Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

+3
djybee
hautes-terres
Stuntmandidi
7 participants

Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Stuntmandidi Mar 29 Mai 2018 - 23:08

Cher journal,

    Aujourd’hui c’est jour de deuil, et toute l’équipe est réunie pour ce sinistre événement: nous enterrons Le Futé. Alors que toute l’équipe se recueille autour du cercueil ( enfin sauf cette ordure de Mec Qui Va Loin, mais j’y reviendrai), j’ai le sentiment que nous passons tous par plusieurs émotions contradictoires. Bien sûr, la fierté d’avoir vaincu le champion nous envahit. Mais les partenaires que nous perdîmes donnent un goût amer à cette performance. Je crois que nous sommes tous en ce moment même en train de refaire le match dans notre tête, de chercher un moyen de faire revenir nos camarades... D’ailleurs à mesure que j’y pense, j’ai l’impression que la porte du cercueil est en train de bouger... On y croirait presque... Hey mais elle est vraiment en train de s’ouvrir!!! Nous retenions tous notre souffle, lorsque Le Lourd jaillit du cercueil comme un diable hors de sa boîte. « Surpriiiise!!! Elle est bonne hein? » Le Lourd n’eut pas eu le temps de finir sa phrase: Le Swag, déjà de très mauvaise humeur parce que j’avais refusé d’inviter des journalistes à la cérémonie, emplafonna le plaisantin d’un direct sur le nez. Deja que son humour est limite d’habitude, mais là le moment semblait très mal choisi...

     La suite de la cérémonie se déroula dans le calme, sauf Lorsque le Vicelard fit une quête pour la veuve.  La Pince, qui déjà n’aimait pas beaucoup qu’on lui demande de l’argent, entra carrément dans une colère noire lorsque la Patte Folle fit remarquer que le Mec Qui Va Loin était célibataire.  J’ai bien cru à ce moment-là que nous allions perdre encore un joueur. Mais comment en est-on arrivé là, cher journal ? Et bien un peu de patience je vais te le dire.

       Pour cette journée d’ouverture de la LVM, nous avions tiré rien de moins que le champion sortant. Aucun problème en soi, nous les avions battu la saison dernière; mais leurs slips bananes n’étaient toujours pas à mon goût. Et le pire, c’est qu’apparemment ils avaient bien fêté leur titre, dans des endroits peu recommandables et à l’hygiène douteuse!  Ce n’était plus les champions que nous affrontions, mais une véritable bande de champignons! Décidé à tirer avantage de cette situation, j’axais ma causerie d’avant match sur la nécessité de frapper vite et fort pour éviter toute contamination. Et je dois dire que ça a bien marché!

    Dès le début du match, nous parvenions à sortir un revenant et un zombie de manière définitive. Cela nous coûtait malheureusement le Rookie, qui se trouva contaminé d’affreuse manière, et dont il gardera des traces toute sa vie.  L’équipe parvenait à maintenir une pression constante sur la cage, si bien que notre adversaire se trouva obligé de marquer au deux tiers de la mi-temps. À la reprise, nous nous organisions pour marquer rapidement et c’est ce que nous fîmes. Malheureusement entre-temps La Pince se trouva lui-même contaminé à mort;  heureusement l’apothicaire lui frictionna vigoureusement la blessure avec un antidote de son cru et celui-ci pu reprendre sa place. Mais avant qu’il eût fini, Le Swag fût aussi envoyé dans la fosse pour un bête ko et renversa dans sa chute le précieux flacon resté ouvert! Nous rejoignions les vestiaires avec un score de parité, mais j’insistais sur le fait que les gars n’avaient plus le droit à l’erreur.

   Et ils le comprirent très bien! En deux tours, il ne restait déjà plus que six morts-vivants sur le terrain, et on se permît même de blitzer une momie et de la sortir du terrain à coup de crampons!! Pendant ce temps, La Pince tentait d’apprendre à faire des passes avec le Taulier en fond de terrain, on aurait dit un père et son fils en train de faire des passes au fond du jardin. Avec La Pince dans le rôle du fils qui rate toutes ses tentatives, mais bon sans conséquence.

    Pour te raconter la suite cher journal, il faut que je te fasse un flash-back. Te souviens-tu que la saison dernière trois poils avais rejoint notre adversaire, attiré par la perspective de soirées aux mœurs légères?  Et bien figure-toi qu’il montra au Mec Qui Va Loin des photos de la soirée du titre. Et ni une ni deux, notre star rejoignît lui aussi l’ennemi, invité par une momie! Mais enfin, n’y a t’il donc pas un minimum de sens du devoir et de vertu dans cette équipe? Mon regard croisa celui du Lourd, puis du Vicelard et enfin du Swag; et je su que la réponse était non. J’étais tellement accaparé par ces pensées que je ne vîs pas tout de suite une goule refiler un champignon au Futé, qui n’était visiblement pas si bien surnommé que ça puisqu’il le goûta. Mort sur le coup.

     Alors certes, tout cecI n’empêcha pas nos joueurs de gagner 2-1, mais tu comprendras cher journal que cette victoire ne fût pas aussi belle qu’elle aurait pu ou dû. D’ailleurs, notre assassin grommela quelque chose à propos d’une victoire à la Pyrex, ou quelque chose comme ça; je ne suis pas sûr d’avoir tout compris mais en tout cas il en fît tout un plat! Conscient qu’il nous faudrait des sommes considérables pour remplacer deux blitzers et à terme un trois-quarts, je renvoyais ses cousins chez eux car j’étais à peu près sûr désormais de ne pouvoir les payer. Et ça aussi il en fît tout un plat, disant que c’était scandaleux, et que lui maintenant il avait la honte parce qu’il leur avait plus ou moins laissé entendre que c’était du tout cuit. Encore un qui à qui il va falloir ré expliquer certaines choses... En plus des bases de la survie, qui seront utiles à toute l’équipe visiblement.

A bientôt cher journal, avec je l’espère de meilleures nouvelles!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par hautes-terres Mer 30 Mai 2018 - 9:39

Merci Stunt, Cette première journée est en tendance baisse de TV chez les ex poids lourds de la S9.

Mais qui gagnera le trophée de la plus belle gamelle de TV?
hautes-terres
hautes-terres
Coach Star
Coach Star

Messages : 1529
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 50
Humeur : Le Move

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Mer 30 Mai 2018 - 9:47

Ben bizarrement la mienne a augmenté
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Mer 30 Mai 2018 - 9:57

Stuntmandidi a écrit:
   Et ils le comprirent très bien! En deux tours, il ne restait déjà plus que six morts-vivants sur le terrain, et on se permît même de blitzer une momie et de la sortir du terrain à coup de crampons!! 

Bah voilà, le match est résumé en deux tours, et je passe une deuxième mi-temps à protéger mes goules et à taper tout ce que je pouvais avec ma momie

En tout cas la réponse à ton agression est mon plus beau moment du match. Non mais.
"Ouais je sais qu'on peut agresser jb, il agressera pas à son tour, c un gentleman". 

Pas d'agression non mais Paf le blitzer elfe star. Non mais

En tout cas bien joué Stunt. Smile
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Stuntmandidi Mer 30 Mai 2018 - 11:13

Oh hé, tu l'aurais cogné quand même hein! Pas de victimisation!! Twisted Evil
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Mer 30 Mai 2018 - 11:20

Peut-être pas. (hum hum) Smile

Mais ton agression a pour le coup jeté aucun doute sur mon action et cible suivantes.

Enfin, ce que je voulais faire passer comme message c'est que dans la symbolique c magnifique. La momie qui défend et venge sa petite soeur. Un vrai conte de fée.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Nintendoue Mer 30 Mai 2018 - 13:06

Ne te justifie pas Dybee. Tuer un elfe quelque soit la raison, c'est beau !
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Mer 30 Mai 2018 - 14:04

ou un coureur d'égout Wink
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par kaiisersoze Mer 30 Mai 2018 - 14:11

Trop d'AGI 5 dans cette équipe, ce n'est que justice, je m'associe a l'éRATdication des elfes aussi Smile
Sinon si vous aimez les cercueils qui bougent, il y a la comédie britannique joyeuses funérailles qui est sympa.
kaiisersoze
kaiisersoze
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2397
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Montréal en bas à droite

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par newton999 Mer 30 Mai 2018 - 16:27

Victoire à la pyrex - plat. Juste génial. J'aurai aimé la faire !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Alexiskyky Mer 30 Mai 2018 - 20:13

Encore un grand moment de lecture Stunt, merci.

Du coup j'ai pas tout suivi, il y a eu 2 morts et 2 blessés?
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Stuntmandidi Mer 30 Mai 2018 - 20:25

On ba juste prendre 2 morts et un blessé, on est pressé geek
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Jeu 31 Mai 2018 - 10:23

Stuntmandidi a écrit:On ba juste prendre 2 morts et un blessé, on est pressé geek
 hein ?
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Nintendoue Jeu 31 Mai 2018 - 10:23

remplace ba par va.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Jeu 31 Mai 2018 - 10:36

Nintendoue a écrit:remplace ba par va.
Mais pourquoi il est pressé ?
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Stuntmandidi Jeu 31 Mai 2018 - 11:17

Mais non mais c'était une blague genre " Je vous mets comme d'habitude les gars? Non un peu moins on est pressé". Mais c'est encore moins drôle quand on l'explique. Je ne te remercie donc pas. Cuistre.
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Jeu 31 Mai 2018 - 11:20

hein ? ah ouaaaaaiiiiiis, ca y est, j'ai compris........ 

hein ?


Dernière édition par djybee le Jeu 31 Mai 2018 - 11:22, édité 1 fois
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Stuntmandidi Jeu 31 Mai 2018 - 11:21

BREF. D'ailleurs y a bien eu 2 blessés en fait, j'ai oublié qu'il y en a un qui rate le prochain match aussi
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par djybee Jeu 31 Mai 2018 - 11:26

Stuntmandidi a écrit:Mais non mais c'était une blague genre " Je vous mets comme d'habitude les gars? Non un peu moins on est pressé". Mais c'est encore moins drôle quand on l'explique. Je ne te remercie donc pas. Cuistre.

Saucisson
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s) Empty Re: Grandeur et coussinets : le(s) champi(gn)on(s)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum