Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

4 participants

Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Fury Mer 9 Mar 2022 - 17:56

Avant propos : 1er match de la saison contre le champion, sans tacle car mes revenants sont des des gentils. j' vais avoir 110 d'inducement, j"hésite à tapper dans la caisse pour acheter l'Eclair, j'en fais part à ma chérie qui commence à s'intéresser à mes matchs :

"J'hésite entre une star ou un éclair, le truc c'est que l'éclair a une chance sur 6 de foirer.

- Bah...tu sais bien que ça va foirer !

- Oui mais lui il le sait pas !"


Je pars donc avec une arme de dissuasion , il fait beau, il a le toss et le fame (normal vu l'écart de pop).

Il fait beau , les oiseaux chantent , je botte...

Il a surprise , j'ai une pensée pour Ryieth, j'arrive à botter tout au fond....espoir ?

La los encaisse, la momie blitzee tombe mais ne rompt pas, il récup et passe tranquille à sa star de malade et fonce vers la star a grosse queue qui a préparé le terrain.

Le duo de momie le plus rapide du Vieux monde trace en laissant une trainée de fumée derrière eux, le rat ogre tombe et tient le choc, avec chataigne c'est de l'ar 7 faut que ça paaaasse !

Tour 2 une momie KO par son RO, ça pue...
Tour 3 le RO claque une relance pour surfer une goule qui tient mais se retrouve coincée au bord !

Les coureurs d'égouts esquivent tranquilles en buvant le café, je reussis un pow àun dé pour libérer une goule qui blitze pour pousser le porteur de balle.

Je tente un deux dés rouges avec relance et blocage pour pousser le RO, mais non ma goule est sonnée.

Esquive esquive, il stalle, je réussis à marquer le porteur en blitzant l'autre coureur, mais ça rapproche ma goule d'un surf, était ce bien raisonnable ? Au loin la momie restante fait un petit KO histoire de dire que quand même c'est une momie !


Dernière édition par Fury le Mer 9 Mar 2022 - 19:13, édité 1 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Fury Mer 9 Mar 2022 - 18:10

Je tente un piétinement sur son lanceur (j'ai 2 remplaçants) , à +1 ça sonne.
Blitz du RO, soutient en sprint d'un rat et après une relance il marque en surfant , goule KO, TD !

Tour 5 , mes KO reviennent, j'ai le droit à une chandelle au bord du terrain.

sa LOS tient bon malgré mes blocages , la momie blitze et fait tomber le RO qui encaisse tranquille

Tour 6, une momie blitze à 3 dés sa star Agi5/blo/sprint/esquive/moustache...triple flèche, j'ai une relance, c'est tentant, mais non.

Ma porteuse se pose dans sa moitié de terrain, à côté d'un skaven qui va se relever sauf si je réussis un piétinement à +2...Sonné, et pas expulsé !

Un zombi se prend un KO, on s'en fout, une momie se prend un ko mettant son rat ogre à côté de ma goule porteuse : on s'en fout pas !

Ma momie restante bloque à 1D, je veux juste une flèche pour bouger le RO ! Flèche !

Ma goule porteuse bloque un skaven juste à côté et le commotionne, un zombi pousse à 1D pour laisser passer la seconde goule qui aura 2 rôles :marquer un coureur d'égout (on sait jamais ça peut arriver !) et partir au TD le tour suivant, espoir !


Dernière édition par Fury le Mer 9 Mar 2022 - 18:29, édité 1 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Fury Mer 9 Mar 2022 - 18:18

Grande surprise, ma goule ne tombe pas mais surtout est poussée d'une case vers la zone d'en but, ce qui tombe très bien vu que 2 skavens collent l'autre goule.

La momie passe enfin l'armure du RO en blitzant pour ...un sonné, mais bon la goule peut tenter une double esquive désormais, suivi de 2 paquets, j'ai encore cette relance...

Mes revenants frappent avant pour donner un petit KO

Esquive 50 , 67 , GFI relance, GFI GFI TD !

Chaud.

2eme mi temps :

Son KO revient, ma Momie reste pioncer, mon autre zombi KO revient tout fier pour chauffer le banc.
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Fury Mer 9 Mar 2022 - 18:28

Voiture, engaaagement !

On gratte tous les deux une relance.

Sa LOS prend cher, un 3/4 blo blessé par un zombi blo en colère (mais l'apo veille au grain !) et un KO sur un basique.

Je suis donc à +3 en joueurs, il fait beau, j'ai dextérité : quenelle

J'avais quand même une défense aérée, très très aérée...

Je bloque le RO, son AR tient toujours *soupir*

Mon squelette pirate crie à l'abordage et blitze à deux dés un coureur d'égout basique : KO ! Joie ! Le ballon est démarqué !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Fury Mer 9 Mar 2022 - 18:46

Mon porteur de balle est vite marqué et les 2 qui marquaient le coureur d'égout ( je sais même pas pourquoi j'ai espéré quelquechose avec ça) se retrouvent comme des gogoles à se regarder, mon autre momie est KO mais c'est bien comme elles ont 4 de mouvement elles font vite le trajet entre le terrain et la zone KO.

Je bloque le RO qui tombe, l'armure tient... *soupir*

Je pousse sa Star....Je libère ma goule en réussissant le 1
8/9 mais hop hop blitz à 1 d , pow, assommé.J'ai encore un zombi à côté de la balle, blocage à un dé sans bloc, tombé. Ouf son troisième ne passe pas !

Avec une relance et blo, je réussi à blitzer un skaven sur le ballon, 4 réceptions ratées , et même sans la présence perturbante je l"avais pas, ma goule embusquée au loin fonce et récupère, son RO est coincé par 2 compères à 40000 po.

Il réussit son esquive, son blocage et hop KO. Un ramassage, et ah, un sprint relancé. Pas de soucis j'arrive à le coller en relançant aussi un sprint. Mais bon un KO à un dé avec blo est si vite arrivé !


Dernière édition par Fury le Mer 9 Mar 2022 - 19:17, édité 1 fois
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Fury Mer 9 Mar 2022 - 19:04

Tour 14 , je met fin au suspens et on entend un petit pet sur le terrain (mais un petit pet à 150000 po !)

J'arrive à faire un blocage à 2 d avec une relance, récupérer le ballon avec Dex mais je ne sais plus vraiment où aller vu sa mobilité.

J'essaie de pousser à un dé , ça marche une fois, pas deux.

Un blitz des chaumières, sa Star récup le ballon et relance quand même un gfi.

Un revenant esquive après une relance pour blitzer à deux dés et pousser...

Une dernière esquive et c'est plié.

2-1

Mes KO reviennent pas à part une momie pour l'ultime tour de bash et qui sait la passe du mytho ? mais ça sera le tour de bash le plus ridicule de la saison (en tous cas je postule) : 4 poussées pour 3 * 2 dés avec blo vs rien + 1 à 3d , un double pow mettra fin à ce sketch de tour 16 et RIP mon one TTD avec ma momie !

89% en esquive et 100% en ramassage, un RO qui encaisse tout, des momies ar 9 qui se font une course de relais pour aller dans la zone de KO, un éclair au café...2 - 1 face au Champion je dirai que je m'en suis bien sorti en marquant ! Si qqn de matheux saurait calculer la difficulté de ce td, je suis preneur !

Bravo Col et désolé les autres, il a toujours Dr Jeckyll et Mister Hyde !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Duke_hyou_2015 et Riyeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Hylidan Jeu 10 Mar 2022 - 20:39

Gg pr le match et le résumé ! Du grand art🤗

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Stuntmandidi Ven 11 Mar 2022 - 8:44

Belle dédicace à Wayne's world 😉

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Kentchin Ven 11 Mar 2022 - 11:03

Jolie résumé, c'est juste dommage que le super coureur d'egout soit toujours vivant ^^

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Fury Ven 11 Mar 2022 - 14:49

J'ai bien essayé, encore plus le rat ogre mais non c est l ar 9 qui craquait ce match là, sur un fond de Mylène Farmer : " Toute est Koooooo "
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Les Prophètes]C'est pas la bonne dent ! Empty Re: [Les Prophètes]C'est pas la bonne dent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum