Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ressentis en vrac sur Bb3

+7
stefchcoco
DarthNova
TetardJAV
Densaku Ordo
Louiseattaque
Riyeth
Fury
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Ven 24 Fév 2023 - 14:39

Dans les options, tout au fond ou presque, ya un réglage avec une jauge et on sait pas trop ce que ça veut dire comme ça pcq ça doit être une google trad 😁; je me souviens plus du nom par contre désolé.
Mais si tu bouges le curseur tu va voir 4 coins blancs apparaître et grossir ou diminuer en fonction de ce que tu bouges, un peu comme quand tu veux ajuster ton écran.
Alors oui c'est pas du tout intuitif, et tu te demandes si t'es pas en train de faire une boulette, mais je pense que ça réduit le phénomène "d'accroche" qd tu déplace ton curseur sur les persos.
Ensuite peut être que c'est moi, mais en la réglant en petit, le curseur in game va un poil, j'ai bien dit un poil plus vite.

Pour ce qui est du chrono, c'est je pense une volonté d'accélérer les matches.
Et du coup il ya maintenant la réserve de temps pour les tours ou t'as besoin de plus de temps.
Je pense qu'on s'y fera, surtout s'il règle le problème de la sensibilité du curseur, ça fait qd même presque 30 sec en plus par tour en moyenne.
Moi là où je trouve que c'est pas agréable aussi c'est au moment où tu dois bouger le curseur pour choisir ou pousser ton adversaire, ya comme un résistance, faut s'y reprendre a plusieurs fois, c'est archi pénible et ça fait perdre de précieuces secondes 😁
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Duke_hyou_2015 Ven 24 Fév 2023 - 19:43

Les anim' de surf on peut les couper avec la touche rond.

Sinon pour avoir fait quelques matchs de plus en campagne, l'IA est toujours spécialement naze, mais en plus elle est ultra lente. Durant une rencontre elle a épuisée son timer d'extend Time, ce qui l'a rendu encore plus nulle...
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Ven 24 Fév 2023 - 22:29

Bon ben après 2 matches en ligne, un contre Louise et un dans l'Open, je suis toujours aussi satisfait Very Happy
Le timer ça va, ça passe crème, la caméra je m'y suis habitué, et même la lenteur du curseur ne me dérange plus trop (ça serait quand même bien si on pouvait la régler hein)

Seule ombre au tableau pour moi, l'incertitude sur le Season Pass, mais allez grand optimiste que je suis, j'ai envie de croire qu'il vont faire qq chose de bien

Bon jeu à tous.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Sam 25 Fév 2023 - 12:25

Le lancer de gobelin : qqn a déjà réussi à en faire un ? Je sélectionne le lancer avant de bouger le troll, et là il doit y avoir un mic mac, dès que je sélectionneblé gob il le lance à une case, lo po complis
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Sam 25 Fév 2023 - 12:28

J'ai lancé un halfing une fois et j'ai fait comme toi, je pense qu'on a un moment faut choisir la cible d'atterrissage
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par DarthNova Sam 25 Fév 2023 - 16:29

Je me trouvais peut être un peu dur mais quand je lis les avis sur les forums et discord...c'est tendu^^'

Apparemment dans les trucs qui m'ont fait tiquer c'est la pièce d'équipements que t'achète c'est que pour 1 joueur...elle est pas dispo pour les autres...ça va douiller pour custom une équipe en somme.
Les mutations apparaissent pas à l'écran a priori non plus...pas de VF c'est confirmé aussi.
A part le rendu graphique et les nouvelles règles c'est quand même une régression assez incompréhensible et frustrante...
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Fury Sam 25 Fév 2023 - 17:27

Faut mettre peau de fer sur une Ar9 pour oser custom ^^
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Louiseattaque Dim 26 Fév 2023 - 22:30

Quand ton mec a qui tu as acheté un équipement meurt tu le perds ou les perds si tu en as mis plusieurs, j'ai un ogre mort dans le quick ladder, je vais pas en acheter bcp des équipements !!!
Louiseattaque
Louiseattaque
Coach Star
Coach Star

Messages : 1107
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par DarthNova Lun 27 Fév 2023 - 0:10

Sérieux? Bordel...
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Densaku Ordo Lun 27 Fév 2023 - 4:40

Louiseattaque a écrit:Quand ton mec a qui tu as acheté un équipement meurt tu le perds ou les perds si tu en as mis plusieurs,  j'ai un ogre mort dans le quick ladder,  je vais pas en acheter bcp des équipements !!!

Sérieux? -_-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Densaku Ordo
Densaku Ordo
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 378
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Lun 27 Fév 2023 - 5:22

Ça c'est un bug, ça a été confirmé je ne sais plus où que dans le cas d'une mort, l'équipement custom n'était pas perdu.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Lun 27 Fév 2023 - 8:20

Pour le problème de latence qd fait choisir la case où on veut pousser l'adversaire sur un block, faut enlever le suivi auto de camera dans les options.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par DarthNova Lun 27 Fév 2023 - 9:15

Sur les 3 sets d'équipements dispo de base des EN, le 3ème j'ai aucun visuel...c'est un bug aussi?
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Lun 27 Fév 2023 - 9:49

Certainement 🤗😅
Après rien d'étonnant non plus avec Cyandie, ils sont toujours comme ça leurs jeux a la sortie 😁
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par DarthNova Lun 27 Fév 2023 - 10:21

Ouais...t'y m'étonnes qu'ils finissent en soldes au bout d'1 mois lol
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par TetardJAV Lun 27 Fév 2023 - 10:49

On est bien d'accord, le jeu est pas fini, c'est une early access en fait, ya plein de bug, ça manque des choses tout ça tout ça, effectivement.
Par contre moi je vois un gros potentiel dans ce jeu, j'espère ne pas me tromper, que les devs sauront corriger ce qui ne va pas et surtout que le Season pass sera un système assez cohérent pour que les joueurs ne se sentent pas obligé de sortir la CB.
En tout cas plutôt que de lui taper dessus je préfère lii donner sa chance vu qu'on est pas encore fini 🤗
Pour le moment, le plaisir que je prends à y jouer contrebalance les imperfections ; mais c'est aussi peut être a cause du la découverte et de la nouveauté.
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Riyeth Lun 27 Fév 2023 - 12:17

Et en plus c'est 30€, pas 70
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par DarthNova Lun 27 Fév 2023 - 12:50

c'est 39 mini pour la standard et encore heureux que c'est pas 60/70 vu l'état du truc^^
Moi aussi je préfère donner sa chance au produit mais bon là y-a quand même des trucs très limites...le souci c'est que Cynanide est coutumier du fait et là c'est quand même le 3ème BB, à un moment..."on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois...bref" lol
Mais bon aujourd'hui les consoles c'est des architectures PC donc on a désormais le même traitement, des jeux pas finis qu'on patch durant des mois...mais plus cher que sur PC^^'

Mon plus gros reproche c'est que c'est pensé pour jouer sur PC et que la version console en souffre énormément. Perso j'ai du mal à y prendre plaisir tellement c'est lourdeau à jouer au pad. Limite une variante BB2 pour les commandes, caméra and co m'allait bien^^
Je vais persévérer mais je suis déçu.

Et je me fais guère d'illusions sur le suivi qualité du jeu quand on voit les bugs sur BB2 jamais réglés...
Sortir des équipes et des machins à acheter, ça oui pas d'inquiétudes mais le reste faut pas trop rêver. Désolé pour ce pessimisme mais l'expérience des années a fini par tuer ma naïveté enthousiaste^^
DarthNova
DarthNova
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 6185
Date d'inscription : 23/05/2016
Humeur : Caliente

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par stefchcoco Lun 27 Fév 2023 - 13:52

On est bien d 'accord que le jeu est pas fini et que des patchs sont nécessaires. Je vais pas revenir sur les défauts je crois qu'on est tous sur la même longueur d'onde. j 'ai tout de même pu jouer 3 à 4 matchs depuis mon dernier commentaire. Je commence à prendre mes marques pour être dans le timing des 2 minutes. Mais cela demande quand même pas mal de concentration pour y parvenir. J'ai lâché la campagne pour tenter de jouer contre un autre joueur et c 'était bon. Je me suis tenté les renégats du chaos pour ne pas trop réfléchir aux transmissions et passes :-) Le seul soucis c 'est qu'une fois sorti j'ai voulu en faire une autre et là impossible de revenir su mon équipe pour faire évoluer les joueurs, cela mouline ....
On va laisser la chance au produit :-)

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par blitz Lun 27 Fév 2023 - 15:10

Comme on ne sait pas encore comment gagner leur monnaie... évitez d'acheter des customs avant le premier pass😅
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Ressentis en vrac sur Bb3 - Page 2 Empty Re: Ressentis en vrac sur Bb3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum