôlée il me semble..). Dommage pour ton T8 du coup.

2e mi-temps sera un peu mieux pour tes dés mis à part l'évènement le plus relou du jeu (avec le replacement de l'adversaire selon moi).

Ça aura malgré tout été bien tendu ^^
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 11 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum