Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 16 Nov 2022 - 19:28

Et donc la suite avec mon match dans la foulée !

Match avec mes nécros, contre les skavens de Angerbauer et ses 3 gutters 10 de mouvement ! J'ai dégagé tout mon banc, 4 zombies, pour pas qu'elle n'ait de sorcier. Elle fera un peu de ménage pour quand même en prendre un. On sera finalement 11 contre 12 + un sorcier.
Elle gagne le toss et me laisse la réception. Je protège la balle, tape, ramasse...et je rate. La balle est un peu courte, elle a trop de gutters géniaux (genre le 10 de mouvement à deux têtes), je ne peux pas prendre le risque, je relance, déjà. Raté de nouveau ! Heureusement le rebond est pas mal, et le chemin est très protégé. Elle ne s'y aventurera pas. Tour suivant, je bloque un peu, et je ramasse, raté encore, merde ! Je ne peux pas griller toutes les relances comme ça, je laisse couler. Ca va vers mon autre goule qui rate la réception et l'envoie du mauvais côté, elle est la seule zone de tacle sur la balle.
Le blitzer skaven vient d'abord ramener su soutien avec un gfi, raté, relance, raté ! Bon ! On va peut-être pouvoir ramasser cette balle ! Incroyable, c'est chose faite ! Au passage, 3 fois 2D avec tacle sur son gutter 10mvt/2 têtes, impossible à faire tomber...J'ai un beau mur devant, mais de l'espace derrière ma porteuse. Cet enfoiré de gutters 2 têtes va s'y faufiler pour apporter un soutien (c'est bien pour ça que j'essaie de le buter depuis le début !), un autre gutter cornu/lutte blitz du coup à 2D après des esquives lui-aussi ! Les deux au sol, et avec lutte, il emmène ma porteuse avec lui ! J'ai un loup en zone de tacle, et l'autre tacleur qui bloque le passage. Le dernier gutter ne s'y risquera pas. Mon loup tacleur va dégager lec gutter deux têtes de là , 2D, crâne/les 2 au sol ! Je ne peux pas le laisser en zone de tacle sur la balle je vais être trop dans la merde...je crame ma dernière relance tour 4 !  Le block marche, et, ô miracle, ma goule ramasse du premier coup. Que d'émotions déjà en 4 tours ! Mais à partir de là je peux gérer, je peux cager et avancer enfin. Risqué pa rapport au sorcier peut-être, mais ce serait encore plus risqué de laisser le moindre espace à ces gutters. je m'attache à mettre des gardes et des tacleurs aux coins, et les autre sur la route de la cage. Tour 7, je suis à quelques cases du TD, ma goule blodgeuse au milieu de ma belle cage gardes/tacles. Très peu pour cet infernal gutter cornes/lutte, il plonge dans la cage à 2D rouges, pow/2 au sol, avec lutte la balle tombe...je suis à bout ! Mais en contre-partie, mon genial wight coin de cage réceptionne ! Tous mes joueurs ayant déjà été marqués, il sera marqué par les deux jouerus restants, un 3/4 et un gutter glissade contrôlée. L'autre wight block le 3/4 et le couche. L'ancienne porteuse goule blitz le gutter glissade 3D et pow ! Ce sera le 1-0 tour 8.
J'avais réfélchi en amont à comment éviter le one turn avec ses trois 10 de mouvements. Je mise plutôt sur l'empêcher de faire la poussette qu'il lui faut. Sur la LoS mes deux Gholems garde/stab et au milieu mon wight 4FO/garde. J'y bloque l'accès juste derrière avec mes deux tacleurs dans les coins, eux-mêmes ayant un soutien. Bon parc contre il ne lui faut qu'une case, donc si elle a l'évenement où elle peut avancer d'une case, je suis mort. Pareil en cas d'émeutes, je ne suis du coup pas du tout placé pour, ce serait foutu. Ce ne sera heureusement pas le cas. Et elle tournera autour du pot 3 minutes sans trouver la solution, et 1-0 MT !
Par contre, on redémarre la mi-temps comme on avait commencé le match, à 11 contre 12 et un sorcier dans la poche des skavens. J'ai pas laissé un seul skaven dehors quoi...
Deuxième mi-temps, défense parfaite ! Je bloque bien sa LoS avec mes gholems, les skavens se replient. Tour suivant, je marque ses agi3/Fo3 avec mes 3 FO4 ou deux FO3, et je quadrille tout le terrain en avançant. il y a un tout petit coin faible le long de la ligne sur sa droite en blitzant un zombie. Elle y va, mais seuls les 4 gutters et un 3/4 peuvent passer. Mon loup tacleur se fait celui de devant, le sonne, et va coller le porteur, un gholem vient coller 3/4 et gutters, les ghouls bloquer le passage derrière. Et je sors enfin 2 rats. Sagement, les skavens font marche arrière dans leur camp. Un gutter est resté sonné du tour précédent, un autre rate une esquive de fin de tour encerclé en bord de touche par du tacle, ça commence à se compliquer pour les skavens. Mes châtaignes blessent un autre rat, et je viens du bout du monde avec un gfi blitzer son porteur à 2D avec mon loup non-tacle. Ca ne sera qu'un poussé. Et pas de deuxième tentavie étant à la limite de mon mouvement. 3 gutters peuvent alors aller dans mon camp, de par l'espace laissé par ce loup justement.
Je suis en position de surfer deux rats, un 3/4 et un blitzer châtaigne. Elle commence logiquement par essayer de sauver son blitzer, esquive compliquée, ratée, blessé. Je surf immédiatemment le 3/4 derrière. Avec deux pushs, je surf un autre 3/4 avec mes zombies à l'opposé. Après cela, plus que 5 rats. Les 4 gutters, increvables et un blitzer. Ca tombe enfin, mais les gutters sont donc plongés dans mon camp, mais au prix d'une esquive 3+ (avec esquive) et d'un gfi, je peux blitzer 2D le porteur, et cette fois avec tacle ! Je fais d'abord mes mouvements, et on y va, esquive et gfi passent, et je couche ce gutter grâce au tacle ! La balle est libre. Ma compétence esquive n'a pas servie au paravant, je l'utilsie là pour me libérer et ramasser avec mon 2ème GFI ! Je ne suis par contre pas très bien protégé, les rutters viennent me blitzer 2D, mais le loup résiste, même après relance ! Bon parc ontre il est bien entouré. Il blitz  un rat 2D, en espèrant pousser au deuxième blocage avec frénésie pour ensuite m'échapper. Je mets à terre au premier blocage. Je ne tente pas lesquive, même avec esquive, si je rate, les gutters ramassent et marquent. Je reste là et j'entoure alors bien. Ce sera alors le moment du sorcier skaven ! Obligée, il ne reste que 5 rats, sinon c'en est fini. Eclair sur mon loup qui a la balle.
Le rebond n'est pas si mal, dans 2 de mes zones de tacle. Mais ça ne fait pas peur aux gutters, ils se lancent ! Cela dit, à 5 rats sur le terrain, s'ils n'y vont pas là, le match est fini. LE gutter 2 têtes, esquive et esquive, ramasse dans les deux zones de tacle, transmet à un autre gutter qui est lui aussi dans une zone de tacle, on s'en fout. Ce dernier, esquive et va égaliser ! 1-1 ! Enfoirés de gutters...
Mais il me reste 3 tours, à 11 contre 9 maintenant, pour gagner. J'ai 3 relances, elle 1.
Le coup de pied est évidemment court, mais heureusement ma goule porteuse ne rate pas son ramassage cette fois. Et je tue un gutter 10mvt/blodgeur, ça fait plaisir.
Elle fait un tour de contrôle de terrain.
Tour suivant, tour 15 donc, il faut que j'avance. Je pars sur la droite, mais je prends un risque, je blitz avec mon loup au sol qui sera mon 4ème pilier de cage, obligé pour pouvoir avancer autant. Ce con ne fait que pousser et pousser. S'il se fait coucher au prochain tour, ça laisse un blitz sur mon porteur. Il se fait évidemment coucher, sa garde vient se coller, et un blitz 2D arrive avec son gutter corne/lutte. Ce sera un pow sur ma porteuse blodgeuse. J'ai du monde autour, mais le rebond tombe sur mon gholem qui l'envoie derrière lui. Il y a un blitzer rat en zone de tacle et le gutter 2 têtes vient s'y rajouter, et des skavens sur la route de la zone de TD. Je me place pour avec un push-push, avec un zombie, dégager à la fois le blitzer et le gutter de la balle. Enfin en couchant le blitzer pour le coup. Je pourrai ainsi ramasser avec ma goule qui était porteuse, transmettre à l'autre goule qui est debout. Un revenant étant au contact du 3/4 qui barra principalement la route, il faudra qu'il le mette au sol pour pouvoir passer sans tenter trop d'esquives très tendues. C'est parti pour les 2D zombie, je pousse seulement ! Ca laisse une zone de tacle sur la balle. Je relance ! Je re-pousse ! Et merde...
Le revenant tape 2D pour à la fois libérer la goule qui est censée marquer (même si ça se complique pas mal) et lui libérer le passage. Ca pousse seulement encore ! Du coup elle est libérée, mais plus aucun passage....bon, je me lance quand même hein...la première goule ramasse en zone de tacle ! Mais rate son esquive pour aller transmettre à l'autre goule...
Prolongations !
Putain, tellement foirés ces 2 derniers tours...

Bon, l'engagement est très important. Si les skavens ont la balle, ça va être dur d'empêcher les gutters mouvement 10 de marquer rapidement. Si j'ai la balle, j'ai quand même une supériorité pour réussir à marquer en 8 tours...
La pièce est jetée...balle pour les Necro ! Pffiou !
Je me suis fait éliminer deux fois en 3 PO sur ce jeter de pièce en prolongations, enfin ça tombe du bon côté ! Allez, il faut finir le boulot maintenant.
11 contre 8, 2 relances à 1.
Un tour après, j'ai ramassé et cagé plein centre juste derrière la LoS, et on est passés à 11 contre 7.
Elle contrôle, j'avance doucement, entouré de gardes/tacles, et je marque ses 3 d'agi.
Tour suivant elle contrôle, mais moi je fais une grosse percée sur le droite et me retrouve cagé en position de TD tour suivant. Mais pour se faire je n'ai pas pris mes gholems garde, mais j'ai toujours quand même un garde et du tacle dans cette cage. Mais elle est olbigée de se lancer. Le gutter cornes/lutte y va, esquive, esquive, esquive, et 1 gfi, elle fait tout le tour pour éviter mon tacleur et ma garde. Tout passe, blitz 1D sur ma goule blodgeuse...POW ! Putain ! Mais ca tombe dans 3 zones de tacles, dont mon tacleur. Mais vous pensez bien que les gutters s'en foutent ! Celui à 2 têtes ses esquives entre 1000 joueurs, ramasse entre les 3, regarde mon tacleur, lui dire au revoir, et repart jusqu'à la LoS. Elle rajoute un GFI, raté ! Relance évidemment, ça passe. Et elle fait une longue passe pour lancer la balle dans mon camp pour potentiellement la récupérer plus tard.
Bon bon bon...
Je rameute les gars rapides, je couche 3 rats, et je bloque tous ses gars avec les plus lents. Je blitze ensuite son gutter 2 têtes avec mon loup tacleur, je le couche mais je ne passe toujours pas son armure à celui-là ! Par contre avec un dernier blocage zombie je sors encore un 3/4. Plus que 5 rats de nouveau sur le terrain.
Début de tour suivant, elle essaie de libérer son gutter du fond avec des esquives 3+/2+, raté !
Je blitze le seul rat debout pour libérer ma goule à portée du ballon. Et je le sonne avec mon loup. Auparavant j'avais protégé la balle avec un tacleur et j'ai enfermé les autres rats qui sont au sol. Et ma goule ramasse. Bon. Je piétine son gutter 2 têtes, sonné. Pas trop mal. Elle rapproche son seul autre gutter. Et relève son 3/4, pas son blitzer. Je cage sur la LoS plein axe, pas de risques. je sonne le 3/4, et piétine le 2 têtes, sonné. Pas trop mal.
Elle colle son autre gutter glissade contrôlée à ma cage, et va tenter de blitzer désespérément avec son blitzer. Esquive ratée, pas de relance, mort.
Bon, ça commence à être vraiment pas mal. Le loup tacleur pilier de cage s'occupe du gutter qui le collait, ko. Je m'avance autant que je le peux côté droit, en étant entouré de 3 gardes et un tacle.
Il lui reste : Un 3/4 au sol au loin, le gutter 2 têtes au sol au loin (ayant cette fois résisté au piétinnement) entouré de deux joueurs qui avec un gfi et des esquives arrivé à blitzer à 2D contre, et le blitzer au sol entouré de 2 joueurs qui au prix d'esquives peut aller blitzer à 2D contre. C'est lui qui sera choisit !
Il se relève, et rate les esquives compliquées.
C'est fini ! Je peux aller marquer, et il était temps, on est tour 24 !
Je finis épuisé après ces 2h, ces gutters m'ont mené la vie dure.
Mais content, mon premier 1/4 de finale !
Je ne partais vraiment pas gagnant contre cetet coach vraiment forte, qui sortait d'une série de 35 matchs sans défaites, à +71% de victoires au global, et contre cette équipe invaincue en saison.
C'est cool !

En route pour les 1/4 pour la LVM ! cheers

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Stuntmandidi, Fury et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 16 Nov 2022 - 19:57

Vu en direct, chapeau ! Et 3 minutes par tour ça évite de faire des conneries. J étais à fond mais vu que j étais seul à comm j ai arrêté pour pas te deconcentrer, j'espère que je pourrai voire la demi finale !

J'avais vu la fin de match avec Stunt aussi, magique
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

LePeg_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 16 Nov 2022 - 23:34

Fury a écrit:Vu en direct, chapeau ! Et 3 minutes par tour ça évite de faire des conneries. J étais à fond mais vu que j étais seul à comm j ai arrêté pour pas te deconcentrer, j'espère que je pourrai voire la demi finale !

J'avais vu la fin de match avec Stunt aussi, magique

Oui j'ai beaucoup réfléchi si c'est ça que tu veux dire Very Happy
Pour le prochain tour, grosse surprise, les nains d'Afrochef, coach pas mal mais pas dans le top quoi, a battu Jock, qui est un très bon joueur, surtout avec ses elfes noirs, avec qui il avait été champion il y a 3-4 saisons.
Afrochef est un coach très très brutal, qui ne cherche qu'à buter.
Il avait déjà sorti Jock au derniers PO, mais il avait une équipe de nains ultra bourrine et Jock avait tenté des Nécros avait qui il avait l'air bien moins à l'aise.
Je suis très surpris qu'il se soit fait sorti avec ses elfes noirs.
A priori ça a été violent, et j'imagine qu'il a été vite diminué.

Pour être complet, Stunt jouera lui soit contre les Orcs de Butonfly (pas simple), ou les bretonniens de GamesEuropa (jouable).

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 16 Nov 2022 - 23:35

Stuntmandidi a écrit:On parle de moi là !? 😀
Merci pour ce résumé Lepeg, un chouette match parce qu'Enefel était plutôt équilibré même si le double un tue l'attaque de Jerk. Enfin par souci d'équité je précise que j'avais moi-même fait un double 1 ene essayant de parfaire ma défense tout 8 avec un gfi alors hein, c'est pareil epicetou !

'Fin bref, ce match est une parfaite mise en bouche avant le résumé de ton match qui était bien plus épique, hâte de le lire 😜😘

C'est cool de te revoir sur BB, et de te revoir ici !
RDV en finale ! lol!

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Stuntmandidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Stuntmandidi Jeu 17 Nov 2022 - 11:02

Afrochef n'est pas u' grand coach Oui, mais son coureur nain 5 d'ag lui fait le café !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Jeu 17 Nov 2022 - 13:39

Ah stunt!
Cool, bienvenu chez toi!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 24 Nov 2022 - 20:08

Je joue mon 1/4 contre les nains d’Afrochef ce soir 22h.
Pour ceux que ça intéresserait, j’enverrai un lien sur le PSN si il y a un streamer

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Sam 26 Nov 2022 - 23:41

Un petit tour par ici pour un point sur la saison 54 en cours.

Je voulais signaler la belle saison de Yann à 11/1/4 avec ses nécros. Et ses défaites ayant été pour la plupart contre des très gros adversaires et avec des bonnes différentes de tv il me semble (je crois qu'il y en a au moins 2, voire 3, contre EdwardLover et ses Nurgle à très haute tv. Dont un match où j'ai vu 2 tours, blessure de gholem, pas de regen, blessure de l'autre gholem, pas de regen, mort d'un loup, pas de regen, abandon).
Malheureusement, il tombe sur Guru5ps, coach pas fou, qui n'a jamais atteint les playoffs, et qui sort un 28/5/8 de nulle part (2ème meilleur score en cours de la saison derrière EdwardLover et ses Nurgle 2000 de TV justement).
Une bonne lose. C'est toujours pas impossible, mais compliqué dirons-nous. Pas de chance.

Gin avait fait un très bon début nains, et son équipe a disparu, j'imagine qu'elle s'est fait détruire ?
J'ai vu Stechoco par ci par là mais je n'ai pas l'impression qu'il se soit installé quelque part.

Pour ma part j'ai pas mal hésité sur quoi partir cette saison. J'ai fait 2-3 matchs humains, elfes noirs, nordiques, puis ne sachant pas où aller et pas de gros scores chez les lézards, je me suis dis allez, revenons à nos lézards. J'ai très bien commencé, puis j'ai gagné les deux matchs miroirs l'un contre le 1er de la race, et l'autre contre celui qui montait bien, j'étais bien. Et en deux jours, 2-3 défaites, et Angerbauer (que je viens de sortir avec ses skavens en PO, mais très très bonne coach) qui vient faire 9 matchs sans défaites en 3 jours et qui je sens va être irrattrapable.
Saoulé, je me suis dis allez, faisons quelques matchs avec ses nordics qui m'ont plu au premier abord. Je n'avais jamais joué nordics de ma vie.
Et bien ça marche bien !
J'en suis à 6/1/1, et j'en suis très étonné.
Et encore ma défaite j'ai fait le con, j'avais le nul assuré, je voulu aller chercher la victoire, j'ai réussi à récupérer la balle, mais l'adversaire a eu un tour idéal où tout a marché et je me suis fait avoir. J'aurais dû garder le nul, c'était risqué.
Bref, ils me plaisent bien. Mais je n'avais que 8 joueurs, j'ai fait un match avec 4 solitaires, un peu galère. Je viens de remonter à 10 joueurs. J'aimerais bien avoir du banc, je crois que c'est important chez les nordics.
A voir si l'équipe et/ou le ratio de résultats se font défoncer, ou si par miracle j'arrive à les emmener en PO. On dirait bien que c'est finalement avec eux que je vais le tenter.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Yannarbras, Zepoulp, Fury et stefchcoco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Dim 27 Nov 2022 - 12:33

Hello effectivement une saison de papillonnage. Idem que lePeg y a vraiment un beau parcours en nécro de Yan et les nains de Gin étaient très bien parti
Me concernant j ai pas fait de bon départ avec mes équipes et je trouve que la nouvelle formule de qualification en playoffs reduit l’intérêt de la Ccl. On voit des les premiers jours des races à oublier. Edwardlover a réalisé une super performance en deux jours avec les morts vivants un 14-0-0 et tu le retrouves avec 48 match en nurgle idem sur d autres races. Une perf comme Yan mériterait les playoffs. J ai eu moins de temps ces dernières semaines pour jouer mais j’ai l’impression que ces derniers jours y a moins de match en Ccl. Le temps d attente pour un match est super long. Je sais pas ce que pense les habitués de Ccl mais cela risque d être un championnat privé les playoffs avec une surprise de temps en temps
Pour tes nordiques , pas trop grave d être à moins de. 11 joueurs , les nordiques aiment prendre de la tv et c’est toujours pas mal de rester longtemps entre 1000 et 1300 de tv

Bonne fin de saison à tous

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Dim 27 Nov 2022 - 13:18

Je sais pas si je vais continuer avec mes necros, les derniers matchs contre edwardlover m'ont bien dégoûté.
Le mec a des tonnes de griffes châtaignes et en plus c'est un boucher.
Je me suis d'ailleurs prit la tête avec lui, sur un match où à 0-0 à la mi temps, je me retrouve avec 10 joueurs sur 11 sonné par public.
Je décide un brin agacé de passer les tours et ce connard m'agresse tout les tours...
J'en suis à me dire que si j'ai le temps, je vais monter des chaos bien dégueulasse, juste pour lui défoncer son équipe.
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Dim 27 Nov 2022 - 16:54

Ah ah oui Ed est une vraie brutasse.
Apparement c’était un ancien expert Khemri, qui depuis quelques saisons, genre 6-7, s’est spécialisé dans la brutalité griffes/châtaigne.
Le truc c’est que c’est un vrai très bon coach. Très bon Khemri donc, mais comme le disait Stefchoco il vient aussi de faire un 14/0/0 Morts-vivants cette saison. Et là il reste sur 2 finales de PO avec ses Nurgle.
Mais il préfère maintenant faire sa brute et jouer très violemment. T’es pas le premier à être saoulé, plusieurs se sont accrochés avec lui, en venant à expliquer la desertion de la CCL par certains à cause de coachs comme lui (c’est sûr que si t’essaies la CCL et ton 1er match est un massacre comme ça…).
Sinon, pour avoir un peu discuté un peu avec lui, il est même plutôt sympa, mais maintenant il aime par dessus tout tuer des trucs oui…


Dernière édition par LePeg_82 le Dim 27 Nov 2022 - 17:02, édité 1 fois

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Dim 27 Nov 2022 - 16:55

Au passage, mon 1/4 de CCL contre les nains d’Afrochef (en parlant de brute) avait été reporté à ce soir 22h.
Si il y a un lien je le donnerai pour ceux que ça intéresserait

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Dim 27 Nov 2022 - 17:43

Ah mais c est sûr pour la désertion, c est a cause de ça que ca devient consanguin.
Mais invite les sur le lvm, comme ça ils seront à armes égales et ils pourront voir si en vrai ils sont si forts que ça !

J avais fait ça en open avec une baltringue qui est venu m apostropher sur le psn. Bizarrement il est jamais venu, son équipe était là juste pour détruire les autres et s'il tombait sur de l elfe ou du skaven, il concédait direct malgré ses goules Fo4 blocage glissade.

Il reste d'autres ligues FR à part le mid qui a un vrai championnat ?

En ce moment c est triste, je ne trouve plus personne et la Ccl ne me fait vraiment pas envie
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Dim 27 Nov 2022 - 20:00

Je l ai joué plusieurs et effectivement son style a bien changé mais il est quand même bon. Si tu prends par ex bdsm qui joue que des griffes châtaignes ben qd les playoffs arrivent il va pas en final
Bonne chance pour ton match. Si tu passes les nains la demie est abordable je pense avec une équipe de vampires et un coach que je ne connais pas
Moi tu m’as chauffé avec mes résultats Very Happy j ai pris des hauts elfes et j ai enchaîné deux victoires avec de la casse mais deux victoires qui me placent …premier lol

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 28 Nov 2022 - 10:31

stefchcoco a écrit:Je l ai joué plusieurs et effectivement son style a bien changé mais il est quand même bon. Si tu prends par ex bdsm qui joue que des griffes châtaignes ben qd les playoffs arrivent il va pas en final
Bonne chance pour ton match. Si tu passes les nains la demie est abordable je pense avec une équipe de vampires et un coach que je ne connais pas
Moi tu m’as chauffé avec mes résultats Very Happy j ai pris des hauts elfes et j ai enchaîné deux victoires avec de la casse mais deux victoires qui me placent …premier lol

Ah ah c'est aussi un des buts des messages ici, de vous chauffer un peu et de me sentir moins seul en CCL Very Happy
Bon début, il ne te reste plus qu'à être dans les 15 meilleurs premiers !

Mon adversaire ne s'est pas pointé hier soir pour notre 1/4 PO. Il n'a pas répondu à mes messages, rien. Autant l'autre fois il m'a écrit quelques minutes avant le match qu'il avait un souci pro, autant là aucun signe de vie. Bon...il est un peu chaint. Sûrement remis encore donc.
A la place j'ai du coup fait un match Nordic, encore une victoire, ça devient fou king
J'ai pu acheter mon 10ème joueur, petit à petit l'équipe va finir par ressembler à quelque chose j'espère.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Lun 28 Nov 2022 - 19:02

Ils vont le déclarer forfait . C’est quand le délais max pour jouer le match?

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 29 Nov 2022 - 10:17

stefchcoco a écrit:Ils vont le déclarer forfait . C’est quand le délais max pour jouer le match?

A priori non, avec le passage à 16 coachs seulement en PO, on a gagné une bonne marge sur le timing.
Il ne reste plus que 4 matchs à jouer (ce dernier 1/4, les deux 1/2 et la finale) d'ici le 21/12 (fin de saison actuelle, l'idée est d'y avoir terminé les PO précédents). Du coup on est assez large. Il y avait habituellement une semaine pour jouer, avec une compréhension pour 1 ou 2 jours si on a un soucis pour se dépêcher de faire le match. Là c'est moins serré comme timing du coup. Mais le gars est chiant...

Sinon, encore deux victoires avec mes nordiques, et me voilà à un 8/1/1 improbable. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Par contre, j'ai toujours que 10 joueurs, j'allais enfin pouvoir là en acheter deux et passer à 12, dans l'idée de bientôt arriver à 14 et éviter de finir des matchs à 6 ou 7 qui me paraît être le principal danger.
Mais mon Yeti souffre.
Le match précédent, l'apo l'a sauvé de la mort.
Et dans le dernier match, en 1ère mi-temps, l'apo le sauve d'une blessure. Il revient en 2ème mi-temps, mais se fera piétiner pour perdre un point de force ! Adieu mon Yeti griffe/châtaigne bientôt juggernaut.
Grâce à son action, j'ai pu le tour suivant blitzer la balle pour in fine la récupérer et gagner 2-0. Mais du coup adieu adieu mon Yeti à 2spp du level 3 qui allait pas mal sécuriser ses blitz (il adorait les 1/9) et adieu mes 11 et 12èmes joueurs.
J'ai racheté un nouveau Yeti, 0spp donc, et toujours 10 joueurs et plus une thune, fais chier.


LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mar 29 Nov 2022 - 14:45

Tu effraies le nain !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 30 Nov 2022 - 10:07

Fury a écrit:Tu effraies le nain !
Ouais, ça doit être les griffes de mes loups qui font cet effet-là.

J'ai eu un match assez fou hier avec mes nordics.
Je joue Levathus et ses humains.
Levathus est un vrai bon coach, et encore plus quand il fait des runs humains. Il ne joue pas toujours humains, mais quand il le fait, ça fait des runs sans défaites ou presque.
Je suis à 10, avec un sorcier (250k d'inducement), mais sans banc avec mon armure 7 contre ses 4 châtaigne, et donc ce très très bon joueur humain (et ses 14 joueurs), je ne suis pas très confiant.

Je prends la balle et marque, pas facilement, en 6 tours. Je suis déjà à 7, dont 3 blessés, heureusement, mon Yeti ko revient. Il lui reste 3 tours pour égaliser, il me déborde, je suis obligé de lancer ma boule de feu. Même ainsi, grâce à un rebond favorable de la balle, il n'est pas loin de marquer mais la passe ne réussit pas.
2ème mi temps, je suis à 6, entre-temps mon Yeti a été blessé aussi en perdant 1 point de mouvement. Mon apo propose de l'achever, je préfère lui enelever un point de mouvement...Du coup on est 3 sur la LoS, et 3 retranchés. 2 de la LoS partent ko, on n'est plus que 4...Il marque en 3 tours (mon coup de pied d'engagement était chiant). Même si mes 3 ko reviennent, on est 7, et je ne vois pas trop comment résister. Et hop, un blitz sur l'engagement pour lui ! Heureusement il lui manque une case pour aller sur la balle, qui rebondit hors de sa zone de tacle, je vais ramasser, et grâce à des gfi et des 1D partout, j'arrive à sécuriser le porteur. Juste pour qu'il ne soit pas blitzé, mais il est collé par un receveur humain. Le 2ème fait double 1 sur son gfi pour venir le coller aussi. Je peux du coup me dégager en blitzant avec le porteur et venir me coller à mon Ulf 5 de force. Mais il est en grande supériorité numérique, amène ses gardeux et blitze 2D avec son tacleur. Ca marche. Et un receveur humain ramasse. Mais je peux blitzer 2D avec une esquive, ça marche aussi, et la balle vient se collet à la touche dans mon camp. Mon coureur se relève, esquive aussi, mais sa dextérité ne lui sert à rien et il envoie le ballon en touche que le public renvoie dans le camp adverse. Il ratera un ramassage qui lui fera perdre un tour. J'essaie de résister avec mes quelques jours, ça devient de l'héroïsme. Tour 15, son receveur vient à quelques cases du TD avec la balle. Mon coureur survit à du 2D. Vient mon tour 16. Sur la LoS, j'esquive avec un 3/4 pour venir annuler un soutien humain avec deux GFI. (3+/2+/2+). Puis, je dois esquiver 5+ avec mon coureur pour un blitz 2D sur le porteur. Il a esquive, mais est marqué par un tacleur. Raté, dernière relance, ça passe ! Blitz...pow ! Où va la balle ? Dans mes bras plein de dextérité ! Je cours me coller de nouveau à mon Ulf 5 de force. Comme tout à l'heure, il amène ses gardeux et vient blitzer avec son tacleur. Cette fois-ci il ne peut que pousser et n'a plus de relance, c'est un nul !
Incroyable, résistance folle avec mes 4 nordiques sur la fin lol!
Le match était fou.

Les stats sont toujours très bonne, 8/2/1, mais l'équipe est pas mal détruite.
J'ai 6 joueurs pour le prochain match.
Un Ulf mort, un Yeti -1 mouvement, et deux MNG.
Le prochain match va être très compliqué. Mais pour le suivant, si j'arrive à avoir 40k supplémentaires, et si surtout je n'en perds pas d'autre en route, je pourrais racheter un Ulf, mon Yeti, même avec -1 mouvement, reviendrait, ainsi que les deux MNG.
On serait alors de nouveau à 10. Sans plus une thune. Et le Yeti devra attendre un petit moment avant d'être remplacé...
C'est dommage je n'arrive pas à garder l'équipe dans un santé correcte, alors que le bilan est inespéré.

Après une dernière défaite hier soir (il n'a pas vraiment de chance dans les matchings), je pense que ça devient vraiment compliqué pour Yann.
Première défaite aussi pour Stefchoco est ses haut-elfes, à 2/0/1. A voir dans la continuité.
Et entrée fracassante de Stunt avec ses skavens à 4/0/0.





LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Mer 30 Nov 2022 - 11:44

Belle résistance effectivement. Par contre avec 6 joueurs tu vas surement rencontrer une équipe peu expérimentée à cause de la différence de TV mais rajouter 5 joueurs c 'est+500 de tv environ non... il va falloir résister un match mais après ce résumé je me fais pas de soucis pour toi ;-)
Me concernant je chute face à des lézards Arthurien ou tous ses saurus avaient deux ou trois compétences face à mes elfes et leurs deux matchs :-) J ai trouvé le temps long je sauve l'honneur en marquant et ma boule de feu a fait un mort chez les skinks.

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 8 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum