Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

2 participants

Aller en bas

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Empty Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

Message par Zepoulp Jeu 23 Mar 2023 - 10:59

Hello Sir Duke !

Duel pleins de promesse d'amour vache au programme entre mes elfes pas piqués des roses et tes nécros à l'âme de poètes torturées !
Dispo ce soir déjà puis dans le weekend matin/aprem voire peut-être même samedi soir et dimanche jusque 17h30 environ. La semaine prochaine possible le lundi voire le mardi (mais c'est à confirmer).

Voilà tu sais tout pour les prochains jours Wink

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Empty Re: Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

Message par Duke_hyou_2015 Jeu 23 Mar 2023 - 14:33

Salut Poulpy,
N'étant pas trop un joueur du soir, il me semble qu'il n'y ait que dimanche qui collerait.
Du coup je te laisse voir l'horaire qui te convient le mieux.

Fais gaffe mes loups ont les crocs depuis la branlée de la semaine dernière.

_________________
Black Orc lives matter
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Zepoulp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Empty Re: Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

Message par Zepoulp Jeu 23 Mar 2023 - 18:50

Alors va pour dimanche 14h si c'est bon pour toi Wink

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Empty Re: Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

Message par Duke_hyou_2015 Jeu 23 Mar 2023 - 20:01

C'est OK pour moi,
J'espère que les surfers pourront s'exprimer comme durant un X-Trem Games un jour de grande marée

_________________
Black Orc lives matter
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Empty Re: Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

Message par Duke_hyou_2015 Dim 26 Mar 2023 - 18:02

Les Nécros ne sont jamais aussi romantiques que lorsqu'ils font un stock de bière avec la prime d'avant-match et la partie débute les elfes noirs à l'attaque.

Zepoulp décide de tenter de marquer très vite en envoyant le combo Furie-Blitzer sur chaque aile. On tente de gêner comme on peut ce déploiement en répartissant les joueurs de champs pendant que le centre se fait déboiter.
L'elfe lanceur envoie la balle et c'est le drame: interception d'un Loup !
Le jeu se crispe avec d'un coté des elfes qui mettent la pression pour remettre la main sur le ballon et des nécros qui tentent de le conserver.
Suite aux nombreux échanges de coup et au prix de quelques esquives je parviens à réduire le nombres d'elfes sur le terrain tout en remontant le ballon et finir par inscrire le premier TD au T6 si j'ai bonne mémoire.
A l'engagement suivant Blitz pour les nécros et on décide d'aller coller un peu les elfes pour limiter leurs déplacements sachant que Zepoulp n'a à ce moment plus de relances en stock.
Deux de ses elfes sont en position de rejoindre l'en-but au dernier tour. Le premier se fera mettre dehors et la Furie +1M se retrouve marquée par 2 nécros.
Un blitz, une passe, une transmission et une esquive réussis plus tard, la sorcière n'a plus que 2 GFI à parcourir. Sauf que le maudit 1 tombe au dernier moment empêchant Zepoulp de recoller au score.

La seconde mi-temps est nettement moins palpitante car elle se résume en une lente agonie elfique ou ces derniers ne finissent plus qu'à 4 en fin de période, donc difficile d'empêcher le deuxième TD contre plus du double de joueurs plein régime en face.

Score final 2-0, bravo Poulpy pour ta bonne humeur au micro dans ces circonstances. Une relance de plus t'as cruellement manqué dans ce genre de matchs où en plus les armures ont tendance à craquer en série.

_________________
Black Orc lives matter
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

TetardJAV, Riyeth, Zepoulp, Fury et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Empty Re: Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

Message par Zepoulp Dim 26 Mar 2023 - 20:52

Merci à toi aussi Duke, le chat a permis de faire passer la pilule Rage d'Enéfel. Le match restait sympa bien que défensif pour ma part et très chouette au micro ! Bon courage pour la suite. Et j'ai acheté cette foutue 3ème relance !!

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Duke_hyou_2015 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang Empty Re: Mecs Romantiques VS Roses noires de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum