Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

4 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par Stuntmandidi Ven 4 Oct 2019 - 11:32

« L’ambiance était chaude dans le stade des Glandeuses hier pour la dernière journée de la saison régulière, on le rappelle décisive pour la qualification des Blitzers. J’en veux pour preuve les deux rochers balancés sur les visiteurs en première et deuxième mi-temps, heureusement sans conséquences graves. Mais ceci n’était qu’un épiphénomène au milieu d’un océan de violence comme on les aime !

        En avant-match, du rififi dans l’équipe : Alors que Stuntmandidi annonce la composition d’équipe et l’organisation sur le terrain, Punching Ball vit mal le fait d’être aligné sur la LOS. De sources internes, il aurait eu des mots grossiers à l’égard de son coach, quelque chose comme « va te faire en… sale fils de p… ». Sanction immédiate (car oui, à défaut d’avoir du talent Monsieur Didi a de la susceptibilité), Punching Ball est renvoyé de l’équipe. Certains disent que le coach cherchait de toute façon une raison de renvoyer ce joueur, tant pour des questions de budget que par rapport à la blessure contractée contre les Kaos Idea, mais quoiqu’il en soit nous nous devions de vous rapporter cette information de premier ordre, preuve à la fois des tensions entre les joueurs et le coach mais aussi de la mauvaise éducation de cette génération d’athlètes. Ceci étant dit, revenons en à nos moutons (et non, pas nos chèvres, Monsieur Powers) si vous le voulez bien.

          Les locales avaient à leur service un sorcier et surtout s’étaient payé la légendaire Roxanna, championne furie elfe noire. Ceci pour apporter un surplus de mobilité et d’agilité bienvenu dans une équipe décimée, qui alignait pas moins de quatre solitaires au début du match. Les amazones attaquaient en restant à distance, et Ulric’s Biggest Fan tardait à s’échauffer. Mais une fois fait, en revanche, il démarrait directement par une mort, accompagné peu de temps après par ses compagnons qui causaient une blessure et un ko de plus. Malheureusement pas de miracle avec le coach que nous avons, malgré ces pertes les Glandeuses ouvraient le score en milieu de première mi-temps.

        Conscients que ce n’était pas par le coaching de leur entraineur qu’ils obtiendraient leur qualification, les Blitzers mettaient tout leur cœur dans la gueule des amazones provoquant encore deux pertes, et Gerber Greyland se permettait même le luxe d’offrir son premier TD à Supersub - dont c’était la deuxième titularisation en l’absence de Tristan Stephan. A l’heure où je vous parle, je ne sais toujours pas si c’était un choix délibéré de l’entraineur pour faire le break avant la mi-temps aidé par les blessures adverses, ou simplement de l’amateurisme. Mais j’ai quand même mon idée sur la question.

A l’engagement, le nombre restreint d’amazones permettait aux Blitzers de reprendre la balle mais Gerber Greyland ratait sa réception pour aller marquer le 2-1. Raté un petit peu à l’image de sa saison d’ailleurs, où il n’a marqué que deux TD alors qu’on l’annonçait comme le buteur star de l’équipe. Ca couplé au fait qu’il n’a réussi qu’une esquive décisive sur l’ensemble de la saison (contre les 140 Mouh), sa saison s’apparente pour le moment à un échec. Il serait bien inspiré de se reprendre pour les PO, où les Blitzers auront besoin de tout le monde – déjà qu’ils n’ont pas de coach…

        Il ne faudra d’ailleurs pas attendre longtemps pour voir une illustration de l’abîme stratégique que représente Stuntmandidi : en nette supériorité numérique, recevant le ballon, les humains vont se mettre en difficulté tout seuls en seconde mi-temps alors que le sorcier foudroie Rookie Mooty, resté à l’arrière du terrain. S’ensuivra une course poursuite, quelques baffes bien senties (les amazones termineront le match avec 9 joueuses dans la fosse, dont 0 KO – entre ici, A-Dpowers !!), des approximations de placement en tous genres et finalement, la délivrance arrivera par Rookie Mooty, qui avait donc eu le temps de remonter tout le terrain après avoir été sonné par l’éclair – ce qui donne une idée de la durée du cafouillage.

L’essentiel est acquis donc, à savoir la qualification pour les PO. Ce fut souvent laborieux, parfois anxiogène et toujours lamentable en terme de coaching, mais c’est acquis. A la joie bien légitime du supporter pour cette qualification se mêle la déception de l’esthète, qui voit donc le contrat de Stuntmandidi reconduit automatiquement d’une saison à la tête des Blitzers. On ne sait comment le vivront les fans, mais pour mieux le vivre on ne peut que les enjoindre à faire appel à leur sens de l’humour lorsqu’il sera question de stratégie. Et les PO me direz-vous ? Un petit tour et puis s’en va me semble le scénario le plus probable – vous l’aurez lu ici en premier. »

Vin Sent-Du-Luc


Dernière édition par Stuntmandidi le Ven 4 Oct 2019 - 22:32, édité 4 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par Pouzpouz Ven 4 Oct 2019 - 11:47

Ah mais t'as encore arnaqué un coach en jouant ton match dans la foulée bravo !

GG pour la qualif les amazones c'était un match piège quand même vu l'écart de TV.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par Stuntmandidi Ven 4 Oct 2019 - 11:52

Arnaqué rooooh... Je suis un homme réactif, voilà tout... J'étais pas serein oui, c'est pour ça pas envie de gamberger toute la semaine lol.
Mais surtout suis en dep toute la semaine prochaine encore

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par TetardJAV Ven 4 Oct 2019 - 14:32

Merci pour cet article Mr Sent du Luc.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l’incompétence crasse de Mr Mandidi à la tête de cette pourtant belle équipe humaine.

Preuve en est les tergiversations sur la signature de ce grand espoir du BB, à savoir Mr Laurent Ballzy, qui ne cesse pourtant de faire des appels du pied au coach!!!

Un scandale tant cette jeune pousse est pétrie de talent et devrait éclater la LvM de toute sa classe!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par Stuntmandidi Ven 4 Oct 2019 - 15:12

Ah mais M Ballzy (blitzer) a signé, c'était même son premier match hier!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par TetardJAV Ven 4 Oct 2019 - 15:19

Mais alors Mr Sent du Luc serait il un adepte de la fake news?

Mr Mandidi est en fait un crack, et il est victime d'une cabale des médias pour le décrédibiliser?


Dernière édition par TetardJAV le Sam 5 Oct 2019 - 9:47, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par Stuntmandidi Ven 4 Oct 2019 - 15:21

Allez savoir! On ne sait plus où trouver une info fiable de nos jours...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par Gambit Ven 4 Oct 2019 - 23:11

mais c'est génial par ici ! je découvre ce lieu du forum où les plumes grattent le papier !
Gambit
Gambit
Coach des 3/4
Coach des 3/4

Messages : 177
Date d'inscription : 23/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6 Empty Re: Middenheim Blitzers vs l'Epique: J6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum