Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

+2
Warmutte
Stuntmandidi
6 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par Stuntmandidi Lun 21 Oct 2019 - 14:00

« Il serait temps de clamer tout haut ce qui se dit tout bas dans le vestiaire. Ou alors de reconnaitre que Monsieur Di n’apprends pas de ces erreurs, en plus d’être un piètre meneur d’hommes. L’avertissement contre les Vault 12 n’a pas suffi, il a encore fallu qu’un joueur prenne la porte avant un match capital. Et pas n’importe qui cette fois, tout simplement un receveur clé ! Si encore le motif avait été une réduction des coûts de fonctionnement ; mais pas du tout, puisque dans la foulée un nouveau trois-quart était embauché. Quel message croyez-vous envoyer à votre équipe Monsieur Di ? Comment voulez-vous que vos joueurs partent à la guerre pour vous ensuite ??? Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, et les joueurs ne mirent aucune énergie dans leur jeu lors de ce quart de final, nous allons y revenir. Mais surtout Monsieur Di, comprenez que vous n’êtes pas seul, et que c’est tout un peuple de supporters qui doit avaler la déception de vos actes. Mais comme promis, revenons-en au match.

       L’adversaire du jour était les Inhumans, une équipe d’humains coaché par le président DarthNova – un genre de Berlusconi du pauvre, utilisant son équipe comme un jouet. Et comme son modèle, des accusations de dopage et de tricherie se murmurent dans les travées du stade, tant son blitzer semble avoir triplé de volume en une saison, tout comme son receveur qui semble anormalement rapide pour un humain. Mais bast ! Ce ne sont que des excuses pour coach en mal de victoire, puisqu’un vrai entraîneur aurait certainement su s’adapter.

         Les Blitzers attaquent, et dire qu’ils l’ont fait mollement serait un doux euphémisme. Un malheureux ko, pas moyen de passer la défense bien organisée du Président, et Monsieur Di s’en remet comme toujours à un exploit individuel pour de son receveur pour aller marquer. Le pire est évité, si l’on peut dire ; mais les inhumans égaliseront juste avant la mi-temps au moyen d’un vulgaire trois-quart qui d’après le coach adverse en salle de presse après le match était lui aussi « anormalement habile !! Le dopage est un vrai problème dans notre sport, et vous ne me ferez pas taire à ce sujet !! »

         La tâche s’annonçait donc ardue en deuxième mi-temps. Monsieur Di part carrément à l’abordage, obtiendra une mêlée incertaine mais finira par se faire posséder juste avant le coup de sifflet final. Rappelez-moi ce que je disais au sujet des Blitzers en PO ? un petit tour et puis s’en va c’est ça ? Et bien oui, car si Monsieur Di n’y connait toujours rien au Blood Bowl, ce n’est pas le cas de tout le monde, que voulez-vous. Cette défaite est évidemment une déception, mais un malheur n’arrivant jamais seul, Stuntmandidi a été confirmé à la tête de l’équipe pour une deuxième saison. Cet homme a réussi à se mettre à dos son vestiaire, à ne rien prouvé, et même à se faire détester de tout amoureux du Blood Bowl, et il revient pour une deuxième saison. La fin du monde est proche. »

                                                                          Vin Sent-Du-Luc


Dernière édition par Stuntmandidi le Lun 21 Oct 2019 - 21:18, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par Warmutte Lun 21 Oct 2019 - 15:09

président DarthNova – un genre de Berlusconi du pauvre

Rhooooo enorme!

_________________
Self exclusion de la Ouin-Ouin Team *_*. Des fois je dis que certains groupes sont biens mais c'est pas vrai, sont complètement nuls, les meilleurs groupes c'est ceux que jb met en video. Moi j'ai aucun gout, c'est lui qui m'a tout fait connaître et j'en suis jaloux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1622
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par Kentchin Lun 21 Oct 2019 - 16:41

Lui aussi a son rubygate? ^^


Dernière édition par Kentchin le Lun 21 Oct 2019 - 18:15, édité 1 fois

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par djybee Lun 21 Oct 2019 - 16:44

Moi j'aurais plus pensé aux soirées. C'est peut-être la même chose. C'était quoi le nom des soirées, ?pokawimba ? y avait du "a" dedans,......  choucawinba ?

Si Darth, il est jamais là le jeudi, c'est que le jeudi ça doit être soirée. Et ouais

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par kourk1788 Lun 21 Oct 2019 - 17:17

surtout n’arrêtez jamais lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kourk1788
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 383
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par DarthNova Lun 21 Oct 2019 - 19:57

Je ne serais pas surpris que monsieur Du-luc se réveille un beau matin avec une tête de cheval Troll dans son lit...la liberté de la presse à ses limites.

Au nom de l'équipe des Inhumans je félicite personnellement Mr Di(di) et ses joueurs pour leur vaillance et leur dignité dans la défaite. Nous leur souhaitons bon vent pour la saison à venir.

PS : Mr Di, veuillez retrouver comme convenu votre dédommagement dans votre boîte postale privée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par Stuntmandidi Lun 21 Oct 2019 - 21:16

Merci cher Président, vois savez bien que toutes ces légendes ne sont là que pour détourner l'attention de votre bas peuple des questions plus... hem gênantes!


Dernière édition par Stuntmandidi le Lun 21 Oct 2019 - 21:25, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par Stuntmandidi Lun 21 Oct 2019 - 21:24

A ce propos, j'ai peur que l'absence d'engagement de part et d'autre ne fasse jaser sur un éventuel arrangement, les gens sont si mal intentionnés de nos jours... Ah et j'ai puni le malandrin qui a osé vous blesser un joueur à la fin, sachez qu'il a été envoyé au point presse avec Monsieur Sent-Du-Luc, misérable journaleux s'il en est.
Bien à vous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: Quart de Finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum