Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Livres10
Samba Action Calculator
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 5 Juil 2022 - 16:26

Match planifié demain 17h

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 7 Juil 2022 - 0:26

Champion Ladder 51

A date du 06/07, 23h :

LePeg – [LVM] Gang Peg Halflings – Halflings – 4v/1n/2d pour 31,96 – 1er du classement de la race – 71ème du classement général – classé en PO.

Titi – But Why – Hauts Elfes – 3v/0n/2d pour 25,24 – 1er race – 91ème général – classé en PO.

Yann – [LVM] Black picolos – Elfes Noirs – 6v/0n/2d pour 46,59 – 2ème race – 31ème général – 2 victoires tête de race - classé en PO.

Fury – [lvm]Dead Poule D'eau – Morts-vivants – 3v/0n/1d pour 28,47 – 7ème race – 82ème général – 3 victoires tête de race.

Gin – Mort ou vif v2 – Elfes Sylvains – 2v/0n/1d pour 22,49 – 4ème race – 121ème général – 3 victoires tête de race.

Gin – Nainporte koi !! – Nains– 9v/1n/2d pour 52,31 – 5ème race – 18ème général – 6 victoires tête de race – 4 victoires PO.

Un petit point après 2 semaines.
On est pour l'instant bien tôt dans la saison, mais on a 3 coachs en position de qualifiés playoffs.

A ma grande surprise, je suis leader Halflings.
Comme je le disais au dernier point, je ne cherche pas vraiment la performance, mais à tester les encore nombreuses races que je ne connais pas. Etant donné que je serai absent en août au moment d'éventuels playoffs. Et bien j'aime beaucoup ces halflings ! 4 victoires en 7 matchs (4/1/2) et je m'amuse bien. Il y a d'autres autres coachs en 3/2/2 et 1/3/1.
Très bonne surprise pour moi. Je vais continuer quelques matchs du coup.

Titi est 1er égalité chez les Hauts-Elfes, avec un 3/0/2. Pour l'instant, la course n'est pas encore vraiment lancée ici.

Yann est 2ème chez les Elfes Noirs (6/0/2), en position de meilleur 2ème, même si pour le moment ça ne signifie pas grand chose. Mais le premier (8/0/2) est également 1er nain, avec plus de matchs qu'ici, peut-être qu'il s'y consacrera. Il y a aussi un coach dangereux en 5/1/0.

Fury s'est lancé avec ses Morts-Vivants et démarre bien, 3/0/1. Il y a quelques coachs avec le même genre de ratio. Le premier, lui, ne l'est pour le moment que pour son nombre de matchs (7/3/8).

Gin a la don de choisir les races les plus joués, généralement nains du chaos, nains...ce sont des nains cette-fois ci. Il a un très bon bilan, 9/1/2. Il y a 3 très bons coachs devant, ce n'est vraiment pas simple. Pour donne une idée de la concurrence, Gin est 18ème du classement général, mais seulement 5ème nain !
Du coup, il s'est aussi lancé chez les Elfes Sylvains, où il y a souvent de bons ratios aussi, mais pas pour le moment en cette saison. Il démarre en 2/0/1, à voir. Pour le moment il y a la place ici.

Les autres, Aktarus (nains du chaos), Stan (orcs et elfes pro), Bernico (skavens) ont entre un et deux matchs.
Je vous passe également mes stats de matchs tests skavens, bas-fonds et khemri.

Allez, continuons ! cheers

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 7 Juil 2022 - 12:05

LePeg_82 a écrit:Match planifié demain 17h

Bon, et bien élimination très très frustrante.

J'avais 130+30 de cash d'inducement (un saurus et mon skink star blessé). Je pensais prendre un sorcier et un mercenaire saurus pour pile 160.
Mais en fait, un sorcier offert chacun !
Du coup j'ai pris le champion saurus. Mais ça ne m'arrange pas, je pensais être le seul à avoir un sorcier.

Balle pour lui, je défends plutôt bien. Je bloque la LoS et son troll, et mes 4 skinks partent à l'assault de sa balle en fon de terrain. Il fait du coup une cage comme il peut, mais bloque pas trop mal son accès, j'hésite à faire déjà le sorcier sur sa cage, mais pas sûr sûr de pouvoir récupérer la balle. J'attends le tour suivant, où en plus de contrôler la LoS, j'arrive à libérer deux saurus. Là, boule de feu sur sa défense qui était un chouia plus aéré. Un blitz plus tard, la balle est libre, un skink la récupère et se cache. le tour suivant je le protège un peu mieux, et lui utilisera à son tour une boule de feu. Qui fait tomber la balle, mais j'ai du monde sur le chemin, il ne pourra pas la récupérer. J'arrive à la reprendre à cacher un peu mon skink.
Tour suivant je dois avancer, il ne reste plus 1000 tours. Il peut m'avoir avec son tacleur et des gfi, ça marche, balle au sol, qui rebondit entre plein de joueurs. C'est mon tour 8, je fais le ménage, un skink ramasse et transmission à 50% pour le TD. Raté. Dommage, à une chance sur deux d'être à 0-1 à la mi-temps avec balle pour moi en 2ème, sans de sorcier dans les pattes, on était très très bien...

Balle pour moi en 2ème. Pas trop de soucis pour aller marquer. Une seule esquive à devoir être faite, pour le reste, ça va. J'arrive à pousser jusqu'au tour 15 pour marquer (ses petits joueurs à la con se faufilent partout c'est chiant).
Il n'a plus que 2 tours pour égaliser, et sincèrement, j'ai du mal à voir comment.
Et là, tournant du match. Emeute, qui lui rajoute un tour. En 3 tours, tout devient possible ! Et il y arrivera, avec une esquive tour 16 pour aller au TD.

Prolongations, balle à lui, je suis en infériorité de 2 joueurs malgré le retour de mes skinks (j'ai très très peu passé les armures de ses petits gars).
Pareil, là si c'est balle à moi, je suis quasi certain de réussir à marquer. Là, balle à lui, avec des joueurs en moins, tout est possible. Et il marquera, avec une passe pour son deuxième lanceur qui va aller à distance de touchdown. Pour marquer, esquive 67%, blitz du porteur sur un skink et gfi. Esquive ratée ! RR, esquive réussie, putain. Blitz qui pousse, GFI qui passe, et il est qualifié.

Sincèrement, je n'en reviens pas de perde ce match.
Jamais, jusqu'à l'émeute, ça me vient à l'esprit de pouvoir perdre.
En première je contre et peut mener à la mi-temps avec balle à moi en 2nde.
Je marque sans trop de difficultés et réussissant à aller jusqu'au tour 15.
Et vraiment, sans cette p***** d'émeute, je ne vois pas comment il marquait en 2 tours.
J'ai l'impression d'avoir été assez tranquille tout le match, et d'être éliminé...

J'ai toujours été en faveur des évènements de coup d'envoi, qui, je trouve, rajoutent du sel, et permet des retournements de situation.
Mais perde le bénéfice de toute la saison et des playoffs sur cette émeute...je vais peut-être revoir mon jugement lol!
Dans tous les évènements, seul celui-là pouvait lui permettre de revenir. 5,5% de chances l'émeute, bon bon bon...
Après, je n'étais pas encore éliminé pour autant, certes. MAis sans ça, franchement, j'étais qualifié Sad

Mon adversaire est venu me dire qu'il avait eu beaucoup de chance, pareil pour les autres coachs de PO sur le discord des PO....et merci à Fury et Reyam pour leur soutien bounce
Mais bon, quand même, ça fait chier. J'aurais préféré me faire éclater.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Riyeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 21 Juil 2022 - 15:58

Champion Ladder 51

A date du 21/07, 15h30 :

Je vais juste me focaliser sur nos deux chances de PO, Yann & Gin.

Yann est deuxième Elfes Noirs (6/2/0), derrière le champion en titre, déjà avec ses elfes noirs, en 13/2/3. Outre le fait qu'en ratio, Yann n'est pas vraiment derrière, je ne vois qu'un coach en 5/0/1 pouvoir venir l'embêter pour la deuxième place. Avec ce très bon départ, 5 ou 6 victoires devraient suffire pour arriver à 60 de ranking, niveau où se jouent généralement les places de meilleurs deuxièmes.

Gin est comme toujours dans une race très jouée, les nains cette fois-ci. Le premier, en 15/11/2 et au-dessus des 70 est un peu loin. Mais les 2 et 3ème ont énormément de matchs joués et leurs rankings ne bougeront plus énormément. Ils sont là à 63 et 62.
Reste Gerdleah, le 4ème, très bon coach, qui est là en 11/4/2, pas vraiment mieux que Gin en 9/1/2. Et en plus Gerdleah est dans une position comparable avec une équipe humaine, qu'il choisira peut-être (c'est ce qu'il a fait pour les PO de saison dernière).
Avec ce très bon départ, quelques victoires permettraient de dépasser les 2 et 3èmes. Reste ce Gerdleah, à voir s'il creuse plus ses humains ou nains, et ce qu'il choisirait s'il qualifie les 2. Mais encore une fois, le ratio de Gin est même meilleur pour le moment.

Bon, je dis tout ça sachant que Yann et Gin n'ont plus joué leurs équipes depuis respectivement le 29/06 et le 02/07.
Je ne sais pas s'ils sont/ont été en vacances, ou s'ils savent qu'ils le seront lors de potentiels PO (fin de saison le 10 août), mais c'est sûr qu'il faudra jouer pour dépasser les autres Very Happy

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Jeu 21 Juil 2022 - 18:51

Le Gérard Holtz du Mid !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 28 Juil 2022 - 15:39

Bon à priori, comme le démontre l'avancée au ralenti de la saison LVM, les coachs LVM n'ont l'air que peu dispo pendant cette période estivale, on laisse tomber pour le suivi de cette saison Champion Ladder 51, on reviendra saison prochaine (qui commence le 10 août pour info).

De mon côté, je tirais au hasard une race avec laquelle je n'avais (quasiment) jamais joué pour faire quelques matchs avec en Champion Ladder pour la tester un peu. Et il y en a beaucoup, car pour rappel j'ai commencé BBII en janvier, et je suis resté avec les 8 races de base un petit moment. En me focalisant assez rapidement Elfes noirs (quelle idée à la con, je les déteste) puis Lézards depuis.

Ca a été à la fois une mauvaise et une bonne idée.
Mauvaise, car je n'avais décemment pas le temps de faire une saison CL de 25-30 matchs avec chacune des races à découvrir. Or, beaucoup de races, et certaines plus que d'autres (oui Nurgle et Chaos je pense à vous) se jouent très différemment à TV1000 et à TV1800 par exemple. Du coup, ça ne m'a pas vraiment appris les races (un peu quand même), et ça m'a plutôt rebuté un peu parfois, à faire 5 matchs avec une race inconnue non développée, puis passer à une autre race, faire pareil, puis repasser à une autre race etc.

Mais finalement j'y ai trouvé un bon côté, je pense que j'ai compris ce que j'aimais. De la résistance et du mouvement. D'où sûrement mon attirance pour les Lézards.
J'ai arrêté là ces tests de races, et je vais faire un petit run Orc pour finir la saison (oui je sais là le mouvement est moyennasse).
Si vous avez d'autres races en tête à recommander alliant résistance et mobilité, je suis preneur (j'entends d'ici Nains du Chaos, mais je ne sais pas pourquoi, peut-être pour en avoir eu marre de les rencontrer, mais ça ne m'attire pas).

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Jeu 28 Juil 2022 - 17:44

Amazones ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 28 Juil 2022 - 22:48

Je comprends Amazone, censées être résistantes en évitant les coups grâce à leurs esquives de série.
Mais vu comment mes blodgeurs elfes se font chopper à chaque fois, je ne préfère pas compter là dessus. J'ai plutôt en tête des équipes avec de bonnes armures.
Et ne pas baser mon jeu sur l'esquive (comme les amazones). Je peux en faire à l'occase si besoin (comme avec les skinks) mais pas comme base de jeu.
Même du 3+ comme les orcs (et beaucoup de races du coup) me suffit en fait, je prends l'esquive comme de l'exceptionnel que je relancerai si besoin.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Kentchin Ven 29 Juil 2022 - 2:17

Necro?

_________________
"Raaa mais c'est pas possible ça, j'ai pas envie de participer, à rien, c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai, à part à vos obsèques bande de cons!"


Champion ligue nordique S3: "Les Biquettes Forestière"  (ES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kentchin
Kentchin
Coach Star
Coach Star

Messages : 1726
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Ven 29 Juil 2022 - 9:44

Ca fait parti des races avec lesquelles je n'ai pas fait un seul match les Nécro.
Faudrait peut-être que je tente un peu

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Ven 5 Aoû 2022 - 13:33

LePeg_82 a écrit:
Mais finalement j'y ai trouvé un bon côté, je pense que j'ai compris ce que j'aimais. De la résistance et du mouvement. D'où sûrement mon attirance pour les Lézards.
J'ai arrêté là ces tests de races, et je vais faire un petit run Orc pour finir la saison (oui je sais là le mouvement est moyennasse).
Si vous avez d'autres races en tête à recommander alliant résistance et mobilité, je suis preneur (j'entends d'ici Nains du Chaos, mais je ne sais pas pourquoi, peut-être pour en avoir eu marre de les rencontrer, mais ça ne m'attire pas).

J'ai donc fait ce run orc avant de partir en vacances, et pas si mal, puisque je suis premier orc. J'ai un peu de chance, la saison précédente les 1et et 3ème du classement général étaient orcs, avec des bilans très compliqués à atteindre. Là, c'est pas du tout le cas.
J'ai un bilan honorable de 14/5/8. Je ne pourrai plus jouer avant d'éventuels PO. Je peux me faire dépasser en tête de race, mais ce devrait suffire pour au moins être dans les meilleurs deuxièmes, on verra bien.
Un excellent coach allemand, WalterRoehrl (+70% victoires) m'a bien fait chier. Je l'ai joué 5 fois dans mon run ! Par miracle, j'ai gagné les deux premières fois, mais une fois qu'il a monté sa team à TV2000, je l'ai de nouveau rentré 3 fois, pour 3 défaites. Il m'a niqué mon bilan  geek  Depuis, il s'est fait casser son équipe, qu'il a effacée, mais il a eu le temps de me pourrir la vie !
Sinon dans les matchs marquants, à 3 matchs de la fin j'ai joué le 1er du classement, Levathus (très bon coach argentin qui était en demies des PO en cours avec des brettoniens) avec des humains à une défaite en 30 matchs (et 22 victoires). J'ai accroché un valeureux 0-0, ça a défendu sec !
Et mon dernier match, j'ai joué Legolas, que j'avais éliminé en PO, avec comme toujours une équipe de tueurs avec son équipe #1 Chaos. Et bien à ma grande surprise, je l'ai encore  battu, 2-1. Grâce à une égalisation OTTD avec lancer de gobelin tour 8  afro  Le premier OTT de ma vie, j'étais ému. Je crois que Legolas va finir par me détester.

J'avais une équipe sympa, mais qui a été pas mal cassée. Dans les 6-7 derniers matchs, j'ai eu (au moins) un mort et une blessure permanente par match. Heureusement que j'avais beaucoup de thunes pour remplacer tout ce petit monde, mais bon du coup c'est des joueurs neufs au lieu de levels 2 ou 3.
Par exemple, contre Legolas, mon Troll ets mort 2 fois dans le même match. Heureusement, il a les deux fois régénéré.
Dans un match précédent, j'avais un magnifique orc noir force 5, qui est lui aussi mort 2 fois dans le même match. La 1ère fois l'apo l'a sauvé, la seconde fois, l'apo avait fini son boulot et était rentré chez lui. J'ai donc perdu ce beau joueur qui va me manquer.
La moitié de mon équipe a des blessures permanentes. 2 blitzer -1armures, 2 orcs noirs -1 mouvement (au sol il ne peuvent même pas blitzer mais juste se relever  geek ). Et un orc noir avec jets de dés qui intensifie les blessures. Bref, une équipe un peu pétée.
On verra ce que ça donne si je vais en PO.
Puis c'est du bonus, je ne pensais pas y aller en commençant ces orcs que je ne connaissais pas.

Dernier point, mon gobelin (mon 13ème joueur) a une montée de niveau.
Je pensais à glissade contrôlée (voire tacle plongeant) pour être chiant. Mais en fait, il n'est pas vraiment censé jouer. Sauf si on a deux joueurs en moins, ce qui n'est pas l'idée quand on joue orc, mais comme je le disais je me suis beaucoup fait casser donc ça arrive régulièrement en fait. Mais bref, vu qu'il ne jouera que peu, je me demandais presque si je ne tenterais pas réception pour optimiser la seule raison pour laquelle il est là, se faire balancer pour un OTTD salvateur.

Ah et au passage, finale des PO 50 dimanche soir 21h, pour ceux qui voudraient jeter un oeil.
Les Nurgle de TGV-Major (TV 2080) Vs. les Nains de BubbaX1992 (TV 2010).
Ca annonce du jeu en finesse ! cheers

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 22 Aoû 2022 - 15:32

Je suis finalement en PO avec mes Orcs, en tant que premier de race.
La fois précédente 1er Lezards avec un peu de réussite, car avec un ratio pas mal mais pas ouf, mais compétition pas hyper intense sur la race cette saison là. Et bien là pareil avec les Orcs.
Je vais jouer des necros, de Fluffkin, au 1er tout de PO.
Pas malheureux, il remplace le Necro devant lui indisponible pour les PO. Coach au ratio pas extraordinaire, équipe pas follement montée, on ne va pas se plaindre. Il va avoir un max d’inducements par contre, a voir ce qu’il va en faire.

Pour la saison en cours, depuis le 10 août, pour le coup mes deux races favorites (dans l’ordre Lezards et Orcs) sont déjà partis avec des gros ratio (même pour la deuxième place) et des coachs sérieux. A voir du coup si de retour de vacances je me lance en Lezards ou autre race, je verrai d’ici là.

En tous cas 2 qualifs en PO d’affilée, deux fois en premier de race, et montée en D1 LVM et en PO aussi du coup, j’ai le vent en poupe. Je n’aurais pas parié que tout ça il y a 2-3 mois, c’est cool !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Riyeth Lun 22 Aoû 2022 - 15:57

Aller rapporte le trophée en LVM

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiri m'a tartiner
Riyeth
Riyeth
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 934
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 22 Aoû 2022 - 18:59

Ro cky ! Ro cky !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 22 Aoû 2022 - 23:42

Ah ah ouais, ne vous enflammez pas. Surtout que comme je le disais dans un post précédent j’ai une équipe remplie de blessés.
C’est juste ma deuxième qualif, d’affilée, ça me suffit actuellement à en être content.
La fois précédente j’ai étonnement battu un gros avec de perdre avec une belle lose face à du bas fonds.
Là le tirage du premier tour m’est assez favorable, on va voir, mais ne voyons pas plus loin non 😅

Mais vous pourriez m’aider hein, vous le laissez crever tout seul en CCL face à ces colonies d’anglais, d’espagnols etc… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Dim 28 Aoû 2022 - 1:17

Match de 1er tour de PO joué ce soir, face au Necros de Fluffkin.

Il a beaucoup d'inducement, il prend un sorcier, un pot-de-vin et deux joueurs (une ghoule, il n'en avait plus qu'une, et un zombie vicieux).

Je reçois, tour 1 je ramasse et cage 3 cases derrière la LoS plein axe. Lui fait quelques blocages, et son vicieux lui sert déjà, il piétine un orc noir qui sort ko.
Tour 2, je ne couche personne, que des flèches, et mon Troll continue son beau match. Tour 1 il avait été cerveau lent. Ce qui n'avait pas permis d'emmener sa garde aider les deux orcs noirs une case devant lui, et avait permis à l'adversaire tour suivant de taper la LoS. Cette fois, il fait un 2 au sol aux 2D, et est sonné par un zombie. Ma cage n'est qu'à peiné protégée. Il colle un peu partout et fait tomber un pilier de cage, qui heureusement a stabilité. Tour suivant je n'ai déjà que peu de possibilités. Je ne fais toujours tomber personne, et je vais me cacher comme je peux, mal, sur la gauche. Ca fait 2 tous qu'un fin de tour, devant l'urgence, j'essaie de ramener un blitzer avec une esquive 3+, 2 fois que ça foire. Avec quelques blocages réussis il s'ouvre la voie à un blitz 2D sur mon porteur, qu'il couche, mais sans possibilité de ramasser. A moi de jouer, mon troll est toujours cerveau lent, il ne s'est pas relevé depuis son tour 2...gros match de sa part. Je blesse un revenant, j'amène un tacleur marquer sa goule proche de la balle. J'arrive à ramasser avec mon lanceur orc, mais je reste collé pour du blocage 1D de sa part. Il tuilise le srocier sur mon porteur, et fait plutôt le ménage autour pour ramasser avec un revenant. Mais, s'il ne peut pas se protéger parfaitement, il aurait tout de même pu mieux se placer je pense. Avec mon blitzer esquive/tacle/arracher le ballon, je peux esquiver pour un 1D avec GFI sur le porteur. Ca passe, je le couche. J'use ma dernière relance pour esquiver avec mon coureur er ramasser de nouveau. Cette fois je ne suis pas collé à un adversaire, mais il peut faire un blocage pour blitzer 2D ensuite. Ce qu'il fait, mais avec RR il n'aura pas mieux que 2 au sol, les deux ayant blocage, status quo. Je ne peux pas faire de push-push qui soit plus sûr que juste esquiver avec mon coureur à 3+. Si ça marche, je peux aller le suivre avec deux joueurs dans son camp. Tout le monde étant marqué chez lui, ça peut être pas mal. Evidement l'esquive 3+ foire, encore. La balle sort, va entre un gholem et un orc noir au milieu de terrain, personne ne la reverra avant la mi-temps. Ma dernière action de la mi-temps, un GFI pour aller blitzer 2D un loup. Bonne idée, il est KO, et ne reviendra pas.

2ème MT, à lui de recevoir. On est 11 contre 11. Moi avec mes mêmes 11, lui avec 2 zombies à la place d'un loup et d'un revenant.
Ma LoS est forte, avec un troll et 2 ON, tous gardeux, et dont 2 stabilité. Il emmène du monde pour bloquer tout ça. N'ayant pas marqué et devant contrer, je tape court avec ma frappe précise. Enfin j'essaie, pas si court que ça, mais tout de même dans la 1ère partie de terrain, légèrement décalé sur ma droite.
Il tape donc ma LoS, mais mine de rien il a utilisé 6 joueurs pour ça. Son porteur est à mi-terrain, pas hypra protégé du coup. Je relève, je rajoute 1 ou 2 gars au bordel du milieu pour l'empêcher de prendre le dessus au prochain tour. Je marque le reste, et je vais blitzer un loup deux 2D, ce qui, avec un GFI (relancé évidement), me permet de coller sa goule. Qu'il aille vers la droite ou vers la gauche, je suis assez présent. Il veut alors libérer des gars de la LoS. Blocage 2D, deux au sol, RR, pareil, turnover. Tournant du match. Je peux aller blitzer sa goule 2D avec mon tacleur/arracher le ballon. Avec une ralnce, ça passe. Mais je rate le ramassage. Au moins j'ai pris soin avant cela d'approcher mon coureur/dextérité non marqué. Il est obligé de faire des 1D, ça passe 1 fois, pas deux, turnover. Je fais d'abord les blocages sûrs, 2D avec blocages avant de m'occuper du ballon. Double skulls. Bon, RR, et je vais donc m'occuper du ballon. Cela dit, ce n'était pas pour rien, un gholem en ressort blessé. Je ne peux que faire du 1D sur sa ghoule qui marque le ballon. Je colle mon coureur au ballon, ça sera pour le prochain tour. Mon Troll ? Je ne l'ai pas touché du centre de la LoS, depuis sa première mi-temps merveilleuse. Là en fin de tour, un blocage sur un zombie le placera parfaitement pour finir de prendre le dessus dans cette zone. Double Skulls. Bon bon bon...
Mon adversaire bloque à 2 l'orque noir de la LoS, à côté de ce con de Troll au sol, afin de libérer un ou deux gars. Double Skulls, et plus de relance. Je relève donc mon Troll. Ah non...Pas grave je peux quand même libérer un gars, blessé le 2ème revenant, bloquer au sol son 2ème loup, pousser sa goule de la balle, ramasser avec mon coureur et me cacher un peu. Il tente double esquive de goule et double GFI pour aller taper mon porteur 1D. Mon tacleur au contact le calme tout de suite. A partir de là, je vais me cacher devant l'en-but, cadré par mes deux tacleurs. Goule et loup au sol, marqués du bon côté. Le reste est neutralisé. C'en est fini. Sa goule, au prix d'esquive, s'approchera un peu, elle finira sonnée tour suivant. Je marque en fin de match, 1-0, et qualification ! cheers

Ca sentait mauvais en première mi-temps, en perdant la balle et devant éviter le contre. La deuxième mi-temps a été meilleure. A partir du moment où j'ai fait tomber la balle, son équipe était bloquée, les armures ont commencé à craquer, et c'était fini.

J'ai eu des très mauvais dès de blocage, 26 skulls pour 14 pows. 30 deux au sol pour 15 flashs (me souviens plus si c'est le bon terme). J'ai beaucoup raté de choses. J'ai dû avoir des esquives à faire. Pas l'idéal, c'est sûr, mais ça reste du 3+, à 67% de proba -> 37% de réussite. Et encore, celles réussit, c'est avec celui qui a esquive, sinon j'ai tout raté.
Bref, on s'en est sortis ! Les armures on bien tenues, pas de blessés pour le prochain match (l'apo en a sauvé un), et deux levell up.
Un 3/4 blocage/chataîgne qui va sûrement prendre tacle. Le dernier orque noir nu qui va sûrement prendre blocage.

Prochain tour contre...des nécros !
Le leader de la race cette fois. Equipe bien bien meilleure (goule blodgeuse 4 de force, loups blodgeurs/châtaigne/griffe, dont un avec 4 de force et glissade contrôlée. Un autre zombie 4 de force, des gardes, de la châtaigne...1 seule défaite dans la saison.
Bon, c'est pas gagné.
Mais comme je le disais, c'est la première fois que je joue vraiment orc, je ne pensais pas me qualifier, et en plus je passe encore le premier tour, c'est que du bonus, on verra bien !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 31 Aoû 2022 - 12:41

Je ferais bien des comptes-rendus de saison Champion Ladder en cours, mais j'ai l'impression que je suis le seul d'ici à en être.
Point très rapide alors.

Beaucoup de compétition chez les lézards, mais comme c'est ma race favorite (je crois avoir perdu genre 5 matchs sur les 30 derniers matchs lézards, ça peut le faire) je me lance quand même.
Tout commence bien, 4 victoires en 4 matchs.
Et là, la cata, tout tourne mal, 2/1/4 sur les 7 matchs suivants, là où je perdais très rarement. Je pouvais concéder un peu trop de nuls, mais ce sont les défaites qui vraiment plombent le ranking. Là 4 défaites sur les 7 derniers matchs, 4 sur les 11 matchs joués, je suis déjà pas très bien par rapport à la forte concurrence. Et mon Krox est out.

Je pense les laisser de côté.
Comme on est en plein milieu de saison, j'ai regardé un peu l'état des classements, sur la petite dizaine de races qui me plaisent, la plus accessible sont les nains.
Je vais peut-être essayer de commencer une équipe naine tout à l'heure.
Et si je n'arrive à rien dans ces races normales, sur les derniers jours de saison je tenterais peut-être 10 matchs (nouveau plancher) d'un tier 3.
Bon, ça sent pas super bon tout ça.

Pour les PO 51, je joue mon 2ème tour jeudi soir contre le leader Necro Bible-man, à une seule défaite de la saison. Il a vraiment une belle équipe, ça va être chaud.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Mickrob35 Mer 31 Aoû 2022 - 13:27

Bonne chance Lepeg
J’ai vu rapidement une de tes fin de match lézard/khemri contre un bubiman je crois, c’est lui aussi ton adversaire po?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mickrob35
Mickrob35
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4677
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 45
Localisation : Saint-Malo
Humeur : Sanguin

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 31 Aoû 2022 - 13:43

Mickrob35 a écrit:Bonne chance Lepeg
J’ai vu rapidement une de tes fin de match lézard/khemri  contre un bubiman je crois, c’est lui aussi ton adversaire po?

Quelle horrible fin de match, entre son gars qui choppe la balle au vol (sinon c'était victoire) et mon tour 16 mal géré.
Je ne me trouve pas génial en ce moment.

Et non, c'est pas le même joueur, en PO c'est bible-man.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 6 Sep 2022 - 17:17

Ah tiens, je ne suis pas revenu sur mon match de deuxième tour de PO avec mes orcs.
Cette fois-ci, l'état déplorable de mon équipe, avec plusieurs points d'armures en moins, des blessures permanentes (qui augmentent les jets de blessures), m'a rattrapé.
Je ne me souviens plus très bien du match depuis le temps, mais je reçois, et mon équipe fond face aux griffes/châtaigne. aucune possibilité de passer nulle part du coup, et encore moins avec des loups-garous et goules force 4 qui m'attendent.
Je redouble d'ingéniosité pour me mettre dans des positions chiantes pour lui pour qu'il ne puisse pas ramasser lorsqu'il chargera mon porteur, et je garde au moins le 0-0 à la pause.
Un peu le même scénario deuxième mi-temps.
Il stall un ou deux tours à la fin avec sa goule esseulé devant l'en-but, quand tout le monde est loin. Mais un block pas vraiment nécessaire de sa part, ou il ne peut que me pousser dans le bon sens, m'offre une possibilité de blitz 2D contre sur sa goule (qui est à une case de la touche) au tour 15. Ce ne sera qu'un flash, et malheureusement ce n'est pas un de mes 3 tacleurs.
Tours suivant il me blitze 2D pour se dégager et 1-0.
Il me reste le lancer de gobelin tour 16, avec une relance. Et il a réception. Je ramasse, et je transmets. Bon, c'est pas mal. Ce con d'ogre me fait un toujours affamé, mais lance avec la relance. Mais il a parfaitement placée sa défense, et je suis à 33% pour l'atterrissage. Même avec réception sur mon gob, ça ne passe pas. Et défaite 1-0.
Je n'ai pas trop pu jouer ce match, les armures amochées n'ayant pas tenu, contrairement au premier match, qui était contre le 2nd Necro (et là c'était le premier, avec une meilleure équipe au passage).

Déjà content d'être arrivé pour la deuxième fois d'affilée, je n'y pensais pas quand j'ai commencé Orc.

La saison 52 en cours.
Comme je le disais, je pensais abandonner avec mes lézards, après 4 défaites en 7 matchs qui m'ont niqué mon score. Et une équipe un peu cassée. Et des concurrents plutôt bien partis.
J'ai tenté 2-3 matchs d'autres races, puis je me suis dis, allez merde, je suis un gars lézards.
J'ai repris l'équipe...et j'ai bien fait !
5 victoires et un nul en 6 matchs, une équipe qui va un peu mieux, même si j'ai enchaîné les pépins encore avec pas mal de blessés/morts (un krox et 2 saurus à remplacer encore) et du coup des absences (des matchs sans Krox notamment, le prochain avec un saurus en moins).
Je suis du coup plutôt bien placé pour les PO ! Les 4 défaites en quelques matchs sont les seules du parcours pour le moment. Pour le reste, 2 nuls, et le reste de victoires (11).
Et j'ai un one turner naturel ! Mon skink a +2MV, blodgeur, et vient tout juste d'avoir sprint. Hâte de tester un engagement où je lui transmets la balle et il fait les 13 cases tout droit cheers
Bon en vrai, il faut que l'engagement tombe pas trop mal, que je réussisse le ramassage, la transmission, c'est déjà pas gagné. Avec 3 gfi et sûrement des esquives.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 5 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum