Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ressentis en vrac sur Bb3

+7
stefchcoco
DarthNova
TetardJAV
Densaku Ordo
Louiseattaque
Riyeth
Fury
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Nintendoue Mar 28 Fév 2023 - 10:52

Je vais attendre qu'ils finissent le jeu avant de l'acheter alors. Et au vu du système de microtransaction, il sera peut être gratuit d'ici la.
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par DarthNova Mar 28 Fév 2023 - 11:04

En tous cas quand j'ai regardé sur steam niveau évaluation le jeu s'est fait détruire...d'ailleurs Cyanide a publié un communiqué pour s'excuser et annoncer ce qu'ils comptent faire.
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Mar 28 Fév 2023 - 14:33

Ouais ben ça c'est un peu l'époque qui le veut, tout le monde se rue sur une victime expiatoire pour se défouler, sans même chercher à comprendre.
L'immédiateté d'internet est un vrai fléau parfois!

On est bien d'accord le jeu n'est pas parfait en l'état, et le lancement est foiré; il y a des bugs, ça manque des choses, la boutique inquiète, bref c'est plus une beta qu'autre chose qu'on a payé (mais pas très cher par rapport à une bonne partie des jeux next gen comme le disait Riton)

Pour ma part je ne jugerai ce sujet (entre autres) qu'une fois que la saison one sera sortie, pour le moment je m'amuse bien, même si comme tout le monde je suis frustré par certaines choses mais je ne vais pas le crier en CAPS LOCK sur Twitter ou autre.
J'attends d'en voir plus.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Louiseattaque Mar 28 Fév 2023 - 15:36

Sur Steam le jeu est à 25 % d'évaluation, le problème, c'est que je pense que nanco se plante complètement autant sur le mode économique que sur la sortie du jeu :

La sortie du jeu à été faite alors que le jeu était pas fini du coup ça fruste du monde du coup des potentiels clients (joueurs) qui feront pas forcément l'effort de l'acheter même s'il est fini et bien voir très bien dans quelques mois, mais vu qu'ils s'étaient avancé sur une date et qu'il y a déjà un retard de 2 ans depuis la sortie prévue initialement, ils ont tenté le coup (raté ).Perso, j'aurais été près , vu le prix des jeux auj, à mettre plus pour un jeu fini avec quelques bugs vite réglés.

Mais le modèle économique me fait la encore plus peur , le jeu est une niche( jouer par quelques passionnés) , et partir sur un jeu pas cher à la base pour attirer des nouveaux joueurs pour après les faire raquer avec du pass est une mauvaise idée et j'ai peur que les vrais joueurs comme nous en payons les conséquences dans le sens où leur système va droit dans le mur et que du coup, ils laissent tomber le jeu et les mises à jour.
J'écris, ce que je pense, c'est peut-être pas très clair pour vous, c'est que mon ressenti et j'espère me tromper, il y a une telle attente de la communauté autant en terme de délai que du jeu en lui même que la déception est au niveau de l'attente !!
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Mar 28 Fév 2023 - 15:48

Je me permet une private joke:
Louise a oublié de vous dire qu'il kiffait les NY Knicks au point de lui faire des choses dans le slip!
J'ai un SMS de preuve à l'appui !
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Jeu 2 Mar 2023 - 18:43

Petite note pour les blitzers sauteurs :
Sélectionnez le joueur
Déclarez l'action de Blitz
Sélectionnez la cible du Blitz
Validez
Mouvement éventuel
Roue d'action - saut
Destination du saut
Validez
Poursuite du mouvement/Blitz

Simple non ?
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Jeu 2 Mar 2023 - 19:07

Tu peux faire un tuto lancer de gob ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Jeu 2 Mar 2023 - 19:10

C'est pas si choquant que ça, ça correspond typiquement a une phase de jeu en plateau ça, sauf que t'es pas obligé de faire la roue, a cause que c'est dangereux, si tu te loupe tu vas faire tomber toutes les figurines !
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Jeu 2 Mar 2023 - 19:57

Fury a écrit:Tu peux faire un tuto lancer de gob ?

Bientôt, je fais mon pti tvm perso et j'arrive sur l'alliance du vieux monde
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

blitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par LePeg_82 Jeu 2 Mar 2023 - 21:21

TetardJAV a écrit:C'est pas si choquant que ça, ça correspond typiquement a une phase de jeu en plateau ça, sauf que t'es pas obligé de faire la roue, a cause que c'est dangereux, si tu te loupe tu vas faire tomber toutes les figurines !

Ouais enfin sauf que là, le temps de faire tout ça, en ayant rien raté dans les commandes, tu crames tes 2 mins en une seule action king

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par LePeg_82 Ven 3 Mar 2023 - 17:18

Ca faisait un moment que je ne pouvais pas, mais là j'ai refait un match sur le ladder BB3.
Il y a un gros soucis, en tous cas pour ce qui me concerne.
Contrairement à BB2, la trésorerie au-delà de 150k ne compte plus dans la tv. Et ce d'après les règles 2020. Et pas trop de limites de différences de TV, il y a eu des matchs à -800 etc... Les gars ont des hautes TV + 800k en banque...
Du coup, tu peux être à -500tv, et en plus, le gars prend un star player et un sorcier, il s'en fout, il lui restera encore 500k. Aucun sens.
Hier soir, donc, j'ai fait un match avec une équipe neuve, j'etais -450tv. Déjà, plus trop envie de jouer. Mais en plus, le gars prend 2 stars- players...Du coup j'ai de quoi en prendre aussi 2 ou 3, je ne sais même plus. Le match ne ressemblait à rien. J'ai éteins et je suis allé me coucher.

Dans les règles 2020, il existe la re-draft et un méchanisme qui fait que tu as des chances, avant chaque matchs, de perdre une (grande) partir de ta trésorerie, voire tout, si tu en gardes ainsi.
Ca n'est pas implémenté (pour le moment?) dans BB3.
J'ai vu sur les discords que les matchs comme le mien sont légions, ça n'a aucun sens.
Le jeu de plateau, à base de Ligues et tournois, ne permet pas vraiment de hautes TV. C'est soit petites voire moyennes TV allez.
Mais l'énorme nombre de matchs online ne match pas vraiment toujours avec des règles faites pour le jeu de plateau (typiquement en plateau c'est différent d'une CCL gagnée par des Nurgles griffes/châtaigne à 2200 de tv). Alors si en plus, les règles qui permettent de contrer un peu ça ne sont pas implémentées...
Je risque de ne pas jouer en ladder officiel pour un petit moment.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Ven 3 Mar 2023 - 19:50

Il vient d'y avoir une annonce sur steam :
les cosmétiques non légendaires vont être utilisable à l'infini sur tous les joueurs
les cosmétiques légendaires seront utilisables sur 1 seul joueur par équipe
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Ven 3 Mar 2023 - 20:26

Et le season pass 1, custom plus nouvelle équipe donc, gratuit pour tous 👍

En ce qui concerne les ecarts TV, oui il n'y pas de limite pour le moment (je suis tombé sur un +550 l'autre jour, ça surprend un peu au début, tu te dis que tu vas morfler, mais bon le gars était pas bien bon donc j'ai gagné) et les erreurs coûteuses ne sont pas encore en route j'ai l'impression.
C'est un peu dommage oui.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par stefchcoco Sam 4 Mar 2023 - 14:13

mon frangin s est retrouvé hier face a un troll entraine de niveau 6 et un orc noir de niveau 7. Au vu des noms des joueurs the pope et war lord the beats cela n a pas l’air de star player. Équipe 2 300 de tv et il a eu 1 200 000 à dépenser …
Par contre je trouve un peu louche ces niveaux de joueurs

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Sam 4 Mar 2023 - 15:19

Bah avec les comp aléatoires c est encore plus facile qu'avant de grimper de niveau, après mettre au hasard sur les.big men faut avoir la.confiance

"Warlorld the beast", il manque " of the death"
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Sam 4 Mar 2023 - 16:44

C'est peut être possible de monter une équipe en mode solo et de jouer avec en multi (je testerai ça ce soir tient). Si c'est le cas, ça confirmera encore une fois que le ladder officiel c'est de la boue..
Sinon je test le roster alliance du vieux monde en ce moment et je galère énormément avec. J'ai vraiment l'impression de jouer une équipe humaine en moins bien. Les nains ont solitaire et ça les rend nuuuuls du coup, sans compter que les coureurs je vois pas l'intérêt.
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Sam 4 Mar 2023 - 16:49

Ah mais c est clair que c est la pire équipe ! Autant jouer humains avec 4 blitzers fiables et plusieurs lanceurs receveurs, la plus value naine avec solitaire et les problèmes de racisme , escroquerie ! Bon après tu peux lancer des halflings...ou les voir se faire broyer^^

Édit : en plus les 2 nains bloqueurs n ont même pas tacle ^^
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par stefchcoco Sam 4 Mar 2023 - 17:09

Bon on vient de faire 2 match avec duke. Il a trouvé une martingale il a joué renegat et il a tenté une passe avec son lanceur humain. Et là animosité il devait relancer et paf écran noir pour nous deux. On relance et on s aperçoit qu’il a eu match gagné et a pris de l Xp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le second match s est bien déroulé

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Duke_hyou_2015 Dim 5 Mar 2023 - 13:44

Avec les nains en plus du blitzer humain, ça fait potentiellement plus de joueurs ayant accès aux compétences de force en primaire. C'est maigre, mais c'est a peu près le seul avantage que je vois.
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par LePeg_82 Mar 7 Mar 2023 - 10:51

Si j'ai bien compris, il y a déjà eu 4 patchs PC (dont amélioration du matchmaking).
Les 4 vont arriver en même temps sur console, à priori semaine prochaine, voire la suivante si retard.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 3 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum