Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

2 participants

Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Jeu 31 Aoû 2023 - 2:54

Salut , je ne sais pas si je vais pouvoir jouer avant la semaine prochaine, mais au cas où as tu des créneaux f après midi ?

Sinon la semaine prochaine , je suppose un soir ?

Je veux pas te coller les miquettes mais mon gobelin Yannarpetitsbras est toujours là.

A bientôt pour le vert vs le poil
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Nintendoue Ven 1 Sep 2023 - 16:05

Salut
La semaine pro je suis dispo le soir.
On tente lundi 21h ?

_________________
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Titre_10+1Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Tenant11
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Sam 2 Sep 2023 - 13:09

Salut, lundi mardi trop de paramètres hasardeux mais mercredi fiable pour 21h si c est bon pour toi
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Nintendoue Dim 3 Sep 2023 - 12:43

OK pour mercredi 21h !

_________________
Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Titre_10+1Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Tenant11
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Dim 3 Sep 2023 - 13:21

Cool et cette fois faut que ça passe !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Mer 6 Sep 2023 - 23:14

https://www.youtube.com/watch?v=xD0E_Gj9xMk&si=lTNWroByr0uuwgSr

On joue chez les necromantiques, encore une fois Nin a le toss et prends Wilhem , Setekh, 1 serveuse et une autre avec sa trésorerie ( escroc !), j ai le fame, à moi tous les événements liés à la foule, ça tombe bien il y en aura aucun.

Il faut donc que je survive à 3 griffes, j ai le lanceur et un gob sur le banc.

Événement : beau temps .

La goule star ramasse sans soucis et j utilise dès le début l apo pour sauver mon 5 de Force, un autre orque est sonné, ça pue.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Mer 6 Sep 2023 - 23:29

Nin pow dans tous les sens, j'essaie de faire pareil , mais le jeu commence à lagguer, quelle horreur, mes ar tiennent, les sienne aussi.

Je ramène un peu trop de.monde d un côté dans l espoir de lui péter sa goule n2, je sais qu'il ne marquera pas avant le tour 8, mais plus rien ne passe en baston à part un block en craquant une relance après un double crâne. Le troll est couché après 6 dés rouge, un loup est Ko mais avec 2 serveuses ça sert à rien.

Je tente un sprint pour caler un push qui aurait peut être permis mon tacle plongeant de blitzer à deux dés et coller le porteur, 1 , relance , 1.

Ma star est mise ko, mais il sera avec son copain ON , td tranquille.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Mer 6 Sep 2023 - 23:43

Tour 8, phase de bash avec une tentative de lancer de gob en vue, mon 4 d agi revient pas : le ballon atterri sur le côté au niveau de la los, , et défense parfaite, vdm, j arrive à coucher un zombi sur 3 ouhou, la transmission au gob rate malgré la relance de chef je le soupçonne de l avoir fait exprès pour pas se faire bouffer.

Mon 4 d agi revient !les effectifs de part et d autre sont au complet, je n ai plus d apo mais j ai l attaque, et....

BLITZ, le ballon est bien évidemment tombé à 3 cases de la los face à wilhem et son pote a la queue touffue, et la réception se fait dans ses mains malgré la Zdt.
Misère.
Ma star fait le job et récupère sur un 2d avec blocage, 2+ 3+ avec relance de dex, 2+  mais n est pas très safe, je réussis à mettre Ko un zombi, whaou surnombre ! Je me fais blitzer et glisse vers mes gars, le rebond est bon, wha de la chatte bienvenue ! Ça durera pas au rebond suivant qui l amène à l opposé de mes troupes gnnniiiihhhh

,


Dernière édition par Fury le Jeu 7 Sep 2023 - 0:37, édité 1 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Mer 6 Sep 2023 - 23:52

Esquive, sprint, c est bizarrement le ramassage que la goule star va manquer, sinon transmission à wilhem et c était fini ! Je mets une persistante à un golem, regen !je commotionne le revenant : regen

Je réussi à caler un tacle plongeant sur sa goule de l enfer et mettre au autre zombi ko, tour 13 la balle au sol . - 1 en force à son loup garou ! REGEN

Le necro qui tient la boutique n' est pas un kiki..

Le tacle plongeant ne tique pas, la goule glissade tacle plongeant vient au calme se mettre devant mon lanceur qui commence à remonter le ballon

Heureusement j ai projection, je l éloigne et repousse sur du tacle plongeant, j arrive à péter wilhem...qui régénère pas, gloiiiiiiire !

J hésite à laisser mon 4 d agi marquer le golem, je l ai bougé j aurai pas dû !

Tour 15 mon projectionniste est marqué, 4 cases de marquer et un tacle plongeant dans les pattes ....


Dernière édition par Fury le Jeu 7 Sep 2023 - 0:38, édité 2 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Jeu 7 Sep 2023 - 0:09

Je me cale un 3d blitz mais ça fait que pousser, voyant mon tacle frénétique arriver là vilaine s'écarte sauf que je risque fort de me prendre un td en 2 tours , ça ou ...Je marque pas.

Il rate son esquive ! Je n ai plus de relance, je n ose pas bacher son loup, un double crâne est si vite arrivé !

Il a 1 tour... Défense parfaite , pas de casse prolongations !

J ai le toss,, il va tomber de la merde et il n a plus wilhem

Et non, il va retomber un BLITZ

Il a une relance et moi 0., le ballon retombe exactement au même endroit , mais cette fois j ai des troupes !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Jeu 7 Sep 2023 - 0:18

Il tente un surf mais se prendra un contre surf en 2 temps, un zombi 4 de force se prend une sortie et ne regen pas, on s en fou t c est le dernier drive !

Tour 19 j ai un 2 des tacle châtaigne écrasement sur une goule qui bloque le passage, ça foire, c est con j aurai eu le boulevard, je mets un zombi ko, puis...l enfer


Dernière édition par Fury le Jeu 7 Sep 2023 - 0:40, édité 2 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Fury Jeu 7 Sep 2023 - 0:27

Tour 20 et 21, 3 crânes, 2 turnover vs 6 5 3 6 6, la goule a le ballon

Mon 4 de force tacle châtaigne qui pouvait se faire la goule se fait péter à un de,. Je réussi a faire une poussée ( hey mon premier non crâne en 3 tours !) faut que je réussisse à faire 2 sprints pour coller mon tacle plongeant, mon lanceur est déjà en chemin au cas où, je peux coller ce qui peut interférer mais crâne au 1er sprint..

Bref je me suis pris une avalanche de merde comme le jeu c est si bien le faire .

Bien joué Nin, j ai tout donné.


Et histoire de me troller jusqu au bout j'ai 3 passages de niveau !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

TetardJAV et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi finale NintendouGarou vs Furysterique Empty Re: Demi finale NintendouGarou vs Furysterique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum