Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

5 participants

Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par TetardJAV Ven 10 Fév 2023 - 9:45

Des elfes noirs rosiéristes en J2!

M'en fout, même pas peur, mes morts vivants ont plus de peau sur le os et se sentiront donc pas les épines quand ils se colleront pour mettre des baffes à tes oreilles pointues Poulpy!

Dispo mardi ou mercredi prochain vers 20h30-21h?
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Zepoulp Dim 12 Fév 2023 - 12:04

C'est clair que rencontrer des MV pour mes elfes, c'est pas la meilleure team à piquer mais à défaut de baffes, je compte bien mettre quelques TD des familles Wink !!
Mercredi si ça te dit et sur un malentendu, je pourrais même twitcher avec ton accord !

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par TetardJAV Lun 13 Fév 2023 - 1:25

Vendu pour mercredi soir et le stream Wink
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Zepoulp Mar 14 Fév 2023 - 10:13

Cool, je lancerai le twitch pour 21h pile Wink

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par TetardJAV Jeu 16 Fév 2023 - 10:59

Encore un match nul 1-1.

Les Elfes ont un peu peur des mes vilains MV presque full block et Zepoulp, prévoyant, engage donc un 2eme apothicaire.

Il avait bien senti le coup le bougre car effectivement ça va dérouiller sec; mais plus de peur que de mal ce sera surtout sur des KO que sortiront les rosiéristes: 6 en 1ere mitemps et 3 ou 4 de plus en 2eme.
Les blessures ne surviendront qu'n fin de partie (3 au total il me semble)

Je gagne encore le toss et je décide d'attaquer (avec le recul j'aurais peut être du lui donner et le laisser marque vite, car je sais qu'il n'est pas adepte du stall, mais c'est trop tard maintenant  Very Happy ) et j'entreprends comme au premier match l'attaque "on fonce dans le tas".
Sauf que contrairement aux Khemris les elfes ca esquive et ca tourne autour de mon pack et puis en plus ça courre vite aussi, donc j'ai pas trop de possibilités d'échappées belles.
J'ai donc un peu de mal à avancer, et je reste sciemment 3-4 cases au delà de la LOS à basher basher basher pcq je me dis que ça va, j'ai le temps et que je vais bien finir par en blesser un au lieu de faire des putains de KO de merde!
Et là je me souviens que bof les MV c'est pas très rigolos à jouer, j'aurais du repartir avec des elfes tiens  No

Et pris dans cet accès de violence en essayant coute que coute de sortir une de ces saletés de furie, j'expose un peu mon porteur de balle et Zepoulp réussi à le blitzer et à faire tomber la balle.
Heureusement il n'arrive pas à l'exploiter derriere mais elle est bien entourer par les oreilles pointues maintemant  pirat
Je tente le coup du push chanceux sur la balle qui fonctionne et Apolinaire la goule agi 4 dextérité, s''en empare et file direction TD avec 2 GFI car avec tout ça on est T7 maintenant.

J'ai bien essayé de défendre comme je pouvais derrière, mais bon c'est des elfes et une des furies réussit ses 2 esquives pour venir me blitzer à 2 dés sans tacle (car Apolinaire n'est que Force 2).

Ces fourbes d'elfes noirs sont même maintenant en position de marquer un TD en contre mais j'arrive à blitzer la furie qui devait envoyer la bombe.

Début de la 2eme mi temps, tout est à refaire puisque 4 KO sur 6 reviennent coté Elfes.

Et malgré le coup d'envoi en ma faveur qui sonne 3 joueurs adverses je n'arrive pas à empêcher le TD tout ça pcq ce vulgaire 3/4 de Taitain se prend pour un passeur Haut elfes et envoi une jolie passe longue 4+

Grrrrr.
Bon ben tant pis on va joueur le match nul alors et dézinguer son équipe puisque c'est comme ça  Twisted Evil

Mais l'attaque sera tout autant poussive qu'en première mi temps, ca coince quelques cases après la LOS, Zepoulp défend bien et je n'arrive pas à créer la brèche.
T15 je tente une sortie un peu désespérée avec le porteur, et ce vilain bug pow crane m'empêche de poursuivre mon tour pour protéger un poil mieux le porteur.

Le blitz ne se fait pas prier (mais fairplay Zepoulp y va avec un 3/4 après esquive  Wink
Dans un 1er temps car il a oublié de blitzer  Very Happy  et ce sera donc le blitzer que je viens de libérer qui se chargera de la sale besogne en tombant la balle.

T16 j'arrive quand à égaliser avec Apolinaire sur la même action que ma tentative de TD en 1ere mi temps à savoir esquive 3+ ramassage 3+ puis re esquive 2+.

Une prestation assez moyennasse de mes MV qui n'auront pas sur se débarrasser de ces fichus elfes qui eux ont très bien défendus et auront bien embêter ma progression au TD les 2 fois.

GG Zepoulp pour le match comme toujours bien sympathique en ta compagnie.

Pour ceux que ça intéresse il est sur sa chaine twitch, sauf vous n'entendrez pas mes expertises fines en 1erer mit temps car comme un boulet  j'avais oublié de changer les paramètres de diffusion vocal (passage de PS4 à PS5 oblige Wink )


Dernière édition par TetardJAV le Jeu 16 Fév 2023 - 14:44, édité 1 fois
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Riyeth, Zepoulp, Fury et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Fury Jeu 16 Fév 2023 - 14:40

Zepoulp, avec 2 apo tu relances pas une blessure avec un match d arrêt pour ton blitzer châtaigne dès le début du match ? C est moche , surtout quand tu finis avec les apo qui se sont fait une crapette tout le match : toi t'es amoureux de ta furie !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Yannarbras Jeu 16 Fév 2023 - 18:29

Du coup têtard...
T'es pas bon avec des bourrins, t'es pas bon avec des elfes....
Je sais plus que te dire...
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par nurange Jeu 16 Fév 2023 - 19:09

Poulpy se souvient de ses sueurs froides t16 sur sa furie😅. Et Ttard.. Les passes 4+ pour les elfes de poulp c'est de la rigolade.. Ils te font des 5+ sans relance. 2 fois dans le match 😂...
nurange
nurange
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 477
Date d'inscription : 10/04/2019

Zepoulp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Fury Jeu 16 Fév 2023 - 19:11

A Yann 

Mais c est pas.lui qui t as deboite avec des underworlds ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par TetardJAV Jeu 16 Fév 2023 - 19:58

Et avec des gobs aussi une fois j'ai du lui mettre un 4-0, mais ça la il la ramène pas!
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Yannarbras Jeu 16 Fév 2023 - 20:15

Fury a écrit:A Yann 

Mais c est pas.lui qui t as deboite avec des underworlds ?

Ça comptait pas, j'étais qualifié de toutes façons, alors, ça mange pas de pain de faire plaisir.
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Yannarbras Jeu 16 Fév 2023 - 20:15

TetardJAV a écrit:Et avec des gobs aussi une fois j'ai du lui mettre un 4-0, mais ça la il la ramène pas!

Me souviens pas...tu as des preuves.
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Fury Sam 18 Fév 2023 - 3:29

Yannarbras a écrit:
TetardJAV a écrit:Et avec des gobs aussi une fois j'ai du lui mettre un 4-0, mais ça la il la ramène pas!

Me souviens pas...tu as des preuves.
Quand tu écris ça, ça me rappelle les noms des joueurs de l équipe " Ode au vil breton "
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par TetardJAV Sam 18 Fév 2023 - 6:43

Je vais le ressortir sur BB3, une si belle équipe ne peut rester plus longtemps cachée aux yeux de la LVM!
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Zepoulp Mar 21 Fév 2023 - 15:51

nurange a écrit:Poulpy se souvient de ses sueurs froides t16 sur sa furie😅. Et Ttard.. Les passes 4+ pour les elfes de poulp c'est de la rigolade.. Ils te font des 5+ sans relance. 2 fois dans le match 😂...

C'est le blood bowl champagne ça ^^ qui fait comme je le disais à Tétard, que je stagne dans les bas-fonds de la D2 depuis que je suis arrivé !


Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Zepoulp Mar 21 Fév 2023 - 15:52

Fury a écrit:Zepoulp, avec 2 apo tu relances pas une blessure avec un match d arrêt pour ton blitzer châtaigne dès le début du match ? C est moche , surtout quand tu finis avec les apo qui se sont fait une crapette tout le match : toi t'es amoureux de ta furie !

Un peu des regrets après coup ! Mais qui ne serait pas amoureux de sa furie <3 !! amour dangereux et vache j'imagine !

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Zepoulp Mar 21 Fév 2023 - 15:55

TetardJAV a écrit:Encore un match nul 1-1.

Les Elfes ont un peu peur des mes vilains MV presque full block et Zepoulp, prévoyant, engage donc un 2eme apothicaire.

Il avait bien senti le coup le bougre car effectivement ça va dérouiller sec; mais plus de peur que de mal ce sera surtout sur des KO que sortiront les rosiéristes: 6 en 1ere mitemps et 3 ou 4 de plus en 2eme.
Les blessures ne surviendront qu'n fin de partie (3 au total il me semble)

Je gagne encore le toss et je décide d'attaquer (avec le recul j'aurais peut être du lui donner et le laisser marque vite, car je sais qu'il n'est pas adepte du stall, mais c'est trop tard maintenant  Very Happy ) et j'entreprends comme au premier match l'attaque "on fonce dans le tas".
Sauf que contrairement aux Khemris les elfes ca esquive et ca tourne autour de mon pack et puis en plus ça courre vite aussi, donc j'ai pas trop de possibilités d'échappées belles.
J'ai donc un peu de mal à avancer, et je reste sciemment 3-4 cases au delà de la LOS à basher basher basher pcq je me dis que ça va, j'ai le temps et que je vais bien finir par en blesser un au lieu de faire des putains de KO de merde!
Et là je me souviens que bof les MV c'est pas très rigolos à jouer, j'aurais du repartir avec des elfes tiens  No

Et pris dans cet accès de violence en essayant coute que coute de sortir une de ces saletés de furie, j'expose un peu mon porteur de balle et Zepoulp réussi à le blitzer et à faire tomber la balle.
Heureusement il n'arrive pas à l'exploiter derriere mais elle est bien entourer par les oreilles pointues maintemant  pirat
Je tente le coup du push chanceux sur la balle qui fonctionne et Apolinaire la goule agi 4 dextérité, s''en empare et file direction TD avec 2 GFI car avec tout ça on est T7 maintenant.

J'ai bien essayé de défendre comme je pouvais derrière, mais bon c'est des elfes et une des furies réussit ses 2 esquives pour venir me blitzer à 2 dés sans tacle (car Apolinaire n'est que Force 2).

Ces fourbes d'elfes noirs sont même maintenant en position de marquer un TD en contre mais j'arrive à blitzer la furie qui devait envoyer la bombe.

Début de la 2eme mi temps, tout est à refaire puisque 4 KO sur 6 reviennent coté Elfes.

Et malgré le coup d'envoi en ma faveur qui sonne 3 joueurs adverses je n'arrive pas à empêcher le TD tout ça pcq ce vulgaire 3/4 de Taitain se prend pour un passeur Haut elfes et envoi une jolie passe longue 4+

Grrrrr.
Bon ben tant pis on va joueur le match nul alors et dézinguer son équipe puisque c'est comme ça  Twisted Evil

Mais l'attaque sera tout autant poussive qu'en première mi temps, ca coince quelques cases après la LOS, Zepoulp défend bien et je n'arrive pas à créer la brèche.
T15 je tente une sortie un peu désespérée avec le porteur, et ce vilain bug pow crane m'empêche de poursuivre mon tour pour protéger un poil mieux le porteur.

Le blitz ne se fait pas prier (mais fairplay Zepoulp y va avec un 3/4 après esquive  Wink
Dans un 1er temps car il a oublié de blitzer  Very Happy  et ce sera donc le blitzer que je viens de libérer qui se chargera de la sale besogne en tombant la balle.

T16 j'arrive quand à égaliser avec Apolinaire sur la même action que ma tentative de TD en 1ere mi temps à savoir esquive 3+ ramassage 3+ puis re esquive 2+.

Une prestation assez moyennasse de mes MV qui n'auront pas sur se débarrasser de ces fichus elfes qui eux ont très bien défendus et auront bien embêter ma progression au TD les 2 fois.

GG Zepoulp pour le match comme toujours bien sympathique en ta compagnie.

Pour ceux que ça intéresse il est sur sa chaine twitch, sauf vous n'entendrez pas mes expertises fines en 1erer mit temps car comme un boulet  j'avais oublié de changer les paramètres de diffusion vocal (passage de PS4 à PS5 oblige Wink )

Merci Tétard pour ce super chouette résumé et aussi d'avoir participé au live sur Twitch et bien sur pour le match tres chouette au micro même si pendant une mi-temps on a du me prendre pour un taré qui a des amis imaginaires Very Happy !! GG à toi aussi c'était plaisant et équilibré sur le terrain avec quelques doubles skulls histoire de pimenter tout ça !

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard) Empty Re: [S29-J2] Blackblood Roses (Zepoulp) Vs Un Apo: Quel Apo? (Tetard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum