Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

» (S1-consolante) UEC Que Choisir VS Burins Fouineurs
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:40 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 23 Fév 2022 - 23:17

Champion Ladder 51

A date du 06/07, 23h :

LePeg – [LVM] Gang Peg Halflings – Halflings – 4v/1n/2d pour 31,96 – 1er du classement de la race – 71ème du classement général – classé en PO.

Titi – But Why – Hauts Elfes – 3v/0n/2d pour 25,24 – 1er race – 91ème général – classé en PO.

Yann – [LVM] Black picolos – Elfes Noirs – 6v/0n/2d pour 46,59 – 2ème race – 31ème général – 2 victoires tête de race - classé en PO.

Fury – [lvm]Dead Poule D'eau – Morts-vivants – 3v/0n/1d pour 28,47 – 7ème race – 82ème général – 3 victoires tête de race.

Gin – Mort ou vif v2 – Elfes Sylvains – 2v/0n/1d pour 22,49 – 4ème race – 121ème général – 3 victoires tête de race.

Gin – Nainporte koi !! – Nains– 9v/1n/2d pour 52,31 – 5ème race – 18ème général – 6 victoires tête de race – 4 victoires PO.

Un petit point après 2 semaines.
On est pour l'instant bien tôt dans la saison, mais on a 3 coachs en position de qualifiés playoffs.

A ma grande surprise, je suis leader Halflings.
Comme je le disais au dernier point, je ne cherche pas vraiment la performance, mais à tester les encore nombreuses races que je ne connais pas. Etant donné que je serai absent en août au moment d'éventuels playoffs. Et bien j'aime beaucoup ces halflings ! 4 victoires en 7 matchs (4/1/2) et je m'amuse bien. Il y a d'autres autres coachs en 3/2/2 et 1/3/1.
Très bonne surprise pour moi. Je vais continuer quelques matchs du coup.

Titi est 1er égalité chez les Hauts-Elfes, avec un 3/0/2. Pour l'instant, la course n'est pas encore vraiment lancée ici.

Yann est 2ème chez les Elfes Noirs (6/0/2), en position de meilleur 2ème, même si pour le moment ça ne signifie pas grand chose. Mais le premier (8/0/2) est également 1er nain, avec plus de matchs qu'ici, peut-être qu'il s'y consacrera. Il y a aussi un coach dangereux en 5/1/0.

Fury s'est lancé avec ses Morts-Vivants et démarre bien, 3/0/1. Il y a quelques coachs avec le même genre de ratio. Le premier, lui, ne l'est pour le moment que pour son nombre de matchs (7/3/8).

Gin a la don de choisir les races les plus joués, généralement nains du chaos, nains...ce sont des nains cette-fois ci. Il a un très bon bilan, 9/1/2. Il y a 3 très bons coachs devant, ce n'est vraiment pas simple. Pour donne une idée de la concurrence, Gin est 18ème du classement général, mais seulement 5ème nain !
Du coup, il s'est aussi lancé chez les Elfes Sylvains, où il y a souvent de bons ratios aussi, mais pas pour le moment en cette saison. Il démarre en 2/0/1, à voir. Pour le moment il y a la place ici.

Les autres, Aktarus (nains du chaos), Stan (orcs et elfes pro), Bernico (skavens) ont entre un et deux matchs.
Je vous passe également mes stats de matchs tests skavens, bas-fonds et khemri.

Allez, continuons ! cheers


Dernière édition par LePeg_82 le Jeu 7 Juil 2022 - 0:27, édité 15 fois

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Hylidan et Stuntmandidi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Hylidan Jeu 24 Fév 2022 - 9:06

Gg les gars ! Lmv powa!

Hylidan
Coach des Coureurs
Coach des Coureurs

Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Stuntmandidi Jeu 24 Fév 2022 - 15:07

Ça permet de rajouter un macaron sympa à la signature de ceux qui la gagne sur ce Forum en plus 😉

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Dim 27 Fév 2022 - 23:04

Mise à jour ce soir dans le premier post.
Bon les gars c'est pas hyper brillant study

Petite question, cygi était premier des Habitants des bas-fond lors du CL précédent (47), mais n'est pas en playoff, c'est le second de la race qui y est.
Je sais que quand un joueur est qualifié en double, il choisit l'équipe qu'il prend et donc un chanceux remplaçant est qualifié pour les PO à la place de l'équipe non choisie. Mais là ce n'est pas le cas.
Ca veut dire que cygi a refusé le PO ? Ou n'a pas validé son ticket dans les temps impartis peut-être ?
En plus son remplaçant a perdu 2-0 au premier tour.

Sinon, plus personnellement, j'ai joué bretonniens. Race que j'ai vue très critiquée...et bah j'ai vraiment bien aimé jouer avec eux. J'aime bien défendre, et le parade de série des paysans, ainsi que le lutte des bloqueurs...ils sont vraiment chiants lol!
J'ai adoré complètement bloquer un équipe d'orcs et gagner 2-0. Bon le deuxième match contre des hommes lézards s'est moins bien passé et défaite méritée, et j'imagine que la plupart des matchs bretonniens ressembleront plutôt à celui-là qu'au premier. Mais ça m'a donné envie d'essayer un petit peu

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 28 Fév 2022 - 8:40

Je me suis jamais trop penché sur le ladder mais ça dure combien de temps une saison ? On peut enchaîner les saisons avec la même équipe ? J avais arrêté à cause des écarts de tv mais si a un moment y a une équité faudra pas que je rate le coche !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 28 Fév 2022 - 9:44

Ca dure 6 semaines avant les qualifications en playoffs.
Je crois que là ça fait 10 jours/2 semaines que la saison est lancée, donc il y a de quoi faire.
Personnellement les écarts de tv sont généralement corrects sur mes matchs, même si de temps en temps effectivemment il y a un écart. Mais bon du coup avec les inducements je trouve que l'écart entre les équipes se resorbent bien.

Moi je trouve que plus que la tv ou la race, c'est plutôt contre quel coach tu tombes qui est important. Quand je tombe sur des coachs à 40% de victoires, je gagne assez souvent. Quand je tombe sur des coachs à 60% (comme les meilleurs VML j'ai l'impression), il peut m'arriver de gagner, j'accroche des nuls, et je perds pas mal (serré mais je perds rabbit ).

Contrairement à toi je ne joue quasiment qu'en Champion Ladder, au-delà des quelques matchs Mid quand j'ai une dispo commune avec quelqu'un d'autre. Il me semble que le niveau est pas mal et je préfère toujours jouer contre les meilleurs adversaires possibles, que contre l'IA par exemple.
Du coup tu joues à quoi toi, contre l'IA ? J'ai peur que ça me donne de mauvais réflexes vu ses mauvais choix

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 28 Fév 2022 - 10:05

Disions que je ne joue pas trop ! Mes dispos ne sont pas conventionnelles.
Hate que la saison reprenne, j ai mes mv....qui refroidissent
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Dim 6 Mar 2022 - 16:29

A date du 06/03, 16h :

Yannarbars - Beetlejuice Friends - Mort-Vivants - 9v/4n/3d pour 52,67 -2ème du classement race - 32ème classement général - 18 victoires être tête de race - 1 victoire PO.

SaiToxx91 - [LVM] BimBamBoom - Ogres - 1v/1n/0d pour 21,99 - 3ème race - 168ème général - 3 victoires tête de race.

Le Peg_82 – Peg Bret – Bretonniens – 2v/2n/3d pour 21,36 – 4ème race – 172ème general - 5 victoires tête de race.

SaiToxx91 - [LVM] en souplesse - Hauts-Elfes - 2v/0n/0d pour 29,31 - 2ème race - 108ème général - 7 victoires tête de race - 6 victoires PO.

Aktarus47 – Les jean jean – Nains – 4v/0n/1d pour 33,62 – 4ème race – 85ème general – 8 victoires tête de race - 6 victoires PO.

Le Peg_82 - Peg Dark Elf - Elfes Noirs - 1v/0n/0d pour 24,74 - 9ème race - 130ème général - 7 victoires tête de race.

Le Peg_82 - Peg Orc CL - Orcs - 3v/4n/3d pour 30,06 - 7ème race - 104ème général - 8 victoires tête de race - 7 victoires PO.

Bernico1208 - Black Brozz - High Elf - 0v/1n/0d pour 12,38 - 5ème race - 128ème général - 9 victoires tête de race - 8 victoires PO.


Yann n'a plus beaucoup joué est a été dépassé par des meilleurs deuxièmes.
Le 1er MV est le 1er du classement général à plus de 84 de moyenne, il va du coup falloir jouer un peu pour choper une place de meilleur 2ème à priori.

A condition d'enchaîner un peu, les PO sont atteignables pour les Ogres de Saitoxx. Il est le seul Ogre avec un bilan positif, bon en deux matchs certes. Même le premier de race est à 7/1/7. Il a juste joué beaucoup plus (en gardant un rythme neutre aussi).

Le bilan des nains d'Aktarus est très bon, 4/0/1. Mais pour le coup il y a plus de compets chez les nains. Il va falloir beaucoup plus jouer, et bien, pour voir les PO. Mais le début est très bon.

Pour les HE de Saitoxx et Bernico, tout est jouable, le bilan du leader HE n'est pas fou, 10/6/4. Il a juste beaucoup plus joué.

Enfin, pour ma part, je crois que ça se voit que je ne sais pas quelle race jouer. Mais je suis loin un peu partout. Un peu moins avec les bretonniens, que je trouve rigolo à jouer, mais pas simple. Dommage j'étais bien parti avec 2/1/1 puis j'ai fait 2 défaites.
Mais bon de toutes façons à mon niveau je ne joue pas encore les PO. Déjà, j'ai des bilans équilibrés quelle que soit la race, ça me suffit comme bilan à date  bounce

Bilan général, on est bons (enfin surtout vous), mais pas assez assidus, que ce soit en nombre de participants ou en nombre de matchs par participants. Au boulot les gars ! study

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Dim 6 Mar 2022 - 21:10

Je rentre dans la danse avec du Nurgle, 3 matchs 3v, comment tu fais pour savoir le classement par race ? Et c'est quoi ce chiffre que tu mets après pour ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Dim 6 Mar 2022 - 23:56

Joli départ !
Tu as tout ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ton équipe à priori : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait il y a 32 qualifiés pour les Playoffs.
Le premier de chaque race, soit 24, plus les 8 meilleurs 2èmes.
Par exemple pour Yann, quand j'écris :
Yannarbars - Beetlejuice Friends - Mort-Vivants - 9v/4n/3d pour 52,67 -2ème du classement race - 32ème classement général - 18 victoires être tête de race - 1 victoire PO.
Ca veut dire qu'il est à 18 victoires d'être le premier Mort-Vivant (comme je le disais le 1er MV est le 1er du classement général), mais ne lui manque qu'une victoire pour être dans les meilleurs 2ème, et donc être en PO.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 7 Mar 2022 - 2:08

Merci, j en ai appris plein d un coup ! Géographiquement c est comment ? J ai toujours pas compris le 52,67 ! Des que la Ccl est finie c est reboot et on recommence ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 7 Mar 2022 - 4:49

Ah et quel est le plus grand écart possible entre 2 équipes qui se rencontrent ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 7 Mar 2022 - 10:15

Le 52,67 c'est le "pourcentage de victoire", mais en fait pas exactement. C'est ce qui permet de classer les équipes.
Une vidéo qui explique tout en détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé, tu prends to nombre de victoires + tes matchs nuls divisés par 2, et tu divises le tout par ton nombre de matchs.
Ensuite, selon le nombre de match jouer, tu appliques un coefficient -> 71% pour 14 matchs, 95% pour 28 matchs, 99% pour 35 matchs, 100% pour 42 matchs (ce qui correspond à un match par jour sur les 42 jours de CCL). Cela pour nous inciter à jouer plus. On voit qu'à partir de 28 matchs on va dire on a pas mal optimisé les points de notre équipe.
(il y a aussi un 0,xxx ajouté selon notre nombre de matchs mais ça joue moins, et tu peux le voir dans la vidéo si ça t'intéresse).
Exemple, 28 matchs, 14v/7n/7d.
(14+(7/2))/28=62,5%.
Coeff 95% -> 95%*62,5=59,38.
59,38+0,56 (points ajouté quand 28 matchs joués) = 59,94

Bon, on n'est pas obligés de retenir tout ça, il faut retenir qu'à résultats égaux, plus tu joues, meilleure est ta note et donc ton classement. Surtout jusqu'à arriver vers 28 matchs (voire 42 si tu joues beaucoup).
Et qu'un match nul est même positif sur tes points (compté 0,5 et un match de plus), une défaite est vraiment chiante.

Après 6 semaines, c'est les PO pour les concernés, et en parallèle la saison suivante redémarre de 0 pour tout le monde oui.
Pas compris la question sur le géographiquement ?
Et enfin, je ne crois pas qu'il y ait des limites à l'écart de tv. Il me semble que l'algo essaie au max de présenter des TV comparables. Après il y a bien moins de joueurs PS4 que PC, donc il fait ce qu'il peut, et il peut arriver qu'il y ait 450 d'écart, avec un chef cuistot + sorcier du côté du plus faible.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Lun 7 Mar 2022 - 17:28

C'est pas facile de suivre le rythme des premiers en tout cas....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mar 8 Mar 2022 - 1:52

Merci pour ces précisions, la dead line c est quand ? Après on ne peut jouer qu'en ladder avec l équipe ?
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 10 Mar 2022 - 21:05

Fury a écrit:Merci pour ces précisions, la dead line c est quand ? Après on ne peut jouer qu'en ladder avec l équipe ?

Si je sais compter, ça devrait finir le 29 mars.
Ton équipe ne pourra pas rejouer en Champion Ladder, c'est sûr. Aucune idée si tu peux la passer ensuite dans l'Open Ladder, je n'ai jamais essayé, je n'ai jamais joué en Open Ladder.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Stuntmandidi Ven 11 Mar 2022 - 8:40

Oui, tu peux recycler ton équipe en open ladder 😉

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hey toi là-bas! Viens ici que je te raconte la fois où j'ai été champion!!
Stuntmandidi
Stuntmandidi
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 4547
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 43
Localisation : Arpajon
Humeur : Avant ou après un double 1?

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Ven 11 Mar 2022 - 14:45

Merci les gens
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 15 Mar 2022 - 17:30

Salut !
C'est pas que je n'aimais pas le post CL précédent, mais si j'éditais mon post classement page x, il serait vite invisible. Je vais du coup le faire sur le premier post ici.

A date du 15/03, 16h :

Yann - Beetlejuice Friends - Mort-Vivants - 13v/5n/5d pour 60,57 -2ème du classement race - 23ème classement général - 22 victoires être tête de race - en position de qualifié PO.

SaiToxx - [LVM] BimBamBoom - Ogres - 3v/3n/4d pour 27,08 - 2ème race - 134ème général - 3 victoires tête de race.

Aktarus – Les jean jean – Nains – 5v/0n/1d pour 38,27 – 3ème race – 80ème general – 4 victoires tête de race.

Le Peg – Peg Bret – Bretonniens – 5v/7n/8d pour 36,25 – 3ème race – 91ème general - 5 victoires tête de race.

SaiToxx - [LVM] en souplesse - Hauts-Elfes - 2v/0n/0d pour 29,31 - 3ème race - 126ème général - 7 victoires tête de race.

Fury - Slaanesh touch me - Nurgle - 5v/0n/3d pour 33,33 - 8ème race - 104 général - 16 victoires tête de race - 9 victoires PO.

Bernico - Black Brozz - High Elf - 0v/1n/0d pour 12,38 - 7ème race - 251ème général - 9 victoires tête de race.

Le Peg_82 - Peg Orc CL - Orcs - 3v/4n/3d pour 30,06 - 7ème race - 121ème général - 15 victoires tête de race - 11 victoires PO.


Yann s'y est remis, et est repassé dans les positions de meilleurs deuxièmes pour être qualifié en PO. Après, la marge n'est pas énorme, il est le 7ème des meilleurs deuxièmes. Mais j'ai l'impression qu'il aura juste a jouer le nombre de matchs nécessaires pour rester devant les poursuivants, il reste sur 4 victoires en 5 matchs. Ca sent bon ici.

Saitoxx a également accéléré avec ses ogres.
On le sait, jouer ogres est un challenge.
Il ne sont que trois réellement en course pour les PO dans cette race, sachant qu'il faut finir premier, il n'y aura pas de meilleur 2ème ogre.
Le premier est à 7/1/7, Saitoxx à 3/3/4, le 3ème est à 2/3/3.
Ca va jouer serré...les deux autres n'avancent plus trop. Le premier veut sûrement éviter de dégrader son classement et de descendre (ce qui est facilement faisable avec ces idiots d'ogres), le 3ème est parti enchaîner les matchs ches les Necro, où il est aussi 3ème. Il y a une fenêtre de tir ici pour Saitoxx, même si la dynamique est difficile avec 4 matchs sans victoire.

Le bilan des nains d'Aktarus est toujours très bon, 5/0/1. Mais il ne joue clairement pas assez. Pourtant, c'est dommage, les nains sont bas dans le classement, j'en suis assez étonné, il y a peu de coachs en positif. Avec 6 matchs joués, il n'est qu'à 4 victoire de la première place. Le premier ayant un bilan pas si fou de 12/6/9.
S'il s'y met, on a des chances ici pour Aktarus.

Les Hauts-Elfes ont été abandonnés. Par Bernico, et par Saitoxx qui s'est donc concentré sur les Ogres.

Chez les Nurgle, Fury a commencé en trombe ! 4 victoires pour ses 4 premiers matchs ! Malheureusement 3 défaites sur 4 matchs ont suivi.
Mais pour le coup, grosse grosse concurrence chez les Nurgle, et on sera trop court ici pour les PO.

Enfin, pour ma part, je me suis concentré sur les bretonniens.
J'étais à 2/1/3, puis j'ai enchaîné 3V, 5N, 1D sur les 9 matchs suivants, une seule défaite en 9 matchs, j'étais assez fier de moi, et j'étais à une ou deux victoires du premier. Et BIM, 4 défaites et un nul sur les 5 matchs suivants, dont le dernier où j'ai fini à 0 joueurs au tour 12, dont une majorité de blessés, j'en ai fait une capture d'écran...Equipe détruite, et face au numéro 1 bretonnien en plus, mais un nouveau, qui a commencé et est passé devant tout le monde. Après vérification, il est actuellement en 1/4 de PO du CL précédent dont il avait fini 2ème du classement général. Bon, et bah bonne route vers les PO mon gars hein  rabbit
Je m'arrête là pour ces bretonniens, ça me faisait marrer quand les PO étaient un peu à portée, là mon équipe est morte puis ce nouveau gars s'envole. Je vais m'exercer un peu sur d'autres races. Peut-être les nains, marre de me faire basher.

Bilan général, on est bons (enfin surtout vous).
Yann a, je pense, de bonnes chances d'être en PO.
Jouable pour Saitoxx, voire Aktarus s'il s'y met.
Au boulot les gars ! study

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mar 15 Mar 2022 - 17:56

Sympa ce petit suivi ! J ai enchaîné des matchs compliqués, Nurgle c est vraiment sympa contre les légers mais contre du lourd avec xp la misère !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum