Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

+3
Tenhill
djybee
Obsy
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Obsy Lun 3 Juil 2017 - 17:22

E1 Q1: La rencontre 


Tout débute à Nuln, dans une taverne des bas quartiers un peu bruyante et pas forcément bien fréquentée...
 
Quatres individus qui ne se connaissent pas s'attablent au seul endroit libre restant, une table légèrement bancale et plutôt proche de la scène où un groupe de prestidigitateurs anime de bien piètre façon la soirée.
 
La table est occupée par des individus totalement différents, un Halfeling bavard est installé à côté d'un Elfe sylvain plutôt calme et se sustentant d'un Hydromel de moyenne facture tandis qu'en face siègent une jeune humaine au physique impressionnant et un jeune homme à l'aspect hébété: probablement une méthode pour mieux délester ses proies de leur bourses pesantes.
 
Quand l'Elfe se met tout à coup en transe et lance ses dés de divination alors que l'Halfeling était partit en cuisine pour montrer ses talents au tavernier, les deux humains se retrouvent mi-fascinés, mi-apeurés par ce qu'ils entendent.
En outre, leurs destins sont liés, ils ne se sont pas attablés au même endroit par hasard !
 
L'Elfe parle d'ailleurs si fort que les musiciens s'arrêtent, et que le groupe devient le nouveau centre de gravité de la taverne. Il déblatère des paroles comme quoi Helmut Coal, le jeune humain, serait un héros providentiel qui sauverait l’empire des hordes du Chaos… rien que ça !
 
Les habitants de l’empire étant plutôt superstitieux, surtout lorsque le mot chaos sort de la bouche d’inconnus, ils chassent le groupe de la taverne. L’Halfeling portant le doux sobriquet de DoublePastis en profite pour se cacher sous la table et ramasser toutes les pistoles d’argent qui auraient pu malencontreusement tomber des poches de ces individus en état d’ébriété lors de la cohue.
 
Pendant ce temps-là, Lyreas, l’Elfe prédicateur, Helmut et Aerith l’humaine au physique d’orc se retrouvent devant la porte de la taverne sans possibilité de retour. Ils sont rejoint quelques secondes plus tard par le semi-homme opportuniste qui décide de suivre de loin ce groupe hétéroclite.
 
Le jeune humain, voyant les ennuis se profiler s’il reste proche de cet elfe qui perd la tête lors de ses transes, décide de s’eclipser mais la naïve Aerith ayant été convaincue par Lyrael décide de stopper Helmut. Ce qu’elle arrive à faire sans mal. L’elfe entre alors une nouvelle fois en transe pour réciter ses visions et finit par convaincre le jeune humain.
 
Le petit filou profite d’ailleurs de cette transe pour agrandir sa bourse de quelques pistoles en provenance directe de la bourse de l’Elfe qui ne s’en rend pas compte. Pas démonté pour autant, l’Halfeling compte bien louer ses service au petit groupe au prix de 2 couronnes d’or par semaine, le contrat est scellé par l’Elfe, notre groupe d’aventurier, si l’on peut les qualifier de la sorte, est créé !

(feat Djybee, Fumble, Tenhill et Matc)
 
La suite au prochain épisode …………….. 


Dernière édition par Obsy le Mar 4 Juil 2017 - 17:54, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par djybee Lun 3 Juil 2017 - 17:45

Génial Obsy.
Vivement qu'on écrive la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Tenhill Lun 3 Juil 2017 - 18:49

Cool Smile jai pas un physique d'orc moi regarde mon poid je suis une jeune fille pas spécialement belle mais pas moche non plus.J'ai juste une force surhumaine mais rien physiquement qui le montre,au contraire.C'est comme ca que je m'imagine.Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Obsy Lun 3 Juil 2017 - 19:03

Un 5 en force ça se paye quand-même par un physique impressionnant.
Biensur pas jusqu'au niveau d'un orc, c'est de l'exagération haha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Tenhill Lun 3 Juil 2017 - 19:13

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Norti_ Lun 3 Juil 2017 - 19:40

Ça m'étonne pas que Tenhill incarne une fille, vicieux !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Obsy Lun 3 Juil 2017 - 20:14

Grave il voulait se faire defleurer en dormant dans les dortoires bein c'est manqué !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Tenhill Lun 3 Juil 2017 - 20:32

Jai tenté Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par DarthNova Lun 3 Juil 2017 - 20:36

J'étais pas là  pig

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par djybee Mar 4 Juil 2017 - 9:39

Tenhill a écrit:Cool Smile jai pas un physique d'orc moi regarde mon poid je suis une jeune fille pas spécialement belle mais pas moche non plus.J'ai juste une force surhumaine mais rien physiquement qui le montre,au contraire.C'est comme ca que je m'imagine.Smile

De toute façon, Tenhill j'ai ta feuille perso chez moi.... Et si je veux te faire un gros cul, j'ai aussi une gomme et un crayon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par djybee Mar 4 Juil 2017 - 9:40

Jeune effrontée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Tenhill Mar 4 Juil 2017 - 9:49

Jai fais un screenshot mon petit djybee.ce que je vois,je ne l'oubli jamaisss

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tenhill
Coach Star
Coach Star

Messages : 1062
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 33
Localisation : Pantin

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Obsy Mar 4 Juil 2017 - 10:25

Il va encore se prendre une rouste par une jeune fille ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par djybee Mar 4 Juil 2017 - 10:33

J'ai pas prise de rouste, me suis laissé faire pour tâter la marchandise d'abord. C'est assez ferme, mais ça sent pas bon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Warmutte Mar 4 Juil 2017 - 13:51

Y a pas que le halfelin qui va vider les bourses de ses compagnons ^^

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Obsy Mar 4 Juil 2017 - 18:23

E2 Q1: Le début du voyage 


Le groupe enfin réuni, il était temps de se mettre en route. Mais en route pour quoi au juste ?
En effet, ces quatres aventuriers étaient liés par leur destinée mais qu'allaient-ils faire ?


Leur péripéties dans la taverne puis dans les sombres ruelles des bas quartiers de Nuln les avaient finalement amenés vers la Retzplatz de Nuln ou le célèbre ''arbre aux annonces'' trône en son milieu.


Le groupe enfin créé, cela n'empêche pas les individus de se chamailler et c'est notamment l'Halfeling - petit profiteur s'il en est puisqu'il tente de délester l'Elfe de tout son argent par quelques subterfuge verbal - qui va provoquer l'ire du jeune humain qui le prend en grippe et va finir par lui secouer les puces ce qui le remettra quelque peu à sa place !


Alors que les badauds affluent de moins en moins sur la place au fur et à mesure que la nuit avance, DoublePastis ne sachant pas lire, va tout de même reconnaître deux symboles sur une annonce clouée à l'arbre qui semblent lui dire qu'il y a une belle récompense à la prime.


Heureusement pour le groupe, l'Elfe est Alphabétisé et il va donc leur lire ce qui est inscrit sur l'annonce:
''Une somme de 80 couronnes d'or sera attribuée à qui aidera le Compte Klemen à retrouver les bijoux volés de sa femme. La demeure du Compte Klemen est située dans le village portant le même nom.'' 
  
Il semblerait que ce soit le début de la grande aventure pour les quatres comparses, Aerith est d'autant plus excitée par l'optique de vivre quelque chose d'intense !

Mais c'est bien évidemment sans compter les talents en mathématiques et en négociation de l'Halfeling qui va convaincre l'Elfe de lui donner sa part et le jeune humain que 80 couronnes partagées en 4 parts font 7 couronnes chacun.

La nuit étant très avancée, notre groupe va se reposer à la taverne pour ensuite se rendre au village de Klemen le lendemain.
Une fois de plus, l'Halfeling profitera du désintérêt que l'Elfe porte à l'argent pour se faire payer la nuit.
Aerith quand à elle va dormir dans le dortoir de la taverne, toute ignorante qu'elle est et Helmut pensera un temps aller tenir compagnie à Aerith mais finalement, ayant trop ingurgité de bières et ayant dépensé 1 couronne d'or pour cela, il se ravisera et paiera sa chambre pour dormir en compagnie de son sac à dos.

To be continued....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par DarthNova Mar 4 Juil 2017 - 19:17

Mais quel sac ce Helmut!  :P

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Norti_ Mar 4 Juil 2017 - 19:25

Mais quel salaud ce petit DoublePastis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norti_
Norti_
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2133
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par kiri Mar 4 Juil 2017 - 20:44

C'est super bien écrit et cool mais ces quoi le délire juste des nouvelle ou autre chose comme un fantasme cache dobsy ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiri
kiri
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 825
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 41
Localisation : raphele-les arles

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Obsy Mar 4 Juil 2017 - 20:57

Mdr, on fait des parties de jdr sur table avec les 3 zozio et un pote à moi.

Ce sont leur exploits de samedi dernier que je raconte au compte goûte et il m'en reste une partie à raconter encore mais c'est moins marrant, j'vais peut-être attendre d'en avoir plus ^^.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement ! Empty Re: Donjon de Nahalbeuk ? Pas si loin finalement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum