Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

+10
Nintendoue
Warmutte
Mickrob35
hautes-terres
kaiisersoze
Obsy
DarthNova
Norti_
Tenhill
fumblemaster
14 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Jeu 6 Avr 2017 - 16:37

fumblemaster a écrit:Obsy, je viens de regarde, l'équipe d'Elfes noirs de CalciumCas en est à 9 victoires pour 1 nul et 1 défaite...Désolé, mais tu ne le rattraperas jamais.

Nintendoue a 8 victoires pour 1 défaite avec les humains, c'est excellent ! Essaie de monter jusqu'à 15 victoires et max 3 défaites pour dissuader la concurrence !

En l'occurrence la concurrence c'est toi pour le moment.
En plus 1 match sur 2 c'est contre les elfes sylvains de Darkandoc : Je flippe de tomber sur lui a chaque fois mtn ! (mais bon enefel est avec moi et a soif de sang elfe)
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Jeu 6 Avr 2017 - 18:14

Nintendoue a écrit:
fumblemaster a écrit:Obsy, je viens de regarde, l'équipe d'Elfes noirs de CalciumCas en est à 9 victoires pour 1 nul et 1 défaite...Désolé, mais tu ne le rattraperas jamais.

Nintendoue a 8 victoires pour 1 défaite avec les humains, c'est excellent ! Essaie de monter jusqu'à 15 victoires et max 3 défaites pour dissuader la concurrence !

En l'occurrence la concurrence c'est toi pour le moment.
En plus 1 match sur 2 c'est contre les elfes sylvains de Darkandoc : Je flippe de tomber sur lui a chaque fois mtn ! (mais bon enefel est avec moi et a soif de sang elfe)

Oui, mais pas sûr que j'ai suffisamment de temps pour jouer prochainement... et surtout, Sam vient de se lancer dans la compétition (3-0-0). Même s'il a peu de dispo aussi (récent papa), il est susceptible de faire de bons scores. C'est le joueur "humain" qualifié en PO cette saison et je joue mon 1er match contre lui. Je ne pars pas favori ! Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Jeu 6 Avr 2017 - 22:52

L'elfe noir à 9-1-1 à choppé :

+1 en force sur blitzer
+1 en force sur 3/4
+1 agi sur blitzer
2 doubles sur ses furies

Tu m'étonnes que tout roule pour lui !

C'est redoutable d'avoir 2 joueurs à 4 de force dans l'équipe elfe noirs...
On naît pas tous égaux mais on est pas tous égaux par rapport à Enefel non-plus mdr
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Ven 7 Avr 2017 - 7:08

C'est sûr que certains éléments externes à la seule compétence des coachs jouent pour beaucoup:
- Blessures/morts des joueurs
- Progression des joueurs
- Niveau des adversaires rencontrés

Je viens d’enchaîner 2 matchs nuls que j'aurais très bien pu perdre:
- Contre une équipe de Breto avec 5 blodgers alors que je n'ai pas tacle...je m'en sors sur le fil. Mais avec 1 mort et 1 blitzer absent au prochain match.

- Contre une équipe d'orques qui me blesse 3 joueurs en 3 tours, en ajoutant 1 KO. Score de 2-2 à l'arrachée, notamment grâce à Enefel qui recule le chrono 1 fois à chaque mi-temps !

Je joue mon prochain match avec un seul receveur avec un seul receveur, à moins d'en acheter un nouveau.... Mais un de mes blitzers a pris + 1 en force. Smile

Ceci dit, je suis tenté par me lancer plutôt avec une équipe de Breto ! J'ai bien envie de retenter l'expérience avec cette race. Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par hautes-terres Ven 7 Avr 2017 - 12:24

Pour moi, c'est Reset, je me suis fait destroy Skaven, 5 blessés, 2 morts TV 840 après 4 matchs.

Je repars avec une équipe de nains du chaos & Hauts Elfes (classement des races encore jouables).

Bravo Nintendoue pour ton classement.
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Ven 7 Avr 2017 - 12:47

J'avais reboot, 1 match gagné contre ndc sans dommages, je m'en refais une ce matin contre ndc bien entendu il n'y a que ça... j'ai mangé :

1 mort au premier tour sur esquive loupée
Mon coureur qui meurt sur un blocage (je sais pas pk je persiste avec les coureurs moi...)
4 blessures sur blitzer et furie notamment avec absence au prochain match

Ma tv est à 540 lol hop à la poubelle...

Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Sam 8 Avr 2017 - 10:01

J'ai reset mon équipe d'humains qui en était à 6 victoires et 3 nuls.
2 raisons à cela:
- Je suis un peu superstitieux et là, mon équipe avait quasiment 1 mort et 1 blessé grave par match... du coup, je joue en mode "survie" à chaque match, surtout que les TV adverses sont plutôt élevées en moyenne.

- Le 1er "humain" est Nintendoue. Malgré une défaite, il a un bon ratio. Sam a perdu donc cela renforce sa position de leader. Avec 3 victoires, je l'aurais chatouillé ou dépassé mais bon, je ne pense pas que mon équipe aurait tenu le rythme (cf le point plus haut), et si on peut éviter une concurrence intra-LVM, ce n'est pas plus mal.

Le fait d'avoir autant de blessés m'a orienté vers des humains habitués à en avoir...à savoir les Bretonniens ! J'en suis à 3 victoires et 1 défaite, les blessures et morts sont au rendez-vous mais au moins, cela ne me surprend pas. Wink

Les races qui sont, à mon sens, intouchables sont:
- Khemri: surtout que le coach est très très fort
- Hommes-Lézards: idem, excellent coach

Le reste est encore "ouvert".
D'ailleurs, je ne pense pas que le coach Elfe noir qui est en tête avec 9 victoires, 1 nul, et 1 défaite ne joue avant que la concurrence se pointe. Il a déjà une TV de 1730, il peut voir venir.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Sam 8 Avr 2017 - 12:23

Oui exactement avec le coach elfe noir c'est ce que je pensais, après avoir pour ma part reset 5 fois sur cette équipe je laisse tomber, je finis toujours dans la fosse ou avec des 1 aux pires moments alors qu'en face les esquives à 50 & 67% passent sans relances ou encore des 1 sur le sorcier au moment gênant :-(.

Bref je suis reparti sur Nains du Chaos (j'ai aussi pensé aux breto j'ai créé une team hier) avec un roster un peu particulier :
1 Mino
1 Centaure
4 Nains
5 Hobgobz
2 relances
L'apo

Mon premier match s'est bien déroulé (beaucoup de chance pour moi) maintenant voyons la suite.
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Sam 8 Avr 2017 - 12:51

Obsy a écrit:1 Mino
1 Centaure
4 Nains
5 Hobgobz
2 relances
L'apo

Mon premier match s'est bien déroulé (beaucoup de chance pour moi) maintenant voyons la suite.

Je suis d'accord pour dire que cette équipe a besoin du mino dans le roster, mais je ne l'aurais pas pris au début. Les centaures sont clefs et assez longs à monter.
2 relances, ça me semble un peu court aussi.

Beaucoup de coachs ramasse la balle avec un centaure en attaque, quitte à utiliser 1 relance ou 2. Ce n'est pas idiot je trouve car donner la balle à un centaure en cours d'attaque est très risqué.

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Sam 8 Avr 2017 - 13:10

Oui c'est justement ce que je fais, et avec 6 spp lors du premier match j'ai réduis les risques de to en mettant juggernaut à mon mino.

J'ai voulu tenter comme ça et je suis aussi d'accord sur les 2 relances mais bon j'avais plus d'argent haha
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Dim 9 Avr 2017 - 11:30

Cette compétition va venir à bout de ma santé mentale je crois.

Festival de 1 ce matin dans un match ou je suis très loin d'être favoris...

Je ne comprends pas comment les gars réussissent à ne jamais perdre.

En 400 matchs de BB je n'ai jamais enchaîné la chance autant de fois de suite après avoir revu certains matchs je me rend compte d'erreurs mais vraiment 85% des matchs que je perds sont dus à des doubles skull, des 1 sur le sorcier, des doubles 1 des armures à l'ouest que je joue avec du 9ar ou ou 8 franchement j'essaie tout et rien ne fonctionne malgré les compétences de relance auto...

Je prends comme match témoin celui contre les humains de Fumble avec mes Elfes noirs ou je m'incline parce-que la furie a la merveilleuse idée de faire son double 1 alors qu'elle va marquer pour amener le score à 1-0 T13 soit quand même un sacré avantage.
Quand elle se chie (OK ça arrive) en face fumble doit ramasser la balle à 50% et transmettre à 50% (avec relances auto, OK ça arrive) et tout passe. Et comme je me suis fait mettre ko/blessé un sacré paquet de joueur (5 sur les 12 il me semble) lorsqu'il y a contre attaque je n'ai évidemment presque plus de joueurs pour défendre puisqu'ils sont tous sur la touche.

Je prends ce match comme match témoin (aucune rancune envers fumble les dés sont les dés) car c'est ce qu'il m'arrive 1 match sur 2 en ce moment.

J'ai reboot 2 équipes elfes sylvains puis 5 équipes elfes noirs et le je pars sur ndc mais bon ça marche pas forcément mieux, pour vous résumer mon dernier match c'est :
1 nain sonné au minimum à chaque tour les 5 premiers tours
4 animal sauvage avec le mino sur les 5 premiers tours
Sans parler des blessures sur hobgob mais ça c'est moins étonnant.

Bref, c'est tout de même un peu énervant


Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Nintendoue Dim 9 Avr 2017 - 12:09

Fais ca avant chaque match avec la manette :
Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A
C'est un cheat code qui annule les crânes et les 1 ! Wink
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Norti_ Dim 9 Avr 2017 - 12:43

Moi qui pensais que c'était :
Haut x Bas B L Y R A, ce n'est donc plus le même code que sur la super NES et personne ne m'a prévenu scratch
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Dim 9 Avr 2017 - 12:53

Nintendoue a écrit:Fais ca avant chaque match avec la manette :
Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite B A
C'est un cheat code qui annule les crânes et les 1 ! Wink

Mais pourquoi tu révèles notre secret ??!!?? :x

Blague à part, tu as raison Obsy, la chance peut jouer de sales tours, notamment par "période".
Pour ma part, j'applique ce que j'ai appelé la "Résolution Norti" (véridique). Cela remonte à un match important en saison 2 LVM de mon équipe de Bretonniens. J'ai besoin de gagner; la 1ère mi-temps se passe bien et je suis en position de marquer au T8. Je n'ai qu'à avancer mon blitzer vers la zone de TD (pas d'esquive, rien). Pour autant, un coureur skaven est sur le bord de la touche, un blitz suffira à l'envoyer dans le public. Il me reste une relance...je blitz, "double skull", relance "double skull". Turnover et au final, je fais 1-1 ou je perds, je ne sais plus, les 2 résultats me privant de toute chance de jouer les PO.

Depuis, en "champion ladder" comme en "ligue", je ne lance jamais de dés superflus lorsqu'il s'agit de marquer. Et je ne prends aucun risque.

Dans ton exemple contre mon équipe, ta furie avait la possibilité de marquer avec 2 GFI (avec relance). Finalement, tu hésites et ne le fais pas. Sauf que ton placement n'est plus sécurisé et je peux blitzer. Si ta furie est sonnée, c'est fini. La chance fait qu'elle est juste à terre, récupère la balle dans les pieds, réussite 2 esquives à 3+ et se foire sur la dernière à 2+. Donc, pas de chance mais tu as créé la situation, malheureusement. Sans compter qu'en 1ère mi-temps, la malchance m'empêche de marquer, notamment le GFI final pour le TD (1 seul GFI à faire sur l'action). Et que 2 tours avant ces actions, ta furie était blitzée à 2D (et via 2 jets avec la relance), sans conséquence.

Bref, mon conseil est que pour réaliser des séries de victoires ou de "non défaites", il ne faut pas se mettre dans la situation où le moindre "double 1" est fatal. Car il arrivera toujours ce double 1, Enefel adore se marrer à nos dépens !

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Dim 9 Avr 2017 - 13:46

Oui ça c'est vrai et ça fait partit du ''15%''.

La furie était blodgeuse j'ai compté là dessus ça m'a joue un tour mais dans un autre sens, mon attente n'était pas motivée par du Ball control mais par un double 1 que j'avais peur de faire :-D

Et en retour lorsque tu contre attaque, je blitz ton coureur de la même manière avec une relance (je crois) et je ne réussirais pas à le coucher (c'est un blodgeur, plutôt normal).

J'ai tellement l'esprit de compétition que je ne me resoud pas à arrêter et je reboot sans cesse haha

Au bout du compte, lorsque je remporte la s2 c'est pas grâce à mon skill mais juste sur un jet de merde de mickrob.

Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par fumblemaster Dim 9 Avr 2017 - 17:57

Obsy a écrit:Oui ça c'est vrai et ça fait partit du ''15%''.

La furie était blodgeuse j'ai compté là dessus ça m'a joue un tour mais dans un autre sens, mon attente n'était pas motivée par du Ball control mais par un double 1 que j'avais peur de faire :-D

Et en retour lorsque tu contre attaque, je blitz ton coureur de la même manière avec une relance (je crois) et je ne réussirais pas à le coucher (c'est un blodgeur, plutôt normal).

Un blocage à 2D avec relance a 51% de chances d'obtenir "POW". Smile 
Donc ne pas l'obtenir reste relativement malchanceux, surtout qu'une relance est gâchée.

Si je me souviens de ta finale gagnée contre Mickrob, tu ne gagnes pas parce qu'il fait un mauvais jet, mais parce qu'il pense que c'est le dernier tour et il blitz avec le RO pour un "push push", relançant le résultat "pow". 

Bref, ce jeu est surtout frustrant lorsque la moindre petite erreur coûte cher ! Smile

fumblemaster
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 797
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Norti_ Dim 9 Avr 2017 - 18:58

La "résolution Norti" LoL ! Je me souviens de ce match, j'avais gagné 2-1 en te collant un ottd, le truc improbable contre les bretons, grace à l'événement qui m'a permis d'avancer d'une case. Et surtout j'étais content de ton double skull fois 2, d'ailleurs si tu te souviens bien, j'en avais fait un juste avant pr venir blitz ton porteur, juste retour des choses :p
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Obsy Dim 9 Avr 2017 - 19:16

fumblemaster a écrit:
Obsy a écrit:Oui ça c'est vrai et ça fait partit du ''15%''.

La furie était blodgeuse j'ai compté là dessus ça m'a joue un tour mais dans un autre sens, mon attente n'était pas motivée par du Ball control mais par un double 1 que j'avais peur de faire :-D

Et en retour lorsque tu contre attaque, je blitz ton coureur de la même manière avec une relance (je crois) et je ne réussirais pas à le coucher (c'est un blodgeur, plutôt normal).

Un blocage à 2D avec relance a 51% de chances d'obtenir "POW". Smile 
Donc ne pas l'obtenir reste relativement malchanceux, surtout qu'une relance est gâchée.

Si je me souviens de ta finale gagnée contre Mickrob, tu ne gagnes pas parce qu'il fait un mauvais jet, mais parce qu'il pense que c'est le dernier tour et il blitz avec le RO pour un "push push", relançant le résultat "pow". 

Bref, ce jeu est surtout frustrant lorsque la moindre petite erreur coûte cher ! Smile

Il voulais me planter un 1ttd c'est pour ça qu'il voulais push push mais j'ai eu l'événement blitz haha
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par newton999 Dim 9 Avr 2017 - 19:46

Ca se passe comment ce champion Ladder ?
C'est 1 coach par race qui se qualifie ?

La fois prochaine, je me laisserai peut-être tenté.
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Norti_ Dim 9 Avr 2017 - 20:10

Oui
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Champion Ladder se dote de gains financiers ! - Page 3 Empty Re: Le Champion Ladder se dote de gains financiers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum