Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Livres10
Samba Action Calculator
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 30 Nov 2022 - 15:45

Bah ouais du coup les 5 solitaires ça fera 350 de tv en plus, soit une TV de 1270 de TV. Donc à affronter des TV jusqu'à 1770, avec pas mal de positionnels absents, ça peut être moche.
Va falloir un peu de chance, que ce soit au matching ou pendant le match. Après, les stats sont très bonnes pour l'instant, au pire, je peux me permettre une défaite j'imagine (déjà je me voyais perdre le match précédent, avant de le jouer, et encore plus pendant le match). Mais faut que les gars tiennent bon physiquement par contre. Si au prochain match j'ai encore plusieurs blessés/morts, ça peut devenir très compliqué.

Dommage cette défaite pour toi Stefchoco, parce que à armes égales je pense que t'es meilleur que lui.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 30 Nov 2022 - 16:21

Pourquoi 350 ? 5 * 50 = 250, à moins que ca ne soit exponentiel ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 30 Nov 2022 - 16:41

Ah pardon oui j’ai compté 70 par joueur au lieu de 50, je ne sais pas pourquoi.
Du coup +250 oui, donc tv 1170, et donc affronter des équipes jusqu’à 1670.
Bon la logique reste la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 30 Nov 2022 - 17:29

Après comme ils sont 5, tu peux essayer de les convaincre qu'ils ne sont plus solitaires ?
Euh sinon les nains c est quand ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 1 Déc 2022 - 0:01

Et bien, à ma grande surprise, ce fut une victoire !
J'ai rencontré un coach pas top, français, Pixel92, avec des orcs.
Pourtant assez rapidement j'ai deux blessés, deux solitaires. Je ne cherche pas la balle, juste à le bloquer, sans trop de difficultés, et 0-0 mi-temps sur son drive. Et j'arrive ensuite à passer son rideau et staller jusqu'au tour 16. il piétinait chaque tour, heureusement que j'avais du solitaire à lui offrir en pagaille. Pratique pour la LoS ça aussi d'ailleurs.
J'aurai un mort aussi, heureusement un autre solitaire, et pas mal de ko. Mais pas de casse pour le prochain match. J'ai pu racheter mon 2ème Ulf. Mon Yeti -1 mouvement revient. On est de nouveau 10

Ah et mon match nain, je ne sais pas, pas de nouvelles.
Et là je pense que je ne pourrai pas jouer avant samedi aprem' de toutes façons...

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Jeu 1 Déc 2022 - 21:59

Hello les amis, bon j ai poursuivi mes hauts elfes et je suis sur une belle série 5-0-1. Mais une belle victoire à la Pyrrhus pour mon dernier match. Un nurgle bien degueulasse, enfin c’est déjà degueu, mais là j’ai eu droit à de la châtaigne écrasement etc. Les griffes je m enfoutais. Ils partirent 13 et finirent à 4 mais avec une victoire 2-1. Il a détruit mon équipe et pas proposé beaucoup de jeu. J ai eu des éclopés, un mort , j ai dû racheter un blitzer. Surtout des sales blessures pertes d armure de force etc bref je me retrouve avec 6 joueurs valident et une tv de 900… cela me rappelle quelqu un tout ça dans un post un peu plus haut. J’espère avoir la même fin heureuse pour le prochain match. Bon on remonte tout doucement les hauts elfes au classement mais les qualités sont encore loin 😃

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 1 Déc 2022 - 23:35

Oui j'ai vu tes résultats, très bons débuts !
Mais j'ai aussi vu, effectivement, que ton équipe avait pris cher...il va du coup falloir la reconstruire tout en gardant de bons résultats.

J'ai vu que Gin s'était de nouveau lancé avec des Nains du Chaos, avec un 2/1/0.

Pour ma part, c'est encore une victoire ce soir. Ca fait du 10/2/1, c'est (très) bien parti pour les playoffs.
Je peux enfin acheter un 11ème joueur.
Je pense acheter un 2ème berseker, sur les 11 joueurs (et 5 frénésie, normal...) j'aurais ainsi tous les positionnels, sauf les lanceurs que je n'utilise pas.
Me restera à choper 3 3/4 (je pense que 14 c'est bien) et remplacer mon Yeti -1 mouvement.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 1 Déc 2022 - 23:55

Je viens de voir que je n'ai pris que 5 TD en 12 matchs, je ne sais pas ce qu'il se passe avec cette équipe bounce

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Ven 2 Déc 2022 - 15:43

J'édite, j'avais zappé Stunt !

Un petit point pour chacun de nos participants :

Yann (Necro) en est à 11/1/6, ranking de 51,8
Deuxième de race, à 11 victoires (un 11/0/0 s'entend) derrière Guru5ps à 33/8/10, à un ranking de 73,57.
Ca semble compliqué ici.

Stefchoco (hauts-elfes) à 5/0/1, ranking de 38,27.
Premier de race, et il n'y a pas grand monde derrière.
Partons dans l'idée qu'il faut un ranking de 60 pour être dans les 15 meilleurs premiers. Il n'en n'est qu'à 6 victoires (6 victoires de rang s'entend).
En prenant arbitrairement une barre à 24 matchs, un bilan de 16/0/8 le ferait par exemple. Soit un bilan de 11/0/7 en plus des 6 matchs déjà fait.
C'est franchement faisable, allez ! (en espèrant qu'il n'y ait pas un petit génie qui débarque chez les hauts-elfes).

Gin (Nains du chaos) à 5/1/1, ranking de 39,04, 6ème de race.
Deux coachs ne sont devant que de par le nombre de matchs joués, mais seront doublés sans trop de problème.
Il y a deux coachs à 9/2/4 et 10/4/3.
Battable, en tous cas le départ de Gin est meilleur.
Reste Legolas, en tête de race, avec un 18/7/4, ranking de 71,64.
Gin en est à 10 victoires (de rang).
En le mettant au même nombre de matchs que Legolas (29), pour rejoindre son bilan, il faudrait un 13/6/3 en plus des 7 matchs déjà fait.
Une belle perf à faire, mais ça ne me paraît pas impossible pour Gin. A voir.
A garder en tête que même si Legolas se remet à rejouer, à 30 matchs, chaque match additionnel compte de moins en moins, il ne partira donc à priori pas beaucoup plus loin.

Stunt à 6/0/1, ranking de 42,57.
3ème de race. Le second est à 9/1/4, et va être à priori rapidement dépassé.
Le premier, niclasgeilon, est par contre à un joli 11/1/1, ranking de 60,93.
A priori un beau duel s'annonce !

Enfin moi-même (Nordiques), à 10/2/1, ranking de 58,29.
Premier de race, et pour le moment plus grand monde derrière.
Si donc on considère le 60 de ranking pour être dans les 15 meilleurs premiers, j'en suis à une victoire.
Reste plutôt à construire l'équipe. Eviter donc de se la refaire détruire/perdre des joueurs importants (mon porteur niveau 5, mon Ulf bloc force 5 bientôt châtaigne et mon bersek châtaigne/agi4) et éviter une suite de mauvais résultats. Ca peut aller ensemble d'ailleurs.

En tous cas avec 11/1/6, 5/0/1, 5/1/1, 6/0/1, 10/2/1, on représente bien ! (un joli 37/4/10 combiné, ça ferait un ranking de 77,49, on est chauds lol! )

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

stefchcoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Dim 4 Déc 2022 - 14:35

Ca va un peu moins bien ici, à cause de ces enfoirés d'elfes !
Trois matchs d'affilée contre les 3 premiers elfes sylvains ! Horrible...1 nul et 2 défaites...
Premier match, contre le premier de la race et le deuxième du classement général. Il a 2 ag5, donc un Wardancer ag5 Force4...très content du nul ici (qui aurait pu devenir victoire des 2 côtés dans les derniers tours).

Deuxième match contre le 3ème sylvains. Là aussi 2 ag5, horrible...Je suis plutôt bien pour le 2-1. Puis 2 1/9 dans le même tour quand il ne fallait pas. Avec des ag5 dans le coin ça ne pardonne pas. Il réussit tout sur son tour, récupère, balle à l'abri, c'est fini. Défaite.

Troisième match contre le deuxième sylvain. Je suis obligé de marquer trop tôt. Il me ballade de gauche à droite et marque avant la mi-temps.
Deuxième mi-temps, il se balade de gauche à droite pendant 7 tours et marque. Impossible de l'approcher. J'ai deux tours pour essayer d'égaliser, j'ai du dextérité, un ag4, ça se tente. Emeute, match fini, défaite...
2ko (aucun elfe blessé/mort bien entendu) en 52 block contre une équipe de 11 elfes...C'est toujours pareil. Je ne sors jamais les elfes, ni les gutters contre les rats, ils sont indestructibles. A partir de là, c'est difficile, ils se baladent de droite à gauche, je n'ai aucun avantage avec mes nordiques du coup...

Au moins l'équipe est en bonne santé, j'ai 13 joueurs (j'en avais même 14, mais le 2ème bersek que je venais d'acheter est mort tout de suite).
Le bilan devient 10/3/3, toujours bon, mais ça se dégrade, faut faire attention.

J'ai peur de qui je vais affronter encore, arrêtez les elfes, et encore plus les sylvains (haut de tableau qui plus est), merci !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Dim 4 Déc 2022 - 20:17

Petit week-end avec deux matchs. Une victoire avec les 5 joueurs journaliers contre un skaven pas top. Et un match nul contre un nains duc alors comment dire, je pense qu il doit jouer au loto le gars. Moi j ai pas à me plaindre de malchance mais lui un truc de dingue. Des 6 en veux tu en voila des esquives à 50 % toujours réussîtes même une esquive à 17 % avec son Minotaure. Des 1d des pots la fête quoi. La canicule n était que pour les elfes bref un nul frustrant car je pense qu’il y avait mieux à prendre
On va voir ce que donne cette semaine. Je commence celle-ci avec un 6-1-1

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 5 Déc 2022 - 21:44

stefchcoco a écrit:Petit week-end  avec deux matchs. Une victoire avec les 5 joueurs journaliers contre un skaven pas top. Et un match nul contre un nains duc alors comment dire, je pense qu il doit jouer au loto le gars. Moi j ai pas à me plaindre de malchance mais lui un truc de dingue. Des 6 en veux tu en voila des esquives à 50 % toujours réussîtes même une esquive à 17 % avec son Minotaure. Des 1d  des pots la fête quoi. La canicule n était que pour les elfes bref un nul frustrant car je pense qu’il y avait mieux à prendre
On va voir ce que donne cette semaine. Je commence celle-ci avec un 6-1-1

Ouais, c'est assez frustrant quand les faits font qu'on ne gagne pas un match on sentait largement à notre portée.

Après l'intermède très chiant sylvain, j'ai fait 3 matchs depuis.
Le suivant était contre Bernie, très très bon coach, et son équipe top Chaos avec du griffe/châtaigne en veux-tu en voilà.
Il commence avec la balle, je me fais défoncer, je finis la mi-temps à 3 à courir pour éviter les coups, je n'ai même pas pu essayer de défendre.
Et là, le drame, mon Ulf 5 de force blocage quasi châtaigne meurt. J'ai eu envie de pleurer...
Revenons au match. Heureusement, à part ce drame, la grande majorité des sorties sont des ko, qui, avec les deux engagements avant la deuxième mi-temps, reviennent.
J'égaliserai difficilement, lui laissant 2 tours pour tenter le 2-1, mais sa passe longue ne réussira pas. 1-1, plutôt content du nul...mais tellement déçu pour mon mort.

Puis j'ai joué deux lezars, que j'ai battus sans trop de difficultés.
Le bilan s'améliore, 12/4/3, ranking de 61,1, sûrement déjà suffisant pour les PO.
Mais il me faut monter mon équipe. J'ai par exemple mes 2 ulfs et mon Yeti (qu'il faudra peut-être que je change avec son -1mouvement) tous à 0 spp...

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 5 Déc 2022 - 21:55

Et un petit point rapide.

Yann n'a plus joué depuis une semaine et a sûrement abandonné l'espoir d'être 1er nécro.

Gin a bien enchaîné avec ses nains du chaos et est à 8/5/1, ranking 53,7.
Il sont deux devant lui, l'un à 15/4/4 (ranking 66,4) et l'autre à 18/8/4 (ranking 71,4).
C'est bien entendu une race toujours très jouée, donc compliqué d'être top 1, mais c'est jouable avec ces bons résultats pour le moment pour Gin !

Stunt chez les skavens est à 7/1/1. Super débuts. Le problème c'est qu'il y a un coach à 14/1/1.
Compliqué.
J'ai vu qu'il venait de jouer un match bretonniens aujourd'hui (un nul), à voir ce qu'il va faire.

Stefchoco fait lui aussi de supers débuts comme il le disait plus haut, à 6/1/1, ranking 43,2.
Pour le moment pas de compétition dans la race, mais JockWright, gros coach, est à surveiller, étant à 2/1/0.

Quant à moi, côté nordiques, je n'ai pas trop de compétition. Dès que je vois des coachs pas mal commencer nordiques, ça ne gagne pas et s'arrête, pour le moment.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Mar 6 Déc 2022 - 7:52

J ai loupé un message ou tu n’as pas parlé de ton passage en demie contre les vampires . Je viens de voir cela sur spike félicitations
Le joueur je ne le connais pas mais il joue souvent vampire. Mais pour moi c’est pas trop mauvais pour tes nécro

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 6 Déc 2022 - 10:12

Oui effectivement, j'ai oublié d'en parler.
Mais c'est que je n'ai pas joué le 1/4 de finale.
Après avoir décalé le premier rdv pris pour le match quelques minutes avant qu'il ait lieu, mon adversaire ne s'est pas présenté sur le 2ème créneau sur lequel on s'était pourtant mis d'accord.
Ne répondant à aucun de mes messages ces soirs-là.
Pour la suite, les admins l'ont relancé chaque jour depuis, absolument aucune réponse. C'est pourtant un habitué de PO qui répond généralement rapidement. Très bizarre.
Au bout d'un moment (et on a eu genre 2 semaines !), il a fallu avancer, j'ai eu match gagné par forfait et lui un ban de 3 saisons.
En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé, parce que c'est franchement bizarre.

Du coup les vampires oui. En demi-finales il peut y avoir plus compliqué c'est sûr. Cela dit, c'est le genre d'équipe contre laquelle je ne sais pas trop comment jouer, et comment attaquer notamment...
Entre ses hypnos, saut, sorcier sûrement...

Match pour le moment prévu jeudi entre 17h et 18h par-là, à confirmer d'ici là.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Mar 6 Déc 2022 - 11:32

Ah Ok car comme j'ai vu 2-1 je me suis dit que le match avait eu lieu. J'ai regardé son équipe effectivement 3 vampire un seul blodge et un saut. Par contre de la châtaigne et du garde . Le peu de vampire lui permettra de mieux gérer la soif de sang. Quand je joue contre les vampires,j'aime bien défendre en premier et coller les serviteurs pour isoler ses vampires. Par contre il a mis pas mal de lutte sur ses serviteurs donc les deux au sol. Mais tu as vraiment une belle équipe bien monté et un très bon niveau . Ca va passerrrrrr :-)

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 7 Déc 2022 - 1:55

Salut les pros de la CCl, des questions en vrac :

Comment vous savez les dates de reboot ? Y a un forum francophone ?

C est combien l'écart de tv max sur une rencontre ?

Sinon l open, juste voir si j ai bien compris : on peut y inscrire n importe quelle équipe sauf custom et mixte. Elle peut donc venir autant du Midd que d un mode solo ? Y a un classement mais pas de Po c est ça ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par stefchcoco Mer 7 Déc 2022 - 7:44

Hello Fury, pour tes deux premières questions cela m intéresse aussi. Logiquement une saison c’est 6 semaines je crois. J ai souvent chercher sur cabalvision j ai jamais rien trouvé . Donc ma méthode je regardais sur spike quand on arrivait en final de playoffs je me disais c est bon elle arrive Very Happy maintenant y a mieux Le Peg nous donne la date précise 21 décembre pour la nouvelle saison. La différence c’est 450 de tv ou 500 max je crois. Pour l’open tu as tout bon. C’est le règne dû châtaigne griffes et d équipes a 2000 de tv.


Sinon me concernant victoire hier soir 2-0 contre des orc full châtaigne. Cela me donne un jolie 7-1-1 et place les hauts elfes au 16 eme rang des races. Par contre la moins bonne nouvelle pour moi c’est que Jock expert des elfes noirs étant barré par xurpil c’est bien lancé en haut elfes avec un 4-1-0. Cela va être chaud.
Par contre même si il a en face de lui un très bon il est pas si décroché que cela en elfes noirs .

stefchcoco
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2022
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 7 Déc 2022 - 9:15

Salut !

Les saisons font bien 6 semaines, et la prochaine débute bien, effectivement, le 21/12.
Ce sera peut-être la dernière avant de basculer sur le 3 qui sort en Février ? Je ne sais pas trop comment ça va se passer. Si tout le monde va aller direct sur le 3.
Pour ma part je ne suis pas encore blazé du 2 comme ceux qui y jouent depuis des années, mais bon si j'y suis tout seul...
De ce que j'ai cru comprendre, il y aurait un petit moment de latence, le temps pour tout le monde de prendre ses marques, avant les premières compétitions (j'ai lu une fois un gars parler de 80 jours, je ne sais pas trop ce qu'il en est).

Le Discord (je n'avais jamais entendu parler de ça avant) sur lequel je suis est en anglais, langage d'échange avec toutes les nationalités présentes. Rien en français.

La différence max de tv est de 500. Mais il me semble que ça ne prend pas en compte les mercenaires. Donc si t'es au-dessus de 480 de tv, et avec un mercenaire à rajouter, ça va emmener à un peu plus de 500 par exemple.

Pour ce qui est de l'open, je ne m'y suis jamais intéressé, mais il me semble que vous avez bon oui.

Enfin, Stefchoco, super départ décidement !
Jock est loin derrière Xurpils en elfes noirs, 6 victoires de retard avec un match en plus. A ce niveau de compétition, c'est un retard énorme, impossible à rattraper je dirais même.
J'ai bien peur qu'il se concentre sur les hauts-elfes...et ça va pas être simple du coup oui !

Xurpils, au passage, qui s'est qualifié pour la troisième fois d'affilée en finale. Double champion en titre d'ailleurs.
Il essaie de gagner avec les 4 races d'elfes d'affilée...
Il a déjà fait les sylvains et les hauts-elfes les deux dernières saisons et est là en finale avec les elfes pro !


LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 7 Déc 2022 - 14:47

Merci ! C est con, tu vas l empêcher de réussir son grand chelem elfique
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

LePeg_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 9 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum