Bob : Bonsoir Jim, alors c'est bientôt le début de la Saison 10 du Tournoi de la Ligue du Vieux Monde ?

Jim : Ouiii mon Bobounet !
La chaîne Cabal TV vas diffuser dans quelques instant l'entretient que j'ai eu avec les joueurs de la nouvelle équipe d'Hommes Lézards, dirigé par le coach Stéphane, qui vont participer à leur premier Tournoi, la Légion Smaug et leurs armures dorées !

Bob : J'ai hâte de voir ça Jim.

Jim : Chers téléspectateurs voici pour vous en exclusivité l'interview des terrifiants Hommes Lézards menés par son altesse l'Empereur Smaug !

(jingle) tin tin tiiin, tin tin tin, tin tin tin, poum poum pouuuuum  

Jim : Mes hommages Empereur Smaug, quel effet cela vous fait il d'être qualifié pour le Tournoi de la Ligue du Vieux Monde ?

Empereur Smaug (kroxigor, capitaine de l'équipe) : RRRRRRR !

Jim : Et vous cher Seigneur, vous avez fait de nombreux blessés lors de votre dernier match, n'avez vous pas la pression d'affronter les compétiteurs de ce prestigieux Tournoi ?

Seigneur Qlayolt (saurus) : Grrrr, groarrr, grrrr, grôôô, grôââ, grrrr, grâôô, grrâ, grrq, grûûû, grîô, grrû, groarrr.

Jim : Et vous, Ô Seigneur Ulda, vous avez marquez un touchdown !

Seigneur Ulda (saurus) : Grôôô, rôrôrô, rôrôrô, rôrôrô, rôrôrô !

Jim : Vous Chevalier vous avez le records de touchdowns marqués !

Chevalier Hoatla (skink) : griii, grùùù, griii, grùùù, grigri, grigrù, griiiiiiii !

Jim : Et pour terminer, Ô mon resplendissant Empereur Smaug, pensez-vous briller dans ce Tournoi ?

Empereur Smaug (kroxigor, capitaine de l'équipe) : ROAAARRR !!!

(jingle) tin tin tiiin, tin tin tin, tin tin tin, poum poum pouuuuum  

Bob : Très intéressante cette interview, j'ai hâte de commenter ce nouveau Tournoi !

Jim : Moi aussi, ça va être violent et sanglant à souhait !

Bob : Et avec plein de morts j'espère !

Jim : Chers téléspectateurs vous pourrez voir l'intégrale de 2 heures de cette interview demain soir, et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain match de Blood Boooowl !
Nous rendons l'antenne, à vous les Studios.

(jingle) tin tin tiiin, tin tin tin, tin tin tin, poum poum pouuuuum  
Copyright Cabal TV