Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Livres10
Samba Action Calculator
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 7 Déc 2022 - 23:54

Ca devient dur ce run.
Hier soir défaite contre le #1 lézards, dans un match, comme on se l'est dit après, qui aurait pu aller dans les deux sens. Je fais tomber sa balle tour 8...pour qu'elle aille dans les bras d'un autre skink.
Dans ma possession, avec 2D tacle je n'arriverai pas à me défaire du skink relou (tacle plongeant, blodge, glissade contrôlée), qui permet le retour de tout le monde, ce qui m'empêchera in fine de marquer.

Ce soir, nul arraché contre des morts-vivants.
Je me suis fait défoncer. Après quelques tours j'étais déjà plusieurs de moins, un gfi raté avec relance me mettra encore plus en difficulté pour défendre.
Sur deux engagements (tour 7 et tour 8), 1 retour de KO sur 7. Je fais ce que je peux, et arrive à égaliser.
Tour 16, un ulf blessé -1AG (bon ce n'est pas ce qu'il utilise le plus, mais absent au prochain match) pour bien finir.
47% de jets d'armure, 25% gfi, 27% de retour de ko (et tour 15, merci...), 18 crânes pour 10 pows...c'était compliqué bounce

Compliqué de bien finir, mais toujours un ranking de 60 qui devrait à priori suffire. Je ferais bien quand même 3-4 victoires là pour me percher.
Si j'arrive en PO, ça sera avec un Yeti éclopé (son -1 mouvement est très handicapant, une fois à terre c'est risquée de blitzer pour le relever, et 4+ pour le relever sans blitzer...), 2 ulfs sans compétences...c'est vraiment pas top...

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Jeu 8 Déc 2022 - 17:22

La remontada se poursuit avec les hauts elfe. 9-1-1
On vient de rentrer comme 15 eme race … Par contre c’est officiel Jock est bien à ma poursuite avec un joli 6-1-1 cela va être chaud jusqu au bout. La seule bonne nouvelle c’est qu’il a une défaite au compteur. Il me reste que trois victoires d avance.
Ma hantise maintenant que ma Tv est haute c’est de me prendre une bonne équipe bien deguelasse avec des nains par ex 😃du tacles et de la châtaigne
Mais bon quoiqu’il arrive on revient de loin



stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 13 Déc 2022 - 18:26

J'ai pas fait de résumé de ma demi-finale, et je pense que je n'aurais pas la possibilité d'en faire un hyper exhaustif avant la finale, j'en vais du coup en faire un de tête là.

Je joue donc le californien Allsoap et ses vampires, renforcés par Wilhelm.
Je reçois en premier. Je crois que sur la LoS je lui sort direct deux joueurs au premier tour. Mes châtaignes marchent. Puis je passe de nombreux tours à me méfier des hypno et de son sauteur 4ag/4fo. Ca fait, cage + du passage à se créer avant la cage. Mais du coup j'avance (très) doucement. Au bout d'un moment il va me falloir avancer. Tour 7, je suis pile à hauteur de TD avec ma goule blodgeuse porteuse. mais pour se faire, elle est moins couverte. A base d'esquives il vient me la blitzer à 2. Malgré sa dernière relance, le blodge fait son boulot. Mais elle est marquée par deux vampires devant elle. Je peux esquiver vers l'arrière (avec esquive) et 2GFI (avec RR) pour marquer. Je ferme plutôt le carré et en mettant des supports autour, blitz 2D frénésie d'un loup. Je peux choisir soit de placer ma ghoule avec toujours une esquive à faire mais plus de GFI. Ou plus d'esquive et un GFI. Je choisis la deuxième. Pas sûr que c'était mieux, GFI raté ! Heureusement, relance...ça passe ! Pffiouuu 1-0 MT.

Deuxième MT, à lui la balle.
Je me place tour 9 un peu plus vers ma droite où un premier vampire avait fait diversion. J'ai une équipe très rapide, je pourrai revenir si besoin est. Sans surprise, il va du coup vers la gauche, en rentrant dans mon camp. Un serviteur d'abord, puis le vampire porteur. Ah, soif de sang ! Il est obligé de relancer, sinon il va devoir se faire le serviteur censé le protéger. Ca passe avec la relance, mais il a besoin d'un gfi pour être protégé. Et évidemment, on connaît tous l'histoire...c'est un 1 ! Chute ! Alors c'est un peu loin de mes porteurs éventuels, mais une ghoule peut aller s'emparer de la balle. Mais pas très bien protégée. S'en suivent quelques tours de balle à terre, où lui ne peut pas ramasser et moi soit je rate le ramassage, soit je ne fais pas tomber, ne permettant pas un ramassage dans de bonnes conditions. Je finis par ramasser et pouvoir m'échapper un peu dans son camp. Je joue mal ce coup-là, je fais tous les scenarii en quelques secondes dans ma tête d'hypno/sauts en essayant de placer comme je peux des supports. Bon c'est foiré, il me blitz, la balle tombe avec la lutte de Wilhelm. La balle est en bord de touche au milieu de son camp. Avec un GFI, marque la balle avec les deux gholems stab. Il tente le blitz 1D frénésie avec Wilhelm (donc solitaire) pour me pousser le 3ème joueur qui marquait la balle. 1er blitz, pousse, 2ème blitz pousse. Sur la balle. La balle sort, et va...dans mon camp, parfaitement pour lui, pas loin de son serviteur en position de TD ! Mais il est marqué. Un vampire tente l'hypnose...ça marche. L'autre vampire doit faire deux gfi pour passer la balle au serviteur. Premier GFI, raté ! Relance, Ca passe. Deux GFI raté . Le Pro du vampire marche ! Le GFI passe ! La passe marche ! La réception aussi ! Et c'est le TD !! 1-1 tour 16. J'en reviens pas...

Après ce gros coup sur la tête, le toss de prolongations...je le gagne ! Yes. Et il a plsueirus joueurs en moins. Tour 17, je rate mon ramassage, il se rapproche avec ses vampires. Tour 18, je réussis le ramassage. A partir de là, il tentera les dernières choses désespérées qu'il peut, esquives saut, dés rouges. Ca ne marchera pas. Et je vais aller marquer assez rapidement et tranquillement.

Pfffiou, on s'est fait peur un peu inutilement.

Finale donc contre Xurpils !
Quand j'ai commencé mon run Necro, en n'ayant jamais joué avec eux auparavant, en commençant mon roster avec une seule relance. Et quand j'ai perdu mon meilleur loup peu avant les PO, je ne pensais vraiment pas en arriver là (même pas me qualifier en PO en fait, avec les nouvelles règles).

Finale fixée jeudi 21h. On va buter de l'elfe !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Mickrob35, Fury et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Mer 14 Déc 2022 - 11:31

Pour avoir assisté au match c’était Très tendue et un adversaire qui n’a jamais rien lâché.
On pensait c est bon là final et hop il revenait.
Bonne chance pour jeudi, j aurais bien aimé voir cet affrontement avec deux styles d équipes complètement différents mais j ai un évent boulot


stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Sam 17 Déc 2022 - 18:42

Bon, j’ai perdu la finale.
Je ferai peut-être un résumé si j’en ai le courage.
Mais en 2 mots, je fais un missclick énorme tour 2 ou 3 qui tue mon gholem (qui heureusement régénère) et laisse mon porteur à poil. J’ai la chance que la balle me retombe dans les mains suite au blitz. Ensuite je me rétabli, et je finis mon drive dans trop de peurs pour aller marquer tout 8.
Mais il avait un one turner naturel sur le banc. 1-1 MT. Quelle horreur, tant d’efforts pour qu’il égalise en 2 clicks.
Deuxième MT je fais tomber sa balle, mais je vais rater 4 fois le ramassage (2 fois avec la relance…). C’était est trop contre des elfes, des elfes de Xurpils, des elfes de Xurpils avec un agi 5. C’était vraiment pas loin. Dommage, parce que je ne sais pas quand il y aura une telle opportunité.

Je ne pense pas me qualifier cette saison. Après un super départ, je patine pas mal. Je me sens moins à l’aise avec les nordiques qu’avec d’autres races, mon meilleur joueur est mort, mes 2 ulfs et mon yetI n’ont pas de compétence (ah si un Ulf vient de prendre block), et dans ces circonstances, j’enchaîne les matchs contre les supers coachs avec de bonnes races, j’alterne victoire/nul/défaite contre eux et je bouge pas des 60.
Entre-temps, je vois un coach nain qui a enchaîné de malade les matchs en quelques jours, en en gagnant la moitié par forfait, l’autre moitié contre des coachs assez faible et hop il est passé devant.
Il me faudrait enchaîner des victoires, et je ne le sens pas trop (en plus de ne pouvoir jouer genre que 4 matchs d’ici fin de saison). Bon, je pensais sincèrement me qualifier a un moment donné, mais je ne pense pas que ça le fera.

Pour le reste, la deuxième partie de saison de Gin a été plus compliquée, et c’est terminé.
Stefchoco s’est fait doubler par Jock.
Reste Stunt, qui devrait se qualifier avec ses bretonniens !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par TetardJAV Lun 19 Déc 2022 - 9:43

Je suis pas sur que ce soit un missclick ta bévue de début de match, mais plutot un bug, ça me l'a deja fait 3-4 fois et je sais que d'autres coaches aussi (Blitz il me semble) Rolling Eyes

Effectivement tu parviens quand même a rester dans le match et sans ce fichu MV 10 sprint "tu cliques ca score", la 2eme mi-temps se serait certainement soldée sur un 1-1 et ca se serait jouer en OT.
Dommage.

Beau match en tout cas et belle prestation de ta part.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TetardJAV
TetardJAV
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 3640
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 20 Déc 2022 - 12:10

TetardJAV a écrit:Je suis pas sur que ce soit un missclick ta bévue de début de match, mais plutot un bug, ça me l'a deja fait 3-4 fois et je sais que d'autres coaches aussi (Blitz il me semble) Rolling Eyes

Effectivement tu parviens quand même a rester dans le match et sans ce fichu MV 10 sprint "tu cliques ca score", la 2eme mi-temps se serait certainement soldée sur un 1-1 et ca se serait jouer en OT.
Dommage.

Beau match en tout cas et belle prestation de ta part.

Merci !

Oui en réalité, je pense comme toi.
Ca m'a déjà arrivé quelques fois, mais pour le coup là, ayant 3 mins sur le tour en PO, je prenais bien mon temps pour justement ne pas faire d'erreurs etc, je suis assez sûr d'avoir cliqué sur le pow...
Entre son one turner naturel et mes 4 ramassages ratés en 2ème MT, ouais, c'est pas passé trop loin. Dommage, parce que je ne suis pas certain d'avoir de nouveau une telle opportunité bounce

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 20 Déc 2022 - 12:18

J'avais fait 4 playoffs d'affilée depuis la première fois que je m'étais qualifié, mais là, c'est raté !
Après un super début, j'ai plafonné avec mes nordiques, et pas eu trop de chance sur le matchmaking sur la deuxième partie de saison. Pour ceux à qui ça parle, sur les 11 derniers matchs, 3 fois Legolas, 2 fois Gibson (qui a fait une saison de fou, 1er du ladder), 2 fois Superbush, Bernie, Shakeydog. Ca fait 9. Les deux autres matchs, un match contre des MV où mes armures ont lâché dès le début et j'ai accroché le nul avec 4 joueurs, et une victoire facile 2-0...
Et même ainsi, cela aurait suffi avec les principes de qualification précédents, et même la saison dernière. Mais tout le monde s'est enflammé à faire une grosse série de victoires en fin de saion pendant que je galèrais. Le ranking nécessaire est vraiment haut cette saison.
Bref, pas ma saison.

La prochaine commence demain !
Et j'hésite avec quoi me lancer (j'aurai le temps de changer d'avis en cours de route...), Necro, Nains du Chaos, Nains...

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Mar 20 Déc 2022 - 14:02

Que du beau monde tu as rencontré.

Nouvelle saison et dernière avant BB3 même si je pense que BB2 va continuer de tourner un moment : les bugs les patch le fait qu'il n'y ai pas d organisé de type de CCL tout de suite.

je réfléchis aussi à cette saison : je vais surement commencer en Nains du Chaos ; Elfes noirs, necro ; skaven


stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 3 Jan 2023 - 9:53

Alors, après des vacances bien méritées, un peu de nouvelles ici.

Seul Stunt s'est qualifié pour les PO la saison précédente.
Après 4 qualifs d'affilées, j'ai cette fois été le premier non-qualifié. Je n'aurais pas joué la dernière semaine, j'aurais été qualifié, au lieu de tirer 2 gros coachs pour 2 défaites et reculer hors des PO. Bon rien de grave, mais c'est con, j'aurais bien continué la série, même si je n'aspirais pas à grand chose avec ces nordiques.

Stunt était, donc, lui, qualifié, et jouait contre un autre français, Er38690 (un gars du 38?) qui a pris la dernière place de PO avec ses amazones. Défaite 1-0 de Stunt, je ne peux rien vous dire de plus, je n'ai rien vu.
Pas une grosse saison CCL pour la LVM.

Place à la saison 55.
- J'avais vu Gin avec du Chaos, mais l'équipe a été effacé, j'imagine donc que ça s'est mal fini.
- Stefchoco est lui parti avec des Nains du Chaos pour un bilan de 10/5/8 pour le moment. 2 défaites hier ont fait mal. Il y a 3 coachs devant lui, dont les deux premiers qui vont être compliqués à aller chercher pour Stef.
- Stunt s'est lui lancé un peu partout. Pas génial en Chaos en 5/1/5, mais mieux dans 2 autres races.
Il en est à 11/6/6 et surtout 6/2/1 en hauts-elfes. Un coach devant lui, en 10/3/3. Et un bon départ 4/1/0 en nordiques, Deux coachs à surveiller, en 8/1/1 et 4/0/1 (un autre est premier, mais juste parce qu'il a beaucoup de matchs, il sera sûrement dépassé).
- Pour ma part, à part avoir essayé 2 matchs Nains du Chaos, et avoir moyennement accroché, je suis reparti avec des Nécro. Un bon début, en 5/1/0.
Un improbable coach à 39% de victoires a fait un beau run (17/8/6), il va falloir aller le chercher. Deux autres coachs à surveiller, en 5/1/1 et 4/0/0.

Globalement, il y a des gros départ quasi partout, j'ai l'impression que la qualification en PO va encore se jouer assez haut.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 1 Fév 2023 - 23:10

La saison 55 s'est terminée cet après-midi, et je vais la raconter un peu parce qu'elle a été assez folle.

Je suis parti avec les Nécro, comme la fois précédente, en prenant tous les positionnels et 1 seul relance.
Très bien parti même, avec un 9/1/0.
Un coach était à un bon dode de 64,86 (en 32 matchs), là où avec ce super départ je suis déjà à 57 en 10 matchs, plus que 3 victoires et je suis devant. Pas trop trop de doutes donc.
Là, je perds contre les efles de Stunt, bon ça peut arriver. Et une deuxième défaite de suite contre d'autres d'elfes d'un très bon coach. Première mi-temps d'attaque tranquille, et il me fait un improbable tour 8 d'elfes pour m'empêcher de marquer. Deuxième mi-temps je le bloque plutôt bien, tour 16 improbable d'elfes pour marquer. Il s'en excusera même, mais ça fait toujours deux défaites.
Et là, le drame, je tombe trois d'affilée contre cette brute Edwardlover et ses Nurgles à 2000 de tv. Les trois fois à -450 tv. Je réussis quand même à en gagner un, les deux autres j'abandonne en cours de match, mon équipe se faisant défoncer, et le connaissant il va s'acharner à plusieurs sur les quelques gars qui restent et je vais perdre tout le monde.
Après tout ça, j'ai un parcours statistique moins bon, mais surtout, une équipe détruite. Plein de joueurs morts, les gholems, les revenants, une goule -1 armure etc. La suite va être pénible avec des défaites à tout va du coup.
Après donc un départ en 9/1/0, j'enchaîne avec un improbable 3/2/8.
Je me retrouve loin du premier, plus vraiment envie de jouer cette équipe, j'ai abandonné.
Après quelques jours, j'ai quand même envie de jouer, et c'est la seule équipe que j'ai. Je joue donc de temps en temps.
Et là, j'enchaîne quelques victoires, je me rapproche.
Hier, j'arrive à deux victoires du premier.
Et je me rends compte que si je gagne mes deux prochains matchs...on sera excatement égalité avec le premier. Le même dode avec le même nombre de matchs. Ce serait fou. Je me renseigne auprès des admins sur le Discord, comment on départage dans ces cas-là.
1/ Affrontements entre coachs sur la saison 2/Coachs avec le moins d'abandons 3/Différence de TD.
Je regarde, putain, juste après les 3 matchs horrible contre Edlover j'ai perdu un match contre lui, contre sa deuxième équipe Nécro.
Il me faut donc 3 victoires, je pense avoir le temps de jouer 3 matchs entre mardi soir voire mercredi midi.
Il faut un sans-faute.
Premier des matchs hier, contre le coach devant moi ! (avec sa deuxième équipe toujours). Victoire sans conteste 2-0 !
Et là ça change tout. En tête-à-tête on est du coup à une victoire chacun, et au deuxième critère j'ai moins d'abandons que lui !
Du coup je ne suis plus qu'à une victoire !
J'enchaîne, contre des elfes. Je les massacre, deux morts, blessés, 2-0 tour 10 et abandon. Je passe premier hier soir !
Même dode et au deuxième critère de départage du nombre d'abandons. Improbable. J'avais complètement lâché l'affaire à un moment pourtant (vous vous imaginez, un 3/2/8, la souffrance).
J'aurais donc fait les séries suivantes dans le même run 9/1/0 puis 3/2/8 puis 7/1/1. N'importe quoi.
Mon équipe est bizarre. Mes deux gholems sont rookies, un revenant aussi.
Mais le reste de l'équipe est chiante, notamment mes deux loups et mes deux goules, tous blodgeurs glissade contrôlée. Ma goule porteuse étant en plus 4 d'agi dextérité, mais 6 d'armure (mais elle survit avec son 6 d'armure, qu'elle avait même avant le 4 d'agi, depuis la mi-saison).
Je pense que mes 3 rookies c'est trop léger pour faire quelque chose, mais on verra bien.
Folle saison ! Et folle dernières journées, surtout hier avec le match contre le gars devant moi qui change tout.

Côté LVM, Stunt est qualifié avec ses Nains du Chaos. Il a un taureau +1 mouvement +1 force blodgeur esquive en force bien horrible. Ainsi que deux hobgobelins 4 d'agi.
Le tout dernier qualifié est Stefchoco, avec ses elfes noirs. Et en écrivant ça, je vois que son équipe ne s'affiche plus. J'espère qu'il ne l'a pas annulée en pensant qu'il n'était pas qualifié...

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

TetardJAV et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Jeu 2 Fév 2023 - 15:44

Et si …..
C’est surfait les playoffs je suis partis comme un pr….qui a dit un con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage car un beau parcours mes elfes 8-1-1 pas de casse et que 1600 de tv

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 21 Fév 2023 - 17:04

1/8eme de finale contre les Humains de Dakathlu. Un beau joueur.
Très beau match.
Je n'aime pas mon équipe qui s'est fait totalement détruite en saison plusieurs fois, et c'est déjà un petit miracle qu'elle soit là, qualifiée le dernier jour après n'avoir jamais été en position de l'être.
Les deux gholems sans compétences et pareil pour un des 2 revenants, ça ne va pas être simple pour protéger la balle.
Surtout qu'il y a de son côté une blinde de gardes et de tacles...

Je le fais de tête, et ça date, donc je fais du rapide.
Je reçois en premier. Comme prévu, j'ai du mal à avancer. Je fais un très mauvais choix vers le 3-4ème tour qui va me faire m'embourber autour de son ogre. Je peux avoir une ouverture, il faut que je blitz avec un loup pour ouvrir le côté droit, esquive, avec compétence esquive ratée. Turnover. Le tour 8 va me faire mal, mon revenant garde/châtaigne ko, et il ne reviendra jamais (malgré une serveuse et 2 engagements), ma goule porteuse 4 d'agi blessée.
2ème mi-temps, il reçoit. Je dois être offensif, n'ayant pas marqué. Je botte au fond, et je déborde des deux côtés avec mes deux loups. Assez vite je réussis à faire tomber la balle assez loin dans son camp. Et autour de la LoS, je bloque bien son ogre et son meilleur joueur. 0n reste embourbés plusieurs tours à plein de joueurs autour de la balle. J'arriverai à débloquer quelques gars petit à petit, et je vais gagner cette bataille, la balle dans les bras de mon revenant rookie. Tour 15, au lieu de rester caché derrière mes joueurs, ce qui fait qu'il faudra plusieurs blocs voire une esquive si je n'allonge pas tout le monde (dont du blodge glissage contrôlée), je pars tout seul. On n'a aucune relance tous les deux. Pour venir me taper à deux dés, il doit faire deux esquives (avec esquive) et deux gfi. S'il rate c'est fini j'ai gagné. Non, ça passe. mais il ne fait que me pousser. Mais un gars sort une esquive inattendu pour sortir de la LoS et me coller aussi par derrière. Alors, je dois pousser à 2D avec un gholem, pour amener 2 contre -supports pour pouvoir blitzer avec mon revenant porteur, pour soit coucher et TD, soit pousser et esquive pour TD. Bloc du gholem 2D, crâne/2 au sol, turnover et prolongations...
Je gagne le toss, mais aucun ko ne revient malgré ma putain de serveuse. Je suis en sous-effectif, et je rate mon ramasse (je n'ai plus ma 4 d'agi...). Sa défense parfaite m'avait bien mis dans la merde déjà, et avec ce ramassage...J'avais quand même protégé comme j'avais pu avant, me permettant une autre chance de ramasser avec la goule. Encore raté. Ca sonne la fin de mes espoirs, sa supériorité numérique va jouer à plein, surtout qu'il continue à me sortir des gars. Deux tours après il ramasse et TD.
Défaite en prolongations donc.
A la fois rageante, parce que je n'espérais rien, mais ma super 2ème MT, après une 1ère moyenne, aurait pu me donner la victoire. Mais en même temps, je n'avais pas trop d'espoirs avec cette équipe, surtout au tour suivant contre des nains dopés à +2000 TV (les nains de Legolas ont d'ailleurs gagné contre ses humains 1-0, un très beau match aussi apparemment).

Le parcours de Stunt est plus prometteur !
Il est en demi-finales, avec ses nains du Chaos et un taureau dopé.
Premier tour contre les Skavens de Colignon. "Un main dans le slip" comme m'a dit Stunt, Nuffle était avec lui et il n'y a pas eu vraiment match.
tour suivant, bon tirage ! Il y avait deux équipes elfes sous-développées en PO, et il se trouve qu'elles se sont rencontrées au 1er tour. Le vainqueur (sylvains) avait le plaisir d'affronter les nains du chaos de Stunt. Apparemment, les sylvains se sont bien défendus, mais je ne pense pas que l'issue n'ait fait trop de doutes.
Demi-finales à venir donc, contre soit les Nurgles d'Edwardlover ou les Morts-Vivants de Dark Sharky ! De beaux chocs à venir (tout en finesse).

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

TetardJAV et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 8 Mar 2023 - 10:52

Stunt est en finale !
Il a battu les affreux Nurgles d'Edwardlover en demies.
Et en finale, un autre match de poètes l'attends. Ses Nains du Chaos 2000tv contre les Nains 2000tv de Legolas.
Je surveille la planification du match, et s'il y aura un stream.

Allez Stunt ! Le doublé !! cheers

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 10 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum