Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

4 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Stuntmandidi Lun 24 Fév 2020 - 15:24

« On avait perdu l’habitude, ça fait même bizarre de l’écrire, mais c’est pourtant vrai : les Blitzers ont gagné hier soir ! Et si la stratégie n’était évidemment pas géniale (évitons les banalités), elle nous a paru pour une fois cohérente – mais la faible qualité de l’équipe d’en face y est sans doute pour beaucoup plus que le talent de notre coach.

Les skavens attaquent en premier et ce qui est sûr, c’est qu’ils ne sont pas venus au Middenheim Dome en victimes expiatoires, Glart et Skitter en tête. Dès le démarrage du match, deux humains rejoignent la fausse pour blessure, dont un (déjà) sauvé par l’apothicaire. Forts de ces succès les skavens avancent sur leur aile gauche et la défense humaine est bien en peine d’offrir une résistance cohérente; l’ouverture du score arrivera au tour 4. Les propos de Stunt devant l’enchaînement de pows ne seront pas rapportés ici, tout public oblige.

C’est alors au tour des humains d’attaquer. Enfin d’attaquer, de subir un blitz en bonne et due forme des rats plutôt. A ce moment, des témoins rapportent que Stunt se serait cogné la tête 13 fois sur un poteau de dépit. Il l’ignorait sans doute, nous aussi, mais figurez-vous qu’il semblerait que ce soit une dance incantatoire pour faire changer le vent d’Enefel ! Les humains tentent de renverser le jeu sur l’aile opposée mais Laurent Ballzy, fidèle à sa réputation de mec qui n’a jamais rien réussi de sa carrière ne parvient pas à réceptionner la pourtant splendide bombe d’Emil Lamprecht. Pendant ce temps, Butt Laid sonne la révolte en tuant le solitaire chargé de la tâche peu enviable de le marquer. Les rats récupèrent la balle, un coureur d’égoût explique par l’exemple à ce grand fatigué de Ballzy comment réussir une réception et voilà nos blitzers une nouvelle fois dans le dur, mais pour une fois ils choisissent de s’organiser plutôt que de paniquer. Certes, Mc flurry sait réceptionner un ballon ; en revanche il a séché les cours d’esquive à l’entraînement cette semaine et trébuche sur le gros pied de l’ogre au moment de placer l’estocade à la défense humaine. Ragaillardis par ce fait de jeu, les humains ne se font pas prier pour reprendre la balle et aller marquer au tour 7 par l’inévitable Supersub.

Il reste un tour aux skavens pour marquer, et les humains se placent hauts sur le terrain, pour éviter un OTTD et aussi parce qu’on n’est jamais à l’abri d’un blitz. Il n’y aura pas de blitz, mais un spectateur s’est levé pour aller aux toilettes. Le responsable de la sécurité exigeant que le public reste assis pendant le match, l’arbitre considère qu’il fait face à une émeute et offre donc un tour de plus aux deux équipes avant de rejoindre les vestiaires. Les skavens multiplient une nouvelle fois les pows mais cette fois, les armures humaines protègent admirablement les joueurs. Décidé à tenter le tout pour le tout, Stunt ordonne la boule de feu mais elle ne couchera qu’un rat, sans doute insuffisant pour reprendre le cuir. Pensez-vous ! Supersub, décidemment en grande forme hier soir, trouve l’ouverture pour atteindre le porteur du ballon et semble bien décidé à utiliser ses connaissances en arrachage de ballon récemment acquises. Il semble hésiter au moment de frapper et se rappelle finalement qu’un bon vieux pow, ça marche très bien aussi ! La balle tombe, et Mc Flurry rejoint la fosse où l’un des trois apothicaires skavens le remettra sur pied pour la deux mi-temps. « Bouge Toi Tudieu ! » prend la balle, tente une échappée, se fait sécher et les skavens tentent de marquer par une passe, mais Gerber Grayland sort une interception !! Tout content de lui, il en profitera pour passer la balle à son collègue qui après s’être relevé, s’était mis en position de marquer au moyen d’un sacré sprint. Les humains rentrent donc au vestiaire avec l’avantage au score, et ont même profité de l’action pour avoir la peau de Skitter. A noter que les rats ne semblent pas très réceptifs aux attributs des serveuses puisque pour la deuxième fois, aucun des deux ko n’accepte de revenir sur le terrain.

A la reprise, ce sont les humains qui enchainent les pows, et semblent bien décidés à tuer le match rapidement. Les skavens n’abdiquent pas et foudroient ce bon Emil Lamprecht, heureusement sans gravité et hors de portée des insaisissables coureurs d’égout. Emil se relève, adresse une passe longue très propre à un Gerber Grayland qui, après avoir esquiver son vis-à-vis, court au TD et se plante lamentablement sur la ligne. Diable ! Les vieux démons des Blitzers vont-ils refaire surface ?

Heureusement, il ya peu de rats pour mettre la pression sur la balle et les humains sont encore en position de marquer s’ils parviennent à reprendre le cuir. Les coups pleuvent, les Amateurs de Junk Food se font sortir avec une régularité effarante mais ils parviennent à se dégager avec la balle sur le bord du terrain. Las, trop peu nombreux les humains en profiteront pour en casser encore quelques un et enverront le porteur de balle dans le public. Resté seul au fond du terrain tout étonné d’avoir réussi la première sortie de sa carrière, Laurent Ballzy voit la balle lui tomber juste à côté. Encore plus surpris Il hésite, il ne sait pas quoi faire dans ce genre de situation inédite ; il regarde bien si un joueur plus chevronné va aller marquer, mais ne voyant rien venir il se décide à tenter sa chance, et ouvre son compteur de TD en professionnel !! Décidemment, ce match est improbable. 3-1.

Sur le coup d’envoi suivant, un spectateur se lève pour voir le score au tableau d’affichage ; l’arbitre n’hésite pas une seconde et crie à l’émeute, offrant une nouvelle fois un tour de plus aux deux équipes. En nette infériorité numérique, les skavens ne lâchent rien et partent à l’assaut en sortant le Mormon parce que bon, il est quand même bizarre avec sa barbe et sa tenue du siècle dernier. Attaque rondement menée, avancée sur la gauche puis basculement sur la droite, c’est trop de stratégie d’un coup pour notre coach qui se met en position fœtale dans un coin pendant Mc Flurry réduit l’écart, 3-2.

Il reste deux tours à jouer, tout reste possible ; d’autant qu’un mec dans le public s’allume une clope et que ni une ni deux, l’arbitre crie aux fumigènes et offre encore une fois un tour de plus. Cette fois, en supériorité numérique, sans la menace du sorcier, les humains cageront tranquillement la balle avant d’aller marquer le 4-2 en toute fin de match, qui cette fois sera fini pour de bon. Soulagement du public, tant pour le résultat que pour le fait que l’arbitre ne décrète pas une émeute de plus. Mais regardons les choses en face : les Blitzers affrontaient une équipe d’uen valeur très nettement inférieure, et tout autre résultat qu’une victoire aurait fait tâche. Malgré ce handicap, on saluera la performance du coach adverse tant pour sa pugnacité que par son talent, denrée qui fait cruellement défaut au nôtre - on ne le dira jamais assez. Et maintenant ? Il reste deux matchs pour aller chercher une victoire synonyme de qualification, on se prendrait même à y croire pour une fois… Mais ce serait risquer une cruelle désillusion si vous voulez mon avis.»

                                                                        Vin Sent-Du-Luc


Dernière édition par Stuntmandidi le Mar 25 Fév 2020 - 13:37, édité 1 fois
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Kentchin Mar 25 Fév 2020 - 10:23

Très bonne article mais qui a subit la censure nan?

Et sinon gg l'homme du match (l'arbitre Wink )
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Stuntmandidi Mar 25 Fév 2020 - 11:10

En effet, la censure est le cancer de la presse écrite!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Alexiskyky Mar 25 Fév 2020 - 17:10

3T en plus!!!
Corruption, corruption, corruption Smile
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Stuntmandidi Mar 25 Fév 2020 - 17:54

Allez savoir! En tout cas malgré 700 k de primes et un sorcier gratuit Pouz n'en a pas acheté, cet homme est un vrai gentleman!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Stuntmandidi Mar 25 Fév 2020 - 17:59

Évidemment, toute ressemblance avec la sécurité du parc des Princes qatari style est purement fortuite
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par DarthNova Mer 26 Fév 2020 - 12:49

Bon ben je t'attends en J5 ou J6, on va probablement pas y couper...
Sinon j'ai kiffé arrivé sur le match juste pour te voir foirer le double GFI sur la ligne! #jesuisNorti  What a Face
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Stuntmandidi Mer 26 Fév 2020 - 16:51

C'était donc toi, marabout!!

Et y avait qu'un gfi avec relance!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par DarthNova Mer 26 Fév 2020 - 17:49

Oui mal exprimé je voulais dire 2GFI loupé de suite quoi^^
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum