Blood Bowl - LIGUE DU VIEUX MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 4 Avr 2023 - 22:37
Derniers sujets
» Le bonjour d un ancien !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:08 par Warmutte

» Prototype à rafistoler
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:32 par Fury

» Lizardmen le Retour !
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:32 par Fury

» LIGUE FRANCOPHONE
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:24 par Mickrob35

» Inscriptions saison 1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 9:53 par Gastounet

» Eurobowl et Europen
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 23:25 par Percucio

» Consolantes S1
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 6:36 par Ginnunga_gap

» Finale saison 1 Lepeg vs Fury
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 16:43 par Fury

» 1/2 finale LePeg vs Tetard
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:42 par Zepoulp

LVM Tv
Le Trophee supreme
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Trophe11
Top coachs
Blood Bowl 2 officiel
Livre des regles LRB 6.0
Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Livres10
Samba Action Calculator
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

+8
Riyeth
Yannarbras
Fury
Alexiskyky
Kentchin
Stuntmandidi
Hylidan
LePeg_82
12 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 2 Juin 2022 - 15:07

Champion Ladder 50

A date du 02/06, 14h :

LePeg – [LVM] Gang Peg Lezards – Hommes-Lezards – 12v/9n/4d pour 61,11 – 1er du classement de la race – 15ème du classement général – classé en PO.

Yann – Hommage – Elfes Pro – 8v/0n/4d pour 44,09 – 1er race – 51ème général – classé en PO.

Aktarus – Adorateurs – Nurgle – 4v/1n/2d pour 31,96 – 5ème race – 91ème général – 5 victoires tête de race.

LePeg – [LVM] Gang Peg Bas-Fonds – Habitants bas-fonds – 1v/0n/2d pour 11,28 – 3ème race – 213ème général – 5 victoires tête de race.

Gin – From ton – Skavens – 4v/0n/2d pour 30,64 – 4ème race – 94ème général – 10 victoires tête de race – 5 victoires PO.

StanP08 – Chaos Open Ladder – Chaos – 1v/0n/0d pour 24,74 – 5ème race – 124ème général – 9 victoires tête de race – 6 victoires PO.

Gin – Les Centauries – Nains du Chaos – 11v/1n/5d pour 53,37 – 4ème race – 26ème général – 12 victoires tête de race – 6 victoires PO.

LePeg - [LVM] Peg Lezards – Hommes-Lezards – 1v/5n/2d pour 23,38 – 10ème race – 151ème général – 11 victoires tête de race – 7 victoires PO.

Fury – [lvm] Mid Night Exprès – Humains – 0v/1n/0d pour 12,38 – 12ème race – 200ème général – 14 victoires tête de race – 7 victoires PO.

LePeg– [LVM] Gang Peg Humains – Humains – 0v/1n/0d pour 12,38 – 13ème race – 201ème général – 14 victoires tête de race – 7 victoires PO.

StanP08 – Lloth Wolf Spiderlings – Elfes Noirs – 1v/0n/3d pour 9,54 – 10ème race – 205ème général – 14 victoires tête de race – 8 victoires PO.

Après une saison 49 qui n’a vu aucun représentant LVM en PO, on reprend du poil de la bête en cette saison 50. On a pour le moment deux coachs en position de qualifié en playoffs, à mi-chemin de cette saison 50  cheers

Pour une fois, je vais devoir commencer par moi-même.
Et bien j’aime beaucoup ces lézards. Je faisais énormément de nuls, j’ai transformé quelques nuls en victoires, et j’ai du coup surpasser mon rival lézards qui a perdu un peu en parallèle. J’ai un bilan de 12/9/4, soit seulement 4 défaites en 25 matchs, je suis assez content. 5 victoires d’avance sur le second avec exactement le même nombre de matchs, et personne derrière pour le moment, on est bien. Mais j’ai l’impression que tout le monde veut la peau de mon porteur skink +1 mouvement / sprint / équilibre / glissade contrôlée  Twisted Evil mais, pour le moment, il survit ! Et mes deux skinks tacle plongeant m’ont déjà fait gagner des matchs, j’aime beaucoup cette compétence !

Yann n’a pas bougé, et est toujours en tête chez les Elfes Pro. Comme prévu, Butonfly derrière lui n’a pas bougé non plus avec son équipe détruite. Mais attention, deux coachs arrivent, l’un avec 5/2/2, l’autre avec 4/0/2. Le coach en 4/0/2 est un très bon coach, mais il va normalement déjà finir 1er en bretonniens, il ne devrait pas prendre ses Elfes Pro même si jamais il passe devant. Le coach en 5/2/2 est à la base pas un coach génial. Mais attention, ça se rapproche.

Chez Aktarus ça n’a pas trop bougé non plus. Mais il y a un premier de race un peu devant, mais juste de par son très grand nombre de matchs joués, pas un très bon bilan (17/7/17), c’est rattrapable. Le deuxième commence à accélérer un peu, en 8/2/3, ce qui est en fait quasiment le même bilan qu’Aktarus, mais en x2, avec deux fois plus de matchs joués. Va falloir jouer un petit peu plus ici et voir comment ça tourne.

Gin a deux équipes, l’une Skaven (4/0/2), l’autre Nains du Chaos (11/1/5).
La première place Skaven a l’air promise à Fire Talker. La deuxième place est par contre ouverte, le 2ème étant en 8/4/3. Va falloir jouer un peu plus mais niveau perf c’est dans le rang du ratio actuel de Gin (4/0/2).
Ches les Nains du Chaos, il y a une grosse concurrence. Legolas, expert des équipes brutales, a l’air de s’être échappé en tête. Sleepyjerp a un peu craqué. Il reste le deuxième (Sonofpencilhead) et Gin, qui peut le rattraper. Sonof en est à 19/5/7. Il va falloir jouer beaucoup, et garder le rtyhme. Gin a joué 14 matchs de moins que Sonof, et pour arriver à la même perf, il faudrait un 10/0/4 sur ces 14 matchs (ou 9/2/3 ou 8/4/2 ou 7/6/1 ou 6/8/0 enfin vous avez compris l’idée), dans le rythme du 11/1/5 actuel de Gin. En attendant ce que Sonof fera en parallèle (même si la valeur incrémentale de ses matchs va décroître maintenant qu’il en est déjà à 33 matchs).
Peut-être que Gin va devoir choisir une des deux races pour jouer suffisamment pour se donner une chance d’accrocher une des 2ème place.

Allons voir notre petit nouveau (ce n’est plus moi ! bounce ) StanP08.
Deux équipes, Chaos (1/0/0) et Elfes Noirs (1/0/3).
2 victoires/3défaites, quasi équilibré, pas si mal pour un début. Surtout quand on regarde le détail. Il a rencontré Levathus, Sleepyjerp et le leader Sylvains qui était encore invaincu il y a quelques jours. Les deux autres matchs, il les a gagnés.
C’est finalement assez prometteur, continue !

Pour le reste, ce sont soit des équipes abandonnées, ou avec un ou deux matchs.

On a donc pour le moment deux coachs en position de qualifiés, et ça peut être jouable, mais de moins en moins facile j’ai l’impression, pour Aktarus et Gin.

Si des coachs Halflings nous lisent, il n’y a qu’un coach Halfling avec des stats positives, mais il va aussi finir 1er Sylvain, et il choisira sûrement d’aller en PO avec ses elfes. Du coup, un nouveau coach fait une victoire Halflings, et BOUM, en PO !  cheers

Allez, bons matchs à tous ! study

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Jeu 2 Juin 2022 - 19:54

Lepeg c est classe ! Lacoste attitude !

Et pour Stan gagner direct en multi en n ayant joué qu'en solo, c est très prometteur !

De mon côté mon premier match direct contre le champion necro avec 410 de tv en plus Je l ai perçu comme " je préfère jouer sur le midd"
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 16 Juin 2022 - 16:52

Salut à tous !

A moins d'une semaine de la fin de la saison 50 (mercredi 22 après-midi), je vais me concentrer sur nos chances de Playoffs.

Je dois commencer par votre humble serviteur. Je suis toujours premier lézards (13/10/5), j'ai arrêté de jouer depuis 10 jours.
Mon poursuivant direct avait donc complètement craqué sur la fin, et son équipe n'est même plus là (effacée ou trop de concedes, mais de toutes façons c'était fini). Des coachs se sont essayés de temps en temps aux Lézards, sans trop de succès sur les premiers matchs et n'y revenaient plus. Et il y a quelques jours, énormément de victoires Lézards d'un coup. Il y a du coup plein d'équipes en 6/1/1, 5/3/0, 5/1/0, 3/0/0, 3/1/0...Les 3 premières ne sont qu'à 6 victoires de moi, elles commencent à me faire un peu flipper. Au pire si une seule passe devant, je pourrais être dans les meilleurs 2èmes. Sur les dernières saisons, le 8ème meilleur 2ème avait généralement un rank de 60. Là, on en est déjà à 59 et il reste une semaine, ça peut monter.
Mon skink star a +1MV, sprint, équilibre, glissade contrôlée et va à priori prendre blocage là. En vrai je ne joue plus parce que j'ai trop peur de le perdre pour d'éventuels PO (tout le monde essaie de le buter).
Dommage parce que j'ai deux saurus à 1 et 2 spp de monter en niveau 4. Cela dit ils sont tous les deux déjà bloc/garde, l'important est fait pour eux.
D'ailleurs, question. J'ai 11 joueurs, depuis le début. 240k de trésorerie. J'achète des remplaçants ? Jouer une mi-temps avec seulement 2 skinks c'est pas très grave, si j'ai le malheur de perdre un saurus ou le krox, c'est pas un skink de plus qui va faire le taf pour le remplacer...je veux dire, ça a un intérêt à part monter ma tv ? Si jamais je vais en PO, je pense avoir plutôt un tv basse par rapport à la moyenne (vers les 1550 sans le surplus de budget), je pense voir par rapport au potentiel futur adversaire et les inducements à avoir avec/sans joueurs supplémentaires.

Autre LVMiste en position de PO, notre beau champion Yann avec ses Elfes Pro. Il a fait les quelques matchs qu'il fallait pour arriver à 11/1/6. Le coach qui a été longtemps pas trop loin à 6/0/4 n'a, comme prévu, plus rejoué, et a même supprimé son équipe, qui était toute détruite. Il reste 2 coachs en 6/2/3 et 4/0/2. Le coach en 6/2/3 peut peut-être se qualifier en temps que 2ème Mort-Vivant. Le coach en 4/0/2 a déjà deux équipes en positions de qualifiées. A priori je ne vois personne venir chercher Yann.

Seule autre possibilité que je vois, Gin avec ses Nains du Chaos.
Le 1er de race est loin. Le deuxième est 10 points de rank devant, mais avec 43 (!) matchs joués, ça ne bouge plus trop. Le 3ème est déjà qualifié autre part et va emmener ses humains en PO, on peut donc l'oublier. Gin est à 13/2/6 et à 5 victoires de rattraper le 2ème (et serait clairement dans les meilleurs 2èmes). Bon faut enchaîner 5 victoires quoi, ou jouer un peu plus (genre un 7/2/2 ce serait bon). Mais bon il reste 6 jours...
Allez Gin ! bounce

Pour le reste, je vois qu'après de surprenant débuts presque à l'équilibre sur les premiers matchs, Stan est sur une série assez compliquée. Ne lâche pas, c'est normal, et les plus anciens que moi ne te le diront que d'autant mieux j'imagine. L'important est de retenir les petites erreurs qu'on répète pour essayer de s'améliorer petit à petit. Bonne chance !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 23 Juin 2022 - 23:47

Comme pressenti, Yann et moi-même sommes qualifiés pour les Playoffs ! cheers
Je vous tiens au courant du tirage au sort et des matchs.
J'ai l'impression qu'on a un peu des équipes bisounours par rapport à d'autres, mais on verra bien.

Je n'ai pas touché à mon équipe depuis plus de 2 semaines, quand j'ai vu que j'avais un ratio qui devait permettre de se qualifier, j'ai préféré sauvegarder mes joueurs (dont mon skink star) plutôt que d'essayer de monter davantage en compétence.

Je viens à l'instant, sur la nouvelle saison, de faire un match lézard pour m'y remettre un peu.
Je suis tombé sur Fire_Talker, très bon coach, et même administrateur des saisons et PO. Avec ses Nurgle TV1400 contre mes lézards sans blocks et 2RR. Et bien victoire nette 2-0 à ma grande surprise, même si je dois avouer que le sorcier m'a bien aidé en 1ère mi-temps.
En regardant mes stats avec mon équipe qualifiée, je vois que je n'ai pas perdu contre les équipes qualifiées en PO, j'ai même gagnée 2/3 de ces matchs. Ca me surprend un peu, mais je n'ai vraiment aucune autre aspiration que d'avoir réussi à me qualifier pour les PO.

Pour la saison 51, elle a donc débutée hier après-midi, et durera cette fois 7 semaines au lieu de 6. Et 10 matchs minimum sont forcément nécessaires pour se qualifier (fini les quelques victoires en quelques matchs pour le Tier 3, même si un 3-3-4 peut suffire sur certaines races :-) ).
Etant donné que la saison finie début août, je me dis que plusieurs coachs vont passer leur tour pour des PO courant août...si vous êtes là en août, il y aura peut-être un petit plus de place que d'habitude en cette saison lol!

Bons matchs à tous !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Ven 24 Juin 2022 - 1:38

Tenez nous au courant, je veux être pom pom girl !
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Sam 25 Juin 2022 - 23:24

Bon bon bon...
Tirages très compliqués, pour ne pas dire un peu cata.

Yann jouera les humains de Gerdleah, qui a laissé de justesse la 1ère place du classement général à un coach ayant 11 matchs de plus que lui. Mais il a clairement le meilleur ratio avec aucune défaite en 25 matchs (20 victoires-5 nuls).
Une belle équipe avec un receveur blodger 10MV/3FO glissade contrôlée, et un blitzer 5 d'agi arracheur de ballon.

Pour ma part, je voulais éviter les Nains du Chaos (je déteste les jouer) et les kill teams. J'ai eu les Nains du Chaos kill team de Legolas. 5ème du classement, et plus haute TV de tous. Une griffe et
chataigne/block/tacle/garde/stabilité partout. Un taureau est blodger/dextérité/esquive en force/parade, l'autre est blodger/châtaigne/frénésie.
Bref, ça va être compliqué tout ça, avec mon équipe toute gentille à 11 joueurs. Je pense d'ailleurs acheter 3 skinks remplaçants, j'en aurai sûrement besoin et j'ai 550 de tv à combler...

Les matchs seront semaine prochaine, je vous tiens au courant quand c'est programmé.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Dim 26 Juin 2022 - 18:32

Et ben, on est pas tous égaux devant les passages de level.
Mais à la limite, je préfère ma place que la tienne... Legolas est un coach qui joue sale, à base d'aggro, qu'il gagne ou qu'il perde

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 27 Juin 2022 - 0:12

Ouais, pour mon tout premier match de PO j'avoue que ce tirage m'emmerde.

Mais bon, j'ai 550TV d'inducement, je me suis dis qu'il fallait réfléchir un peu à quoi en faire.
J'ai jeté un oeil et je pense prendre un sorcier (150k) + Morg'n Thorg (430k) en ajoutant 30k de trésorerie (on peut aller jusqu'à +30k dans le fair play financier en PO). Ainsi ça me fera un 12ème joueur (j'en aurai sûrement besoin face à son équipe) et accentuera mon avantage de force, qui est mon seul atout, et qui va être atténué par les très nombreuses gardes qu'a mon adversaire. En espèrant éviter que le griffu adversaire me foute 430k en l'air rapidement.

J'ai aussi réfléchi au cas où mon adversaire renverrait un ou deux hobgobelins pour faire baisser un peu sa tv. Ca pourrait être le cas, il a de nombreux joueurs.
Si tel était le cas, ça ferait +510kTV ou +470kTV selon qu'il vire un ou deux hobgobelins, je pense que je me paierai un 12ème joueur (skink, 60k) + un sorcier (150K), + un champion Saurus dont je n'ai pas retenu le nom mais qui est MV7/FO4/block/garde/stab (250k) + une serveuse (50k). Ca fait 510k, je rajouterai 40k de trésorerie s'il vire 2 hobgobelins et que la différence n'est "que" de 470k.

Qu'en pensez-vous ?

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Yannarbras Lun 27 Juin 2022 - 20:54

Plus que morg, j'aurai pris le champion saurus a ta place.
Il a garde et stabilité, ce qui en fait un poison.
Pour ma part, je joue ce soir à 23h.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yannarbras
Yannarbras
Coach Légendaire
Coach Légendaire

Messages : 2754
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 27 Juin 2022 - 22:07

Yannarbras a écrit:Plus que morg, j'aurai pris le champion saurus a ta place.
Il a garde et stabilité, ce qui en fait un poison.
Pour ma part, je joue ce soir à 23h.

Et projection aussi, pour ouvrir la voie à mes petits skinks.
Ouais je me tâte. Je pourrais en plus, au lieu du sol Morg, avoir le champion Saurus + m'acheter 2 skinks (ce qui me fera 14 joueurs, pas de trop face à lui) et prendre une serveuse.
Merde j'hésite maintenant.

23h ! Bon match ! Je vais essayer de regarder !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 27 Juin 2022 - 22:41

Mais dans tes calculs tu payes combien les skinks ? Je vais venir encourager le champion, mais 39 de fièvre je tiendrai pas le match
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Lun 27 Juin 2022 - 22:53

Fury a écrit:Mais dans tes calculs tu payes combien les skinks ? Je vais venir encourager le champion, mais 39 de fièvre je tiendrai pas le match

J'ai 140k en poche, j'achèterai les 2 skinks juste avant le match à 60k chacun.
J'aurai du coup une TV de 1720.
Avec 150 de sorcier 1870.
Avec 250 de champion saurus 2120.
Avec un serveuse 2170 (en rajoutant mes 20 derniers k).

Je jouerai jeudi, à voir si ce sera l'aprem' ou le soir selon si je dois aller au bureau ou pas, on cale définitivement ça demain.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Lun 27 Juin 2022 - 23:55

Ah ok je pensai que tu voulais les prendre en mercenaire, je comprends mieux
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 28 Juin 2022 - 23:25

Je joue Legolas jeudi 21h.
Je pense finalement prendre 2 skinks avec ma trésorerie, ainsi que le champion Saurus. Ca continuera d'augmenter ma supériorité en force, m'amènera à 4 garde contre 5. Par contre il aura toujours plein de châtaigne et une griffe contre juste la châtaigne de mon Krox de mon côté, avec qui je frappe très peu).
Il va falloir que mes armures tiennent.
Dans l'idée, avec les 2 skinks et le champion ça m'amène à 14 joueurs, et je prendrai une serveuse.
Et avec tout ça, un sorcier.
Si tout se passe parfaitement, je commence avec la balle, je mène 1-0 à la mi-temps, mes armures tiennent et j'ai une équipe correcte en 2ème MT, et avec l'aide d'un bon sorcier on évite l'égalisation et voilà.
C'est facile dit comme ça Very Happy

Match compliqué pour notre champion Yann hier soir, face à la superbe équipe d'humains de Gerdleah.
Engagement pour Yann. Première erreur, il met son joueur "Peg" sur le banc.
Il marque en 2 tours avec ses elfes, sans trop de difficultés.
Balle ensuite aux humains, qui vont casser de l'elfe jusqu'à marquer au tour 8, malgré une défense pas mal organisée de Yann.
1-1 MT, balle de nouveau aux humains.
La canicule fait son apparition, et sort 2 éléments clés de l'équipe de Yann (en plus des nombreuses blessures et mort).
Deuxième erreur de Yann qui met "Peg" sur la LoS. Il ressort de suite !
L'équipe elfe se fait casser en deux, au bout de quelques tours c'en est fini des espoirs, jusqu'à finir qu'à quelques elfes.
Défaite 2-1.
Et Homme du Match côté elfes, "Peg", évidemment, je me tue à le dire.

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Yannarbras et Fury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Mer 29 Juin 2022 - 11:22

Magique le résumé ! Je suis allé voir 2 minutes le match , et bim canicule , mort, commotion 😶
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mer 29 Juin 2022 - 11:49

Fury a écrit:Magique le résumé ! Je suis allé voir 2 minutes le match , et bim canicule , mort, commotion 😶

Ouais, quel porte bonheur...
Trouve un autre truc à faire demain soir stp Very Happy

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Jeu 30 Juin 2022 - 14:39

Après 8 jours de compet', premier rapide point sur la saison 51.

Yann, notre beau champion, est de nouveau bien parti, toujours avec des elfes, cette fois-ci noirs, les elfes.
6/2/0, très bon départ donc. Mais devancé par un bon coach, à 7/2/0. En ce début de saison, les 2 semblent bien partis pour se qualifier, l'un en 1er, l'autre en meilleur 2ème, mais il reste beaucoup de temps.

Gin est bien parti lui aussi, avec ses nains, avec un 7/1/1.
Mais il joue à chaque fois ces races (nains, nains du chaos...) où il y a beaucoup de concurrence.
Et de la concurrence qui a des bons ratios, et joue beaucoup.
Devant Gin il y a des 12/2/3, 10/2/1 et 11/1/4.
Pas vraiment meilleur en ratio, mais plus de matchs.
Mais ! Mais ! Depuis cette saison, on est passés à 7 semaines au lieu de 6. Ce qui favorise ceux qui jouent moins. Quand on arrive à une trentaine de matchs, la note globale bouge peu pour chaque match incrémental. La différence pour des ratio V/N/D comparables entre un coach à 40 et 30 matchs est bien plus infime qu'entre un coach à 30 matchs Vs. 20 matchs.
Du coup ça laisse une semaine de plus à Gin pour arriver à ce nombre de matchs, et pour le coup il en a quand même déjà fait 9, et il reste 6 semaines, il devrait arriver facilement à la trentaine de matchs voire plus. S'il garde un ratio meilleur que les autres entre-temps, ça pourrait être bon.

Pour le reste, Aktarus (Nains du Chaos), Titi (Hauts-Elfes), Stan (Elfes Pro) et Bernico (Skavens) ont fait un match ou deux. A voir s'ils se lancent vraiment.

Pour ma part, comme je ne serai quasiment pas là au mois d'août, je ne serai de toutes façons pas là pour de potentiels playoffs.
Du coup je prends cette saison pour essayer des races avec lesquelles je n'ai pas encore jouer ou presque. Et il y en a pas mal. Je tire au hasard.
J'ai commence par les Khemri, et à ma grande surprise, j'ai aimé. J'étais en 2/0/1 mais j'aimais vraiment bien. Puis les deux matchs suivants, j'ai ratée pendant 5 tours le ramassage (soit 10 tours de ratés de ramassage quand même) avant de perdre. Ok, j'ai compris le problème Khemri lol! (même si là c'était extrême même pour du 2 d'agi dext).
Ensuite, ça a été Skavens, qui ne me disaient rien du tout. Bon, ça a été un peu mieux que prévu 1/3/0, puis, la catastrophe. Avec mes skavens 990 (+2 mercenaires) j'ai rencontré des orcs TV 1550, remplis de blocks/garde/châtaigne/griffe/tacle. Je me suis fait explosé l'équipe, finissant à 3 la MT, et à 2 la fin de matchs. 2 morts, pleins de blessés, des permanentes. Il me reste 6 joueurs pour un prochain match. Malgré ça, on a réussi une égalisation je ne sais pas trop comment et subit le 2-1 dans un tour 16 qui n'était pas donné d'avance.
Mais il n'y aura pas de prochain match skaven.
On passe aux Bas-Fonds (putain de hasard de choix de race). Cette fois ce sont des simples bretonniens qui m'ont bien défonce mon équipe. Pour un même scénario, une égalisation à 1-1 je ne sais pas trop comment avant de concéder le 2-1 dans un tour 16 où il devait faire quelques actions sans RR, qui sont passées (pas hyper dures les actions, mais sans RR, ça aurait pu rater).
Voilà, encore genre deux matchs Bas-Fonds et je passerai à une autre race. Je sais que certaines races (Bas-Fonds, Nurgle) s'améliorent énormément avec les compétences, mais je ne peux pas faire 25 matchs de chaque race pour tester ça Very Happy

Et bons matchs à tous !

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Ven 1 Juil 2022 - 11:19

Et bien c'est fou, mais qualification face aux brutes de Nains du Chaos de Legolas ! cheers

Comme prévu, j'ai pris 2 skinks avant le match, plus en inducement le champion saurus (m'amenant du coup à 14 joueurs), un sorcier, et un serveuse.

Balle pour moi, je ramasse et fait ma cage plein axe sous la LoS.
Dès le tour 2, il me blesse un saurus block/garde. J'ai 4 saurus qui se valent et 2 saurus nus. Je me dis bon le seul pire à perdre serait le Krox, alors je le sauve, et il rejoint les remplaçants. Tour suivant, mon krox, coin de cage collé fait un cerveau lent, et solitaire sur la relance. Je me débrouille pour décaler ma cage de 2 cases, en étant un peu trop près de la ligne de touche du coup. Mais il en profite alors pour attaquer mon Krox avec châtaigne/griff/écrasement -> blessé. Bon. Mon krox ne m'aura servi à rien du match.
Je fait une percé le long de la ligne de touche, et protège le passage ensuite, son seul taureau esquive qui pourrait venir blitzer est collé par un saurus et un skink tacle plongeant. Il ne tente pas (un raté et j'avais une grosse voie libre pour marquer et même laisser filer du tour). Il blitze plutôt mon skink tacle glissé pour ensuite esquiver avec son taureau pour venir coller mon porteur. Mes saurus sont bloqués, même mon saurus esquive en force qui était juste à côté à cause de ses 2 gfis réussis sans RR (déjà utilisée dans le tour). J'y vais avec les skinks alors. Un skink fait un esquive pour apporter un support, le porteur est un autre support, et j'ai mon skink block juste à côté qui va donc blitzer 1D. J'arrive à le repousser, il est toujours au contact du porteur mais je n'ai plus qu'une seule esquive à faire. Je la fais et marque. Avec ses taureaux esquive et/ou esquive en force dans le coin, je ne pouvais malheureusement pas trop me permettre de gagner un ou deux tours supplémentaires.
Il lui reste 4 tours pour égaliser, ça va être compliqué.
Surtout que je fais une chandelle, que son taureau attrape la balle, et qu'il est de suite déjà quasi au niveau de la Los. Je bloque le côté vers lequel il se dirigeait. Il va à l'opposé, mais je suis très mobile. Un tour après. Il lui manque une case pour être à portée de TD, et il lui reste 2 tours. Je colle son porteur avec un saurus après avoir blitzé en chemin, mes skinks collant les coéquipiers autour, dont l'autre taureau juste à côté. Celui-ci ne se défait pas de son skink glissade contrôlée qui en profite pour aller coller le porteur. Porteur qui ne se défait pas non plus de ce skink. A mon tour, je libère le saurus d'à côté pour être soutien, je blitze avec un autre saurus, flèches, RR, pow. Je rate le ramassage qui arrive sur le saurus de derrière qui chope la balle. Il ne pourra pas l'attaquer, 1-0 à la mi-temps, et j'ai toujours mon sorcier, ça se passe bien.

Balle pour lui, il choisit toujours un taureau comme porteur. Après deux tours il est décalé côté droit, protégé par le bordel de la LoS d'un côté, par un nain devant, un autre en diagonale arrière. Je fais à ce moment-là le sorcier, avant qu'il y ait une protection trop robuste pour contrer. Eclair sur le porteur, la balle tombe en bord de ligne. Un skink vient aider le champion saurus pour que celui-ci bloque l'autre taureau, permettant un soutien pour ensuite blitzer le nain de protection de devant. Je repousse seulement avec le champion, mais heureusement il a projection, la seule fois du match où je pourrai m'en servir (la moitié de son équipe a stabilité). Je viens donc apporter un soutien contre le nain. Je blitze 2D avec mon skink, flèche-stabilité, RR, nain au sol !
je continue ma course pour aller coller le taureau au sol. Mon autre skink qui était porteur, mon skink star +1MV/sprint/équilibre ramasse la balle et fait ses 3 gfi équilibre. Un saurus venant de l'opposé vient fermer un peu. Sa seule solution, esquive de nain. Il la réussit avec RR et met au sol mon skink. Il ne peut pas beaucoup plus se rapprocher. Mon saurus qui était venu fermer est esquiver en force. Il esquive donc et va blitzer ce nain qu'il met au sol. Je peux ramasser avec mon skink au sol et marquer. Ramassage raté, RR, réussit ! Pffiou ! 2-0.
Restent 4 tours.
Engagement rocher qui me sort un saurus. Balle out, directement dans les mains d'un taureau sur la LoS, qui est du coup de suite à portée de TD. Putain le match était censé être fini !
Je blitze autour, ferme les passages. Après des blocages réussis, il tente l'esquive 4+/esquive avec son taureau, qui passe, et 2-1, en 2 tours.
Restent 2 tours.
Je ramassage avec mon skink star et je vais me cacher en fond de terrain. Il approche un taureau et son hobgobelin agi 4. je ramène mon skink porteur en milieu de terrain, du côté qui me parâit un peu moins dangereux, mais je ne suis pas vraiment bien protégé. Je mets l'hobgobelin au sol, il n'est plus à portée de TD. Reste un taureau qui l'est. Je le marque avec mes skinks tacle glissé. Il sera obligé de blitzer mon porteur, ce taureau pour marquer devra donc esquiver le tacle glissé. Son blocage pour s'ouvrir le passage vers mon porteur marche. Il blitze mon porteur skink et l'écrase, blessé, rate le prochain match. Putain, mon skink star, au tour 16...Un hobgobelin a besoin d'un gfi pour aller ramasser, et le rate, RR réussit. Il réussit son ramassage. Il est un peu loin pour une passe au taureau doublement marqué. La passe marche, mais pas la réception (l'esquive était bien tendu de toutes façons ensuite), et match terminé.

Victoire 2-1 !
"Que" deux blessés pour le prochain match, un saurus block/garde qui perd un point de MV (le même que j'avais sauvé en 1ère MT) et le skink star.

Prochain tour, contre des Bas-Fonds, étonnement invaincus en saison (mais en 13 matchs seulement).
Mes deux blessés, remplacés par deux skinks nus (ca me fait pile 11 joueurs) font que je vais perdre 300 de TV pour ce match. Je pourrai à priori m'offrir sorcier + un saurus mercenaire (ou 2 serveuses).
Pas forcément beaucoup plus mal finalement.

J'ai reçu des remerciements de quelques coachs de PO pour avoir sorti cette équipe tueuse lol!

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Fury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Fury Ven 1 Juil 2022 - 12:58

J ai vu la rediff, super match, et parfait le résumé.

C est clair que de battre une équipe comme ça c est génial ! Continue ton ascension fulgurante , t as peut-être déjà fait le plus dur !

Ça va piquer quand tu vas jouer lézard en lvm
Fury
Fury
Coach Star
Coach Star

Messages : 1325
Date d'inscription : 29/07/2021

LePeg_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par LePeg_82 Mar 5 Juil 2022 - 10:54

1/8ème finale face aux Bas-Fonds de Krossatglas, qui a sorti les gobelins au 1er tour.
Un incroyable bilan en saison, invaincu, et quasi que des victoires 11V/2N/0D.
Ca m'etonne, je ne sais pas trop quoi en penser, je me méfie beaucoup.

Un troll block/griffe.
Un lanceur dextérité/bras supplémentaire/tête supplémentaire (un 4 d'agi quoi)/block.
Un Blitzer châtaigne/griffe.
Deux block/tacle.
3 gobelins tête supplémentaire, qui peuvent passer dans toutes les zones de tacle avec du 2+.

Pour ma part, pour ce match, j'ai perdu un saurus block/garde, et mon skink star +1MV/équilibre/sprint/glissade contrôlée.
Du coup ça m'amène à une TV assez basse, à 11 joueurs.
L'avantage, s'il garde bien tous ses 11 joueurs en face, c'est que j'aurais pile assez pour prendre un mercenaire saurus et un sorcier.

J'y crois, mais je me méfie beaucoup, je préfère rester le newbie outsider Very Happy
Rencontre à caler cette semaine.

Deux gros matchs sinon :
Gerdleah, qui a sorti Yann, invaincu avec ses humains et bilan à 71%, face au champion JockWright et ses elfes noirs.
Nurgle de TGV Major (73% !) Vs. Fire_Talker et ses skavens.
Et le gros match de bouchers entre les Chaos de Shakeydog (4 châtaigne griffe) contre les nains de BubbaX (9 châtaignes). Si je passe, j'affronterais le sortant de ce match, espèrons, si c'est le cas, qu'ils s'entretuent bounce

LePeg_82
Coach des Blitzers
Coach des Blitzers

Messages : 544
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM - Page 4 Empty Re: Champion Ladder - Classement à jour des joueurs LVM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum