Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

3 participants

Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par stefchcoco Sam 22 Oct 2022 - 16:34

Hello
On se rencontre pour cette troisième journée et pour la première fois  Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia 1f600

Je suis dispo dimanche aprem ou sinon lundi / mardi/ jeudi soir vers 21h à ta convenance.

Allez je retourne voir mes rats qui flippent des gros lézards  Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia 1f609

A plus

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par Bernico1208 Lun 24 Oct 2022 - 8:11

Je reviens vers toi tout à l'heure Wink

_________________
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Logo_c10
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par stefchcoco Lun 24 Oct 2022 - 10:59

pas de soucis.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par Bernico1208 Lun 24 Oct 2022 - 17:59

en fait je vais devoir utiliser la fonction deuxième semaine Smile car aucune de tes dispo ne me correspond pour celle-ci Sad

Jeudi prochain, le 3 novembre, au soir?

_________________
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Logo_c10
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par stefchcoco Lun 24 Oct 2022 - 19:06

Écoute logiquement pas de soucis pour jeudi prochain vers 21 h.

Si par hasard tu as des créneaux qui se libèrent d ici la n’hésites pas à les proposer Very Happy je verrais si je peux m y adapter.

Très bonne soirée à toi




stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par Bernico1208 Mer 2 Nov 2022 - 17:36

Hello Steph.
Petit souci pour demain soir et je ne suis plus dispo malheureusement. Aurais-tu des dispos demain ou vendredi en journée?

_________________
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Logo_c10
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par stefchcoco Mer 2 Nov 2022 - 18:18

Hello , on peut essayer demain je suis en télé travail et y a télé dans le mot . Donc donne moi des créneaux et on s arrangera
Idéalement entre 11h et 15 h


stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par Bernico1208 Mer 2 Nov 2022 - 18:38

11h ce serait top

_________________
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Logo_c10
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par stefchcoco Mer 2 Nov 2022 - 18:55

On bloque 11h . Je me suis mis une réunion Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia 1f609 A demain

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par stefchcoco Jeu 3 Nov 2022 - 13:46

3 eme journée, les skavens viennent accompagner pour ce match de joe la pince. Ils espèrent ouvrir quelques armures , un vieux sorcier moisi et des fûts d un liquide verdâtres pour se remettre plus rapidement des grosses mandales des lézards. Alors ce sera un résumé court car le match a été hyper plaisant et tendu. Donc concentration sur le match.
Le match démarre rapidement le sorcier intervient et tour 3 les skavens récupèrent la balle pour le 1-0 . Engagement évent un tour supplémentaire , pas top pour moi
Engagement les lézards se lâchent 2 ko 1 blessé et un mort , cela va être long.. il marque tour 8 moi j ai essayé d éloigner mes coureurs des lézards tacles
Je tente l OTTD . J ai hésité à pousser d’une case sup car je n’avais plus de relance et mon 3/4 n’avait pas de compétence. Moralité je loupe mon esquive
2 eme mi temps commence par un blitz la joie , mon camp subit l’invasion des lézards mais … il n arrive pas à prendre la balle. Le lézard loupe une esquive et les rats récupèrent la balle et foncent vers l’en-but adversaire oui 2 rats a 10 de MVt cela aide. J essaye de temporiser avec les coureurs car j ai quasiment plus de joueurs et je ne veux pas laisser trop de tour.
Je frôle la catastrophe. Les lézards réussissent 6 gfi et un blitz pour m envoyer dans le public mais la balle revient devant la ligne d embut. Ramassage et 2-1
Il lui reste 3 ou 4 tours je crois. Défense héroïque des rats malgré un grand nombre de ko et miracle tour 16 ils récupèrent la balle. Et là c’est le drame, je n avais plus de relance et j ai hésité sur la marche à suivre : lancer loin dans son camp où la garder près de la ligne … 2 eme option choisi , il arrive à envoyer mon coureur 10 de mvt dans le public et la c est la mort qui l’attend … l apo fait son taff la balle revient dans mon camps. Un skink la récupère avec une relance la transmet et c’est le 2-2 tour 16
Même si le match nul n’arrange personne , il nous laisse toujours une chance au championnat. Un nul logique. En tout cas un super match joué face à un très bon adversaire, c était tactique et tendu jusqu au bout
Merci Bernico c est on le blood bowl quand c’est comme ça

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Mickrob35, TetardJAV, Riyeth et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par TetardJAV Jeu 3 Nov 2022 - 14:02

Ca avait l'air chouette oui bounce

_________________
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Tzotar11
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Medail11Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Medail12Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Medail16
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Bannie10
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par stefchcoco Ven 4 Nov 2022 - 17:29

Clairement surtout que je viens de lire ton résumé 😃

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par Bernico1208 Sam 5 Nov 2022 - 15:42

Super chouette match et résumé parfait Stefchoco Smile

_________________
Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Logo_c10
Bernico1208
Bernico1208
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 829
Date d'inscription : 13/01/2017

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia Empty Re: Sang Froid Cisco dragons vs la ratta veccia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum