Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Sam 18 Mai 2024 - 4:47
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

4 participants

Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par Stuntmandidi Mar 16 Juin 2020 - 13:05

Toujours librement inspiré du blog de l’excellent Odieux Connard, que je vous invite à consulter)

On retrouve nos deux protagonistes Vin Sent-Du-Luc et Ed Pleine-Aile dans leur bibliothèque, confortablement installés dans des fauteuils pourvus de coussinets moelleux et indispensables au style tout autant qu’à la réflexion de l’érudit qui se respecte.

VSDL : Mon cher Ed (vous permettez que je vous appelle Ed ? – Non ? hem… Poursuivons), qu’avez vous pensé de cette rencontre entre les Maux Verts et Les SPP Gratuits 2 (d’ailleurs, seulement 2 gratuits c’est quand même peu ! Quelle pince ce Blitz), en matière de scénario ?

EPA : Dès le départ, tout est cousu de fil blanc une fois de plus. Les scénaristes ne font décidemment aucun effort, appliquant sans cesse les mêmes recettes à un public qui n’ne demande malheureusement pas plus.

VSDL : Fichtre ! Dites nous en plus !

EPA : Mon cher Sent-Du-Luc, pouvez-vous me rappeler qui sont toujours les gros méchants dans les histoires populaires ?

VSDL : Le chaos ?

EPA : Oui non mais plus près de nous

VSDL : Les skavens ?

EPA : mais vous le faites exprès !! Avec un gros accent, de grosses bottes et de grosses moustaches ?

VSDL : Les nains ??

EPA : qui ont froid et qui sont communistes ?

VSDL : Les kislevites !!

EPA : Voiiiilà. Les kislevites, toujours les mêmes méchants. On a déjà la base d’une histoire vue et revue.

VSDL : Ah mais c’est vrai ça ! Mais du coup comme c’est les méchants ils vont perdre ?

EPA : Non, je vous rappelle que comme le veut la mode ces derniers temps, on est sur une histoire en je ne sais combien d’épisodes. Et donc après la première victoire des gentils, il faut tout remettre en question par une grosse défaite pour maintenir le public en haleine.

VSDL : Bien vu ! Du coup en pratique, ça donne quoi ?

EPA : Un spectacle grossier. Dès le coup d’envoi, le méchant public kislevite blesse gravement un des héros du match précédent,  le Blitzer Mo Rtadel.

VSDL : Haaaan naaaaan !

EPA Si. Histoire de donner le change, les gentils mette un moustachu ko ; c’est tellement arrangé que le mec s’appelait « J’en étais sûr » !! Les scénaristes ne s’embêtent même plus à innover avec des noms originaux !

VSDL : Les fainéants !

EPA : Après ça les orques font une cage, mais n’arrivent pas à toucher les kislevites-qui-sont-trop-forts-avec-leur-gros-accent. Ca n’avance pas, les gentils en viennent même à reculer devant tant de coolitude (les mecs font des sauts de ninja dans tous les sens pour bien montrer qu’ils sont super balaises, et surtout pour plaire au public de Luc Besson – il en existe encore un, si). En gros, ça n’avance pas.

VSDL : Flûte ! Mais comment vont s’en sortir les gentils alors ?

EPA : Je vous l’ai dit, on est à l’acte 2, donc le moment où ça va mal pour les gentils, comme dans l’Empire chaotique contre-attaque. La pression devient irrespirable pour nos héros, qui tente une échappée désespérée dans le camp adverse non sans avoir au préalable reçu un discours fédérateur du capitaine à base de patriotisme et de « on va le faire les gars parce que notre cause est juste », ou quelque chose comme ça. Malheureusement les gros moustachus méchants rattrapent tout ce petit monde à base de sauts et de baffes, et l’attaque s’enlise à nouveau.

VSDL : Quel suspens !

EPA : Pardon ??

VSDL : Euh pardon. Comme c’est prévisible !

EPA : Voilà. Et la mi-temps se termine sur un 0-0, pour garder le spectateur dans l’expectative.

VSDL : Haaaan !

EPA : Deuxième mi-temps, et toujours les mêmes ressorts scénaristiques pour entretenir le supens : les gentils orques obtiennent un blitz !

VSDL : Wahou ! Mais en fait ça s’est pas si mal passé pour eux ?

EPA : Attendez de voir : les mecs bien dans leurs bottes restent invincibles, et Moe RisThoress l’orque noir est blessé, lui. Dans la foulée, un mercenaire moustachu est blessé parce que quand même, faudrait voir à pas trop chauffer les peaux vertes. Mais faut pas énerver les kislevites non plus, puisque Moe BackMountain – un autre orque noir- est gravement blessé aussi.

VSDL : Mais… Les orques ne sont-ils pas sensés être plus solides que les kislevites ?

EPA : Il est nul ce scénar hein ?

VSDL : …

EPA:Finalement les orques (enfin ceux qui restent) tombent quand même la balle histoire de pimenter la chose, mais on sait bien comment ça se finit : les coolmunistes marquent, après quelques sauts pour la frime.

VSDL : Flûûûte ! Mais j’imagine que les gentils vont quand même égaliser ?

EPA : Pas du tout, ils vont se reprendre un rocher dans la gueule et histoire de bien montrer que c’était l’acte 2, donc l’acte où ça va mal pour les gentils, ils vont aussi reprendre un TD. Et perdent donc le match et deux joueurs clés.

VSDL : Et pas de perte côté méchant, comme par hasard ? Consternant !

EPA : Je ne vous le fais pas dire. Ces scénarios de Blood Bowl m’épuisent.

VSDL : Et euh… Vous seriez dispo pour le match face aux Fists-je-ne-sais-quoi, le derby qui attend nos héros en J3 ?

EPA : C’est mon devoir de dénoncer ces fadaises, donc oui, je serai là.

VSDL : A très vite alors, cher Monsieur Pleine-Aile !
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par Alexiskyky Mar 16 Juin 2020 - 13:22

Bien trouvé les coolmunistes 😂😂
Alexiskyky
Alexiskyky
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3332
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 34
Localisation : Chalonnes sur Loire (Maine et Loire)
Humeur : J’ai faim

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par Warmutte Mar 16 Juin 2020 - 19:27

Politiquement, tu me rappelles Georges....
Warmutte
Warmutte
Coach Star
Coach Star

Messages : 1623
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par blitz Mar 16 Juin 2020 - 19:57

Je suis venu, j'ai lu et j'ai vaincu mouahahahahah

Génial stunt 👍
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par Stuntmandidi Mar 16 Juin 2020 - 20:22

Et moi je l'ai wans le c...
Je t'aurais, sac à chatte!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par blitz Mer 17 Juin 2020 - 10:51

On se donne rdv dans 2 saisons en D2 alors ^^
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par Stuntmandidi Mer 17 Juin 2020 - 12:21

Cet homme ne respecte rien. Et au fait, qu'est ce que j'ai à voit avec Georges, Warmutte?? Rien en fait! Moi je suis un vrai démocrate!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par blitz Mer 17 Juin 2020 - 21:10

Rien
blitz
blitz
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2314
Date d'inscription : 21/02/2018
Humeur : i hate ball control

Revenir en haut Aller en bas

Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui) Empty Re: Les Maux Verts Conspiration: J2 (en retard, oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum