Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

2 participants

Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par TetardJAV Jeu 23 Mar 2023 - 8:44

Non Bulbi mes Apo veulent pas mourir, ils sont déjà morts!

Par contre ils veulent bien tuer des elfes! pleins même!

Dispo les lundi, mardi et mercredi soirs vers 20h30-21h.
Et les mercredis aprem.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty Re: [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par Bulbimath Ven 24 Mar 2023 - 15:06

J'ai déjà eu 2 morts au match d'avant si on peut éviter de continuer ça m'arrange 😀

Pour l'instant je dirais mercredi soir ça me semble jouable
Bulbimath
Bulbimath
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 945
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty Re: [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par TetardJAV Ven 24 Mar 2023 - 15:38

Mais non les.series faut les continuer !
Je vais faire tout mon possible car c'est moche une série qui s'achève je trouve moi!

C'est noté pour mercredi soir 👍
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty Re: [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par Bulbimath Mar 28 Mar 2023 - 18:37

Si c'est ok pour toi on tente 20h30 demain?
Bulbimath
Bulbimath
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 945
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty Re: [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par TetardJAV Mar 28 Mar 2023 - 18:50

Yep parfait pour moi 👍
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty Re: [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par TetardJAV Jeu 30 Mar 2023 - 10:32

La tactique de fourbe d’avancée en mode sous marin fonctionne plutôt bien cette saison !
Victoire 2-1 des Apo sur les copains de Bramard et qui les repositionne à la 5eme place (à ce jour en attendant les autres matche, notamment Leg/Ginn)  cheers

Le match commence bien des le choix des primes que me facilite coach Bulbi qui a acheté du banc et me permet donc de me payer à la fois mon gars sur Setekh et Alibabad.

Guilleret, je laisse volontiers l’attaque aux elfes car connaissant l’adepte de beau jeu qu’est Bulbi je me dis qu’il ne va pas jouer la baston et marquer assez vite.

Sauf que je me met le doigt de ce qui reste d’oeil de mes morts vivants puisque ces chers elfes avaient envie de taper hier soir.
Et il le font même putot bien : un KO et pas mal de sonné mettent à mal ma défense.
Si bien que je change de stratégie et je laisse libre ses 2 receveurs pour me concentrer sur la baston milieu de terrain pour lui rappeler « hé ho les gars vous êtes des elfes allez marquer, la baston c’est pour nous les bourrins! »
Coach Bulbi n’en tient pas compte et décide de relever le défi physique, mais finalement se ravise au T3 sur une belle passe longue 3+ de la Star René Coty.
Ouf, j’ai eu peur de payer mon choix tactique de lui laisser l’attaque sur ce coup.
J’ai maintenant la main pour essayer de l’emporter : le plan est simple bourriner au max ces elfes afin d’en réduire au max l’effectif et pouvoir avancer tranquilement pour égaliser en 1ere mi temps puis porter l’estocade le pus tard possible en 2eme.
L’application du plan est par contre pus complexe : les morts vivants tapent mous (ou les elfes encaissent bien, je vous laisse le choix) surtout mon blitzer tacle châtaigne totalement hors du coup hier soir puisqu’il n’arrivera jamais à toucher sa cible.
Notamment le blitzer tacle glissade contrôlée adverse sur qui il s’acharne presque chaque tour depuis le début du match.
Arrive le T7 où je réussi à créer un mini brèche dans la défense elfique et je porte ma goule porteuse de balle à portée de TD en semi-cage le long de la ligne de touche et une 2eme goule en soupape de sécurité un peu plus haut.
Mais obnubilé par ce blitzer elfe que je n’arrive pas à toucher, je fais la betise de continuer à lui jeter des dés à la face (encore 6 je crois) toujours sans succés et celui glisse tout en contrôle jusqu’a coller un coin de ma cagette.
Et la c’est le drame, le tour suivant il le dézingue et s’offre et joli blitz 2dé après esquive 3+ avec un des receveurs arracheur de balle.
La balle et la goule sortent dehors, le public renvoi la balle, pas la goule !
Le ballon tombe pas trop mal et me permet de tenter comme au précédent match une action elfique pour scorer mais je rate mon 3eme 3+ (la transmission).
Dommage.
Du coup on s’ajuste à la mi temps, le plan change un peu on va conserver la balle jusqu’au bout et aller chercher le nul ; tant pis, on jouera la qualif en PO vraiment sur le dernier match.
Sauf que les armures elfes craquent en ce début de 1ere mi temps : 3 blessés en 1 tour ! Pus 1 KO le tour d’avant.
Le rerrainest bien pus espacé maintenant !
Mais les elfes sont encore 7, c’est beaucoup trop, ils sont bien capables de m’en remettre 1 en retour si je score trop vite et je décide donc de rester sur mon plan petit bras.
Et alors que je me crée un cage dans le coin droit du terrain pour y mettre ma gouel et la balle à l’abri, bim vla t’y pas que mes 2 derniers block font un bléssé et un KO de pus !
Bingo je vais scorer, si on est stats j’ai une chance sur 2 qu’il ne soient plus que 6 sur le terrain ce qui ,me semble gérable pour tenter l’aller arracher la win en 3 tours.
Le jeu me donne raison et ne fais revenir aucun des 2 KO, ils seront donc seulement 5 à attaquer !
Et il enfonce le clou en me donnant une défense parfaite qui met bien Bulbi encore plus dans l’embarras.
Il tente malgré tout une infiltration mais sans succès et ses 4 pauvres elfes sont acculés le long de la ligne de touche pendant qu’une goule, un blitzer et Ali Babad partent à l’assaut du lanceur elfe.
Pas de grosses options pour Bulbi qui après hésitation préfère envoyer la balle au vilain blitzer glissade contrôlée repositionné après esquive au milieu de terrain, plutôt que de l’envoyer au loin dans mon terrain en espérant que je n’ai pas le temps de la remonter.

Mais cette fois il ne résistera pas : enfin ! Il n’est pas out, mais au moins il n’a plus la balle.
Et T15 une goule ramasse se permet un petit run pour faire une passe 3+ à la 2eme goule qui ira scorer le TD de la victoire T16.

GG Bulbi, toujours compliqué de jouer contre une belle equipe elfe comme la tienne.
Enefel a choisi son camp en fin de 2eme temps, il y avait pas grand-chose à fire de ton coté mon pauvre.
Bonne chance pour la qualif en PO qui est toujours dans le viseur pour toi aussi malgré la défaite.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Duke_hyou_2015, Riyeth et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty Re: [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par Bulbimath Jeu 30 Mar 2023 - 22:41

Très bon résumé, en effet malheureusement le replacement a la fin m'empêche de tenter le TD pour le match.
Mais t'as bien fait de tenter ta chance pour la victoire en tout cas
Toujours un plaisir de jouer contre toi surtout au micro
Bonne chance pour les playoff !
Bulbimath
Bulbimath
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 945
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 35

TetardJAV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi) Empty Re: [S29-J5] Un apo! quel Apo? (Tetard) Vs Tu veux mourir Bramard? (Bulbi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum