Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

+4
Nintendoue
Hylidan
TetardJAV
Fury
8 participants

Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Fury Jeu 9 Déc 2021 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vous avez déjà exercé sur un poste important ?

- J'étais responsable de la pêche aux canards à Bogenhafen

- Quelle est votre expérience avec la mort ?

- J'ai coaché une équipe de débutants en slip face aux hautes pointures de Middeinheim

- Ah oui vous nous avez fourni pas mal de matière première la saison dernière et nous vous en remercions ! Et dans votre vie privée ?

- Tonton Denis était taxidermiste, je l'aidais à rajouter un peu de fantaisie quand il empaillait des caniches pour la vieille bourgeoisie d'Altdorf

- En faisant quoi ?

- Je transférai quelques éléments d'un produit à un autre, puis Tonton Denis a été pourchassé par un répurgateur pour une simple histoire de caniche à couilles de taureau, triste.

- Vous avez déjà collaboré avec une nécromancienne ?

- Non mais j'ai cotoyé beaucoup d'orques et je suis très ouvert d'esprit

- Est-ce que vous êtes prêt à ce que vos troisièmes mi-temps restent sobres même en cas de victoire ?

- En cas de quoi ?

-Hem, vous n'êtes pas sans savoir que les équipes de morts-vivants n'ont plus la cote en ce moment à Middeinheim, les nécromanciens vont tenter leur chance ailleurs...Mais une nécromancienne cherche à se faire un nom et est en quête d'un coach qui soit le précurseur d'une nouvelle ère dans le Blood Bowl

- Ah, elle s'appelle comment ?

- Je viens de vous le dire, elle cherche à se faire un nom.

- Ah !

- C'est une ancienne aventurière, mais elle ne prend plus de risque car elle a claqué tous ses points de Destin, mais sa dernière quête l'a amenée à déterrer un secret qui risque de bouleverser l'Ordre Chaotique...

- Ah ?

- Avez-vous entendu parler de la Prophétie du Castor ?"
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Mickrob35, Nintendoue, TetardJAV, Hylidan, Stuntmandidi, Riyeth et Zepoulp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par TetardJAV Jeu 9 Déc 2021 - 20:55

Hoooo le beau feuilleton qui se profile!

Merci d'avance Fury!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Hylidan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Hylidan Ven 10 Déc 2021 - 11:13

Ça fait flipper quand même cette prophétie ...

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Nintendoue Ven 10 Déc 2021 - 11:37

quelle suspense insoutenable !


Dernière édition par Nintendoue le Ven 10 Déc 2021 - 13:54, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nintendoue
Nintendoue
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2284
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Humeur : Vengeance !!!

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Kentchin Ven 10 Déc 2021 - 11:57

Jolie, mais je préfère les necromancienne khemri Wink

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Riyeth Ven 10 Déc 2021 - 14:26

Comme Kate M'os?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Hylidan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Kentchin Ven 10 Déc 2021 - 15:11

Plutôt Estelle Lefemur ^^

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Hylidan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Stuntmandidi Dim 12 Déc 2021 - 9:41

Hâte de lire la suite 

Merci Fury!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Fury Lun 13 Déc 2021 - 11:03

Merci pour les encouragements, la suite arrive sous peu !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Zepoulp Lun 13 Déc 2021 - 18:24

Excellent Smile !!

Zepoulp
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 413
Date d'inscription : 12/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Fury Jeu 1 Sep 2022 - 2:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J y crois pas, regarde ce que j ai reçu de Pole Emploi !


- ...

- Ah oui tu sais pas trop lire



Le squelette arrêta de se couper les ongles de pied et tourna lentement la tête , on pouvait espérer une sorte de regard interrogatif dans les orbites vides.

" Monsieur , nous vous rappelons qu'un rendez vous est prévu au lendemain du second match de barrage, mais nous vous souhaitons malgré tout bon courage"

Ah mais gnnRrrrrRrr ah bordel ils. Se foutent de ma gueule ! "

Bon , on a merde, c est là qu'il fallait faire le break, y a un espèce de Magic Jonhson qui sort de l infirmerie, je le sens moyen tout ça. On a réussi un peu à peler l oignon mais que les  parties qui se bouffent pas alors ...

- ils n auront plus Zug et nous travaillons sur tous les domaines pour faire pencher la balance

- Gobbo le gobelin répondra présent ?

- Seulement si on livre Venec à la sorcière Birguitte, du marais Bardow

- Pourquoi ? Il vient juste de se la faire aplatir ?

- Visiblement de son vivant il organisait des combats de chiens, alors comme elle se revendique Gardienne de la foune et la flore, elle veut se venger

- La marelle, ça fonctionne ?

- Sur l échelle zombi, ça a l'air de fonctionner , c est pas très gracieux mais le petit saut arrière, ça peut surprendre...par contre 1 , 2 , 3 soleil avec les goules ça part en bagarre  à cause de la hyenopause

- elles se sont mises d accord pour la chorégraphie ?

- La danseuse de glaire veut un masque de panthère et pas de chat,  pour les revenants on a bien lustre leurs armures. Les illusionnistes vont nous faire casquer sévères, mais ca restera un bon investissement si le public se déplace

- le chimiste ?

- les fioles devraient accélérer la rouille. Mais il nous manque un subterfuge pour approcher les armures

- Comment ils font pour jouer avec ça ? J arrive même pas à me gratter le cul avec ...Bon il nous reçoit quand ?


Au palais de Jabba Leoute, il y a cette immense grille au sol et quand Jabba veut coller les miquettes, il lache la créature en contrebas.

La herse se lève en claquant comme les fesses d un halfling encerclé par des nains.

L ombre se forma, la beauté se déforma.

" La voilà notre diversion "
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Kentchin Jeu 1 Sep 2022 - 10:16

La diversion c'est Nin? Malin! 😂

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi Empty Re: [Les Prophètes] Un jour normal à Pole Emploi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum