Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA

3 participants

Aller en bas

[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA Empty [les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA

Message par Fury Mar 15 Mar 2022 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vampire ? Humain ? Peu importe c'est le Propriétaire de l'équipe, et peu importe la Nécromancienne s'est mise sur son 31, donc forcément c'est un gars important.


Il y a eu pas mal de reproches mais j'ai trouvé ça suspect qu'il approuve trop facilement le concept du canard géant, ça sent l'entoure les poules :


"Ce qui vous a sauvé finalement cher Coach, c'est que les matchs qui ont suivi la débâcle ont prouvé qu'ils étaient bénis par Tzeench. Il est acceptable de perdre 2 -1 face au Champion en titre mais plus jamais de 3-0 ou vous comprendrez bien que vous rejoindrez les zombis de l'équipe et bien évidemment sur la LOS. Qu'est ce qui s'est passé avec les momies ?"


J'aurai bien voulu protester mais la Nécromancienne a coupé court :


" Nous avons changé les bandages durant l'intersaison, il semblerait qu'ils soient trop serrés, on fait le nécessaire"


Une tête bienheureuse aux dents cariées fit irruption de l'autre côté de la pièce :


"C'est moi qui bande !

- Antonin, va acheter les poules. "


Le proprio soupira, la Nécromancienne paraissait gênée, c'était l'occasion de reprendre la main :


"Quand même, vous ne pouvez que constater que notre marge de progression est immense et l'ascension promet d'être fulgurante, on n'a pas été aidé par le sorcier !

- Le sorcier est en cavale, on le trouvera et il rejoindra l'équipe mais ne vous en faites pas, il n'y aura pas besoin de ce type de magie pour le prochain "match", éventuellement vous pourrez faire rappeler l'Illusionniste. Vous avez bien remarqué que le 1er match de la saison des amazones des RBR était assez atypique ?

- Quand je pense à ces amazones j'ai la vision d'un rocher dans la gueule ! J'évite !

- L'Empereur en personne a souhaité satisfaire le public : un groupe de nains va défier 1 équipe par semaine, à la danse...C'est le public qui vote."


Là faut faire gaffe, je ne connais pas les penchants politiques du Proprio, et comme j'hésite entre le rire et les larmes, je choisis de rester stoïque :


"Alors, que le public souhaite voir des nibards et de petits culs, je comprends...Mais ils ont voté Morts vivants ? Là j'comprends pas.

- Il y a des nostalgiques des Dead Can Dance, des voyeurs...Et votre nouvelle campagne avec le canard semble avoir été suivie : la foule a envie de vérifier la théorie de la queue plate des Castors.

- Ils vont danser la quéquette à l'air ?"



C'est sorti tout seul, j'ai l'impression de rentrer dans un monde parallèle dans lequel des oiseaux à poils courts me chient dessus en boucle, je cherche du soutien auprès de la Nécromancienne qui se contente de baisser la tête en retroussant ses lèvres.


" Tout est déjà prévu, la célèbre cantatrice Laly se tiendra au milieu du stade, les bardes seront sur les côtés, le morceau choisi est assez péchu.

- Laly Coptaire ? En chair et en os ?

- Elle sera rejointe par une Goule pour rendre ce moment plus en adéquation avec l'équipe, elle est moins connue, mais le public en aura plein les yeux et les oreilles

- Mais...

- La cantatrice souhaite qu'à un moment de la chanson les joueurs fassent tournoyer leur appendice génital pour que notre...marque de fabrique rentre dans la postérité

- Mais on va juste passer pour des glands ! Laly Coptaire arrive et les zombis font tournoyer leur bite ? Mais vous croyez qu'on va gagner des matchs avec ça ? On va juste être les Prophètes du Pathétique !"


Bon je me suis un peu énervé, le proprio m'a souri froidement avec des canines qui au moins m'ont donné la réponse : c'est bien un Vampire.


"Les bardes sont là pour l'entraînement, travaillez votre chorégraphie, de toute manière vous n'avez pas le choix. Vous pouvez danser avec eux si vous avez l'esprit d'équipe, mais sachez que ceci vaudra une victoire et on touchera autant d'or qu'un match gagné.

- ...

- Souriez, dansez, la vie est Belle. C'est le Blood Bowl, le public a toujours le dernier mot. Au travail."


Il ne reste plus que la Nécromancienne et moi.


" Dis moi que t'étais pas au courant ...

- Je suis certaine que ça passe mieux quand c'est le proprio qui annonce ce genre de nouvelles

- C'est la descente aux enfers

- Alors profites en pour recruter la Goule, à trois c'est encore mieux qu'à deux.

- Heureusement que les Morts Vivants n'ont pas de fierté

- J'ai dû virer un zombi

- Pourquoi il dansait pas bien ?

- Non il s'est bouffé le gland, pour compenser sa desintox de mordage de bras et vu ce qui arrive ça n'avait aucun sens de le garder

- Je trouve que ça me fait beaucoup d'un coup, il te reste de ton breuvage magique ?"

...



Un peu plus tard à l'entraînement avec les bardes, des éoliennes putrides à queue plate se secouaient en rythme.

La liqueur secrète de la Nécromancienne fit son petit effet et c'est totalement nu que le coach rejoignit la troupe, enfiévré par la musique, poussant des petits cris incontrôlés ça et là.

Que c'était beau.

Le rythme était parfait, même les scarabées des momies virevoltaient d'un joueur à l'autre comme pour donner la bénédiction.

Dans l'euphorie générale, un zombi se marcha sur une couille.

Le coach en sueur rejoignit les gradins :

Il est temps de commencer notre entraînement spécial, on reste des joueurs de Blood Bowl merde !


"Antonin, envoie les poules...

- Ouiiiii"



Toujours en musique, les joueurs essayaient de choper ces saloperies agiles.


C'était long, le squelette continuait à se déhancher et fût rappelé à l'ordre par la Nécromancienne, des zombis s'entrechoquaient...


"Antonin, lâche les poules d'eau !

- Mais Coach, pourquoi des poules d'eau ?

- Parce que parfois on joue sous la pluie, pourquoi il faut que j'explique tout ?"


La Prophétie s'accomplit peu à peu...
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Hylidan, Stuntmandidi, Kentchin et Aktarus47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA Empty Re: [les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA

Message par Kentchin Mar 15 Mar 2022 - 14:19

Qu'est-ce qui pourrait mal ce passer? ^^

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA Empty Re: [les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA

Message par Stuntmandidi Mar 15 Mar 2022 - 14:39

J'ai bien l'image en tête ; mais du coup je suis partagé entre rire et nausée... Bien joué Fury! 😉

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA Empty Re: [les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA

Message par Fury Mar 15 Mar 2022 - 18:02

Si tu as peur pour les poules je précise qu'ils s entraînent au tacle !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA Empty Re: [les Prophètes]Explication rationelle des matchs contre l'IA

Message par Stuntmandidi Mar 15 Mar 2022 - 20:26

C'est plus l'helicobite des zombies qui m'ait venu 😂

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum