Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Mickrob35 Mar 6 Sep 2022 - 20:32

J’ai vu ce match et je n’ai pas aimé ton début de match
Tu ne maximise pas les blocks sur la los et tu envoies ton tacle/châtaigne/écrasement sur l’aile pour blocker un zombie block/parade…du coup tu ne pourras pas l’utiliser pendant 4 tours…alors que c’était l’arme parfaite anti-loups
En restant groupé je ne pense pas qu’il aurait lancer ses loups car tu avait l’avantage garde
Le reste du match était une inexorable défaite vu la différence entre ces 2 équipes t’y pouvais pas grand chose

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

LePeg_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 6 Sep 2022 - 20:42

Complètement d'accord avec toi, je n'ai pas aimé non plus ce que j'ai fait Wink
Mais cette équipe un peu bancale a déjà surpassé mes attentes, elle n'avait rien à faire plus loin je pense.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Mickrob35 Mar 6 Sep 2022 - 21:10

Dommage d’avoir eu ces blessures et de tomber contre cette équipe, parce que j’ai trouvé ton équipe très intéressante, très originale et pas facile à bouger.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Duke_hyou_2015 Lun 19 Sep 2022 - 16:59

A quelle date est reset la saison en cours et où peut on trouver cette info ?

_________________
Black Orc lives matter
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 19 Sep 2022 - 17:12

Fin de saison le 28 septembre 17h

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Ven 23 Sep 2022 - 22:08

Bon, fin de saison mercredi prochain.
Avec un bilan de 15/5/5 je suis premier lézard.
Dommage ces 4 défaites en 2 jours vers le début, le bilan aurait été beau sans ça. Mais enfin bon, avec des si…
Depuis que je suis arrivé à des tv 1500, je ne rencontre quasi que des kill teams châtaignes/griffes/garde, c’est compliqué. Je morfle bien en blessures. Les matchs sont du coup serrés, je m’en sors bien côté resultats, avec par exemple 3 victoires d’affilée en cours, mais j’ai l’impression que mon équipe est moins bonne après chaque match. Là je vais devoir par exemple virer un saurus level 2 qui n’a plus que 3 de force.
Je monterais bien mon équipe pour les PO et pour y affronter des équipes bien montées, mais comme je le disais, je perds plus en blessés/morts que je ne gagne en spp dernièrement.
Bon de toutes façons je ne pourrai jouer que 3-4 matchs max d’ici mercredi, donc on verra bien. Ça va être quand même limite pour bien figurer en PO.
Mais à priori donc, 3eme qualification d’affilée, c’est cool. Si c’est bien le cas, je vais essayer de nouveau de passer le premier tour, comme les deux premières fois.
Je me répète, mais il y a peu je n’y aurais pas cru, c’est cool.

Et rejoignez-moi, je m’y sens seul ! La prochaine saison débute donc mercredi aprem, et elle dure 7 semaines, ça laisse de quoi faire.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Sam 24 Sep 2022 - 2:55

Je traduis : notre bon Lepeg déprime et cherche des potes pour se faire savater la tronche par les briseurs de nuques.

De mon côté je préfère jouer en Moot ou qui sait, un deuxième championnat , j aime pas les surprises de la Ccl sur les écarts de tv et le côté non conlvivial des matchs anonymes.

Bref c est mieux que la masturbation mais ça reste une poupée gonflable qui peut t exploser à la tronche.

Une bien belle métaphore.

Encore bon anniversaire !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Sam 24 Sep 2022 - 15:16

Pour ceux que ça intéresse, la finale de la saison 51 débute :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nurgle de Fire Talker Vs. Sylvains de Xurpils

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 28 Sep 2022 - 20:30

Notre nouvel arrivant, Stefchoco, est qualifié en PO avec ses ogres ! Félicitations !
Première qualification si je ne me trompe pas.
Espérons une petite chance au tirage pour récompenser le fait de jouer Ogres.

Je suis qualifié également avec mes lezards.
11 joueurs en bonne santé, un super skink (blodgeur 10 de mouvement, sprint, équilibre), mais pas un seul tacle (mais des tacles plongeants pour emmerder, et même un sur un saurus).

Prochaines nouvelles au moment du tirage !

Et du coup la nouvelle saison est lancée, à vos manettes ! cheers

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Ven 30 Sep 2022 - 20:29

Début de saison 53...mitigé.
Bon bilan statistique, 2 victoires et 2 nuls. Même si j'avais commencé par 2 victoires. Mais surtout, qu'est-ce que je me prends.
Premier match, nickel, victoire, de l'argent, un saurus MVP.
Second match, contre des humains, victoire, et en allant bien la chercher car mené 1-0 à la mi-temps en ayant eu la balle, et en ayant donc marqué deux fois en contre en 2ème MT. Mais équipe décimée, deux saurus blessés et à remplacer, et le Krox blessé pour le match suivant...
Donc plus de budget, au revoir 3ème relance (importante car les lézards sont vraiment à poil) et apo.
3ème match, horrible contre des amazones qui réussissent 100% de leurs esquives et GFI, et impossible à abattre sans tacle, mais j'arrache le nul contre un (très) bon coach. Et équipe en forme pour le match suivant.
4ème match, compliqué. Contre des ogres et un coach pas forcément génial je pense. Je marque facilement, mais à partir de là...le sorcier fait un double 1 pour ne servir à rien au lieu de m'assurer le 2-0 et la victoire. Deux fois une seule esquive de skink (donc 3+ relançable) rate, deux fois double 1, pour empêcher de nouveau le 2-0. Et en quelques tours deux saurus morts, plein de sorties, et le 1-1 tour 16.
Je me retrouve de nouveau avec 2 saurus à racheter (et un autre blessé et manquant pour le prochain match), au revoir 3ème relance et apo !

Et je pense que je suis obligé de les racheter. Ca m'est déjà arrivé des matchs à 4 saurus, surtout des sans compétences, et c'est une très mauvaise idée. Déjà, facile de les marquer. Et on se retrouve très vite en infériorité, puis à 3 voire 2 saurus...et le même problème au match suivant !
Sinon, mes skinks eux, aucune blessure, rien, et prennent tous les spp...

Pendant ce temps-là, un autre coach, français également à priori, en est à 3/1/0, avec un saurus 5 de force, 3 RR, un apo, 12 joueurs...on ets pas tous égaux !

Et j'ai vu que Stefchoco a fait un match lézard. Match nul, et Krox mort...je te comprends !

Enfin, en parallèle, j'ai créé une équipe du Chaos. Pour essayer une kill team, et connaître l'expérience de jouer à 11 contre 4, j'ai toujours été de l'autre côté. Mais je pense vraiment la monter en mode châtaigne/griffe avant quelconque bloc ou dextérité, juste pour me défouler et défoncer tout le monde. J'en suis à 1 victoire/ 1 défaite. A voir si j'aurai la patience de la monter.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Sam 1 Oct 2022 - 4:21

Vu que c est le tout début, ça serait pas mieux de recommencer ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Sam 1 Oct 2022 - 10:39

Je t'avoue que j'y ai pensé.
Mais les résultats sont bons (2 victoires et 2 nuls), et grâce à ça j'ai pour l'instant pu racheter les saurus.
Bon là j'ai plus une thune, donc si le prochain match est un carnage, bon...
Mais si dans 3-4 matchs, j'ai toujours de bons résultats, pas trop de casse, et donc ayant pu aussi acheter RR et apo, tout ira bien !
A suivre donc

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Sam 1 Oct 2022 - 13:35

Effectivement première qualification pour les playoffs avec des ogres.
Pour la saison 53, j en suis à trois équipes. Les lézards un kroxi mort, des elfes noirs trop de blessés et là des skavens … pas top comme démarrage.
Il faut lancer une bonne série

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 5 Oct 2022 - 16:38

Changement de formats playoffs, pris en compte dès cette saison 53 en cours !

Au lieu de 32 qualifiés, il n'y en aura plus que 16 !
Les 15 meilleurs premiers de race (jamais plus de 2nd de race qualifié), la 16ème place étant réservée à la meilleure équipe stunty.

Ca devrait donc devenir 2 fois plus dur de se qualifier. Mais en fait encore plus que ça. Il y a une dizaine de gros gros coachs toujours qualifiés, ne resteront que quelques places à attraper...

Par exemple, je suis plutôt bien parti avec mes lézards, avec un bilan de 6/2/1.
J'ai eu deux matchs improbables.
1ère défaite depuis une vingtaine de matchs (à cheval sur les deux saisons) avec des lézards, contre la moins bonne équipe ogre. Qui n'était pas bon. Je n'arrive pas à m'en remettre.
Et une victoire contre les elfes noirs du champion en titre Xurpils : j'ai la balle, ça commence normalement, je fais un gros missclick avec le 3/4 de l'équipe engagée à l'opposée, qui laisse mon skink porteur tout seul. Je ne reverrai plus la balle, 1-0 pour lui, il reste deux tours. Je place mes joueurs pour tenter une rapide égalisation pour garder une chance. Blitz. A l'opposé de mon attaque prévue. Je fais ce que je peux et arrive à faire tomber la balle. Mais ses elfes noirs réussisent tout, blocages, ramassage en zone de tacles, esquives, passes, et il rate le gfi pour le TD ! Pffiouu.
J'ai détruit son équipe, il lui reste 6 joueurs, mais il peut largement à 6 elfes noirs. J'arrive à contrer. Je prends le parti d'égaliser et de tenter de gagner avec un autre contre. Mais il peut très bien marquer avec 6 elfes noirs. J'arrive à contrer, 2-1 ! Il me félicite pour ma victoire, je me place tout de même pour éviter le one turn. Et émeute ! Il a 2 tours, avec un côté bien ouvert ! Quelle lose ! Et...un 1, il rate le ramassage ! Pffiou ! Il a un gars en position de marquer, je le défonce et victoire !
On va dire que celle-ci compense la défaite improbable contre l'ogre nul.

Mais la qualification va être compliquée!
Bernie, très gros joueur, deux fois champion, et qui peut en gros choisir avec quelle équipe il se qualifie, a choisit les lézards cette saison. Il en est à 6/1/1.
Je me disais, bon au pire je ne fais pas attention à lui, je fais un beau run, au pire je me qualifie en 2ème de race avec un beau ratio. Mais plus maintenant ! Ca va être compliqué...
Il y a un joueur à l'historique horrible, que je vois perdre tous ses matchs d'autres races, mais qui est sur un improbable 5/1/0 lezards que je ne m'explique pas. Je me dis que sur 25-30 matchs en montant en plus en tv et rencontrant de grosses équipes, ça devrait calmer un peu son ratio.
Et arrive shakeydog, autre bon joueur (un cran sous Bernie peut-être), 1 titre de champion à son actif...avec des lézards ! L'un des seuls 2 titres léazards en 51 saisons...Il n'a pas très bien commencé, a un bilan de 3/4/2, mais deux saurus 5 de force et une grosse équipe. Il commence à enchaîner les victoires, la dernière 5-0 contre un bon coach (contre qui j'ai fait nul). Il n' finalement que 2 défaites, et je ne l'imagine pas en perdre beaucoup d'autres avec cette équipe...

Bref, c'est loiiiiiiiin d'être gagné pour se qualifier à nouveau...

J'ai vu Duke, Gin, Stefchoco tenté quelques matchs CCL, allez les gars !


LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 5 Oct 2022 - 19:12

Je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied ce nouveau format si c est toujours les même en play off, pour peu qu'ils jouent toujours la même équipe la loose.

Qu'appelles tu l équipe la plus stunty ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Duke_hyou_2015 Mer 5 Oct 2022 - 20:05

1er match, 500 d'écart de TV contre un Nurgle qui me KO 3 orcs noir en 4 tours + 1 persistante sur un 3/4...
Autant dire que pour la motivation on repassera

_________________
Black Orc lives matter
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Mer 5 Oct 2022 - 20:59

Ça risque de tourner en rond avec un tableau final identique et surtout une perte de motivation en cours de saison si tu n’as plus aucune chance . Saison difficile pour le moment j ai déjà jeté deux equipes lézard et une d elfes noir . J ai tenté khmeri que j’ai quasi jamais joué une victoire 2-0 contre des ´nains du chaos .

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 6 Oct 2022 - 12:11

Duke_hyou_2015 a écrit:1er match, 500 d'écart de TV contre un Nurgle qui me KO 3 orcs noir en 4 tours + 1 persistante sur un 3/4...
Autant dire que pour la motivation on repassera

Ah dur...vraiment pas de chance.
J'en discutais avec un habitué, et on est tombé d'accord sur le fait que ça semble arriver beaucoup plus aux joueurs occasionnels de CCL qu'aux habitués. Comme si Nuffle voulait les décourager pale
Parce que sincèrement, je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais, mais c'est franchement rare.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Ven 7 Oct 2022 - 18:52

Tirage des playoffs mes ogres rencontrent des sylvains
Rapide et blodger quasi tous et j ai pas un tackle
On va essayer de faire un ragoût elfique

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Sam 8 Oct 2022 - 0:03

Oui, match de Stefchoco demain (enfin samedi) 18h pour ceux que ça intéresse. J'aurais bien regardé mais impossible pour moi.
On n'est ni l'un ni l'autre tombés contre des équipes folles.
Après, Stefchoco a des ogres. Bon...mais c'est pas impossible.

Moi je suis tombé contre des Kislevs, de TonyW, un habitué de la cette race.
Son équipe est un peu cassée, mais du coup je m'attends à des sorciers/champions, on va voir. Et tout ce qui saute est très embêtant pour mes skinks 2 de force. Mais bon, je ne me plains pas, comme je le disais, il y avait bien pire au tirage.
Match pas encore calé, mais on se dirige vers un mardi/jeudi soir.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 6 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum