Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

5 participants

Aller en bas

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Empty Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

Message par Stuntmandidi Lun 20 Aoû 2018 - 9:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher journal,
Je suis terriblement en retard mais n’aie crainte, je ne t’ai pas oublié. C’est simplement qu’il s’est passé tellement de choses depuis la derrière fois que je t’ai écrit – et principalement l’événement non négligeable suivant : j’avais perdu mon stylo.

Alors par où commencer ? Par le match ? Bon d’accord, mais je te préviens c’est pas très réjouissant pour commencer. Mais c’était un complot, et je vais le prouver ! Alors que le public prenait place dans les tribunes, je remarquais une silhouette familière qui provoqua un frisson tout le long de mon échine. Je connaissais cet homme c’est sûr, mais où l’avais-je vu ? Où avais-je vu cette allure élégante, racée, presque liquide tellement elle évolue avec grâce ? Où ai-je vu cette capuche et cette lame que, si on ne la voit pas, l’on devine toujours prête à jaillir de sous cette cape ? Où avais-je vu cette fiole de liquide si particulier ??? Bon sang mais c’est bien sûr, c’est mon dealer !!! Hem non je veux dire, c’est mon pourvoyeur de soins divers et légaux !! Ah non pardon, lui c’est une seringue qui est toujours prête à jaillir, pas une lame. Mais alors où ??? Et ce gros M sur son dos, ça doit être un indice… Cherche mon vieux Stunty, cherche… OH MON ENEFEL !! L’assassin que m’avait prêté Malekith lors de notre première saison contre les NZAB!!! Diable !

Du coup alors que les joueurs entraient sur le terrain, je leur hurlais de tout annuler, d’oublier toutes les consignes et de faire rigoureusement l’inverse. Enfin pas l’inverse, mais un truc dans le style quoi, enfin vous voyez bien, mais si là, comme on n’avait fait une fois même que ça avait marché mais pas tout à fait comme là (c’était contre des gobelins, pas des rats donc faut se projeter et imaginer un peu mais avec un petit effort ça doit bien être faisable oh !). Bon c’était moins une mais je pense que j’ai bien fait de faire cette légère retouche tactique avant que ça ne commence, c’est avec ce genre de petit détail qu’on fait preuve de professionnalisme.
Quoi qu’il en soit les gars sont bien rentrés sur le terrain, ont bien encaissé les premiers chocs et ont même récupéré le ballon. Mais le taulier tombait dans la facilité et faisait une passe à mi-hauteur (enfin lui n’est pas d’accord mais si vous voulez mon avis, cette passe était beaucoup trop à mi-hauteur ; elle n’était pas assez haute et en plus était beaucoup trop basse, le tout à une altitude mal réglée donc bon), qu’un raton se faisait une joie d’intercepter. Touchdown. Bon.

Le coup d’envoi de la reprise me surprenait en train de chasser l’assassin à coup de balai de notre fosse, J’y allais carrément mais je faisais quand même bien attention à ce qu’il ne puisse pas s’envoler dessus – tout le monde sait que les assassins volent sur des balais. Mais a priori j’arrivais trop tard car dès la reprise, nos joueurs montraient des signes de faiblesse plus que douteuse et rataient à peu près tout. Du coup on rentrait à la mi-temps à 2-0. Franchement à deux touchdowns près moi je trouve qu’on avait fait une bonne mi-temps, mais on dit souvent que le Blood Bowl se joue sur des détails – je pense que c’est de ce genre de détail qu’il s’agit. Alors on est reparti, les gars semblaient plus dans leur assiette à présent et nous attînmes la fin du temps réglementaire avec une égalité au score (mais pas en nombre de joueurs ; on ne peut pas tout avoir, que voulez-vous ??).

Du coup, on a repris espoir tout ça, on s’est mis en place mais ce sont les skavens qui ont pris la balle et ils ne l’ont relâché que dans notre zone d’en-but. Malgré mes réclamations, l’arbitre semblait sûr de lui et accordait la victoire aux rats. Raaaaaah !! Tiens, je comprends mieux pourquoi ils s’appellent comme ça du coup. Deuxième défaite au premier tour des plays-off, décidemment l’équipe « n’arrive pas à franchir un palier ». Mais on ne me la fait pas à moi, je sais que tout cela est politique. Et en plus, j’ai besoin de protection contre Malekith, qui a réussi à m’atteindre. Alors une seule solution : j’entre en politique cher journal ! Et par un savant mélange de charisme, de force de conviction, de programme bien préparé et surtout de lourds pots-de-vin, devinez quoi ? J’ai été élu !! J’ai intégré le comité directeur de la LVM !!

Alors accrochez-vous bien en S11 messieurs dames, car cette fois non seulement les Malekith’s Executioners seront chauds, mais en plus ils auront la loi avec eux… Ca va saigner !!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Empty Re: Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

Message par DarthNova Lun 20 Aoû 2018 - 9:53

Ha le voilà! Smile

Nous rappelons qu'un tome relié (avec notamment une édition deluxe en poils de skavens sacrifiés) de "Grandeurs et Coussinets" paraîtra dès la fin de vie carrière des Malekith's Executioners édité par les scribes de la guilde POW (Pilling On Wardancer), à vos précommandes!! I love you

Toujours aussi excellent Stunt, j'étais à deux doigts de publier un "Décadence et Gros Minets" mais je préfère éviter le procès pour plagiat cat
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Empty Re: Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

Message par Stuntmandidi Lun 20 Aoû 2018 - 10:11

Lol! Pourtant ça me tenterait bien moi!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Empty Re: Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

Message par Yannarbras Lun 20 Aoû 2018 - 22:27

Merci stunt et vas y, lance toi Darth !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Empty Re: Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

Message par Mickrob35 Mar 21 Aoû 2018 - 8:30

C'est Stuntmanesque! Et je viens seulement de voir le ballon au dessus du trône, il y a des surprises partout!
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Empty Re: Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

Message par kourk1788 Mar 21 Aoû 2018 - 20:00

Excelent !!! Stunt un régale, faut surtout pas ésiter les gas !

kourk1788
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 383
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr) Empty Re: Grandeur et coussinets : Se finir avec S10 et bien attaquer S11 ( S ne veut pas dire soubrette mais bien saison, ndlr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum