Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Livres10
Samba Action Calculator

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6

3 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Empty Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6

Message par Stuntmandidi Ven 13 Mar 2020 - 14:04

« EXCLUSIF ! LE MATCH DES BLITZERS EN DIRECT COMMENTE SUR TWERPER !

Note de la rédaction : une fois n’est pas coutume, Monsieur Sent-Du-Luc étant souffrant d’un virus aussi rapide qu’efficace, nous ne pouvions pas avoir recours à notre envoyé spécial habituel. Le reste de la rédaction n’étant pas très chaude pour prendre des risques, on a donc envoyé un stagiaire pour vous faire vivre ce match au tour par tour ! Bon direct à tous !

Avant-match : les deux équipes entrent sur le terrain l’air décontracté (on rappelle qu’avec les résultats de la journée, les deux formations sont déjà qualifiées pour les PO) à l’exception de Stunmandidi, qui titube et chante très fort (mais très faux). Butt Laid, l’ogre des Blitzers, arbore un short à fleur et une chemise hawaienne. L’arbitre tente bien de lui faire remarquer que ce n’est pas réglementaire mais l’apparition de deux canines sur la face du tas de muscles lui fait changer d’avis, semble-t-il.
Toss : les Blitzers prennent l’attaque, et Stuntmandidi râle parce que la défense adverse n’est pas symétrique et que ça le perturbe. Tellement d’ailleurs que sa mise en place ne l’est pas non plus, mais apparemment il n’a pas remarqué. Ah ça, pour râler sur les autres y a du monde, mais pour balayer devant sa porte… A noter que le légendaire Faufet démarre sur le banc.

T1 Blitzers : les humains bénéficient d’une surprise qui permet à Supersub de se placer directement sous le ballon. Emil Lamprecht se plaint que ce n’est pas avec ces méthodes qu’il va améliorer ses stats de passe. Stuntmandidi entend Stout et réclame une bière, et puisqu’on parle de passe une compagnie féminine aussi. Butt Laid refuse de cogner, et sort ses lunettes de soleil en même temps q’un tube d’auto-bronzant. « Je ne suis peut-être pas un elfe, mais avec ça je vous garantis que je serai plus noir que vous à la fin du match », déclare-t-il à ses vis-à-vis. Jorg Ulman et Jorg Bosch cognent gentiment leurs alter-ego, et Supersub avance protégé par un genre de cage pas très orthodoxe – « comme ce que j’ai bu avant de venir », précise Stunt.

T1 Jets : Laura couche Laurent Ballzy mais sans bobos, et les elfes organisent une défense solide autour de la ligne des 14 yards. RAS, si ce n’est que Stunt a vomi semble-til, mais toujours en chantant. Ce garçon est décidemment plein de ressources.

T2 Blitzers : pas de chichis, Ulric’s Biggest fan ouvre une brèche pour Supersub qui s’y engouffre et marque au moyen d’une esquive et d’un sacré sprint. Stupeur sur le banc lorsqu’après l’ouverture du score, et alors que le jeu n’a pas encore repris, on entend Monsieur Di hurler « PLUS HAUUUUUUT !! ». Les joueurs cherchent à comprendre le pourquoi de cette consigne, puis retournent tranquillement se placer en constatant que ce message ne leur était pas adressé à eux, mais à l’assistant qui ne remplit visiblement pas assez les verres qu’il sert à Stunt.
Remise en jeu :
Stunt fait entrer les coiffeurs, et parvient au prix d’un effort surhumain de concentration à faire une mise en place symétrique. Mickrob lui, la symétrie, il l’e**erde.

T2 Jets : Ce sera donc un attaque côté droit. Et premiers passages d’armure pour Duc Smutzer et Le Mormon, qui se retrouvent sonnésc. La balle reste néanmoins en fond de terrain, et Emil Lamprecht se fâche tout rouge quand il voit la petite passe faite par ses adversaires, à laquelle lui n’a pas eu le droit et c’est bien injuste. Un journaliste s’approche de Stunt pour une interview, mais abandonne à la cinquième seconde d’un rôt qui en durera pourtant douze.

T3 Blitzers : Stunt ordonne une réaction à l’équipe, qui se jette donc complètement sur la gauche. Bon, Le témoin d’J’Enefel est resté de l’autre côté, non pas pour couvrir mais simplement parce qu’il était marqué. Stunt essaye de faire comprendre ce qu’il veut à ses joueurs avec de grands gestes des bras, mais ils ne comprennent rien à cette espèce de chorégraphie. En revanche un gyrocoptère s’écrase, son pilote ayant cru que le coach humain le guidait dans son atterrissage.

T3 Jets : le côté gauche étant désormais désert, les elfes noirs basculent le jeu de ce côté. Ce qui n’a rien à voir avec Stunt, qui de son côté bascule son verre.

T4 Blitzers : les humains tentent de réagir comme ils peuvent, et Le Rempart se retrouve ko. La défense est tellement prise au dépourvu que c’est l’ogre qui blitze le porteur de balle, mais sans le coucher. « Ca manque de punch », observe Didi. « Le Match ? – mais non, le bar, imbécile ! »

T4 Jets : La proximité de l’ogre y est sans doute pour quelque chose, quoiqu’il en soit les elfes ne tergiversent pas et égalisent en fin de tour. Toujours pas de bobos côté humain (exception faite de la dignité de Stunt, évidemment)
Mise en place : la symétrie reste hors de portée de l’esprit embrumé de Stunt, sinon c’est du classique. Le rempart est revenu côté elfe.

T5 Blitzers : Emil Lamprecht se jette sur le ballon parce qu’il n’a toujours pas digéré le premier engagement ; cela donne des idées à Stunt qui réclame lui aussi un ballon, de rouge. Emil se place en fond de terrain, Stunt aperçoit le fond de son verre, et le reste de l’équipe avance en donnant des baffes pas trop méchantes.

T5 Jets : ce n’est décidemment pas le soir d’Emil Lamprecht, qui sort sur blessure – sur grillade plutôt, étant donné qu’il a ramassé un éclair. Stunt est une nouvelle fois pris au dépourvu : son verre est vide et il ne sait plus quoi chanter, c’est bien trop de souci pour s’intéresser au match.Les elfes se ruent à l’assaut et leur mise en place admirable va rendre les choses très difficiles pour les humains. Notons tout de même leur fair-play, leurs joueurs refusant de faire le moindre dommage à leurs adversaires.

T6 Blitzers : Stunt aimerait connaitre le nom du coach humain, parce que c’est quand même une sacrée quiche.  Son assistant a la décence de ne pas donner de nom. L’équipe reflue en désordre, et Jorg Bosch parvient à ramasser la balle ; cependant il est complètement isolé. Butt laid a sorti une grille de Sudoku, pour retrouver son niveau avant les vacances.

T6 Jets : Laura casse la gueule à Jorg, et les elfes sécurisent la balle proche de la ligne de TD.

T7 Bllitzers : Le sorcier humain balance la sauce, ayant cru que le « ALLUMEEEEEEEZ LE FEU » de Stunt était un ordre, et pas simplemetn une manifestation de plus de son état d’ivresse. Rondel est ko mais en fait non, un apo ayant eu le temps de lui jeter un saut d’eau à la figure depuis le bord du terrain. « De l’eau !! Quelle barbarie, quel pauvre homme ! » compatit Stunt. A part ça ? Et bien la balle est de toute façon hors de portée des humains, Encore une bien belle utilisation du sorcier par notre coach-chanteur.

T7 Jets : Estimant qu’on avait assez rigolé, Mickrob score. 2-1.
Mise en place : Le whisky remplace le rouge, hors de forme ; on envisage de faire entrer les cacahuètes sur le buffet apparemment. Peut-être cela attendra-t-il la mi-temps cependant.

T7 (bis) Jets :  Les oreilles pointues bénéficient d’un blitz, mais en profitent surtout pour se mettre à l’abri.

T8 Blitzers : Tout s’est passé trop vite pour Stunt, qui du coup crois qu’il lui reste un tour de plus à lui aussi au nom de l’égalité homme-elfe. « CAAAALME ! » hurle-t-il à ses joueurs, qui du coup ne tentent rien pour marquer mais qui sortent tout de même Babyfoot Junior, parce que bon quand même. Butt Laid compare sur des centaines de sites les meilleures offres d’hôtel pour ses vacances ; si seulement un publicitaire pénible et insistant pouvait lui expliquer que son produit le fait admirablement à sa place, ou en tout cas avec une bien meilleure qualité que le jeu d’acteur de la pub, il aurait peut-être eu plus de temps pour cogner. Ne souhaitant pas en rajouter au malheur d’Emil, Rookie Mooty foire sa passe-juste-pour-soigner-les-stats. En revanche Jorg Ulman sort un mec aux oreilles pointues.

T8 Jets : pas grand-chose, Le Mormon se fait sonner et c’est tout.

Mi-temps : 2-1 pour les Jets, et entrée confirmée des cacahuètes. Le saucisson n’apprécie guère la mise en concurrence.

T9 Jets : Difficile pour Mickrob de se faire entendre par ses joueurs, dans la mesure où Stunt a piqué le micro du speaker pour chanter « boys boys boys » dans la sono du stade en yaourt. Il fallait s’y attendre : face à une telle performance vocale, la pluie commence à tomber sur le terrain. Toujours pas de violence des elfes sur les humains, l’attaque se déroule à nouveau côté droit.

T9 Blitzers : Cette fois la défense est un peu plus équilibrée – ce qui ne veut pas dire efficace. Stunt réclame une Corona, la moitié du public se lève pour quitter le stade à l’évocation de ce nom. Voyant cela, et à la question de l’assistant qui demandait si Didi souhaitait un zest de citron avec, Stunt calmera tout le monde d’un autoritaire « pas un zest ou ze tire !! ». Les cheveux sur la langue, c’est toujours embêtant lors des prises de paroles en public.

T10 Jets : Décidemment les mormons c’est pas trop son truc à Mickrob, du coup celui des Blitzers se retrouve ko suite à un surf – après avoir déjà été sonné deux fois en guise d’avertissements. A l’écocation du mot surf, Stunt se met à chanter le générique d’Hawai Police d’Etat et mime la pagaie.

T10 Blitzers : réponse du berger à la bergère, un elfe se fait casser la gueule en hommage au Mormon. Les positions ne bougent pas trop, à l’exception de celle de Stunt mais c’est parce que ça tangue dans son crâne.

T11 jets : ça y est, la violence est là : « Bientôt la retraite ? » se retrouve ko lui aussi. Les elfes se recentrent et abanndonne donc le côté droit.

T11 Blitzers : ils recentrent aussi du coup, ce qui n’est pas le cas de leur coach, qui commence à pencher de manière inquiétante.

T12 Jets : on part carrément à gauche, mais sans se presser ; après tout les elfes mènent au score et le coach d’en face est saoul.

T12 Blitzers : tout le monde passe à gauche aussi, et ses allers-retours font à nouveau vomir Stunt. RAS sinon.

T13 jets : On n’était pas pressé ? Ben en fait si, 3-1, mais toujours gentleman avec les armures humaines.

Mise en place : on cale Stunt dans un siège duquel il ne pourra pas tomber, cette fois.

T 13 Blitzers : Une fois n’est pas coutume, Butt Laid accepte de cogner et c’est Moussa K qui se retrouve ko. Rookie Mooty reste avec la balle en fon de de terrain pendant que les aurtres avancent et se placent au petit bonheur la chance – pardon, et obéissent scrupuleusement aux consignes de leur coach.

T14 jets : on sent que tout le monde rentrerait bien aux vestiaires maintenant, la défense n’est pas très féroce.

T14 Blitzers : de toute façon, le TD est sur le chemin des vestiaires alors autant avancer, et si possible en se débarrassant des obstacles : Lamel a mal, tellement qu’il meurt.

T15 Jets : bon allez tout le monde à l’abri, ça commence à plus faire marrer le staff ces pertes – et on les comprend.

T15 Blitzers : on avance, et eux reculent ; comment voulez-vous ?

T16 jets : tous à l’abri, mais Ulric’s Biggest Fan est sonné. Parce que faudrait quand même pas les prendre pour des buses.

T16 Blitzers : Surpersub marque sur une passe de qualité slipérieure de Rookie Mooty. Stunt propose qu’on aille fêter ça, après tout on est qualifié quand même. »


Dernière édition par Stuntmandidi le Sam 14 Mar 2020 - 15:16, édité 1 fois
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6

Message par Mickrob35 Ven 13 Mar 2020 - 15:17

Me dis pas que tu te rappelais de tout ça sans voir le replay!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6

Message par Stuntmandidi Ven 13 Mar 2020 - 15:18

Ha ha non évidemment, je ne me rappelle même plus la play list Wink
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6

Message par Mickrob35 Ven 13 Mar 2020 - 15:19

Hahaha moi j’en ai pour longtemps a m’en remettre! Wink
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6

Message par TetardJAV Ven 13 Mar 2020 - 16:16

Je m'en lasserais jamais de tes résumés Stunt lol!
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: S17 J6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum