Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Ressentis en vrac sur Bb3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Ressentis en vrac sur Bb3 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Ressentis en vrac sur Bb3 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ressentis en vrac sur Bb3

+7
stefchcoco
DarthNova
TetardJAV
Densaku Ordo
Louiseattaque
Riyeth
Fury
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Mar 21 Fév 2023 - 13:26

Le rat ogre est devenu une grosse daubasse

Les comp aléatoires faut les faire sur les minus ou les 3 / 4, pas sur les positionnels : quand tu échoppes marteau pilon sur ton mino tu pleures

Comment peut on suivre une formation de lanceur toute son adolescence orque pour finalement pas vouloir faire de passe ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Mar 21 Fév 2023 - 13:42

Les comp aléatoires c'est pour notre ami Blitz 😋.

MAIS Fury, le vrai lanceur Orc, tout le monde sait que c'est le troll enfin.

Revenons sur le jeu : il va falloir un temps d'adaptation pour reconnaître de nouveau les positions des joueurs, les icônes de compétences, les nouvelles compétences, les nouveaux rosters... Finalement, c'est pas plus mal que le jeu soit pas complet 😂.

Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Louiseattaque Mar 21 Fév 2023 - 14:34

Pour avoir joué au différentes Bêta, je vois pas de changement depuis la dernière c'est moins clair que le 2 , ex: on peut plus voir les blessures qui ont été infligé, il faut valider chaque action...
Niveau personnalisation, on peut plus personnaliser les joueurs en tout cas j'y arrive pas alors que c'était la base. .
J'en passe et j'en oublie sûrement...
J'ai l'impression d'avoir acheté une Bêta donc déçu dans l'ensemble !!
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Mar 21 Fév 2023 - 18:35

On peut changer le nom des joueurs en sélectionnant le joueur puis en allant dans personnalisation en haut à droite
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Mar 21 Fév 2023 - 18:58

Bug ? j'arrive pas a lancer les boules de feu, je peux que lancer zap avec mes sorciers :'(
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Mar 21 Fév 2023 - 19:25

Je n ai pu la lancer qu'au début de son tour , c est tout de suite moins intéressant
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Mer 22 Fév 2023 - 12:32

Grosse frustration hier : louper un TD T16 parce qu'il faut appuyer sur action de transmission avant de faire le mouvement
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Mer 22 Fév 2023 - 14:18

Mais oui pourquoi ce système moisi ! Faut tout calculer avant et pire : j avais cliqué sur transmission, j ai bougé et pendant le mouvement j ai vu la case se griser et j ai pas pu la faire , je pense que c était à cause du fait qu'au début du mouvement y avait un autre joueur à côté.

Par contre quand tu ramassés et que tu donnes le ballon faut déjà calculer au début du tour si tu vas lancer ou transmettre ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Mer 22 Fév 2023 - 14:32

Ah et aussi le truc pas débile : je lance avec un lanceur, je rate, il me propose d'utiliser la compétence passe ( non non c est bon je voulais la rater) , je sélectionne passe, turnover, je regarde les jets : un seul jet. Je suis pas prêt de jouer elfe !

Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Mer 22 Fév 2023 - 16:24

Faut choisir a l'activation du joueur si tu veux faire Blitz/passe/transmission/aggro (c'est conforme aux règles plateau pour le coup) donc fini de gratter des cases en gfi selon les relances dispo et surtout faut y penser
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Mer 22 Fév 2023 - 17:38

C est a dire avant même de ramasser le ballon faut le dire ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Mer 22 Fév 2023 - 18:28

Oui
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Densaku Ordo Jeu 23 Fév 2023 - 0:48

Bon. J'viens d'exprimer mon ressenti sur le jeu dans le topic des inscription. Le fleme de répéter tout ici. Je mentionerais juste que j'ai vu un streamer qui devait faire un stream  BB3. Il galérait tellement avec la connection qu'il a jeté l'éponge & fait le reste de sa session à en jouant quelques unes sur BB2. C'est dire.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Densaku Ordo
Densaku Ordo
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Jeu 23 Fév 2023 - 4:33

Ok Riyeth.
Sinon en plus de jouer autant de relance qu'on veut par tour, elles sont à moitié prix avec l inducement. Enfin par rapport au 2 elles coûtent 50, c est le bon plan pour garder des tv basses pour les équipes dont les relances coûtent chères !

Sinon faudra s attendre à côtoyer des renégats à 3 big men avec blocage et pro, la Violence

Truc nouveau aussi, la trésorerie ne compte pas dans la VE ( valeur d équipe) , va falloir mettre un plafond sur les ligues privvees je pense en ce qui concerne les coups vicieux des sousous de sa popoche exemple : j arrive en finale de Po contre Yannarbras qui a 10 de tv de plus , j ai économisé 400000 toute la saison, bah je me paye assez de relances pour réussir tous mes jets

Le pauvre
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Jeu 23 Fév 2023 - 8:47

Alors oui effectivement dans les règles de BB2020, la tréso ne compte plus dans la TV et mais à partir de 100k il y a une procédure "d'erreur couteuse" qui peut te faire perdre un max de thune si tu t'en gardes trop de coté: ya plusieurs paliers avec des jets de dés pour voir combien tu peux perdre, de mémoire jusqu'à 200k, ca va tu risques pas grand chose, mais après c'est déjà plus risqué, tu peux même perdre la moitié assez facilement!

Et puis de toute façon depuis la dernière FAQ de novembre on ne peut plus utiliser sa tréso en plus de l'inducement, ce qui émpeche donc de faire des coups de petits malins comme tu pouvais le décrire  Wink
(ils auraient du laisser la possibilité de le laisser faire aux seules équipes minus selon moi, avec bien sur un garde fou qui déterminait une valeur max de tréso à pouvoir dépenser)

Ce point n'est peut être tout simplement pas encore mis à jour, de mémoire il me semble avoir vu que pour la saison 3 il était prévu une maj des règles (ce qui tombe bien puisque les FAQ BB tombent en mai et novembre).

Et tant qu'on parle de tréso, hésitez pas à la dépenser en Fan Dévoues, plus t'en as plus tu vas avoir de gains à la fin du match; en pus la popularité ne compte plus non plus dans la TV, donc c'est vraiment le bon moyen de gratter quelques dizaine de milliers de PO supplémentaires par match.

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez un condensé des nouvelles regles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Riyeth et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Ven 24 Fév 2023 - 9:21

Mon avis après le tuto et 2 matches contre l'IA, histoire de se faire un peu la main avant de passer aux choses sérieuses.

Bah j'aime plutôt beaucoup!
Déjà c'est très beau, les terrains et les stades sont sublimes, et la DA des perso c'est les figurines GW, c'est chouette je trouve.
Petit détail qui vaut ce qu'il vaut, mais quand tu choisis les couleurs de ta team, bah c'est les couleurs officielles citadel, les peintouilleurs pourront donc visualiser des associations de couleur douteuses avant de se lancer direct sur la figurine  Wink

J'ai eu du mal lors du tuto et du 1er match, surtout avec la camera, car avec le stick droit on se déplace plus sur le terrain mais on pivote de gauche a droite par angle de 22.5° (à la louche hein) et de haut en bas, le zoom dezoom c'est L2 R2, ca n'a pas changé.
Du coup pour se déplacer sur le terrain a part zoomer dezoom bah faut le faire au curseur et vu qu'il est lent, tréééééés lent, c'est pas pratique du tout! Shocked

C'est le gros point noir selon moi d'ailleurs ce curseur, même en modifiant "l'accroche" comme l'a indiqué Reyam, faut avouer que c'est un calvaire pour le déplacer sur le terrain.
Mais bon ca peut être vite corriger, ya juste a ajouter une jauge de vitesse de déplacement du curseur dans les options et hop on en parle plus.

Après forcement j'étais un pommé aussi pour reconnaitre les figurines, c'est pas évident au début, même si comme moi vous les connaissez bien si vous jouez en plateau, bah des fois de loin on a du mal à les différencier, surtout de loin.

Vous me direz on peut mettre les compétences, mais comme dans le 2, c'est vite un joyeux bazar pour les joueurs qui en ont plusieurs, niveau lisibilité, c'est lourd.
A ce sujet, comme l'indiquer Reyam encore, mettez dans options le tri des compétences par catégories (bleu=général, jaune = agi, vert /= mutation, violet=passe et rouge=force) c'est bien plus clair que ce drôle de mélange de couleur qu'il y a de base.

Pour ce qui est de la barre de déclaration d'action en bas, oui ca peut paraitre un peu relou, mais c'est pour coller aux règles plateau, on va s'y faire au bout d'un moment quand comme des idiots on aura oublier de sélectionner passe avant d'envoyer son lanceur tout seul dans l'open  lol!

Et puis pour les blitz et agro, c'est comme dans BB2, tu peux le faire en raccourci en cliquant sur ta cible.
Attention toutefois, j'ai mis un moment à comprendre, mais si vous voulez faire un blitz ou une agro à partir de la barre en bas, faut le déclarer, puis, sélectionner sa cible la valider avec carré et après tu bouges; t'es d'ailleurs pas obligé d'aller taper (ou écraser) après avoir déclarer le blitz avec la barre de tache, petite astuce pour bouger un RO ou un vampire sur un 2+ Wink

J'aime bien aussi la validation avec le carré: c'est un peu bizarre au début, mais je pense que ca va éviter des missclicks.

Le fait de pouvoir tourner la caméra avec le stick droit aussi d'ailleurs, c'est rapide et efficace pour regarder derrière un BG; comme quoi c'est pas mal cette camera peut être Very Happy

En ce qui concerne l'interface des menus, ben bizarrement je la trouve pas mal faite, en tous cas je m'y suis vite habitué, suffit de comprendre la logique du truc.

J'aime bien le nouveau système de timer aussi, avec la cagnotte temps, ca amène un coté stratégique de plus.
Bon la en 2 minutes c'est pas évident de tout gérer avec le curseur en mode papy mougeot
Le premier match, en 1 mi temps j'avais déjà plus rien en rab.
Par contre au 2eme il devait le rester 4 minutes environ.
C'était de l'IA, pas besoin de réfléchir outre mesure, on verra comment ça se passe en ligue par contre  Very Happy

Petite bizarrerie à mon gout, les jets de dés: c'est une bonne idée de les faire apparaitre sur le terrain et le log est assez clair.
Par contre sur les jets d'armure et blessure je comprends pas la logique de balancer la petite anim pour les résultats KO, blessés mort avant de voir les dés.
Le contraire aurait était plus RP et bien mieux pour le suspense.

Enfin niveau bug, rien de bien méchants: je me suis trouvé une fois bloqué a la mise en place de l'équipe sur un coup d'envoi, le curseur ne bougeais plus, je pense que j'étais bloqué dans l'option d'enregistrement de formation.
Et aussi ne cliquez surtout jamais sur la liste de équipes quand vous êtes dans une compétition, ça fait courir le gobelin et après faut quitter le jeu pour l'arrêter ce fourbe! Very Happy

En vrai pour moi, avec la lenteur extrême du curseur (et sa précision, j'ai eu plusieurs missclick au niveau des choix de dés de blocage) l'autre gros point noir c'est la customisation et le modèle économique qui va avec.
Ca c'est pas terrible; si tu veux différencier tes positionnels pour les repérer un peu plus vite sur le terrain, ben va falloir raquer de la malepierre, beaucoup de malepierre!
Je suis assez inquiet sur le nombre qu'on va pouvoir gagner avec le système de season pass, ne sera t'il pas trop long a faire?
Je me dis que vu que c'est un jeu de niche, ils vont peut être pas trop abusé la dessus et se mettre à dos la communauté BB, mais bon les lois du capitalisme l'emportant assez régulièrement au niveau JV, je suis pas serein.
Après si le système de reward te permets de gagner assez pour acheter un truc plus ou moins après chaque match, il ya aura rien à dire, ca sera correct, on verra bien.

Bref j'ai passé un bon moment, après c'était que l'IA (catastrophique d'ailleurs encore pus que BB2 c'est dire), je vais tester online des ce soir je pense.

Voilà, pour en finir avec ce gros pavé, voici mon prono pour la 1ere équipe livrée dans le saison 1: les Vampires.
De 1, ya pas de MV dans les 12 equipes de base.
De 2, ya pas de tier3 (meme si je crois qu'ils sont devenus tier2 il me semble)
De 3, il ya qq mois GW a vendu en édition limitée les figurines metal.
De 4, ca serait un joli coup marketing de les sortir en même temps sur le jeu et en figurines! geek


Dernière édition par TetardJAV le Ven 24 Fév 2023 - 11:09, édité 1 fois
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par DarthNova Ven 24 Fév 2023 - 10:13

Je donne mon premier ressenti mais ATTENTION je n'ai fait qu'un match amical vite fait car j'avais pas le temps pour plus hier. Donc ce ressenti va évoluer après le tuto et le temps de jeu surtout que je ne suis pas habitué aux nouvelles règles et compétences.
J'avais testé rapidement les 2 premières béta, la 1ère était catastrophique, la seconde beaucoup mieux donc j'avais bon espoir pour la version finale.

Donc pour le moment je suis très mitigé^^

Première chose je trouve le jeu vraiment mou...que ce soit le curseur très lent (même avec le conseil de reyam) ou les patates sur les cinématiques, c'est vraiment très molasson...
Les déplacements sont du coup un peu fastidieux et sur les patates c'est le son qui envoie pas assez d'impact, ça ruine l'animation^^'
Devoir faire X puis X puis enfin carré pour se déplacer, c'est assez lourdeau même si effectivement comme le souligne monsieur tétard ça évitera probablement des "missclic".

Le jeu est plus beau (heureusement depuis le temps), la résolution bien plus fine. Par contre niveau lisibilité globale, entre les caméras, les terrains spéciaux, les dés spéciaux et les nouvelles icônes (dont certaines sont vraiment moins parlantes que les anciennes), c'est parfois pas ouf^^'
Je recommande de conserver les dés blancs basiques et j'aime bien voir le jet d'armure par contre et les dés bleus sont bien eux.
Et puis y-a la "roue", ça aussi faut s'y faire.

Du coup j'en viens à l'interface...bon là aussi c'est assez lourd. Question d'habitude mais aussi car c'est une interface typiquement "PC style". N'y voyez pas une pique de gueguerre console/pc, je joue sur les 2 supports et cette gueguerre m'a toujours insupporté mais le fait est que l'interface est riche et surtout riche de petits éléments...
Alors sur PC quand t'as littéralement la gueule dans ton écran que tu surplombes en prime, c'est pas un souci (le curseur non plus au passage). Par contre sur console, même avec une grosse TV (et la mienne l'est comme...enfin vous savez lol) ben quand t'es à quelques mètres de distance et dans ton canapé (donc c'est plutôt la TV qui te surplombe xd) tous ces petits éléments...restent petits^^'

En jeu aussi le nouveau système de déclenchement des passes and co, j'avoue j'ai rien pipé sans le tuto et là aussi va falloir s'habituer mais c'est clairement moins intuitif/naturel qu'avant quand même, j'aimais bien ouvrir le petit menu onscreen ou juste faire la passe en direct via X.
Habitude à prendre comme pour les compétences où tout a changé et pas toujours pour le meilleur je trouve visuellement.

Pour les changements de gameplay comme les passes qui fonctionnent plus avec l'agilité ça rien à dire puisque ce sont les changements officiels, au moins ça apporte de la nouveauté et des choses à apprendre...bref ça justifie plus le nouveau jeu que les graphismes.
A voir si ce changement sur les passes et le reste va handicaper les agiles ou pas, sachant que de base sur le très long terme (que seul la version JV peut réellement proposer) le bash devient vite imbuvable pour les joueurs de ballon, à moins d'être béni niveau jet d'armure^^

En vrac : niveau contenu la campagne a l'air sympa mais où est Cabal TV? les voix des commentateurs semblent en VO only (pour un jeu d'un studio fr et alors qu'on les avait sur BB2...) et on note le reuse de divers trucs de BB2 au niveau du son.

Je voulais finir sur une note vraiment positive mais même là ça va être compliqué...donc on a le retour bienvenu (car non c'est pas une nouveauté) des éléments de customisation des joueurs (à acheter avec la monnaie virtuelle du jeu) qui avait disparu dans BB2.
Sauf que je sais pas si c'est que moi mais certains élements de custom j'ai le nom, le prix mais le visuel est absent (comme bugué)...super! Et comme le visuel de base est parfois pas ouf comme les EN et leurs tapis de serpent/lézard autour du coup...mon dieu quelle horreur, on a très envie de modifier tout ça. On peut "peindre" vite fait ses persos aussi mais ça reste sommaire mais bienvenu malgré tout.

Oh pis merde je vais quand même trouver un truc vraiment bien au premier coup d'oeil! On a 12 équipes de base (dont 3 nouvelles) au lieu des 8 de BB2, voilà!!! cheers
Comment? sur les 12 on se tape 2 fois des orques, 2 trucs du chaos et humains + noblesse humaine? Et voilà, j'essaie d'être positif et vous êtes désagréables! non mais vraiment vous m'aidez pas! tongue

Ha attendez j'ai un truc! l'IA! alors elle est toujours nulle MAIS elle joue vite! c'est déjà ça^^
Ha! pis y-a l'espèce de réserve d'extra time qui permet d'étendre un tour où on a vraiment besoin de réfléchir (et qu'on se bat avec le curseur et les caméras), ça c'est vraiment pas mal tiens! et bim!

Enfin le fameux système de blood pass et la monnaie virtuelle...dans les faits on peut le débloquer et acheter de la custom et la prochaine team en gagnant cette monnaie dans le jeu mais j'imagine que ça va demander beaucoup de temps de jeu pour arriver au rang 50. J'en suis même presque sûr vu qu'on peut gagner cette monnaie ou débloquer le passe en payant, donc je serais surpris qu'on arrive à la faire gratuitement sans passer sa vie sur le jeu mais j'espère me tromper.

Voilà donc là comme ça, le premier ressenti est un peu dur mais je reviendrai dessus après quelques temps sur le jeu. Mais quoiqu'il en soit même en m'habituant y-a des aspects quand même décevants vu depuis quand est sorti BB2 et j'ai quand même plus l'impression de jouer à une version béta 3 qu'à une véritable version finale fignolée, on va clairement avoir des maj au cours du temps et des blood pass, triste habitude mais c'est le jv moderne qui veut ça, à quelques exceptions près.

En conclusion, je ne demande qu'à être conquis mais y-a encore du boulot! (et des habitudes à prendre).
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par stefchcoco Ven 24 Fév 2023 - 11:23

Waouh que dire après deux beaux pavés :-) , je l'attendais il est arrivé et.... pour moi c'est pas encore ça. je joue sur PS5 et effectivement en regardant sur les vidéos, j'ai l'impression que la fluidité d 'accès aux différentes options est plus simple à la souris.
Les options sont plus difficiles d' accès et surtout pas expliquées. Faire R1 + la croix mais comme tu vois pas bien sur la télé si tu dois faire gauche haut ou droit ....
J'ai joué en plateau et donc anticiper la passe le blitz etc c 'est pas un soucis c'est juste de changer ses habitudes mais j'avoue que contrairement à têtard chez moi la touche carré ne vient pas naturellement pour valider l'action.
C'est beau , plus jeux de figurines mais je trouve pour le moment on perd en clarté pour reconnaitre les positionnels.
Je n'ai fait que 2 matchs de la Campagne et un amical, je n'arrive pas à jouer en moins de 2 mn pour le moment. Je ne pense pas être un joueur lent.
Bref tout ça pour dire qu'il y a encore pas mal de taff pour que je maîtrise et surtout que les matchs me donnent un réel plaisir de jeu.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Duke_hyou_2015 Ven 24 Fév 2023 - 14:22

Testé vite fait la campagne.
Le problème des 2 minutes c'est surtout lorsqu'il s'agit de choisir la case où est repoussé le joueur qui ne suspend pas le chrono. Le fait que les animations non plus d'ailleurs.

Un peu déçu du manque de créativité de ce côté. C'est clairement du réchauffé de l'ancienne version.

Autre bémol, les commentaires en anglais avec impossibilité de choisir la langue. Cela dit malgré certains nouveaux logs, j'ai l'impression que 90% sont les mêmes que sur le 2.

Pour le positif, le visuel est beaucoup plus beau et surtout de jouer avec les nouvelles règles.
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Ven 24 Fév 2023 - 14:30

Le chrono tourne pendant l animde du surf ! Et je dois être débile mais je n ai toujours pas.compris comment réduire le curseur.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum