Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
1/4 finale PO : Interview Nintendoue I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
1/4 finale PO : Interview Nintendoue Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
1/4 finale PO : Interview Nintendoue Livres10
Samba Action Calculator
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1/4 finale PO : Interview Nintendoue

2 participants

Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Nintendoue Empty 1/4 finale PO : Interview Nintendoue

Message par newton999 Jeu 20 Oct 2016 - 11:56

LVMI

Nintendoue, vous avez perdu mais quel match !!

Vous avez très bien défendu en 1ère mi-temps avec notamment une superbe sortie d’un coureur d’égout dans le public.
Sauf que la balle est revenue au pire endroit possible…

Nintendoue

Enefel était du côté des Rats sur cette action ! Par contre au tour d’après les skavens n’ont pas temporisé pour marquer : bande de lâches ! (Il ont compris la leçon)


LVMI

Je voudrais revenir sur ce tour incroyable en 1ère mi-temps : suite à la presque mort d’un équipier, vos orques se sont déchaînés !
L’équipe skaven fut brisée et le public était ravi. C’est cela l’esprit orque ?

Nintendoue

L’esprit orque est simple : Ils sont brutaux mais rusés (ou l’inverse, cela dépend du dieu qu’ils vénèrent). A partir de là, leur seule réaction possible était la brutalité et la vengeance. Il ont marché comme un seul orque et ont commencé à broyer les skavens un par un. (La victoire n’était plus leur premier objectif) : çà a bien croustillé !


LVMI

Pourquoi n’avoir pas cagé sur votre attaque en 1ère mi-temps. N’était-ce pas trop gourmand ?


Nintendoue

J’ai pris un risque : vouloir marquer au plus vite pour gagner le match. J’ai également mis du monde sur le coureur d’égout intrépide arracheur de ballon pour tenter de le décapiter avec mon tacleur mais il a survécu. C’est d’ailleurs ce même coureur d’égout qui au tour suivant, récupérera le ballon après plusieurs esquive de folie et un blitz. Satané rat ! Je ne me ferais plus avoir à l’avenir.


LVMI

Parlons du troll : entre l’ultra violence et le turnover, il y a un juste milieu : va-t’il être plus fiable à l’avenir ?


Nintendoue

Je trouve que pour une fois il a fait son job : Des coups en 3Dimensions et des blessures à gogo. Je suis content de lui, hormis un turnover sur la fin d’une de mes actions mais sans conséquence me semble-il. Effectivement, il sera certainement plus fiable à l’avenir (compétence blocage obtenu), et j’espère que ce match lui servira d’exemple. (Il faut quand même se méfier, ça reste un gros débile de Troll)


LVMI

C’est votre 1ère saison et de suite une qualif en PO. Vous rempilez la saison prochaine avec les Croutards. Quels seront vos objectifs ?


Nintendoue

Mes objectifs restent les mêmes, remporter la coupe et remplir au maximum la fosse de l’adversaire (J’ai un quota à respecter pour éviter la marmite des Orques !, la victoire c’est optionnelle pour eux.)


Merci à vous coach et à bientôt en S3 !

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Nintendoue Empty Re: 1/4 finale PO : Interview Nintendoue

Message par Salome Leafsson Jeu 20 Oct 2016 - 12:04

Belle interview et beau résultat pour une première saison des Croutards.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salome Leafsson
Salome Leafsson
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 729
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Près de ta fosse à blessés, en train de compter les morts

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Nintendoue Empty Re: 1/4 finale PO : Interview Nintendoue

Message par newton999 Jeu 20 Oct 2016 - 12:07

Coach Salome, vous êtes le suivant, les questions seront dans votre boîte MP demain matin !

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Nintendoue Empty Re: 1/4 finale PO : Interview Nintendoue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum