Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
1/4 finale PO : Interview Norti I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
1/4 finale PO : Interview Norti Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
1/4 finale PO : Interview Norti Livres10
Samba Action Calculator
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1/4 finale PO : Interview Norti

3 participants

Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Norti Empty 1/4 finale PO : Interview Norti

Message par newton999 Ven 21 Oct 2016 - 10:02

LVMI

Norti, félicitations pour votre victoire et votre place en demi-finale.
Mais le prix à payer n’est-il pas trop lourd ?


Norti

Ce satané plan de dératisation de ligue est toujours en vigueur, ces maudits peaux vertes n'en sont pas à leur coup d'essai, on l'a bien vu contre le clan Troctin.
Mais tout ceci joue en notre faveur hahaha, la lune de sang approche à grand pas, les sacrifices sont nécessaires afin de mener à bien nos desseins, vous n'arrêterez pas les Skaven cette fois !!


LVMI

On vous a vu temporiser le TD en 1ère mi-temps. Les orques vous ont puni avec une sortie dans le public.
Le ballon est revenu au meilleur endroit possible pour les skavens. Avouez : il y avait un truc n’est-ce pas ?


Norti

C'était un piège tendu pour ces idiots d'Orcs, n'oubliez pas que nous étions à domicile, dans les égouts de Nüln...Wink


LVMI

Vous avez été très efficace en marquant à nouveau en 1ère mi-temps sur l’attaque orque.
On vous a vu presque surpris sur le banc devant le cadeau du coach orque !?


Norti

J'ai été agréablement surpris que cette race inférieure ne procède pas à une cage pour protéger son porteur. J'ai donc sauté sur cette occasion en or, nos coureurs sont trop souvent sous estimés, mais ils s'avèrent être de redoutables défenseurs, quand le besoin s'en fait sentir.


LVMI

Les observateurs ont été étonné par la violence du match. Autant c’était attendu de la part des orques, autant c’était surprenant de votre part.
Vous avez en plus déclenché la fureur de vos adversaires en massacrant un de leurs joueurs. Comment faites-vous à l’entraînement pour équilibrer bash / agilité ? Et aviez-vous nourri le rat-ogre avant le match ? Il était en forme !


Norti

Les camps d'entrainement conçus par nos techno-mages permettent à chaque membre d'améliorer ses performances au maximum, toute les données sont étudiées afin de n'éluder aucune compétence, aucun aspect du jeu !
Quand à Mastok, il n'était pas en forme en cette fin de saison, suite à une surcharge de mal...euh de travail pardon, mais cela porte enfin ses fruits. Ces orcs puants l'ont senti passer !


LVMI

Norti, nos sources nous ont appris que vous n’aviez toujours pas renouvelé votre contrat pour la S3 avec les Rat’afia.
Pouvez-vous dire aux lecteurs de LVM Mag si vous rempilez avec les skavens ? Etes-vous courtisé par d’autres équipes ?


Norti

Si le plan se débrouille comme prévu, alors les Rat'Afia auront accompli leur devoir, l'équipe pourra se retirer de la compétition !

Je suis sollicité depuis 2 saisons déjà, en particulier du côté d'Ulthuan et de la Lustrie, mais je reste concentré sur l'objectif de mon clan.
Ma décision sera prise à la fin de la saison.


LVMI

Bonne chance pour la demi-finale !


Norti

C'est à nos prochains adversaires qu'il faudra de la chance ! Twisted Evil

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Norti Empty Re: 1/4 finale PO : Interview Norti

Message par Salome Leafsson Ven 21 Oct 2016 - 10:16

Trop de skavens, partout, tout le temps.... :evil: :evil:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salome Leafsson
Salome Leafsson
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 729
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Près de ta fosse à blessés, en train de compter les morts

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Norti Empty Re: 1/4 finale PO : Interview Norti

Message par Obsy Ven 21 Oct 2016 - 11:01

Hahaha !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obsy
Obsy
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2940
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 finale PO : Interview Norti Empty Re: 1/4 finale PO : Interview Norti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum