Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg

Aller en bas

J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg Empty J5 - Bas-Fonds de Reyam Vs. Lézards de LePeg

Message par LePeg_82 Jeu 2 Nov 2023 - 17:38

Match contre les Bas-Fonds de Reyam.

Il me manque un saurus bloc, il est à 16 joueurs…et il a quand même une tv plus faible que moi, ptain c’est quand même n’importe quoi ces bas-fonds 😊
Je commence par attaquer.
Je ramasse, je protège, il ne se passe pas grand-chose en début de match.
Je fais quand même un joli triple crâne tour 3 avec un saurus bloc sur un snot, que je laisse couler, étant bien positionné. Je le re-blitz avec le même tour suivant, toujours pas au sol…
Puis sur son blitzer, 3D je pousse, 3D je pousse, 2D -> turnover. De biens jolis blocages tout ça !
Tout ça fait que j’avance, prudemment, case par case. Et encore.
Pour se faire pardonner, j’ai un joli tour 5, je piétine son troll avec mon sournois. Blessé. Expulsé, et contestation qui marche !
A partir du tour 6, Reyam me colle partout, je n’avance toujours pas, mais je suis déjà à portée de TD (avec 2 GFIs mais 2 relances).
A mon tour 8, je me retrouve avec du monde collé à ma cage, devant ma cage, et un snot glissade contrôlée/tacle glissant qui est tranquillement rentré dans ma cage coller le porteur. Je suis à distance +1GFI pour le TD.
Je bloque le snot relou en bouchant avant les trous pour qu’il ne soit pas collé à mon porteur. Le mieux que j’ai à faire, blitz 1D avec bloc de mon porteur sur un gobelin pour aller ensuite marquer. Je le pousse seulement, mais je ne peux pas suivre, sinon je me retrouve encore au contact su snot tacle glissant. Du coup je ne suis pas, je n’ai pas d’esquive à faire, mais besoin de 2 GFIs. Je rate un GFI mais avec relance ça passe.
J’avais un saurus ko, il ne revient ni tour 8, ni pour la deuxième mi-temps. Bien relou.

2ème mi-temps, Reyam décide de rapidement s’enfoncer côté gauche avec son gutter et du monde autour. J’oublie le tacle glissant et rate, ce qui lui donne un tour de plus à staller.
Il marque du coup à son troisième tour. J’ai pas mal de temps pour un 2-1.
Ce sera sans mon saurus ko, je crois que cet enfoiré est mort en fait.
Son coup de pied est parfait au fond, et on perd un tour au coup d’envoi. Il ne m’en reste plus que 5. Et je rate le ramassage, je n’ai pas avancé d’un pouce. Il vient coller partout avec ses snots (il s’en fout il a bien vu que j’étais incapable de leur faire du mal) et son gutter s’approche dangeureusement de la balle.
Je libère mon Krox qui fait 1. Blitz 2D gutter qui ne le couche pas. Mais heureusement cette fois j’arrive à ramasser, et à sécuriser. Jusqu’au tour 15 j’avance tranquillement, Reyam essaie de faire faire des jets de dés en me collant etc, ça lui vaudra quelques ko. Tour 15 je m’échappe avec mon porteur, Reyam ne peut que coller un snot devant et derrière. Je blitz 3D le snot de devant avec le porteur. Pow, je suis, et TD.

Victoire 2-1, mais mon Dieu que ses snots étaient chiants ! Même des 3D bloc ne suffisent pas !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum