Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Livres10
Samba Action Calculator
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 17 Mar 2022 - 12:49

Je me suis donc mis un peu aux nains.
J'avais fait 3 matchs au début pour 1/1/1.
Je viens de gagner les deux matchs suivants, contre des hommes-lézards et des orcs, dont un coach orc à près de 70% de victoires, c'était pas mal.
Mais le dernier match là, contre des elfes noirs. Je trouve le gars hyper fort en face. Je regarde, 83% de victoires. Ah ouais quand même, j'avais encore jamais vu de telles stats, et pourtant pour faire le petit suivi là je commence à reconnaître un peu tous les leaders, mais lui...
Il en est à 13/0/1 avec ses EN donc, et franchement, je n'ai pas existé.
Bon, mes armures naines qui craquent de partout et pas les siennes n'ont pas aidé, certes.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 22 Mar 2022 - 17:22

Salut !
C'est pas que je n'aimais pas le post CL précédent, mais si j'éditais mon post classement page x, il serait vite invisible. Je vais du coup le faire sur le premier post ici.

A date du 22/03, 16h :

Yann - Beetlejuice Friends - Mort-Vivants - 14v/7n/6d pour 61,5 -2ème du classement race - 29ème classement général - 34 victoires être tête de race - en position de qualifié PO.

LePeg – Peg Dwarf – Nains – 7v/4n/2d pour 47,74 – 3ème race – 55ème general – 2 victoires tête de race.

Aktarus – Les jean jean – Nains – 7v/2n/3d pour 44,09 – 5ème race – 68ème general – 3 victoires tête de race.

SaiToxx - [LVM] BimBamBoom - Ogres - 4v/5n/7d pour 27,08 - 2ème race - 125ème général - 3 victoires tête de race.

SaiToxx - [LVM] en souplesse - Hauts-Elfes - 2v/0n/0d pour 29,31 - 4ème race - 139ème général - 8 victoires tête de race.

Fury - Slaanesh touch me - Nurgle - 6v/1n/3d pour 39,02 - 5ème race - 86 général - 18 victoires tête de race - 9 victoires PO.

Bernico - Black Brozz - High Elf - 0v/1n/0d pour 12,38 - 7ème race - 264ème général - 9 victoires tête de race.

Le Peg – Peg Bret – Bretonniens – 5v/7n/8d pour 36,25 – 3ème race – 100ème general - 20 victoires tête de race – 11 victoires PO.

Le Peg_82 - Peg Orc CL - Orcs - 3v/4n/3d pour 30,06 - 9ème race - 130ème général - 15 victoires tête de race - 12 victoires PO.


Yann est toujours dans les positions de meilleurs deuxièmes pour être qualifié en PO…mais en tant que 8ème meilleur deuxième, soit le dernier qualifié. Après, ce sont des predictions faites, il me semble , en partant du postulat qu’un joueur avec deux équipes qualifiées prendraint celle avec les meilleurs résultats. Il suffit que ce ne soit pas le cas pour potentiellement changer le classement des 2ème. Si j’ai la motivation je regarderai les cas de figure.
En tous cas depuis la semaine dernière Yann a juste avancé du suffisant pour être là, avec 1v/2n/1d. Espèrons que ça tienne jusqu’au bout.

Vient ensuite la surprise, et pour moi le premier je vous avoue, ce sont mes nains.
Avec un bilan de 7v/4n/2d, me voilà qu’à 2 victoires des PO. Avec l’avantage que les deux premiers aient beaucoup plus de matchs, leur note progressant moins à chaque victoire que pour nous. Je dis nous car j’inclue bien évidémment Aktarus, notre autre nain, à la course. Il a un bilan quasi comparable (7/2/3), avec une dernière semaine pas top top (1/2/3), mais il a le potential pour venir griller tout le monde sur la fin. Attention tout de même, au-delà de nous deux et des deux premiers aux gros nombres de matchs, il y a un 5ème larron, qui est apparu en faisant 6/2/0 d’un coup ces derniers jours. Ca va être une belle course à pattes courtes chez les nains, entre nous 5.
Pour l’anecdote, j’ai recontré ce 5ème larron. Il a un roulemort et genre 6-7 gardes…J’avais du coup un sorcier et lui un roulemort. Son roulemort m’a ecrabouillé mon équipe en 1ère MT, j’ai faille sauvé le TD avec le sorcier tour 7, mais avec blocages/ramassage/transmission il a tout de même marqué tour 8. Commençant la 2ème MT à 3 nains de moins, ça allait être chaud, mais j’ai réussi à égaliser en fin de match.
Mais son roulemort…je viens de voir les stats de sa dernière victoire, forfait rapide (peu de stats en nombre sur le match) avec déjà 3 sorties en face, le gars a abandonné pour sauvegarder son équipe. Son roulemort marche bien à priori…

Saitoxx est toujours à 3 victoires du premier de race avec ses ogres.
Le premier est toujours perché avec ses 7/1/7, Saitoxx est à 4/5/7.
Ca va jouer serré... Le premier veut sûrement éviter de dégrader son classement et de descendre (ce qui est facilement faisable avec ces idiots d'ogres) et ne bouge plus. Saitoww, avec un bilan de 1/2/3 n’a pas vraiment avancé cette semaine. Ca paraît à la fois compliqué, et à la fois on se dit que les PO ne sont qu’à 3 victoires. Va falloir une grosse semaine.

Chez les Nurgle, Fury a lui aussi toujours un bon bilan, de 6/1/3. Dont 1/1/0 cette semaine. Mais comme on le disait, pour le coup, grosse grosse concurrence chez les Nurgle, et on sera trop court ici pour les PO.

Les haut-elfes de Saitoxx et Bernico, mes bretonniens et mes orcs, ces équipes ont été lâchement abandonnées.

Bilan général, on est bons.
Yann a, je pense, de bonnes chances d'être en PO.
Bagarre naine à 5, dont Aktarus et moi.
Il faut une grosse semaine pour Saitoxx, mais c’est toujours possible.
Au boulot les gars ! study

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Hylidan et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 28 Mar 2022 - 12:28

Hey !
Un petit point là, parce que si mes calculs sont bons, la saison se finit demain soir.
Bon alors le site avec tous les stats bug, du coup j’ai dû faire à la mano sur la console, donc je me suis concentré sur nos deux chances de PO.

Yann :
14/8/7, reste sur une défaite et un nul. Et il a du coup glissé hors de la zone de PO, pile dans le money time.
Bon, là les calculs sont un peu galères.
Pour rappel, au-delà des premiers de race, les 8 meilleurs 2ème passent aussi. Ce qui rend les choses piègeuses, c’est que si des joueurs ont plusieurs équipes potentiellement qualifiables en PO, ils peuvent choisir laquelle prendre…et ce choix change l’ordre des premiers/deuxièmes de race, et donc des 8 meilleurs deuxièmes.
Je vais du coup essayer d’être clair.
Le meilleur deuxième est le 2ème skaven, ça ok.
Puis c’est le 2ème Chaos. Mais ce joueur est déjà premier skaven. Il peut donc choisir entre ses deux équipes. Son équipe skaven (16v/4n/1d-TV1790) Vs. son équipe chaos (22/9/8 – TV1920). A priori pas photo, il devrait choisir son équipe skaven, mais sait-on jamais…mais je suis parti de ce postulat là.
Ensuite jusqu’au 6ème meilleur deuxième rien de particulier. Restent donc 2 places.
Ca aurait dû être le 2ème Nordique. Sauf que le premier Nordique a 3 (!) équipe qualifiable en PO. Il est 1er Necro (26/6/6-TV1850), Amazone (15/3/2-TV1240) et donc Nordique (16/8/4-TV1720). A priori aucune raison de prendre son équipe nordique, et du coup le deuxième Nordique passerait qualifié en tant que 1er de la race, et ne prendrait pas de place de meilleur deuxième. Encore une fois, on ne sait jamais, mais à priori…je suis là aussi parti de ce postulat le plus plausible.
Les 7 et 8èmes meilleurs deuxièmes seraient les hommes-lézards et chaos. Yann étant la place juste derrière…à une victoire ! Et ça joue serré avec le 2ème Khemri et les 3èmes Chaos et Lézards juste derrière. Ca va se jouer au match près potentiellement.
Yann, t’es à une victoire et il te reste 2 jours…go go go ! bounce

Aktarus :
On était 6 coachs nains en 6 points ! Pour ma part j’ai fait quelques mauvais résultats, donc pas la peine de développer ici.
Aktarus, lui, était passé premier nain. Mais un autre vient de faire 2v/1n et de repasser devant. Il est à 2 victoires devant (sans compter qu’il peut aussi perdre un match, que d’autres peuvent remonter, même s’ils ont plus de matchs et leurs moyennes bougent un peu moins vite).
Dans la même idée, Aktarus, il te reste 2 jours, t’es à 2 victoires…go go go ! bounce

Peut-être une toute dernière chance avec SaiToxx, qui n’est “qu’à” 2 victoires + 1 nul du premier ogre. Mais pour des ogres, c’est beaucoup. Quand on sait que le bilan du 1er est à l’équilibre et que celui de SaiToxx est négatif, avec 5 matchs sans victoires. Après bon, s’il gagne le prochain…mais ça paraît plus compliqué que pour les 2 sus-cités.

Bonne chance pour la dernière ligne droite coachs LVM ! cheers

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Hylidan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Lun 28 Mar 2022 - 13:12

Merci pour le débrief.
Reste à voir si je trouve le temps de jouer...dans tout les cas, faut que je le fasse, j'ai une momie sur le carreau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 31 Mar 2022 - 18:03

Salut les coachs !

Allez je finis le boulot. La session ne s’est pas terminée le mardi soir minuit mais le mercredi après-midi, c’est à priori généralement le cas. Bon à savoir quand la qualif se joue à un match.
Alors donc, on avait des coachs en balance pour la qualif en PO :

Yann a très longtemps été dans les meilleurs 2èmes pour se qualifier, et en est sorti quelques jours avant la fin de session. Je l’ai chauffé en lui disant qu’il n'était qu’à une victoire de la qualification (sans prendre en compte évidemment les progressions/régressions possibles des autres autour).
Malheureusement, le dernier soir, il n’a pas été verni. Ni dans le tirage d’adversaires, en jouant contre deux équipes qualifiées en PO, et en plus à priori dans les matchs eux-mêmes. Deux défaites plus tard, les carottes étaient cuites. Dommage, ça s’est vraiment joué à rien.

Aktarus était à 2 victoires du leader nain. Je l’ai chauffé aussi du coup…mais malheureusement il a vu mes messages trop tard. Mais pour le coup, la chance était avec lui ! Le leader nain a fait des forfaits avec d’autres équipes (dont il se fout sûrement) et a été exclu suite à trop de forfaits…et Aktarus passe leader nain ! Et il l'est resté ! Avec une victoire d’avance sur le 2ème, 2 sur le 3ème, et 3 sur les 4 et 5èmes (dont moi) ! Le voilà le représentant LVM en PO ! afro

Pour Saitoxxx chez les Ogres ça n’a pas bougé, 2ème place, et évidemment pas dans les meilleurs 2èmes avec des ogres.

La session 49 a été lancée dans la foulée ! Bonne chance à tous !

PS : Aktarus, tiens nous au courant quand tu joues tes matchs de PO !
PS2 : si ça vous dit de nommer vos équipes [LVM] xxxxxxx ce serait cool je trouve, à la fois pour la ligue, puis ça m’aiderait perso lol! (peut-être déjà un peu tard, j’ai déjà vu quelques coachs s’être lancés)

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Yannarbras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Jeu 31 Mar 2022 - 18:46

Je me suis relancé avec des sylvains histoire de voir.
Pour te récompenser de ton taf, je nommerai mon homme arbre a ton nom.
Si j'arrive à en acheter un, un jour 😄

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Lun 4 Avr 2022 - 12:25

Je sais pas trop comment, mais mes MV ont reçu un ticket...
Toujours est il que j'ai joué les chaos de Legolas, une équipe bien dégueu avec 2100 de TV et entre autre 4 griffes châtaignes... et je l'ai massacré!
Du mort, du -de force, du -1 d'armure... il a du finir à 4 sur le terrain, c'était une boucherie... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

LePeg_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Duke_hyou_2015 Lun 4 Avr 2022 - 19:25

Toutes mes félicitations Mr
Duke_hyou_2015
Duke_hyou_2015
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 520
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 4 Avr 2022 - 22:09

Effectivement, après un rapide coup d'œil, je vois que tous les premiers de race sont au rendez-vous des PO, mais qu'il manque quelques meilleurs 2èmes prévus.
J'imagine qu'ils n'ont pas répondu au ticket ? Ca me paraît bizarre, certains avaient fait beaucoup de matchs pour en arriver là... scratch

Toujours est-il que tu as prouvé que cette qualification n'était pas usurpée !
Legolas était le 4ème du classement de la session avec son équipe du Chaos, et est surtout le champion en titre de l'édition précédente (toujours avec du Chaos) ! Bravo à toi !
J'ai l'impression que le tableau est déjà tiré. Si tel est le bien cas, tu rencontrerais au match suivant soit Etboshama, le leader bretonnien à la TV < la tienne (1410), soit Sleepyjerp, le leader bas-fond, à la TV > la tienne (1780).

Pour ce qui est d'Aktarus et ses nains, il rencontre Slaine 81, le leader skaven, à une seule défaite en 21 matchs.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 4 Avr 2022 - 22:11

Felicitations ! Et c est toujours plaisant une équipe toxique qui se fait demonter !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 4 Avr 2022 - 22:24

Pour ce qui est de la Champion Ladder 49, j'y ai vu quelques-uns d'entre nous (Aktarus, Gin, Yann, Duke, Saitoxx, et moi-même), je ferai un tout premier point demain ou mercredi je pense.

Pour ma part, ayant ayant l'édition Legendary, j'ai donc 16 nouvelles races à essayer !
Je suis parti sur les Morts-Vivants, mais comme je le disais je pense en essayer plusieurs sur quelques matchs plutôt que de vraiment pousser une race...bon sauf si ça part bien ça va peut-être me chauffer.
Pour le moment 2V/1N/1D, c'est plutôt pas mal. Et ma seule défaite a été contre...Yann !
Mais il mettait son 3/4 "Le Peg" sur la LOS, j'étais tout perturbé Very Happy Non pour le coup défaite claire, ses sauts m'ont tué.

Mais depuis j'ai une goule 4 d'agi/blocage et deux momies garde, ça devrait aider :-)

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Yannarbras aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Lun 4 Avr 2022 - 23:19

Le pauvre le peg est d'ailleurs décédé dans d'atroces souffrances....
Et je m'aperçois que j'ai deux Kent la patate dans mon équipe... D'ailleurs l'un des deux a 5 d'agi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Kentchin Mar 5 Avr 2022 - 11:02

Merci Yannou 😉

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 6 Avr 2022 - 14:22

Champion Ladder 49

A date du 06/04, 11h :

LePeg – LePeg Champions of Death - Mort-Vivants - 3v/1n/2d pour 26,83 -4ème du classement race - 63ème classement general.

Saitoxx – [LVM] Try again – Ogre – 1v/0n/2d pour 11,28 – 3ème race – 142ème general – 2 victoires tête de race.

Yann – [LVM] bande de truffes – Elfes Sylvains – 5v/2n/2d pour 37,83 – 3ème race – 25ème general – 3 victoires tête de race.

Duke – Tout pour le toutou - Necromantique - 1v/0n/1d pour 14,67 - 2ème race - 111ème général - 3 victoires tête de race.

LePeg  - Peg Halflings  - Halflings - 0v/0n/1d pour 0,02 - 2ème race - 166ème général - 3 victoires tête de race.

Aktarus – Pourrie Party - Nurgle - 0v/1n/0d pour 12,38 - 7ème race – 129ème général - 5 victoires tête de race.

Duke - Bibine & Cisson - Nains - 1v/1n/3d pour 12,67 - 8ème race - 127ème general – 5 victoires tête de race.

Gin  – Pour nfl – Nains du Chaos – 3v/1n/1d pour 29,43 – 7ème race – 49ème general - 8 victoires tête de race.

Aktarus – King of blood - Chaos - 2v/2n/4d pour 20,06 - 7ème race - 97ème général - 10 victoires tête de race.

Comme promis, un premier point après une semaine de compétition.
C’est le début, du coup j’ai classement nos coachs par victoires manquantes pour être en tête de race, je n’ai pas pris en considération les meilleurs 2èmes, après une semaine, ça n’a pas trop de sens.
Je ne vais pas m’arrêter trop longtemps sur nos équipes à un ou deux matchs, on verra pas la suite comment elles progressent.

Pour les autres, trois équipes ont plutôt bien commence et sont dans le positif : les Elfes Sylvains de Yann, les Nains du Chaos de Gin, et mes Morts-Vivants.

Chez les Elfes Sylvains, il y a de la compet’ ! Je décompte 6 sérieux adversaires, qui ont pour le moment entre 12 et 2 matchs, mais sont tous bien partis. Ca va être une belle bagarre ici. Yann est à 3 match de la tête, mais c’est juste que le 1er est celui à 12 matchs, pas qu’il a un meilleur bilan que les autres. Mais j’ai pu regarder 2 matchs en diagonal de Yann (plus sa victoire sur moi, mais moins représentative parce qu’il n’avait pas encore les compétences actuelles), entre les DDG sauts, les 5 d’agi, j’ai vu quelques actions impressionnantes. A suivre.

Chez les Nains du Chaos, là aussi, il y a grosse compétition.
Les deux premiers n’ont pas un ratio fou, ils ont juste pour le moment beaucoup beaucoup plus joué que les autres. Mais derrière, il y a 3-4 coachs forts et qui ont bien commence, dont Gin. Là aussi ça sent la belle bagarre, et là non plus ça ne vas pas être simple. A suivre également.

De mon côté, j’ai eu peu plus de réussite. Après les nains la saison précédente, où le ratio des leaders n’était pas fou, c’est aussi le cas pour le moment chez les Morts-Vivants pour cette session. Pour le moment, parce qu’encore une fois ça ne fait qu’une semaine. Je me souviens que chez les bretonniens on était deux à se battre et qu’un gars est arrive et a mis tout le monde d’accord en quelques jours, donc bon. Il n’y a pour le moment pas d’énorme coach, ni d’énorme volumes de matchs, ni d’énorme ratio chez les Morts-Vivants. Ce qui me laisse avec mon 3/1/2 à une victoire de la tête. Comme je le disais, ce n’était pas vraiment le but, qui était plutôt d’apprendre à jouer avec les nouvelles races, mais si ça continue à avoir cette tête là, je ne m’interdis pas de tenter 

Deux autres équipes ont eu un peu plus de mal à se lancer, les Nains de Duke et les Chaos d’Aktarus. La route vers les PO semble déjà un peu compliquée pour elle. Verra-t’on un gros regain, ou ces coachs se tourner vers d’autres équipes ? A voir.

Au boulot les gars ! study

PS: Vous remarquerez que j’avais relancé l’idée de mettre [LVM] dans le nom des nos équipes…et que j’ai zappé de le faire Smile Mais pour la prochaine équipe j’y penserai ! Merci à Yann & Saitoxx pour ça au passage

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Duke_hyou_2015 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 6 Avr 2022 - 18:58

C'est fou comme on a parfois l'impression que le jeu choisit ses matchs...
Dans mes 3 victoires, il y en a 2, contre des bretonniens et des elfes noirs, où l'équipe adverse finit à 3 ou 4 joueurs sur le terrain, et ils ont supprimé leur équipe après ses matchs.
Et là je viens de perdre contre des humains...j'ai fait 0 sorties du match, 0 ko, rien. Avec des morts-vivants bordel.
1er tour, double skull, relance grillée.
2ème tour, double skull, relance grillée. Bon déjà je le sens pas top ce match.
Je suis du coup sur un fil le reste du temps.
Une momie ko tour 2 qui ne reviendra pas du match (il y a eu pourtant 4 chances de revenir), mes armures qui craquent, lui 2x plus de pow que de skulls, moi 2x plus de skulls que de pow, il n'a besoin d'utiliser aucune relance, blocage contre mon blodgeur, s'il rate j'ai une esquive 2+ pour marquer, pow direct...non c'était affreux Shocked
Il ne ratait jamais rien et moi tout c'était caricatural.
Et pourtant je m'accroche, je reviens à 2-1, tour 16, j'ai juste à le balancer à 2D pour que la balle sorte, on est dans son camp, et j'ai une goule agi 4 en position de marquer si a balle ne revient pas trop mal -> double skull...(et plus de relance, vu que c'était mes millièmes skulls).
Horrible jusqu'au bout, soulagé d'avoir terminé ce match.
Mais ça fait chier de perdre ce genre de match, quand je sens que c'est pas meilleur en face, mais que c'était juste pas le match quoi...
Mes deux premières défaites, rien à dire, l'adversaire était meilleur et voilà, mais là...
Heureusement que du coup ça va s'équilibrer pour le match contre Stunt ce soir Very Happy

Voilà, merci d'avoir lu, j'avais besoin d'écrire lol!

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Duke_hyou_2015 et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 6 Avr 2022 - 19:03

Moi ce que je lis surtout c est que t as une goule agi4 ! Après c est clair que les matchs de ce genre, ça uuuuuuuuse
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 6 Avr 2022 - 19:09

J'en ai même deux si tu veux savoir, mais je préfère celle qui a blocage Very Happy

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 6 Avr 2022 - 20:05

La belle vie !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Jeu 7 Avr 2022 - 20:13

Le Peg, t as un talent avec les gobelins ! Tu es leur message d espoir !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 7 Avr 2022 - 20:24

Ah ah, j'ai eu tellement de lose avec mes MV sur les 3 derniers matchs...je vais pas tout raconter comme le match que j'ai développé précédemment, mais dans le même style. Dont un match nul concédé tour 16 contre le premier du classement global qui a 2 défaites sur 25 matchs, et restait sur 4 victoires 2-0. Je le maîtrise grave, à ma grande surprise, et il fait 3 derniers tours de malade, sans aucune relance, pour finir au tour 16 avec des esquives-transmission etc avec des orcs...bref.
Donc je disais, du coup franchement sur les 3 derniers matchs je ne m'amusais plus, je me suis dis je vais prendre une équipe marrante, les gobelins.
Et bien 1 nul/1 victoire !
Et la victoire, tour 13 le gars vient m'écrire et me dire je ne relève plus mes joueurs et je passe mes tours, restons en là stp Very Happy  Je lui ai détruit ses skavens.
Bon après, ça peut très mal tourner j'imagine bien. Mais l'avantage c'est que je m'attends à perdre en commençant le match gobelin, donc si je perds, bah normal quoi.
Si j'ai le temps de faire un dernier match ce soir, dans le même esprit, je pense tenter Ogre ou Vampire.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Duke_hyou_2015 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 2 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum