Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Livres10
Samba Action Calculator
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

3 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Stuntmandidi Dim 22 Mar 2020 - 1:34

« Monsieur Sent-Du-Luc étant indisposé par les derniers résultats de l’équipe, c’est le retour du stagiaire live de L’Epique pour la demi-finale opposant les Glaglateurs du Nord aux Middenheim Blitzers !

AVANT-MATCH : Les deux équipes se présentent sur le terrain, et les nordiques sont accompagnés de Wilhelm Chaney. Stunt tente le tout pour le tout avec un appel à la SPA, réclamant qu’ils viennent récupérer toutes ces sales bêtes que sont les Ulf, le loup-garou et le yéti. Son interlocuteur lui répond qu’il aimerait bien mais qu’avec la victoire des Mc Murty’s Originals en barrage plus tôt dans la journée, les services sont débordés à courir après les rats qui fêtent ça en ville. « Depuis le temps que je dis que le calendrier de la LVM est mal fichu », pense le coach. Ce sont les mecs refroidis mais quand même vivants qui vont attaquer ; Stunt râle parce que son hôte a gardé son sorcier pour lui sans lui en fournir un aussi, comme le veut la coutume au Middenheim Dome. « L’acceuil est froid », considère-t-il. En terme de mise en place, les humains abandonnent une nouvelle fois les ailes ; à croire que pour une fois qu’un truc a marché récemment, Monsieur Di ne se pose plus de question.

Tour 1 Glaglateurs : Agacé par l’augmentation du prix des places alors que la trésorerie du club se porte extrêmement bien, les ultras manifestent en balançant des cailloux et un nordique se retrouve ko. Ca cogne sur la LOS, mais les armures humaines tiennent admirablement. Onslégelici ramasse la balle et, prudents, les nordiques ne s’aventurent pas dans le camp humain.

Tour 1 Blitzers : La ligne de défense monte et s’élargit, le blitz ne donne rien ; la prudence est de mise pour eux aussi apparemment, sauf pour les deux receveurs qui s’avancent dans le camp adverse.

Tour 2 Glaglateurs : des baffes encore, toujours pas récompensées ; sauf pour le yéti qui entame son face à face avec Butt Laid par une superbe mandale qui ne doit qu’au crâne épais de l’ogre de ne pas l’envoyer dans la fosse. L’action penche à droite avec un sacré attroupement de slips mais sans réelle cage.

Tour 2 Blitzers : « la prudence, ça va 5 minutes (2 minutes visiblement en fait, NDLR)» se dit Stunt ; à part quelques mandales ( dont un sonné), l’équipe met la pression pour permettre à Supersub d’arracher la balle à Onslegelici, mais la balle est clairement hors de portée pour les humains.

Tour 3 Glaglateurs : l’équipe fait le ménage autour du ballon, toujours sans conséquence ; Onsgelici récupère le cuir. Un mec tente un truc mais ça foire, turnover.

Tour 3 Blitzers : On rend les baffes, et Jorg Bosch vient coucher Onslegelici mais la balle est toujours hors de portée. Le semi-succès du tour précédent a semble-t-il donné confiance à Stunt, qui ordonne à Supersub de tenter quelque chose de débile. Il s’exécute, se vautre et file dans la fosse des ko. Bravo coach.

Tour 4 Glaglateurs : la vie est un éternel recommencement pour les slips, et les Glaglateurs ne font pas exception : on nettoie les alentours du ballon et on le récupère. La défense humaine donne des signes de fatigue, les nordiques prennent petit à petit le dessus malgré l’absence de perte.

Tour 4 Blitzers : c’est court. L’équipe étant marquée de toute part, Jorg Ulman tente de se défaire du marquage mais se vautre, laissant ses partenaires dans une position très inconfortable… Entre temps, le yéti a entamé la conversation avec Butt Laid, lui demandant qui est le plus fort de l’éléphant ou de l’hippopotame. L’ogre hésite, et n’a donc pas le temps pour ces fadaises que sont le Blood Bowl et le sport en général.

Tour 5 Glaglateurs : Les nordiques en profite, avec un fort beau mouvement sui enclave complètement les humains. Onslegelici s’échappe hors de portée de la défense.

Tour 5 Blitzers : « bon, l’éléphant a des défenses, c’est indéniable. Mais des grandes dents c’est balaise aussi, et peut-être plus commode… » Butt Laid a du mal à prendre position sur ce point, alors encore moins sur le terrain. Le reste de l’équipe tente des choses assez désespérées pour maintenir un semblant de présence, ce qui fonctionne d’ailleurs finalement pas mal.

Tour 6 Glaglateurs : Le Mormon prend la première commotion du match (pourquoi toujours lui ???). Les pows pleuvent sur les humains, mais craignant sans doute un coup de Trafalgar de Stunt Onslegelici décide de marquer sans plus de cérémonie. 1-0. Djybee remarque qu’il n’a pas eu son gg de la part de son adversaire, il s’en souviendra.

Coup d’envoi : Supersub a encore besoin de récupérer, en revanche le décolleté de la serveuse permet au nordique de reprendre sa place, mais avec une excroissance dans le slip. La décence y perdra ce que l’efficacité y gagnera.

Tour 6 Bllitzers : pas de fioritures, l’horloge tourne et l’adversaire a un sorcier. Tout le monde part à l’abordage en deux groupes, pendant que Butt Laid se demande si c’est vrai que la peau de l’hippopotame est plus solide que celle de l’éléphant. Parce que du coup ça changerait tout (sauf son rôle inutile sur le terrain). Un ko chez les nordiques, c’est toujours mieux que rien.

Tour 7 Glaglateurs : On cogne sur le gourpe de droite, et Gerber Grayland se retrouve collé à la ligne par un Ulf. Le groupe de gauche est marqué par deux joueurs et le yéti les couvre de son odeur méphitique.

Tour 7 Blitzers : « Ouais mais quand même, niveau oreilles y a pas photo… » Buttl Laid est perdu. Pas le reste de l’équipe, qui parvient à coup de sprint (à moitié foiré d’ailleurs) à écarter le Ulf de Gerber Grayland. La suite est du classique : passe courte, réception, esquive, TD. Gerber Grayland. G-R-A-Y-L-A-N-D.

Coup d’envoi : le nordique ko n’aime pas trop les poitrines généreuses, ça l’endort même. Supersub revient enfin côté Blitzers. Djybee refuse de féliciter son adversaire parce que lui ne l’a pas fait quand il a marqué.

Tour 8 Glaglateurs : Quelques mandales, et Duc Smutzer se retrouve ko. Une petite passe pour le fun mais le lanceur est myope, ce qui n’est pas commode.

Tour 8 Blitzers : on donne tout sur Wilhelm Chaney : blitz, relance pour s’assurer de le coucher et agression en prime. Rien n’y fait.

Coup d’envoi : Dans le vestiaire, Stunt prend Butt Laid à part et lui dit que le plus fort, c’est le rhinocéros parce qu’il est blindé ; le regard de l’ogre s’illumine enfin. Côté ko, Duc Smutzer est revenu mais le nordique non. La serveuse s’agace, et balance un rocher de frustration sur un chouette slip tacleur blodgeur : ko. « Vous allez voir si je ne vais pas réussir à le réanimer celui-là !! » hurle-t-elle.

Tour 9 Blitzers : On n’a quand même pas le meilleur cogneur de la ligue pour rien chez les humains : Jorg Ulman et Jorg Bosch font un blessé chacun, ce qui avec le rocher porte déjà l’avantage numérique à trois. L’équipe avance de façon assez désordonnée par ailleurs, mais elle avance quand même.

Tour 9 Glaglateurs : L’équipe étire une espèce de longue ligne bien fichue en défense. Les humains étant mal organisés, ça devrait suffire. Autre mauvaise nouvelle : Arnulf Sigric est touché et ratera la finale en cas de qualification.

Tour 10 Blitzers : les humains distribuent quelques baffes mais semblent un peu perdu. Jusqu’à ce que Butt Laid crie « Je suis un Rhinocéroooooos ! » et fonce sur Wilhelm, qu’il couche. Ivre de puissance, il tape même un petit sprint pour aller marquer un Ulf après ça. Il y a un trou, Gerber Grayland l’a vu ; Emil Lamprecht lui transmet le ballon, et la suite vous la connaissez : réception, esquive, touchdown. G-R-A-Y-L-A-N-D.

Coup d’envoi : aucun des deux nordiques ko ne revient, la serveuse se barre. Pour le reste c’est du classique. Djybee fait des bruits avec sa bouche au lieu de féliciter son adversaire, alors que ce dernier lui propose pourtant fort gentiment du saucisson. Djybee décline (la proposition, mais pas seulement), ce qui arrange bien Stunt qui n’est pas sûr d’arriver à lancer les rondelles avec précision sur les 37 kilomètres qui séparent les deux protagonistes.

Tour 10 Glaglateurs : Les nordiques ont largement le temps d’égaliser, et distribuent eux aussi des baffes ; un sonné et c’est tout. Encore une fois, la prudence est de mise dans l’avancée.

Tour 11 Blitzers : c’est plus facile en supériorité numérique, d’autant qu’n autre slip se retrouve ko. Cette fois personne ne passe la ligne médiane, on attend l’adversaire apparemment.

Tour 11 Glaglateurs : Scandalisé par le comportement de Butt Laid (quand il était petit et qu’il jouait, le rhinocéros, c’était lui), le yéti sonne ce pauvre ogre. Côté droit, la charge est lancée par Ulf qui met ko Jorg Bosch. La balle est en bien protégée sur la ligne médiane.

Tour 12 Blitzers : La défense se met en place pour tenter d’embourber les nordiques en infériorité numérique, rien d’autre de marquant.

Tour 12 Glaglateurs : Le yéti entre en action mais ne fait que pousser un vulgaire trois-quart ; ceci dit cela permet de fermer un peu le côté gauche, où Onslegelici s’engouffre.

Tour 13 Blitzers : On rend les coups surtout pour se dégager, et ça marche pas mal avec Ulric’s Biggest fan qui blesse un Ulf. Le duo terrible Gerber Grayland-Supersub vient blitzer le porteur du ballon et lui arrache des mains sans le coucher. Voulant augmenter la pression, Supersub se vautre et se retrouve sonné sur l’accélération. L’attaque nordique commence à être mal embarqué, entre la pression sur le porteur et les sorties qui s’enchaînent, on croirait presque que l’équipe se prend pour le messie à force de multiplier les pains. A noter que sans s’en rendre compte, Onslegelici a coincé un fil de son slip dans la ceinture de Gerber Grayland lors de sa glissade contrôlée, on ne sait trop comment.

Tour 13 Glaglateurs : quelques baffes dont un sonné, un blitz sur Gerber Grayland qui ne pourra malheureusement pas l’écarter d’Onslegelici. Malheureusement car ça a encore tiré le fil et du coup, le nordique se retrouve déséquilibré dans son esquive et se blesse salement, l’apothicaire parvenant tout juste à ne lui faire rater que le prochain match sans autre conséquence. Tout ça à cause de ce bête fil. Mais Gerber Grayland n’a rien à voir là-dedans. RIEN, DJYBEE !

Tour 14 Blitzers : Gerber Grayland ne voudrait pas que ça tourne à l’humiliation et rate donc son ramassage.

Tour 14 Glaglateurs : Deux gifles sans conséquences, un blitz qui ne couche pas Gerber Grayland qui prend du coup une boule de feu eu pleine tronche. Pas un éclair hein, non carrément une boule de feu pour lui tout seul. Il en faut plus pour le mettre à terre aujourd’hui, c’est SON match.

Tour 15 Blitzers : Supersub se relève et ramasse la balle, les baffes ne donnent rien et « Bouge Toi Tudieu ! » se gaufre en tentant d’apporter un écran au porteur de balle, qui n’est donc absolument pas protégé, sur la ligne médiane.

Tour 15 Glaglateurs : une baffe à deux dés rouge qui réussit mais ne donne rien, et Wilhelm Chaney fait enfin un truc intéressant en emmenant le porteur de balle au sol avec lui. La balle rebondit au bord du terrain.

Tour 16 Blitzers : on essaie de sécuriser la zone sans prendre trop de risque avec Supersub et Ulric’s Biggest Fan, en attendant que Gerber Grayland récupère le cuir. Le problème c’est que comme indiqué plus haut, le receveur considère que c’est SON match. Et après tout, si ça dure plus longtemps (genre les prolongations) ce n’est pas grave. Arrivé à cette conclusion, il foire son ramassage et la balle se retrouve balancée dans le camp humain par le public. Joueur, le Gerber.

Tour 16 Glaglateurs : un slip se met en position de marquer, un autre récupère la balle et fait une passe que « Bouge toi Tudieu ! » se fait un plaisir d’intercepter. Non mais vous avez cru quoi les Glaglateurs ??? Djybee refuse la poignée de main virtuelle et part porter plainte pour « achat de championnat avec cette TV de dingue ». Stunt hausse les épaules et part se servir un verre. »


Dernière édition par Stuntmandidi le Dim 22 Mar 2020 - 13:42, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Kentchin Dim 22 Mar 2020 - 13:32

Gg Stunt!

Attend t'est en final la??

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Stuntmandidi Dim 22 Mar 2020 - 13:34

Ben... Oui!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Kentchin Dim 22 Mar 2020 - 20:41

Bon la fin du monde doit vraiment pas être loin ^^

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Stuntmandidi Dim 22 Mar 2020 - 20:47

Ça ne me pose pas de problème de sacrifier le monde pour mon palmarès Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Yannarbras Lun 23 Mar 2020 - 13:19

Stuntmandidi a écrit:Ça ne me pose pas de problème de sacrifier le monde pour mon palmarès Twisted Evil

Tu te souviens qu'on s'était dit, qu'il était hors de question de mourir sans avoir gagné la LVM?
Pour moi, c'est fait, à ton tour....
Et, bien fait Djybee! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Stuntmandidi Lun 23 Mar 2020 - 13:32

Ouais et le plus tôt sera le mieux, hâte de reprendre le funambulisme entre 2 buildings, le colin maillard sur l'autoroute et le paint ball au Yémen, activités que je m'interdis depuis qu'on s'est dit ça!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Stuntmandidi Lun 23 Mar 2020 - 13:33

Ah et j'oubliais dans cette liste contredire Madame Wang évidemment

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: S17 1/2 finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum