Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Interview L'Epique intersaison S16/S17 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Interview L'Epique intersaison S16/S17 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Interview L'Epique intersaison S16/S17 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Interview L'Epique intersaison S16/S17

4 participants

Aller en bas

Interview L'Epique intersaison S16/S17 Empty Interview L'Epique intersaison S16/S17

Message par Stuntmandidi Lun 3 Fév 2020 - 11:14

C'est avec une peu de retard mais avec surtout beaucoup de fierté que l'Epique vous offre aujourd'hui une interview exclusive d'intersaison de Stuntmandidi, réalsiée par le meileur d'entre nous: Vin Sent-Du-Luc:

"Comment en êtes-vous venu au Blood Bowl ?
- Eh bien vous allez rire mais c’est une belle histoire, comme il en arrive à des millions d’anonymes : à l’époque, j’étais au service de Malekith et, notre principale activité étant en difficulté sur le moment (ndlr : principale activité qui consiste à essayer de débarquer sur Ulthuan), nous avions décidé de nous diversifier. C’est ainsi que je me suis retrouvé coach en LVM.
Vous n’avez donc jamais joué vous-même, pas plus que vous n’êtes titulaire d’un diplôme d’entraineur ?
Grand Dieu non ha ha, de toute façon j’ai toujours été contre les connaissances encyclopédique, je pense que rien ne vaut l’apprentissage sur le tas.
Quand vous parlez du tas, vous voulez dire le tas de cadavre de vos joueurs décédés par votre incompétence ?
Pardon ??
Non rien oubliez. Pas de référence dans le Blood Bowl jusqu’à il y a peu donc.
- Tout à fait, et je comprends qu’un apprentissage aussi rapide et complet puisse surprendre, soyez à l’aise (sourire avec une fausse bienveillance mais une vraie d’auto-satisfaction)
Apprentissage rapide en effet, notamment des phases finales si je ne m’abuse…
- C’est-à-dire que… Dans l’ensemble, il faut bien admettre que dans certaines situation… Il faut parfois rester réaliste… et hem… Pragmatique aussi, parce que comme chacun le sait ça se joue souvent sur des détails et… je dirais qu’il faut avoir conscience que…
- Par « détail », vous pensez par exemple à une stratégie ?
- Oui voilà, enfin pas que.. Parce que c’est important mais pas suffisant hein, y a aussi… Comment dirais-je…
- Ou le coach ?
- Oui enfin vous savez, c’est quand même surtout les joueurs qui font le… Enfin en général mais c’est vrai que… Bon elle arrive la question suivante là ???
Certains supporters considèrent qu’une table basse ferait mieux que vous sur le banc des Blitzers, qu’est-ce que cela vous inspire ?
- Et bien, cela dépend des versions ; je suis assez sensible à mon image et si je dois reconnaitre que certains modèles de table basse ont un esthétisme qui me permette de m’y identifier, ce n’est pas le cas de tous les meubles ; c’est là qu’il convient d’être vigilant sur les comparaisons.
Vous ne croyez pas qu’il est question d’autre chose que d’esthétisme derrière cette comparaison ?
- Utiliser une table basse pour une comparaison autre qu’esthétique ? Ca n’a pas de sens mon pauvre ami, allons allons…
Sans doute… D’après vous quel est votre match référence à la tête des Blitzers ?
- Sans hésitation, notre match face au royaume de Logre la saison dernière.
Vous voulez dire ce match où vous n’avez eu qu’à attendre les maladresses de l’adversaire pour marquer, celui où votre équipe n’a eu aucun effort à produire ?
- Vous êtes sévère ! Pour ma part, je dirais plutôt que c’est notre excellente stratégie qui nous a rendu le match facile !
C’est vrai qu’une stratégie qui fasse rater l’adversaire en toute circonstance, c’est admirable.
- Merci d’entendre raison.
Quel regard portez-vous sur ces deux saisons à la tête de l’équipe ?
- Et bien, au risque de vous surprendre je retiens surtout que nous avons manqué de chance…
Avec deux joueurs dans le top 5 des plus violents ?
- Oui enfin, les blessures n’ont jamais fait gagné un match Monsieur Sent-Du-Luc…
Et deux des meilleurs marqueurs ?
- Evidemment ces stats sont flatteuses mais les passes…
Avec un des passeurs du top 5 ?
- Oh vous savez, les chiffres on leur fait dire ce qu’on veut hein…
C’est vrai qu’en terme de course en revanche, personne ne sort du lot dans l’équipe.
- Ah bah voilà !! On sait faire plein de choses mais si je n’ai pas un mec fichu de cavaler avec le ballon, que voulez-vous que je fasse ? Merci de pointer du doigt cette écharde dans notre botte cloutée hyper résistante.
Vos ambitions pour cette saison ?
- Je souhaite avant tout régaler les supporters, leur apporter une jeu léché et généreux dans lequel les classes laborieuses qui nous soutiennent puisse se reconnaitre.
Classes laborieuses ? N’êtes-vous pas réputé pour être l’équipe de la finance d’Altdorf ?
- Si vous étiez comptable, vous sauriez que sortir un bilan intermédiaire peut être laborieux.
Merci pour cette explication. Et à la fin ? Le titre, cette année ?
- Et bien si c’est là que doit nous mener le beau jeu alors oui, mais pour moi les résultats sont accessoires.
Pour les supporters aussi ?
- Par tous les saints, arrêtez avec les supporters Monsieur Sent-Du-Luc ! Vous avez déjà assisté à un match non ? Vous savez à quel point on ne comprend rien quand ils braillent – souvent dans une langue étrangère en plus, alors si je devais écouter toutes leurs fadaises… Je crois que les supporters doivent surtout se concentrer sur leur rôle d’acheteu… euh de supporter de l’équipe donc, avec tout ce que cela implique.
Vous les considérez donc comme simplement accessoires ?
- Qui ça ?
Les supporters ?
- Ah oui, eux ! Et bien… Quelle était la question au fait ?
Sont-ce des accessoires ?
- Sont-ce ? Qu’est-ce que c’est que ce verbe ?
Peu importe. Et bien merci, je crois qu’on a fait le tour…
- Ah non mais ne vous embêtez pas à faire court, j’ai tout mon temps et…
Oui mais pas moi voyez-vous…
- Allez quoi encore 5 minutes, on reboit un truc ?
Non non vraiment…
- Ah bon… Bon je suppose que je vais retourner superviser un truc là… Comment appelle-t-on ça déjà ?
L’entrainement ?
- Non je crois que c’est autre chose… Attendez… Ah ouui non vous avez raison, c’est bien ça !
Et bien merci, et rendez-vous à la fin de la saison donc !
- Oui ou même avant si vous voulez, je sais toujours me rendre disponible pour boire un verre à l’œil !
Pardon ?
- Enfin pour une interview quoi…
Ah ok. Bonne « chance » pour la saison.
- Merci Monsieur Sent-Du-Luc, et en conclusion je me permets de souligner la qualité exemplaire de votre travail !"
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Interview L'Epique intersaison S16/S17 Empty Re: Interview L'Epique intersaison S16/S17

Message par newton999 Lun 3 Fév 2020 - 14:48

Et le pire c'est qu'il joue aussi bien qu'il écrit
(il m'a rousté en demi Interligue hier 4-2) !
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Interview L'Epique intersaison S16/S17 Empty Re: Interview L'Epique intersaison S16/S17

Message par Stuntmandidi Lun 3 Fév 2020 - 14:59

Oh c'est gentil ça merci! A moins que...?  scratch

Smile
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Interview L'Epique intersaison S16/S17 Empty Re: Interview L'Epique intersaison S16/S17

Message par Warmutte Lun 3 Fév 2020 - 15:13

Du caviar, comme f hab ^^

Maintenant on attends la renccontre avec les supporters ^^
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interview L'Epique intersaison S16/S17 Empty Re: Interview L'Epique intersaison S16/S17

Message par Alexiskyky Mar 4 Fév 2020 - 17:38

Le COP va pas être content Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Interview L'Epique intersaison S16/S17 Empty Re: Interview L'Epique intersaison S16/S17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum