Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

+3
DarthNova
TetardJAV
Stuntmandidi
7 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Stuntmandidi Mar 24 Sep 2019 - 17:55

« Cette quatrième journée de LVM faisait office de premier vrai test pour l’équipe des Middenheim Blitzers, puisqu’ils affrontaient l’ogre Kaos Idea - champion en titre et ayant remporté tous ces matchs depuis le début de la saison. Inutile de consulter les bookmakers locaux pour se faire une idée de la marche que les humains devraient franchir pour à la fois rester dans la course aux play-offs mais surtout, nous convaincre enfin. Et force est de constater que ce match fut une relative bonne surprise. Oh pas par la stratégie de leur coach non, notre crédulité à des limites ; mais l’état d’esprit de cette équipe, la cohésion et le sens du sacrifice affichés pourraient presque leur permettre de surmonter le handicap qu’est leur coach à terme.

Les blitzers choisissaient d’engager, conscients de la menace que l’association gros bourrins en face – magicien collé aux basques du coach adverse avec un regard vicieux faisait peser sur le débat s’il venait à durer. Ainsi donc après avoir montré aux chaotiques qu’ils ne se contenteraient pas de subir par la sortie de Bêle de jour (une bien belle chèvre, blodgeuse et d’une grande dextérité), Rookie Mooty sortait une magnifique transversale pour Tristan Stephan, qui lui-même partait à l’en-but. Seule ombre au tableau, Chavrou la terrrrrrible chèvre enragée n’avait pu être sortie, malgré les tentatives d’Ulric’s Biggest Fan – joueur de l’équipe le plus percutant cette saison. N’empêche, cette action pleine de rythme et de sang-froid permettait d’éviter l’intervention du sorcier autant que de se mettre en confiance avec la sortie de la chèvre destinée à porter le ballon.

A la reprise, Punching Ball n’avait que le temps de se positionner qu’il sortait sur blessure et cela donnait le ton de la fin de la première mi-temps, qui ne sera qu’un gigantesque échange de baffes - aux griffes répondaient les châtaignes. t encore mieux, quelques sprints désespérés des Blitzers en fin de mi-temps leurs permirent même de rentrer au vestiaire avec l’avantage au score ET l’avantage numérique ! La seconde mi-temps allait démarrer à 8 chaotiques face à 11 humains ! Les esprits chagrins feront remarqués que c’est surtout parce qu’ils disposaient de trois remplaçants là où leurs adversaires n’en avaient aucun, mais chacun gère son effectif comme bon lui semble après tout… Mais un élément allait tout chambouler : les Kaos Idea forts dépourvus piétinèrent un adversaire sans que l’arbitre ne daigne intervenir… Changeant sans le savoir la physionomie du match.

Toujours présents dans le combat, les humains décidaient de rendre les coups sur tous les tableaux, y compris les coups de crampons – surtout quand la victime s’appelle Chavrou. La tentative ne suffit malheureusement pas à la sortir (cette chèvre était décidément blindée ce soir) mais l’arbitre certainement désœuvré et contre toute équité décidait de sortir Arnulf Sigric, responsable du geste certes illicite. Puis ce fût au tour de l’excellent Gerber Grayland de se faire exclure, pour avoir simplement perdu une grole à proximité de ladite chèvre. Quelques instants plus tard, les chaotiques s’y mettaient tous ensemble pour savater l’ogre Butt Laid à terre, et l’arbitre resta de marbre. Il y eut Schumacher-Batiston, il y aura à présent Butt Laid – Chavrou. Mais cette histoire finit tout de même mieux que son antique légende, puisqu’en se relevant l’ogre arrivera enfin à sortir la chèvre enragée, qui en ratera même son prochain match. Malheureusement trop tard pour empêcher l’égalisation…

Les humains avaient le temps de reprendre l’avantage, mais décimés, pressés par le temps et surtout foudroyés par le sorcier l’action avortait. On saluera tout de même l’excellent appel de balle de Duc Smutzer qui aurait mérité mieux si Rookie Mooty n’avait pas marché sur ses lacets au moment de ramasser la balle. En tout cas et c’est suffisamment rare des matchs de Môssieur Stuntmandidi pour le souligner, on aura vibré et surtout on aura cru à l’exploit pendant ce match. C’est déjà une victoire en soi, n’en demandant pas trop sachant le niveau stratégique à disposition. Oui, pour une fois, j’ai aimé ce match, mais uniquement grâce au joueurs – méritent-ils un tel coach au final ? Il est des matchs nuls rageants, celui-ci était exaltant.»
Vin Sent- Du-Luc

En bonus, les notes de l’Epique :

Rookie Mooty (lanceur): 3/5
Il aurait eu 4 s’il avait réussi son blocage sur le porteur du ballon en deuxième mi-temps, mais ne serait-ce que pour sa transversale et sa disponibilité en défense, il méritait bien 3.

Tristan Stefan (receveur) 4/5
Un TD, une sortie, et s’il avait tenu sur ses guiboles au contact du porteur de balle à chaque fois qu’il se faisait blitzer il aurait eu la note maximale. Mais une très belle prestation d’ensemble, qui se finit dans la fosse – symbole de l’engagement offert.

Gerber Grayland (receveur) : 2/5
A surtout couru dans le vide, mais c’est montrer disponible à) défaut d’être décisif. C’est son retour et son soutien qui permettent la défense en fin de première mi-temps, c’est déjà pas si mal. Son exclusion l’empêche sans doute d’être le héros du match en allant chercher la victoire dans les ultimes secondes.

Detlef Hoffenmeister (blitzer) : 1/5
Toujours pas de geste décisif pour lui, et même une vilaine blessure qui risque de raccourcir sa carrière – dont les lignes de stats demeurent très courtes elles aussi. Pas une si grosse perte ?

Jorg Bosch (blitzer) 1/5 :
Pareil que son compère, à ceci près que lui a bénéficié des services de l’apothicaire, sans quoi il serait entre 4 planches. Quand on voit le niveau affiché par les deux autres blitzers de l’équipe, on se demande si c’est le sens de l’équilibre qui explique les prestations aux ras des pâquerettes de ces deux-là.

Ulric’s Biggest Fan (Blitzer) : 4/5
Une blessure, un Ko, un TD sauvé, il n’aurait plus manqué qu’il arrive à aligner Chavrou pour sortir le match parfait !

Jorg Ulman (Blitzer) : 3/5
Un blessé et un ko aussi, mais est resté un peu en retrait pour couvrir son équipe pendant qu’Ulric’s Biggest Fan partait à l’abordage sur Chavrou.

Duc Smutzer (3/4) 2/5
A fait le boulot mais sans plus, on ne l’a pas beaucoup vu du match en fait. Exception faite de sa formidable combo esquive-sprint pour être en position de marquer en fin de match, mais l’action n’est pas allée au bout de toute façon.

Arnulf Sigric (3/4) 5/5
L’homme du match d’après nous. Il s’est montré vaillant, et son exclusion injuste en fait le symbole même de tout ce qu’on reproche à l’arbitrage d’aujourd’hui, ce qui lui vaut sa note.

Butt Laid (ogre) 5/5
Enorme ce soir, et pas seulement physiquement. Hyper concentré, il a tenu le tenu le flanc droit de la défense à lui tout seul en première mi-temps. Dans le temps faible de la seconde, il est allé lui-même mettre la pression sur le porteur de balle, avant de se faire frapper, piétiner et de se relever pour casser la gueule de Chavrou. Le match parfait.

Punching Ball (3/4) : 10 secondes/1h30
Il est venu, il a vu il a été battu. Grave blessure pour lui aussi, et on ne sait que dire de son match du coup.

Los Boss (3/4) : 1/5
Je n’ai rien trouvé de remarquable à dire sur son match, j’apprends qu’il a joué en regardant la feuille de match !

Supersub (receveur) : 2/5
En soi, Supersub a fait ce qu’il avait à faire : entré en toute fin de match, il devait se positionner pour marquer. Mais un éclair plus tard, son rôle se résumait à serpillière. Une note d’encouragement pour ses premiers yards de couse quand même.
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par TetardJAV Mar 24 Sep 2019 - 19:59

Je suis déçu, ya pas de Laurent Ballzy dans ton équipe? Very Happy Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Stuntmandidi Mer 25 Sep 2019 - 12:20

Ça pourrait venir Wink
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par DarthNova Mer 25 Sep 2019 - 14:01

En plus de ces savoureux résumés je tiens à souligner que cette équipe est déjà très séduisante pour son jeune âge, GG stunt!
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Stuntmandidi Mer 25 Sep 2019 - 15:01

Oh merci cher président, venant de vous me voilà tout honoré!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par djybee Mer 25 Sep 2019 - 15:04

Je suis déçu cette semaine je voulais pas les notes.

Sinon t'as jamais de perte toi ? c'est toujours les mêmes.
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Stuntmandidi Mer 25 Sep 2019 - 15:08

Bah faut lire le résumé mon vieux, y en a deux qui vont dégager à terme (blitzer blessure persistante et 3/4 -1 Mouv)
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Pouzpouz Mer 25 Sep 2019 - 15:09

J'adore ta prose et ton build est vraiment cool et prometteur c'est vrai.

Sauf quand je perds contre toi, j'ai plus tendance à penser WTF st'équipe cheatée de m#$!@ le gars fait 28 esquives avant de me flash blodge enfoiré d'Arnulf @%$##!

Very Happy

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par djybee Mer 25 Sep 2019 - 15:25

à terme ..... c'est pas déjà fait
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Warmutte Mer 25 Sep 2019 - 16:51

Stuntmandidi a écrit:Bah faut lire le résumé mon vieux, y en a deux qui vont dégager à terme (blitzer blessure persistante et 3/4 -1 Mouv)

Avec un peu de chance, y en a d autres qui vont degager sous peu.
Je trouve encore ta TV bien haute...
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Pouzpouz Mer 25 Sep 2019 - 17:10

Warmutte a écrit:
Avec un peu de chance, y en a d autres qui vont degager sous peu.
Je trouve encore ta TV bien haute...

Mr Mutte, plutôt que d'invoquer la chance, je vous propose les services de notre toute nouvelle compagnie de chasseurs de nains primes. Tout un éventail d'offres qui permettent à notre aimable clientèle de mettre fin aux jours glorieux de leur cible.

Au passage, on parle beaucoup de vous dans notre boutique, en particulier un certain Mr Bee.

Je vous invite donc à vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par djybee Mer 25 Sep 2019 - 17:15

A bas vive la transparence hein
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par A.Dpowers Mer 25 Sep 2019 - 18:08

Superbe résumé Stunt, c'était un plaisir de revivre ce match. cheers
A.Dpowers
A.Dpowers
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Stuntmandidi Mer 25 Sep 2019 - 18:23

Euh concernant nos services M Pouz, vous noterez que cet effectif homogène ne comporte pas de vraie star, aucun intérêt de faire appel à nous donc.
@AD: merci Smile
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Pouzpouz Mer 25 Sep 2019 - 18:25

Ah oui pardon je me rends compte que j'étais sur le point d'ouvrir un business sur les membres de votre équipe Mr Didi.

Ce qui entre associés est plutôt malhonnête et ne se fait pas xD

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Stuntmandidi Mer 25 Sep 2019 - 18:27

Vous êtes bien aimable M Pouz Smile
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Warmutte Mer 25 Sep 2019 - 19:17

Pouzpouz a écrit:
Warmutte a écrit:
Avec un peu de chance, y en a d autres qui vont degager sous peu.
Je trouve encore ta TV bien haute...

Mr Mutte, plutôt que d'invoquer la chance, je vous propose les services de notre toute nouvelle compagnie de chasseurs de nains primes. Tout un éventail d'offres qui permettent à notre aimable clientèle de mettre fin aux jours glorieux de leur cible.

Au passage, on parle beaucoup de vous dans notre boutique, en particulier un certain Mr Bee.

Je vous invite donc à vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je gere mes griefs seul, monsieir!
Sans faire appel a une bande de vendus, de malfrats de basse zone!
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Stuntmandidi Mer 25 Sep 2019 - 19:59

Arrêtez les compliments, je vous en prie!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum