Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

5 participants

Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Fury Lun 13 Déc 2021 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Salut à vous ramassis de chair putride et rafistolés en tout genre !

Vous avez pu pour votre plus grand plaisir vous faire introniser comme il se doit et devenir ainsi ces pionniers d'une nouvelle ère !

Oui je sais, les goules se sont fait la malle mais hey comme diraient nos amies les momies, on ne fait pas de bandelette sans casser les oeufs ! ...

Bon si notre nécromancienne avait claqué un peu plus de points de magie, vous seriez en train de vous esclaffer tellement mes vannes sont bonnes mais j'espère que vous saurez malgré tout saisir cette opportunité assez majestueuse d'être galvanisés par ce discours !

Alors chers zombis, il est fini le temps de jouer les épouvantails sur gazon, avez-vous déjà vu un piaf venir poser ses miches sur l'herbe verte ? Vous allez désormais la colorer en rouge cette herbe ! Et vous les squelettes, si on vous a aiguisé le gros orteil c'est bien pou cibler les fions qui auront l'audace d'escompter se relever !

Mes chers Revenants, vous allez devenir les Princes de l'Amour de toutes les petites Gothiques du Vieux Monde : qu'une pluie de culottes noires vous tombent dessus à chaque match !

Quand à vous très chères momies, vous ne serez pas seulement bandées, vous serez bandantes !

Et que la PROPHEEETIIIEEE S ACCOMPLIIIIIIISSE !"


Les troupes restèrent inertes. Seul le vol d'un scarabée d'une momie à une autre apportait un petit effet sonore.
La mine renfrognée, le coach légèrement agacé rejoignait l'énigmatique nécromancienne.

"Vous auriez pu au moins leur faire lever le poing à la fin, je me serai senti moins seul ! Autant lâcher une caisse dans une fosse à purin.

- J'aimerai plutôt que vous vous atteliez au recrutement de ce qui nous manque

- Avec des Khemri ça serait pas arrivé cette désertion, je vous rappelle que j'étais dans les petits papiers de Thulo-Ra pour coacher son équipe, et avec 4 Gardiens des tombes !

- Une momie vaut mieux que deux Gardiens Thulo-Ra *

- Comment on appelle une femelle goule déjà ? une goulette ? Une goulinette ?

- On ne l'appelle pas, on va la chercher ou on supplie les Dieux qu'elle ne nous trouve pas "



*Proverbe nécromancien, déformé dans la postérité


Dernière édition par Fury le Lun 13 Déc 2021 - 11:29, édité 1 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Alexiskyky, Hylidan, Stuntmandidi, Riyeth et Zepoulp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Stuntmandidi Lun 13 Déc 2021 - 11:27

Vivement la suite!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Hylidan Lun 13 Déc 2021 - 23:56

Roaah terrib ! Vivement que ça sorte en chroniques reliés cuir( de joueurs adverses)
Bravo!

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Kentchin Mar 14 Déc 2021 - 12:42

La suite!!!

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Fury Mer 12 Jan 2022 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à vous ramassis de chair putride et rafistolés en tout genre !

Et bé voilà vilaine troupe ! On y vient ! Pour ceux qui ont encore des narines pouvez vous humer le doux parfum de la victoire ? Que ceux qui ne le peuvent pas tapent dans leurs mains pour passer le temps !

Chers momies enfin vous vous réveillez, fini le brassage d'air version outre tombe, on commence enfin à expérimenter la douleur d'autrui, mon petit coeur se serre...

Mes chers zombis, vous faites bien le job, l'un d'entre vous est même devenu plus hargneux : Rob Zombie !

Bon c'est bon arrêtez de taper dans vos mains !

Il est temps de saluer nos championnes , nos chers goulettes qui électrisent le jeu et font vibrer les golems de chair : Lady Mothra et le Danseuse de Glaire !

Continuez à marquer les Touchdown avec grâce, restez le frisson pervers de cette équipe !

Là dessus l'ensemble du reste de l'équipe entama un geste de va et vient du poignet en le plaçant au niveau de l'entre jambe.

Le coach mit fin au speech en se dirigeant d'un pas décidé vers la Nécromancienne placée un peu plus loin :

Pas assez de magie pour lever le poing mais juste ce qu'il faut pour la veuve poignée hein ?

- On a plus urgent : les dirigeants

- Ouais l'argent rentre pas parce que le public rentre pas !

- Vous avez été choisi parce que vous êtes plein de ressources, montrez que vous êtes un bon investissement...De plus il faut se préparer à affronter les nordiques, n'oubliez pas les prédictions.


La Nécromancienne s'en alla, et soudain germa dans un esprit tordu des plans sortis de nulle part.

ANTONIN !
- Oui ?
- Il faut vite un illusionniste, mais pas un qui a de la morve au nez, un bon, et que tu fasses construire un canard de 3 mètres de hauteur qui a des flammes dans les yeux , et un espèce d'escabot de 2m50 avec des torches
- D'accord
- Ah et le canard en bois ignifugié, et il faut que la bouche s'ouvre et se ferme
- D'accord. Mais nous c'est pas plutôt les castors ?
- Espèce de ventre mou si j'amène un castor, le public dira : "ouais ils ont mis un castor, comme si on allait venir ! On est vraiment pris pour des glands" Alors que là un canard, ça va les pousser à venir voir, ça va attiser leur curiosité !
- Ah et pourquoi un canard ?
- Viens voir le match et tu sauras !
- D'accord.
- Et n'oublie pas l'illusionniste !  
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Mickrob35, Alexiskyky, Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Stuntmandidi Jeu 13 Jan 2022 - 13:20

Ça me fait penser au lapin de Troie de Sacré Graal ce canard 😉


Dernière édition par Stuntmandidi le Ven 14 Jan 2022 - 9:00, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Kentchin Jeu 13 Jan 2022 - 15:53

Ça va foirer... 😂

En tout cas bien sympa ce papier Wink

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Fury Sam 30 Juil 2022 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Salut à vous ramassis de chair putride et rafistolés en tout genre !

Et bé voilà vilaine troupe ! On  y est ! La petite boule de caca au fin fond d'un slibard de troll, c'est notre classement actuel.

On devrait en théorie faire une sorte d'hommage à la seule goule qui a accepté de se faire aplatir la queue dans la bouche du Canard Géant mais plutôt que de faire une minute de silence j'aurai plutôt envie de pousser un cri primaire, assez long et puissant pour atteindre ce qui vous reste d'orgueil de vos vies précédentes."


S'en suit un hurlement guttural à rendre amoureuse une femelle Orque Noire.

"Heureusement que notre chère Nécromancienne veille au grain ( oui c'est important de veiller au moral des collaborateurs) sinon il y aurait encore deux gueules d'ahuri en moins parmi vous.

A propos de grain, vous vous souvenez de vos petites vacances à la ferme ? Quand vous couriez tous nus après les poules ? Un gnoblar, c'est comme une poule sans plume et sans bec, avec des petits bras mous...Mais non c'était trop pour vous, pas moyen de réduire en bouillasse cette escouade de petits étrons verdâtres !

Alors j'ai la joie de vous informer que notre prochain match ce sera des Orques, et qui plus est des adeptes des armures en mithril sur lesquels vos petits bras en mousse vont rebondir comme une tête de gobelin un soir de fiesta Nordique.

J'ai envie de vous dire en toute simplicité "Tocards" mais je pourrai vous dire "Kouillaire" ça serait pareil.

Pour essayer de limiter le ridicule, on a re re fait appel à une ancienne goule, puisse-t-elle apporter un peu de maléfice dans ce monde de bisounours.

Maintenant allez compter vos doigts de pieds !"


Un peu plus tard, un peu plus loin, dans un tombeau

"Alors elle dit quoi ?

- Qu'elle en a marre de se faire tuer

- C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures goules

- Tout ceci n'a aucun sens, mais je dirai juste jamais deux sans trois

- Je ne sens pas trop d'optimisme dans tout ça, j'espère que ça fait partie de la prophétie.

- Oh elle saigne des yeux, c'est sûrement bon signe"
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Kentchin et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Riyeth Dim 31 Juil 2022 - 12:37

Cool le retour !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Fury Lun 1 Aoû 2022 - 16:58

Merci à toi fidèle lecteur ^^
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch" Empty Re: [Les Prophètes]"Ce speech qui fait poutch"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum