Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

+2
newton999
Stuntmandidi
6 participants

Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Stuntmandidi Mar 7 Jan 2020 - 10:09

Enfin ! Enfin cette saison se termine, et les amoureux du beau jeu vont pouvoir retrouver le sommeil. Si force est de constater qu’on ne s’ennuyait pas pendant les matchs des Blitzers cette saison, il est bon de rappeler que ce ne fut que rarement pour de bonnes raisons. L’équipe de Middenheim a terminé à une piteuse douzième place, après un dernier match contre les inhumans sur lequel je ne m’étalerai pas tant les joueurs semblaient déjà partis en vacances, l’ogre Butt Laid en tête. Pour faire court : il y eut un TD rapide, puis 2 TD adverses pendant le reste du match et basta, avec quand même un mort de chaque côté histoire que les fossoyeurs aient eux aussi leur part à faire.

Si les joueurs s’étaient permis quelques coquetteries pendant la saison régulière, il allait bien falloir faire preuve de sérieux à l’occasion des deux matchs de barrages puisque l’avenir de l’équipe – ou plus précisément, l’avenir de Stuntmandidi à la tête de l’équipe – allait se jouer sur cette rencontre aller-retour. Et mauvais classement oblige, c’est la prometteuse équipe de l’armée reptilienne – rien que ça – qui se dressait entre les Blitzers et une troisième saison en Blitzorama.

Et comme toujours cette saison, les matchs furent animés (donc peu rassurants) et l’issue incertaine jusqu’au bout. Pour le match aller, les Blitzers prennent l’attaque sous la menace d’un sorcier, qui comme toujours semble annihiler le peu de certitude de cette équipe en matière d’attaque placée. Après un mouvement sur la gauche, Supersub repique à droite dans une cage aérée à portée de TD mais le Kroxi (qui fera du très bon boulot avant la boulette, alerte spoiler) parvient à venir au contact du receveur. Les Saurus tenant bon, les humains étant assez dispersés et Butt Laid étant carrément parti en vacance pour pratiquement toute la mi-temps, Supersub n’a d’autre choix que de tenter une esquive pour marquer rapidement. Enfin on suppose que c’est ce qu’il a voulu faire, puisque le résultat ne permettait pas d’être totalement sûr dans la mesure où il finit le derrière dans l’herbe. On est au tiers de la mi-temps, et le reste du temps règlementaire ne sera qu’un grand huit émotionnel. Une succession de ramassages ratés par les skinks, de mandales sur les receveurs, de mandales sur les skinks jusqu’à la boulette du kroxi donc, qui se fera blesser par un vulgaire trois-quart sur un blocage mal assuré alors que la voie du TD était quasiment ouverte pour les reptiliens… Les Blitzers se ressaisiront et parviendront à atteindre la mi-temps sur un score nul, sachant que a) c’était leur attaque (hum) et b) le magicien regarde toujours Stuntmandidi d’un air narquois de l’autre côté du terrain.

En deuxième mi-temps, les deux équipes repartent à onze, et les humains arrivent à faire ce qu’ils ne sont jamais parvenus à faire de la saison : défendre correctement ! L’incursion côté droit des sauriens est jugulée puis stoppée nette, avec une récupération de Supersub – pour ceux qui se demanderaient où était l’excellent Gerber Grayland sachez qu’il a passé l’essentiel des deux matchs le nez dans le gazon, visiblement le coach adverse avait bien briefé ses joueurs sur le danger qu’il représente. Mais avant cette récupération, une grosse alerte pour les Blitzers : un skink parvient à récupérer la balle et tente la passe à son collègue démarqué à portée de TD ! Miraculeusement, alors que la passe était parfaite, le receveur se rate et Supersub peut reprendre le cuir. Le receveur décide alors de se replier pour se mettre à l’abri pendant que les inévitables Jorg Ulman et Ulric’s Biggest Fan s’occupent de sortir les skinks un par un avec une belle régularité. Las ! Le pauvre fini foudroyé sur place, et il faudra un bel effort du pieux Blitzer pour aller reprendre une nouvelle fois le ballon à un skink en position dangereuse. Faute de manieur de ballon, l’armée reptilienne ne pourra que tenter mollement d’arrêter la remontée d’Ulric’s Biggest Fan décidément très en jambe ce soir, et qui –mâtin, quelle générosité! - offrira son premier TD au jeune trois-quart Los Boss (tactique présidentielle donc) en toute fin de match pour une victoire 1-0 qui met les Middenheimois à l’abri en cas de nul au retour.

Et le retour justement ! Cette fois ce sont les reptiliens qui attaquent, et encore une fois – mais il faut le souligner, tant cela fît défaut toute la saison – la défense tiendra bon, les Saurus faisant preuve d’une mollesse inespérée sur leurs blocages. Evènement notable dans cette mi-temps, l’expulsion de la star skink sur une agression par un arbitre incorruptible… Les temps changent indéniablement. Puis en deuxième mi-temps, c’est le drame pour les sauriens qui rateront à peu près tout (sauf Jorg Ulman, qui bénéficiera d’une semaine de vacance supplémentaire). Opportunistes, les Blitzers en profiteront pour marquer (qui a dit de façon injuste ?) trois TD et de ce fait valider leur place en Blitzorama pour la saison 17.

Maintenant si vous le permettez, j’aimerais évoquer l’avenir avec vous. Un club d’un tel standing peut-il se contenter du maintien ? Une si belle équipe peut-elle accepter une nouvelle saison blanche ? les investisseurs peuvent-ils maintenir le « coach » Didi en poste après cette année pour laquelle « mitigée » est un sacré euphémisme ? Personnellement je ne pense pas, mais les déclarations des propriétaires ne rassureront pas les fans assoiffés de victoire. Si vous voulez mon avis, la conférence de presse de leur porte-parole était juste lunaire, et si certains avaient des doutes ils ne sont plus permis : ces gens-là se moquent du Blood Bowl autant que Stuntmandidi est capable d’appliquer une stratégie simple.

Salle de presse, juste après la fin du match retour ; les journalistes en ont fini avec Stuntmandidi qui se lève avec un soupir et une attitude d’artiste incompris. Le porte-parole se présente sur l’estrade.
« Quel regard portez-vous sur la saison décevante des Blitzers ? Vous êtes déçu j’imagine ? Comment allez-vous digérer cette déception ? est-ce la déception qui prime sur le soulagement ?
- Je crois que l’équipe, le coach et tout le staff ont fait une grande saison dont nous pouvons être fier.
- Mais les objectifs n’ont pas été atteints ? Qu’en est-il du jeu balbutiant et de l’absence de progrès notables sur l’ensemble de la saison, faisant dire à certains que les joueurs sont en auto-gestion ?
- Je vous trouve injuste, on a quand même vu beaucoup de buts, même si personnellement j’aurais aimé voir un peu plus de frappes des 20 yards.
- Pardon ?
- Oui, marquer de près est efficace mais je suis sûr que les spectateurs apprécient les « lourdes », comme ils disent… Je tiens à dire aussi que nous n’avons pas été aidé par l’arbitrage, avec énormément de buts encaissés sur des hors-jeux flagrants. A quand le cabal-arbitrage ??
- Je vois… D’autres motifs de satisfaction peut-être ?
- Merci de me poser cette question. En effet l’EBITDA est excellent cette année, avec une belle valorisation de l’actif joueur ; nous avons désormais un formidable outil puisque nous sommes propriétaires d’un stade dont la capacité a été doublée cette saison ce qui nous permettra ipso facto d’obtenir des moyens financiers supérieurs, qui plus est renforceront la partie marketing du business plan nous permettant de dégager des fonds pour l’activité trading. En outre, les royalties perçues sur les 2759 spectacles comiques directement inspirés de la stratégie notre coach renforcent encore notre surface financière, et l’atelier pyrotechnique acquis lors des barrages va permettre de faire vivre une nouvelle expérience aux supporters qui n’auront plus envie de quitter le stade et consommeront donc plus dans l’enceinte. Non franchement, tous les voyants sont au vert, nous sommes ravis et fiers du résultat (net).
- Merci, tout me semble… Disons plus clair.
- Mais je vous en prie ! »

                                                                                 Vin Sent-Du-Luc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par newton999 Mar 7 Jan 2020 - 11:07

Je l'aime ce mec : il arrive à coller EBITDA et ipso facto dans un résumé de BB.

Plus qu'à espérer un match en S17

_________________
"Tout est Chaos oh oh. A côté. Tous mes idéaux. Des mots abîméééééés..."
Dernières paroles de Mhylèsne Farmheur, Chef des cultistes de Tzeench de Middenheim, avant que Sassem le répurgateur ne la décapite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
newton999
newton999
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2481
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Ici et partout ailleurs
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Stuntmandidi Mar 7 Jan 2020 - 12:14

Worf, vu notre dernier match en interligue suis pas pressé Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par DarthNova Mar 7 Jan 2020 - 12:25

Pfffff! on va se taper les baboulinets en D1!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIDDENHEIM S12/ 100% ELFES S16/ LIGUE NORDIQUE S1(S16)
(ouais ben tout le monde ne s'appelle pas Nintendoue hein!)
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Alexiskyky Mar 7 Jan 2020 - 13:46

Le fric le fric le fric, il n'y a que ça qui compte pour les présidents de club...
C'est une honte, tout ça pour embaucher des artifices, à bas les sorciers Smile

Laissez les coachs planifier leur matchs comme ils veulent, Mr Didi est un incompris, il a juste la phobie des PO et de ses équipes destructives.
C'est stratégique Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Pouzpouz Mar 7 Jan 2020 - 14:09

La ligue des amateurs du beau jeu (LABJ ©) souhaite une longue carrière pleine de succès à ce jeune et talentueux coach qui persiste à nous émerveiller malgré les embûches et les malandrins !

Cela dit, tes humains en S17 risquent effectivement de passer pour des baboulinets vu le nombre de reboots :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par djybee Mar 7 Jan 2020 - 14:27

Moi je comprend pas qu'on soit adepte de la ligue du beau jeu quand on rale car son adversaire y fait pas de 1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Pouzpouz Mar 7 Jan 2020 - 14:33

Qui a dit que j'en faisais partie ? Retourne enfiler tes tournevis pour voir :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par djybee Mar 7 Jan 2020 - 14:35

Pouzpouz a écrit:La ligue des amateurs du beau jeu (LABJ ©) souhaite une longue carrière pleine de succès à ce jeune et talentueux coach qui persiste à nous émerveiller malgré les embûches et les malandrins !

Cela dit, tes humains en S17 risquent effectivement de passer pour des baboulinets vu le nombre de reboots :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Pouzpouz Mar 7 Jan 2020 - 14:40

C'est un nous général pour les gens qui sont émerveillés par le jeu de Mr Didi. Rien à voir nan mais alors là, vraiment .... Pfffffffff

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Stuntmandidi Mar 7 Jan 2020 - 14:42

Merci Monsieur Pouz. Ah et Monsieur Bee, je crois que Solange vous demande...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par djybee Mar 7 Jan 2020 - 14:50

Elle est morte d'un coup de couteau dans le dos Solange. Ah mais elle travaillait où déjà ?.......... Ben chez Didi. Et oui

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djybee
djybee
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 7448
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Pouzpouz Mar 7 Jan 2020 - 14:57

Ne manquez pas Les fourberies de Djibee, la nouvelle comédie dramatique signée JB Moulière !

Actuellement sur vos écrans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouzpouz
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 614
Date d'inscription : 30/04/2018
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Humeur : Je suis Norti

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16 Empty Re: Middenheim Blitzers vs L'Epique: fin de S16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum